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Patch soon

Par cdar le 17/12/2002 à 15:59:52 (#2813811)

12/16/02 04:45:00- Some v1.73 Changes of Note
We’re getting ready to release the last patch for World War II Online before the Christmas holiday season and we thought everyone should know about some of the changes that will come with the new patch.. and some surprises (we’ll reveal those in the coming days).

The big change is the inclusion of a true manual resupply system. What this allows you to do is to manually supply facilities with vehicles from other facilities. Airfields, docks, and front-line ground facilities can be stockpiled above and beyond their normal spawn limits. This is applicable even for facilities under contention. So the effect can be far-reaching: Spitfires and Heinkels can now be ferried into staging airfields closer to the action, or a gaggle of tanks can be concentrated in one facility for a concentrated push.

A smaller change, which is a stepping-stone for future RPG changes, involves rank. Essentially rank limits now apply to mission vehicles and not to non-mission vehicles, flip-flopping what we have currently. Most won’t see any real difference, but it will become more prominent in the future.

Speaking of the future… look for more updates about some cool stuff happening very soon.




Comme annoncé ..

Ca va etre sympatoche ca :)
ca va faire de très gros gros fight

Par Eruwill le 17/12/2002 à 16:33:18 (#2814125)

arf mon anglais est vraiment... little :)
J'ai pas tout compris...

Par YoupiMan le 17/12/2002 à 16:53:03 (#2814336)

en gros , on pourra convoyer du matos d'autre ville pour les stockés plus pres du front.
Il restera sur la ville .


donc spit à maubeuge very very soon

Atttention les 109 , on arrive et on est pas content ... :)

Par Carbonized le 17/12/2002 à 16:58:45 (#2814403)

Exact, on pourra prendre un spit a folk, descendre quelques 109, despawn a cambrai, et le spit sera alors ds la spawn list de cambrai.

Ce nvx system est vraiment tres bien, et rajoute encore un peu plus de realisme et d interet ds le jeu.

Par Lindir le 17/12/2002 à 16:58:59 (#2814405)

Désolé de te décevoir mais les unités Anglaises ne pourront pas être stocké dans des bases Francaises.

Mais si ça peut te rassurer certaines bases du continent seront approvisionnés en Spit mais aussi en He111 du côté Germain.
:)

Par Wonderchris le 17/12/2002 à 17:10:41 (#2814534)

Bon ben reste plus qu'a monter un groupe d'intendance pour faire monter le matos sur le front.
Perso je ferais bien monter les S35 du moment qu'on me donne une couverture aérienne.
On peux aussi improviser "les taxis de la Marne 2 le retour qui déchire."
Ou bien encore jouer a Doenitz a gere le flux des wolfpacks.......
Hein quoi.........arf y a pas encore de sous-marin.......pfff ce sera pour plus tard ca! :D

Par Lindir le 17/12/2002 à 17:14:40 (#2814573)

Bien les Axis pourront préparer leur panzerdivision (ouille ça va faire mal !!!)

Et les alliés leurs rouleaux compresseurs de Matty et de Chars hehe

Je pense que les alliés seront plus à l'aise dans les airs dans le prochain patch grâce aux D520 et aux Spits !

Par Messer le 17/12/2002 à 17:14:47 (#2814578)

Monter des S35 OK...
Mais si des anes les spawnent et les dilapident je pete un cable...
Cependant,dans mon infini bonté,je veux bien prendre 30mn de mon temps pour rammener des B1 et tout et tout....

Par Lindir le 17/12/2002 à 17:18:11 (#2814618)

Et moi bombarder vos convois avec mon He 111 :D

Par Messer le 17/12/2002 à 17:19:33 (#2814629)

Tututut tu n'as pas le droit de prendre part au conflit,prends ton busard et tais toi :D

Par Wonderchris le 17/12/2002 à 17:25:28 (#2814684)

Arf koi Lindir a son propre Kracoukass? J'en veux un moi aussi!!!!

Par fred25 le 17/12/2002 à 17:30:05 (#2814725)

Provient du message de Eruwill
arf mon anglais est vraiment... little :)
J'ai pas tout compris...


