Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Nidhog, ou la vie trépidante d'Althéa] Morceaux choisis, amis, vie, Roy, combats

Par Nidhog le 17/12/2002 Ă  13:28:15 (#2812478)

Histoire, contexte et vie. Ou un savant mélange de RP et de HRP (l’un et l’autre, qu’on se le dise sont indissociables).



Nidhog, jeune guerrier de 20 ans a abordé les côtes d’Arakas il y a déjà près de 20 ans. Amnésique, il réapprend tout : le combat, ses convictions, sa religion.


Son premier contact fut une guilde sombre « Légionnaires » (si mes souvenirs sont bons) composée entre autre de Chaos666 (la fierté de la guilde, je ne l’ai jamais vu d’ailleurs, lvl 78 qu’il était…) et de d’autres personnages morts depuis bien longtemps.
ConvictionÂ… Cette guilde nÂ’Ă©tait pas du sang qui coulait dans les veines du guerrier.

Apprentissage longs et douloureux, Nidhog fut la connaissance de ses trois premiers amis : Sunny (Vaylor), Mandrak (son nom à l’époque n’était pas celui-ci, mea culpa, ma mémoire est défaillante) et Flashpoint. Trois personnages qui ont façonné la vie même du guerrier.

Sunny, mage intrépide, parfois espion, fut le frère spirituel du jeune Nidhog; Flashpoint, grand peintre et vendeur émérite était l’ami le plus cher (au sens propre comme au sens figuré :D), enfin Mandrak était l’apprenti rêvé : travailleur et maladroit (toujours en train de se faire pk !).

Pour des soucis de commodité, Ils se voyaient à Windhowl, ville lumière et ténébreuse à la fois. Ainsi Nidhog pu vivre la chutte d’Othar Pendavak, et donner ses premières idées à propos du Grand Tribunal à la Duchesse Larme. La REP de l’époque ne fit pas de quartier, laissant le champ libre au Duc Cyder (alors conseiller financier de la ville) Samsagace étant le Baron en place à Lighthaven.

Devenu puissant, le guerrier fit la connaissance de Kilrok (alors organisateur de combat à main nue : il m’a jamais remboursé les 400k que j’avais offert pour le gagnant : une petite fortune à l’époque !! Ma mémoire n’est pas si défaillante que ça hein ! :D), de Marmillian, ForNox, LaGoulve, Rufy, Magus, Mythril (etc…). Des humains à jamais humain (pas de commentaires !) Une guilde aurait pu voir le jour si les forces humaines avaient été plus nombreuses : Les « Chevaliers de Brehan » (ou un truc comme ça).

Après avoir vécu une petite année d’apiculteur sur Raven’s Dust (pour les besoins des séraphs en pleine renaissance au début de la 1.20) Nidhog postule pour un poste de Gardien à Windhowl (au même moment que Tekhyl Apastis : ce n’est pas une légende, il a fait garde !!). Jonan CE (Chevaliers Eternels) l’accepta en tant que réserviste il y a déjà de ça 20 ans. Aramis Freeman était le capitaine, Axelle Pendavak l’héritière, Brianos un brillant conseiller (pas trop en faire quand même, il rentre plus dans ses mocassins !) Don Turturo, Gamgie… Gardiens (alors ici, j’ai des petits soucis historiques : impossible de me souvenir si Tendris Loken était déjà garde… Et désolé pour les autres, mais on est dans le trou de gruyère qu’est mon cerveau). Très rapidement, de réserviste, Nidhog gagna du galon : Gardien !!! (Nidhog – Wh, il passa également le lvl 100 en mai 2001, faisant de lui un GB guerrier humain pour l’époque).