Dis donc eru, la traduction est ligne sur le site de l'alliance depuis ce matin, 08h30.
Je vois qu'on ne lit pas tous nouvelles ? :mdr:

Par Lindir le 17/12/2002 à 17:31:47 (#2814744)

Ouais le miens a des bombes de 250 kg sous les ailes :ange:

Par Carbonized le 17/12/2002 à 18:22:01 (#2815251)

Spit, D520 et HE111, ca va etre la fete ds le ciel (et au sol il ne faudra pas oublier les casques :D )

Par soloje le 17/12/2002 à 18:22:18 (#2815254)

la vitesse du materiel va etre encore plus un facteur important :doute: , je ne vous fais pas de dessin .....

Par Wonderchris le 17/12/2002 à 18:48:38 (#2815542)

C'est vrai Soloje, point de vue rapiditée d'approvisionnement ils auront un avantage certain, ca ne me gene absolument pas vu que historiquement ils étaient plus mobile a l'époque, donc un bon point pour la simulation et un mauvais pour la balance du jeu, l'enjeu n'en est que plus intéressant selon moi.

Par Messer le 17/12/2002 à 19:06:59 (#2815738)

*imagine les convois de Laffly en rammenant rifle,sappeurs,et SMG*

*Imagine les colonnes de chars,et des AT*

*Imagine des nuées de Spitfire et de Blenheim descendrent sur les aérodromes anglais*


Je bande...

Par Pierro le 17/12/2002 à 19:26:52 (#2815933)

Si je comprends bien, :

les braves petits francos vont stocker du matos pour que les LW et autres gros consommateurs de matos à la mode bourrrrrrin puissent s'amuser ?

ou

Le matos entreposé sera uniquement à dispo de ceux qui auront le courage de faire des convois ?

ou

réservé au squad qui les aura entreposé ?

Si c'est la première solution ne comptez pas sur moi pour encourager le gachis :p !

Mais si qqu'un à une solution ?

Les cavaliers .... votre opinion ?

Par Messer le 17/12/2002 à 19:32:32 (#2815973)

Oui Pierro j'ai peur pour ca aussi,mais quand je vois les francos poser des P1 sur les AB et FB ca me fait mal aussi...
Des P4 mes petits,posez des P4....

Par Wonderchris le 17/12/2002 à 19:39:18 (#2816040)

Pierro , ta vision LW me fais mal au coeur ,certains on un cerveau quand meme et savent s'en servir.:ange:

Cela Dit, ce que tu viens de mettre le doigt sur un des problemes qui pourrait arriver.

Mais je préfere ne pas trop y penser pour le moment, il faut voir "sur le terrain ce que ca va donner."
N'oublie pas qu'à court terme le matos que tu pourra utiliser sera en fonction de ton grade......je mise donc sur une remise à zero de tout les grades dans un avenir proche.
Laissant les gros grades à certains proches des rats ( hein Lindir ;) ) pour le début.
Donc de ce coté là, je ne vois pas ca comme étant un gros problème.

Par PlopPlop le 17/12/2002 à 19:39:59 (#2816049)

...des P1 timés, mettez des P1 timés !!! Comme ca, tout le monde part en meme temps, et si le lw veux son B1, il attendra comme tout le monde le regroupement AVANT le spawn, c'est à dire bien a l'abris des JU dans l'univers virtuel de l'interface des rats !!!! :ange:

Par Messer le 17/12/2002 à 19:54:23 (#2816190)

Nan Plop,le timer il en faut pour les Op...
Marre de tous spawner en désordre....

Par molineu (3e DLM) le 17/12/2002 à 23:37:32 (#2818234)

idem que pierro, me derange pas de passer 3h a faire des convois si et uniquement si le motos ne pourras etre spawner que par la 4elmb(je parle meme pas de squad la).

passer du temp la dessus me derange pas (je me repeppette) mais si c'est pour voir des lws ou des rosbiffs nous le piquer, j'arreterais les frais de suite

Par Wonderchris le 18/12/2002 à 0:10:27 (#2818469)

Pour encourager ce systeme de convoi les rats pourraient nous trouver un petit systeme de mission de convoi, tu spawn
un S35 ou un laffly avec quelques smg à une ville et si t'arrive à le convoyer à un ville assez distante genre de Cerfontaine en passant par Phillipeville pour arriver a Givet.
Enfin chuis pas programmeur et je sais pas si ce serait faisable.
C'est juste une idée , pour donner plus d'interets au systeme de convois.

Par Messer le 18/12/2002 à 0:16:23 (#2818530)

Je crois qu'un Philipville Givet en B1 sera assez long comme ca...
Tu as raison Molineu,si on peut faire qqchose pour faire spawner le matériel uniquement par la 4thLMB ca serait parfait.

Par Pierro le 18/12/2002 à 0:55:31 (#2818825)

L'idée pour la 4LMB est parfaite !

Elle a aussi l'avantage d'être "neutre" vis à vis" des squads. Mais je maintiens mon idée pour les squads pour une raison toute simple : les Rats "savent" qui est dans quel squad --> c'est comme ça que fonctionne le canal chat squad. Mais "savent-ils" qui fait parti de la 4LMB ?

Par droopie le 18/12/2002 à 6:44:11 (#2819675)

une question :
si on amène une colonne de chars dans une ville ,et que cette ville tombe. les chars retournent dans la ville d origine ou ils sont perdus ? :doute:

Par Lafarge le 18/12/2002 à 8:18:37 (#2819890)

Si t'as RTB un char dans une ville alors qu'elle est prise d'assaut, ben oui.

Non ils ne savent pas qui est dans la brigade ou pas.

Par YoupiMan le 18/12/2002 à 11:10:46 (#2820591)

Vous pouvez me resumer la politique de postage des missions .?
J'avoue que je poste n'importe comment alors si on pouvais ml'expliquer pourquoi il ne faut pas poster des P1 au ab ?

Par Messer le 18/12/2002 à 11:19:34 (#2820641)

P1=appat pour anglos qui veulent spawner le matos

P4=Accessible seulement aux membres du Squads,quitte à faire une P4 pour chaque squad,mieux vaut ca que de dilapider le amtos.

Par Pierro le 18/12/2002 à 19:57:58 (#2825511)

Proposition retenue Messer :D

Par Wonderchris le 19/12/2002 à 20:03:31 (#2834155)

Le new patch c'est pour ce soir avec le reset ,alors..........


MOBILISATION GENERALE!

Par Wonderchris le 19/12/2002 à 21:11:26 (#2834840)

PATCH IMMINENT! SERVEUR DOWN!

Par NNPsyco le 19/12/2002 à 21:14:46 (#2834871)

*en train de se ronger les ongles devant son écran en attendant avec impatiente THE PATCH!!*

Par dewoitine le 19/12/2002 à 21:20:52 (#2834926)

J'en ai la preuve psy attire les patch je jouais depuis 1h30 avec mon sdk psy arrive me dit bonjour et paf lost connection chat error :D

Par Wonderchris le 19/12/2002 à 21:26:52 (#2834997)

Non t'y es pas c'est le patch pour empecher psyco de jouer chez les teutons :)
A chaque essai de sa part le system fait un reset automatique :D

Par Pachy le 19/12/2002 à 21:30:37 (#2835039)

=====================
World War Two Online
=====================
ver# 173 (Public)

FIXES
-Fixed CTD bug
-Fixed damage model position on the Flak88
-Fixed bug for damaged buildings where hit marks were still being displayed
-Fixed physics loop bug in relation to aircraft wing damage
-Fixed Panhard turret traverse and elevate
-Fixed collision detection so aircraft should no longer sink/flip boats on collision
-Fixed a few memory leaks
-Fixed a bug where out of supplied towns would become in supply after a server restart
-Fixed a bug where vehicles spawned in for over an hour could not be resupplied
-Fixed a side switch bug
-Fixed "The Turin" bug in manual stockpiling of vehicles
-Fixed a sound bug where some engine and other vehicle sounds were not playing
-Fixed a list of terrain bugs and added more cover around some CP's.
-New SETTINGS.EXE (adds controls for ambient sound settings)

CHANGES
-Adjusted spawn lists (minor)
-Changed contention and supply interaction. Contention no longer keeps vehicles from Automatically Resupplying.
-Changed rank and spawn lists interaction. Rank Limits for vehicles now applied to mission vehicles instead of non-mission vehicles. (note: before any rank could get any vehicle on a mission)
-Removed the ability to spawn at Area51