Que dire de cette époque faste et parfois triste qui l’a propulsé au rang de Maître des Cadets (le tout premier ;)) De très nombreux Cadets sont alors passés sous les ordres de Nidhog : Visper, Bonn, Elfangor, Duwen, Kyrian, Hellsaroby, Ross, Neter Doky, Sventovit, Sunny, Laureen, Etoile Argentée, Belli, Astride, Soli, Kino, Rodo, Beldin, Rhakim, Guigui, Dame Belladona, Iris de Perses, Meryadoc Kyle, Seth, Willams Wallace, Hot Stuff, Orphée, Eiko, Fitz Anor, Altair, Yota, Breiz Dwarf, Jedz… (et j’en oublie, mais je trouve déjà pas mal d’avoir fait une pareille liste !)
Nathan fut pourchassé, et le Duc Cyder déménagea pour investir les bureaux du château de Silversky : Vicomte Cyder ! L’équipe de Windhowl se scinda en deux avec les départs de Meduse, Tendris Loken, Beldin de Gnou, Brianos, Jonan pour la capitale. Restaient en place Rhakim devenu conseiller en religions, Axelle Mac Roeg éternelle héritière, Gamgie Ashes, nouveau capitaine, Killashandra, Iris de Perses, Olivier de Perses, Vlody Agaroth (alors tout jeune réserviste) Rodo Atréide, Kino GDV… La garde personnelle du Duc représentée par la famille Perses fut démentelée à l’arrivée de la toute jeune Duchesse : Pepsie.

Passé conseiller, Nidhog continua à faire son travail avec excellence, tout en évitant Archer Griffon est ses vols maladifs.

Il faut revenir il y a quelques années seulement en arrière pour voir de gros changements : tout d’abord la maladie de la Duchesse qui imposera un triumvirat à la tête du Duché : Rhakim-Nidhog-Vlody (ce dernier étant l’époux de la Duchesse) puis l’avènement du Régent Vlody, puis du Régent Rhakim.

Le Duc Gatts prit la succession lors dÂ’une grande Ă©preuve ou Rhakim sÂ’inclina. Longtemps sous lÂ’influence de Syl, la ville passa sous la gouverne Brehanite.

Nidhog, usé par le temps, accusera alors le nouveau Duc d’être un envoyé d’Ogrimar, tout en dénonçant les arrangements financiers au détriment du peuple entre le Baron Kurgan et le nouveau Duc. Seul contre tous, le guerrier emmènera avec lui dans sa déchéance de précieux royalistes comme Rousseau, Willam, Dracarde… Après 1 an de prison, il choisit l’exil pour retrouver Cyder sur son bateau marchand.



Une vie bien vite résumée, où de nombreux détails importants sont manquants. Mais c’est avec Kaar Freyr que l’on comprendra mieux la fin de cette partie historique d’Althéa (à suivre)

Un grand merci aux joueurs précités qui ont construit l'avatar Nidhog par leurs réactions et intentions

Par Aden Voorhees le 17/12/2002 Ă  13:37:34 (#2812572)

Et bien, ce fut une vie pleine de rencontres !...

Par Nidhog le 17/12/2002 Ă  13:42:13 (#2812632)

et j'ai hésité à mettre la liste de toutes les amendes données à Windhowl... La ça friserait le flood!!!

Par Vlody Agaroth le 17/12/2002 Ă  14:20:22 (#2812920)

Ce qui me plait dans ton récit Nidhog, c'est qu'il est très complet mais aussi, assez succin.
Y a ce qu'il faut, juste ce qu'il faut, rien de plus que ce qu'il faut :p ;)

Par Brianos-Idole le 17/12/2002 Ă  14:58:06 (#2813251)

Ouais ben je suis cité 2 fois d'abord, moi, na! :maboule:

Très joli Nidhog...ah, que de souvenirs en commun...*nostalgique*

Par Meduse Ley le 17/12/2002 Ă  15:04:46 (#2813303)

Oh, Nidhog, vieux collègue !! ( pardon pour le qualificatif mais nous ne sommes plus tout jeunes n'est ce pas, autant voir les choses en face ;) )

Hmm, le premier souvenir de toi qui me vient est une sombre histoire de cape de renouveau alors que je venais d'entrer à la garde. Oui, rappelle toi, un jeune converti à toi, voyou de la pire espèce, Doork Serra si ma mémoire est bonne, qui me la vola. Et euh... J'ai attrapé une petite colère ce soir là, moi habituellement si calme :)

Eh bien, un peu de vague à l'âme avec tous ces souvenirs. Salutations, collègue !

Par Rousseau Sol/ Guaboo le 17/12/2002 Ă  15:24:22 (#2813473)

héhéhé papy je t'ai suivi car je pensais que tu avais raison, et je t'ai toujours soutenu.
Et je suis convaincu encore aujourd'hui la ou je suis en royaume d'Angélus que cet épisode fût le plus triste de l'histoire de la ville de Windhowl !!!
Tu resteras Mon maître à tout jamais !!!