ADDITIONS
-Added lat long location text to tilde display
-Added new CP's, Geilenkirchen, Gosport, Heinsberg, Roermond, Roermond West (all German) and Margate (England)
-Added 2 new "boat only" spawns at Le Crotoy (France) and Gosport (England)
-Added 2 new airfields, Heist Airdrome, Butte de Montfaucon Airdrome.
-Added 2 Spitfire "units" (spawns) to the mainland.
-Added 2 He-111 "units" (spawns) forward to German border.
-Added new training areas for each country, British Training near Scapa Flow, German Training near Keil, French Training near Brest
-Added Objective channel
-Added Blenheim MkIV-T (Torpedo plane for offline spawn and Channel dash event ONLY)
-Added German Z34 Destroyer (CRS/Channel Dash event ONLY)
-Added 5in weapon type
-Added torpedo weapon type
-Manual resupply code now works. All facilities can be manually resupplied. Airfields, docks and front-line ground facilities can be stockpiled above their normal spawn limits
-Spits and He111s can be RTBd to frontline fields now
-Added Objective channel
-Added "screen shake" effect for nearby explosions
-Added environmental sound effects (birds etc...they go quiet when there are explosions or gunfire)
-Added the ability to despawn at a non-origin military facility of the correct type and country, and have that vehicle addedd to the local pool. (note: vehicle should resupply to original base as if the vehicle was KIA).

Gophur
Assistant Producer
Game Manager
World War II Online


Pas de D.520:( Patience, les petit gars :chut:

Par Wonderchris le 19/12/2002 à 21:33:06 (#2835068)

le piou piou D 520 sera pour le patch de la semaine prochaine , si tout va bien.

Par cdar le 19/12/2002 à 21:41:28 (#2835145)

naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

*se pend*

Par NNPsyco le 19/12/2002 à 22:14:22 (#2835369)

*enlève le cadavre de cdar et se pend a son tour*

prenez un ticket, soyez discipliné, il n'y a qu'une corde...

Par Lehor le 19/12/2002 à 22:22:25 (#2835412)

*se crash en hurri*

ca pue trop dans cette salle, trop de cadavres....:ange:

Par Garfield le 19/12/2002 à 22:34:49 (#2835495)

http://www.lesaboteur.com/smileys/mechant/mechant05.gif

suivant!

Par DanSteph le 19/12/2002 à 22:40:24 (#2835525)

*Contemple le tas de cadavre et ce dis que oui !*

Il y aura un d520 de libre la semaine prochaine :D



Dan

Par PlopPlop le 19/12/2002 à 22:48:09 (#2835587)

"Fixed Panhard turret traverse and elevate"

...vous etes prets à retrouver une vitesse de rotation de tourelle du PanPan egale au S35 ?

....merciiiiiiii les axis whinners ! :D

Par Messer le 19/12/2002 à 22:49:26 (#2835595)

Provient du message de PlopPlop
"Fixed Panhard turret traverse and elevate"

...vous etes prets à retrouver une vitesse de rotation de tourelle du PanPan egale au S35 ?

....merciiiiiiii les axis whinners ! :D


T'es sur ???

Par PlopPlop le 19/12/2002 à 22:52:41 (#2835622)

....tu crois qu'ils vont l'accellerer peut etre ? :ange:

...elevate : ca va probablement tirer moins haut / moins bas...
... traverse : comme c'est une rotation manuelle, ca va etre surement ralenti, pas acceleré ! On pourra probablement pas non plus se retourner tortue avec le canon et le commandant, mais bon c'est réaliste (quoique on pouvait surement sortir et le retourner ce PanPan avec de l'huile de coude eheheh)...

Ah ca, quand faut etre réaliste, on ralentit la tourelle, histoire qu'on se prenne pas trop pour des PZs... par contre, la rotation de la tourelle de S35 c'est pas réalsite mais on laisse lent quand meme... :ange:

Je dis ça mais je sais pas.... j'en suis seulement fortement sur ! :D

Par Wonderchris le 19/12/2002 à 22:54:34 (#2835634)

Pfiouuu ben il vous en faut peut pour vous pendre pffff.
Vous aurez votre pioupiou lasemaine prochaine...mais trop tard vous etes mort.
*prie pour que le panpan ait une rotation acceptable sinon faudra se tapper les *$%%@¨"##!!?@ù$ que Plop distillera sur le 63*
:D

Par Quicky29 le 19/12/2002 à 23:29:23 (#2835908)

Je veux mon D520 !!
Me suis préparé a me coucher tard ce soir exprès pour et puis rien, faudra encore attendre :/
Bon allez au dodo...

Par cdar le 19/12/2002 à 23:56:46 (#2836162)

qu'on pende les rats !!

*crée un attroupement*

Joueurs, Joueuses, on vous ments !!
On vous spolie !!

Les rats n'arrêtent pas de nous tromper, de nous faire payer pour des matériels que nous n'auront jamais !
Au lieu de ca, il joue au baby foot, et picolent des bières !!
Pendons les !

Par Meldon le 20/12/2002 à 8:32:34 (#2837465)

Provient du message de DanSteph
*Contemple le tas de cadavre et ce dis que oui !*

Il y aura un d520 de libre la semaine prochaine :D

Dan


Non, mon bon Dan pour les troubads, y aura que des H75 :( (les listes tiennent compte des grades maintenant)

Par morchee le 20/12/2002 à 10:08:13 (#2837840)

moi ce que je veus d'abord c'est le tester offline :] puis bon si ce que tu dit es vrai vu que j'ai passé trop de temps chez les axis je suis que trouffion de base chez les francais lol

Par Wonderchris le 21/12/2002 à 10:43:46 (#2846223)

Bon ben après 2 /3 heures sur cette nouvelle version j'en viens à penser que les rats sont de grands naturistes dans l'ame.......lorsque vous etes bien isolé ,perdu dans une petite clairère , faites comme moi avec votre s35, coupez votre moteur prenez l'air et laissez vous bercer par les gazoullis des ptis zoziaux , un moineuax par-ci un corbeau par-là............que c'est boooo je crois meme avoir entendu le bruit du vent soufflant sur les branches des arbres.........puis un bruit de tondeuze à gazon se rapprochant petit à petit, c'est cool j'allais enfn pouvoir tancer le jardinier pour toutes ces hautes herbes qui poussent partout sur la carte en trop grand nombre.......mal m'en a pris, c'était pas un jardinier ni le bruit d'un gros bourdon virevoltant près de moi mais un gros cafard gris de chez gris dans son pz, j'ai vainement tenter de fermer ma trappe et de faire pivoter ma tourelle pour éliminer ce creti qui allait faire fuir les zoziaux puis BANG!! trop tard je fumais dans ma poubelles d'acier.............WWIIonline n'est pas un jeu pour les contemplatifs.......domage, avec le prochain patch j'espere pouvoir me déguiser en lapin, histoire de rendre la pareille à ces teutons!

*Plopplop t'es pas trop décu du panpan hein? ca tourne tjr assez vite la tourelle*

Par Messer le 21/12/2002 à 10:45:56 (#2846229)

La rotation de la tourelle est toujours aussi bonne,mais la vitesse d'élévation du canon et une calamité...
Enfin certains ont pu en faire les frais quand meme :D

Par DanSteph le 21/12/2002 à 13:41:36 (#2847218)

Provient du message de Wonderchris
domage, avec le prochain patch j'espere pouvoir me déguiser en lapin, histoire de rendre la pareille à ces teutons!


Fais comme moi, spawn chez les anglais l'après-midi.... tu aura droit a de folle courses tout seul dans la nature les cheveux au vent, nu sans personne pour te déranger..... :D


Dan

Par Lafarge le 21/12/2002 à 13:47:45 (#2847264)

par contre, la rotation de la tourelle de S35 c'est pas réalsite mais on laisse lent quand meme...


C'est fait exprès, pour compenser le fait que nous avons une tourelle avec un chargeur et un pointeur, et pas avec un pointeur seulement.

Par PlopPlop le 21/12/2002 à 14:18:07 (#2847444)

....bien sur Hokum, c'est pour ca que c'est pareil dans le 38T ? hum ? :rolleyes:

Trop facile ! Je prefere une vitesse de rotation de tourelle réaliste (10s = 360° je crois), mais une cadence de tir plus faible, et meme l'impossibilité de zommer quand on recharge (si c'est nous qui decidons QUAND recharger) pour simuler le fait que le tireur chef de char met l'obus... bref la solution des rats comme compromis n'est pas la bonne, car elle ne baisse pas notre cadence de tir, MAIS baisse encore notre SA, ou notre capacité antie inf ce qui n'est PAS réaliste.. nos chars n'etaient PAS reputé pour avoir une SA de merde !!!!!!! Et oui, si nous sortons le chef de char, on ne pourra pas tirer et recharger... comme le PZII... oups pardon, dans le PZII il peut tiret ET recharger en etant en dehors de la tourelle... oups, comme le réalisme est parfois a sens unique ehehehe... :hardos:



..dans tout les cas, la tourelle du PanPan est surblindé sur ce patch... et c'est bien un bug ! :D

Il a ete trouvé par les rats hier et sera corrigé lundi, propablement dans le meme patch que le D520 ! Profitez en, ca va pas durer !

..et je peux vous dire que les axis sont fous à cause de ca ! :eek:
...pour une fois je les comprends largement !

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