Par un compte supprimé le 17/12/2002 à 16:19:25 (#2813998)

Message supprimé par son auteur.

Par Vicomte Turturo le 17/12/2002 Ă  18:52:18 (#2815584)

GĂ©nial !

Tekhyl fut garde, mais tout le monde se méfiait de lui, il avait trop l'air d'un espion avec ses gros sabots :D

Il flattait tous les supérieurs, il travaillait 15 fois plus que les autres, il esperait des promotions qui ne sont jamais venues et pour cause...

Il monta les REP une semaine apres !

Par Hot stuff le 17/12/2002 Ă  22:27:11 (#2817649)

Je me rappel pas avoir Ă©tait sous tes ordres avec Hot Stuff mais avec Dryade Ashes =)

Enfin puisque tu le dis
:)

Par Nidhog le 17/12/2002 Ă  23:11:24 (#2818037)

Et bien... J'ai un Hot Stuff en cadet, ça je suis certain car l'entretien d'entrée a eu lieu le même jour qu'Etoile Argentée. Mais ô surprise, j'ai eu également Dryade Ashes en Cadet... Y'a eu embrouille dans le sac, et j'ai rien vu :p

Il manque pas mal de monde après mure réflexion : Sieur Dubourinas qui était le Doyen de Windhowl, ou encore Alpha Equinox, maître embourbeur des jeunes Cadets. Les Agaroth qui ont remplacé les Perses dans ce que l'on appelait la garde rapprochée de la Duchesse Pepsie. La liste noire du Duc avec Il Athalia (nettement moins arrogant à cette époque la :D) , Archer Griffon, Lillith, Chaos Ashes (tient tient) etc... Encore quelques cadets avec Kaoryo, Even, Elfenoir, Slay, Nagash Mesk... Et même des guetteurs comme Razorback, Arsiesis, Edelendil... Ou des "méchants" comme King An, Tragman... L'amende la plus élevée sous la juridiction Cyder avec Tartempion MLS : 100k...
Cyrix Vaylor, gardien du phare de Windhowl, Axel Vaylor, tavernier de Windhowl.
Damon Willer, mon compagnon de cellule...


En avant première, le test du cadet futur GR :
Une trentaine de question dont :
***L'interdiction de tuer qqun dans un cercle royal est-elle une loi royale?
***La Garde Royale a-t-elle le droit de purifier un Hors La Loi sans préavis?
***Les Cadets de Windhowl sont-ils des gardes?
***Qui régit les duels sur terres royales?
***Quel est l'autre nom des RĂ©ceptacles des Energies Telluriques?
***Les Ă©dits nobiliaires doivent-ils concerner la Garde Royale?
***"Nul n'est censé ignorer les lois royales sur les terres du Roy" Vrai ou faux?
etc...
4 très bons élèves ont eu 20/20 : Sventovit, Ross, Belli et Etoile Argentée (qui nous faisait des sourires "étoilés" à l'époque)...

Bon allez, ça suffit pour ce soir. A suivre Kaar Freyr et son secret peut être dévoilé (suspens :p)... Mais plus tard... Plus tard.

[edit : je viens seulement de me rendre compte que je me suis trompé d'icone sur mon post : il s'agissait bien évidemment du http://www.multimania.com/chagassiennes/icon16.gif ]

Par Vicomte Turturo le 18/12/2002 Ă  0:15:19 (#2818518)

T'as oublié le barde Ducal , Aerandis :p

Par Othon le 18/12/2002 Ă  1:14:03 (#2818937)

Et tu comptes faire quoi maintenant, vieux truc ? :)

Flash qui demande ;)

Ps l'ami le plus cher, et puis quoi enciore ? J'tai presque pas arnaqué :ange: (en plus je doit encore avoir la vieille couronne du boubou quelque part sur un *réfléchit* porteur... Oups va etre dur de la retrouver maintenant que les serveurs sont down :D )

Par Hot stuff le 18/12/2002 Ă  11:29:00 (#2820691)

lol !

j'ai Ă©tait cadet avec Hot Stuff et Dryade Ashes et aussi guetteur avec Arsiesis !

J'avais plus ce souvenir lĂ  , merci nidhog !

Dommage que avec autant de perso je n'ai jamais eu la chance de te connaitre réellement :)

Par Nidhog le 18/12/2002 Ă  18:35:16 (#2824697)

Zut, j'ai oublié Aërandis en ce qui concerne la vie de Nidhog. Qu'importe, il est intégré de toute façon dans la vie de Kaar Freyr.


Pouvoir et fierté...
Deux mots pour résumer la vie de Kaar Freyr. (j'ai fait un post sur le passé de Kaar, je vais vous passer les détails ici). Kaar et Ralph, son frère, sont donc natifs de l'Angelus... Ils ont choisi, pour diverses raisons de s'établir dans de luxueuses villes comme Windhowl (Ralph) et Silversky (Kaar). Il serait tout de même intéressant de préciser que Brianos fut le recruteur en quelque sorte de Kaar pour son ami le Vicomte Turturo.

Propulsé directement Aide de Camp, certaines dents grincent dés son arrivée... "qu'est-ce que c'est?" "qu'est-ce qu'il a?" "qu'est-ce qu'il fait celui la?" "Il a une drôle de tête ce gars la"... Et c'est durant la grande fête des Vicomtes qu'il fut officialisé. Entouré d'une garde en pleine restructuration, on pouvait déjà contempler le talent d'Obierwan, Veldryn, Breiz (toujours dans les bons coups!), la Bailli Etoile Filante, Anylia dans le rôle de conseillère en religion et Lorelei stagiaire (bon alors la je dis grumph, j'ai jamais aimé ce mot stagiaire!!), mais aussi Elrestor, Ange Maëlle, Maddy...

Trés déterminé, Kaar Freyr met en place le système du parainage : les gardes doivent recruter un de leurs amis proches pour renforcer la garde. Le résultat est excellent, et trés vite l'équipe se met en place avec Floppy, Tifa, White, puis Fred...

Mais l'orage souffle, et la colère s'installe dans les coeurs, tour à tour, des tensions naissent entre Windhowl et Silversky, les Colymar crient leur mécontentement, les accusations se multiplient... Kragh prisonnier politique, banni de toutes les terres, est hébergé dans la prison du chateau durant une année entière. Il faudra attendre la mise Hors La Loi de Korgan Cy, le khan Colymar, pour voir enfin une acalmie. Les évènements se précipitent avec le départ du Duc Gatts et l'avènement du nouveau Baron : Merlin... Loin de se calmer, les éléments se déchainent avec une triste attaque de StoneCrest qui verra la Garde Royale démobilisée, et les Colymar hués.

Désormais, suite au suicide collectif du clan cher à Brehan, Marmillian, Le Patriote et ses hommes se montre sous un nouveau jour : une armée puissante et des convictions toujours plus persuasives. Elfangor un des plus ferfent royaliste avec Karl prend la tête d'un mouvement de rébellion... le Roy n'a jamais été aussi menacé.

Les Haruspiciens, emmenés par Il Athalia, sans noms et quelques autres individus vêtus de noir s'installent dans la vie commune des royalistes.

L'arrivée de l'Haruspice sera sanglante, elle verra la disparition du Roy incriminé, la mort de d'Aloysius, la prise de la capitale par les hommes de marmillian, le couronnement du nouvel empereur, le crime des Haruspiciens sur ce nouvel empereur, la défaite des Haruspiciens face aux deux nouvelles Régentes Kikou et Eskarina, la destitution et le départ du Baron Merlin et la succession à la tête de Silversky de Kaar Freyr

Les recherches pour retrouver Necro-Thanatos, le représentant Ogrimarien de la capitale n'ont toujours pas abouti. Aërandis a accepté d'être le prêtre officiel de Silversky, et de représenter la Nature dans toute sa splendeur. Lorelei devenant la conseillère en "non-digne". On pu même appercevoir l'avènement de Fred Lee au poste d'Aide de Camp, Veldryn préférant son poste de Capitaine des Spadassins.

Mais il reste un secrêt... Qui ne sera pas dévoilé! Du moins pas encore...Pas encore.

Par Nidhog le 18/12/2002 Ă  18:37:38 (#2824723)

Ho j'oubliais deux choses.

Dans les remerciements, j'ai oublié MOI!!! Oui sisi, je me remercie aprés tout!

Ensuite, on a enfin trouvé l'arme imparable contre l'haruspice : ici

Par Je suis une newbie le 18/12/2002 Ă  19:47:25 (#2825415)

Une grande vie pour un grand homme

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine