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Si vous aviez un truc a proposer pour votre classe :
Par Aratorn le 17/12/2002 à 5:14:31 (#2810202)
Qu'est-ce que ce serait ?
J'entend par la une amélioration ( dans la limite du possible, qu'on aille pas me demander des sorts pour un tank pur, ou des trucs du même acabit ) qui pourrait vous apporter encore un peu plus de plaisir a jouer votre classe ( que je suis sur vous adorez, tout comme j'adore mon Maître D'Armes ).
Pour ma part, en parlant du MA, la seule classe que je joue véritablement, j'aurai un ou deux petits trucs.
L'arbalète : Ce serait bien que l'on puisse considérer l'arbalète comme déjà chargée, et que si un MA décide de se spé assez haut dedans ( 20 et + ), qu'il puisse alors utiliser les doubles arbalètes réversibles ( celles que l'on retournait pour tirer une deuxième fois peu de temps après ).
Un truc qui me manque terriblement à mon avis, c'est l'abscence d'un effet snare ( même limité ) sur le coup de dos. C'est vraiment trop frustrant d'être stické a 2cm du type sans pouvoir le rattraper alors qu'on lui a déjà mis deux coups dans le dos.
Et puis, pour conclure, j'aimerai un petit "truc", pour égayer un peu la vie de MdA, par exemple, si il est tank une main bouclier, lui permettre de frapper dans le même round d'un style d'arme suivi d'un coup de bouclier, et ce durant une 30aine de secondes, réutilisable au mieux toutes les 30 minutes; si il est hast, on pourrait songer a un buff de vitesse d'attaque perso... enfin, ce genre de petites choses qui pourraient rajouter du piment dans un affrontement ( genre de choses qui évidemment, pourraient être accessibles aux classes équivalentes en face ).
P.S. Je ne veux pas voir de "Telle classe est déjà Uber" ou ce genre de commentaires. Je demande juste une façon d'apporter un peu plus de piment a la classe. Que certains considèrent telle classe surpuissante alors qu'ils ne l'ont jamais jouée ne doit pas rentrer en compte, et je vous demande donc de ne commenter que VOTRE propre classe, pour éviter tout dérapage.
Re: Si vous aviez un truc a proposer pour votre classe :
Par Kateria le 17/12/2002 à 5:21:22 (#2810219)
Provient du message de Aratorn
Un truc qui me manque terriblement à mon avis, c'est l'abscence d'un effet snare ( même limité ) sur le coup de dos. C'est vraiment trop frustrant d'être stické a 2cm du type sans pouvoir le rattraper alors qu'on lui a déjà mis deux coups dans le dos.
Heu tu me stun bouclier a tout va tu crois pas se suffisant?:doute:
Pour mon empathe jais rien a dire,sinon jaimerais un leger speed apres avoir jouer un bard pendant plus de 6 mois et tomber avec un empathe je souffre du manque de vitesse .
Et la RA Moc pr magos a 14 pts qui coute un prix de fou qui en plus faut acuite 3 baisser le prix..
Il baisse les RA de tanks et les magos bah demerder vous.
Re: Si vous aviez un truc a proposer pour votre classe :
Par hellstrike le 17/12/2002 à 5:22:41 (#2810224)
- J'aurai aimé l'implementation des prise d'apparence d'ennemis (perso j'adore scouté )
- trouvé un truc pour que les mago est une petite chance de survie sur leur qc foire, et que l'assassin est une chance de le tué si le qc passe (oui c'est un souci l'asn evite le qc le mago a aucune chance, le mago (surtout hyb a cause du stun c'est pas un ouinouin mais une constatation ;) ) s'il est pas trop mauvais est censé pouvoir placé son qc ) dans un cas comme dans l'autre tu ne peux strictement rien faire pour survivre. Je trouve que ca gache le plaisir de jeux)) :/
mon dernier se passe sur un duel ou les protagoniste son pas derangé bien sur
Par Olwenn le 17/12/2002 à 5:25:16 (#2810229)
Un snare serait bienvenu, et un Instant mezz me fait rêver :).
Allons soyons fous, un regen endu aussi :D
Et puis en tant que rogue, un déplacement plus rapide en furtivité ( frustrant pour un ménes qui cours partout comme un fou de ne pas pouvoir avancer en fufu, même avec beaucoup....).
Mais bon le Père Noël risque pas de passer :rolleyes:
Par Bustak le 17/12/2002 à 5:32:27 (#2810242)
Moi aussi je suis MA mais spé en 2 main, ce qui me plairai bien c'est de pouvoir garder quelqu'un avec parade comme pour le bouclier, histoire de servir un peu plus en groupe (les types d'attaque épée par exemple).
Des styles de combats dans la compétence parade, des prises de combat par exemple (mais sans trop abuser biensur :) Kung Fu! :D ). Du style je te pare un coup et paff tu reçois comme une attaque éclair!
Sinon pour le reste je m'étais exprimé un peu sur ce post :D
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=146208&perpage=15&pagenumber=1
Par Dimitry Prowdmoore le 17/12/2002 à 5:38:48 (#2810249)
et aussi d'avoir un autre type d'armure que l'écaille,vu que sur alb le MA est le seul a pouvoir porter de la plaque,sur hib et mid les classes de soutien ont aussi accès a l'écaille et a la maille
genre le ma 35% d'absorb et les autres tank pur juste 27% ,c de l'arnaque
Par Bustak le 17/12/2002 à 5:42:01 (#2810254)
Un truc qui me manque terriblement à mon avis, c'est l'abscence d'un effet snare ( même limité ) sur le coup de dos. C'est vraiment trop frustrant d'être stické a 2cm du type sans pouvoir le rattraper alors qu'on lui a déjà mis deux coups dans le dos.
A ce propos à partir de la 1.53 on a une nouvelle RA "Préviens de la fuite" pour 14pts.
Définition :
Préviens de la fuite (passive) : Si la cible sélectionnée se retourne et cours. Cela vous procure 35% de toucher et 50% de déclencher un effet de Ralentissement pendant 10 secondes.
source
Par Thorgoth/Orcanie le 17/12/2002 à 5:42:23 (#2810256)
Jouant aussi un MA 1H+S, c vrai que l'arba pré-chargée serait super pour interrompre un mago en plein cast :D mais faudrait faire gaffe a pas se tirer dans le pied sans faire exprès :rasta:
Sinon, il n'y a pas une RA faisant justement ce que tu dis, c'est-à-dire un snare lorsque tu tapes un fuyard te tournant le dos ?
Enfin, en me basant sur le fait que le MA est censé être un vétéran, un soldat professionnel bien entraîné, il pourrait avoir des trucs en plus pour défendre/attaquer les forts, ou pour les armes de siège... mais je vois pas trop quoi, alors à vot' bon coeur :ange:
Ben dites donc y'en a du monde à cette heure-ci... et le boulot alors ??
Par Aratorn le 17/12/2002 à 5:43:48 (#2810258)
Par Aratorn le 17/12/2002 à 5:46:52 (#2810264)
Vivi, j'ai vu prévention de la fuite... j'ai surtout vu son tarif !!!
C'est quand même assez délirant a mon avis. De plus, le fait de provoquer un snare sur n'importe quel style me semble excessif.
Moi, si je propose justement un snare sur UN style précis, c'est parce que ca demande a la fois de la présence d'esprit ( faut songer a le placer au bon moment ce style), mais aussi encore une réserve d'endu, et donc rend ce snare a la fois assez rare, mais pas déséquilibré.
Par Bustak le 17/12/2002 à 5:50:18 (#2810271)
Dsl je sais parfois y'a des trucs comme ça qui... :D
Non sérieux :)
Par Thorgoth/Orcanie le 17/12/2002 à 5:51:21 (#2810272)
De toute manière, il ne se place que de dos, alors...
IL faudrait trouver autre chose pour les MA non-tranchant, par contre.
Edit : je viens de voir que la RA coûte 14... c'est de la folie ! :eek: enfin je serais bien difficile de me plaindre du prochain patch alors que je suis MA :D
Par Aratorn le 17/12/2002 à 5:55:42 (#2810277)
@Karmelia : Quoi moi je stun ?? nan, peut pas être moi, je suis un gentil MA inoffensif. Mais avoue que c'est hyper frustrant de taper un type de dos, de finir ooe , lui il lui reste un poil d'endu, et il est juste a la limite de portée de mon épée ,et la fini... :/
( P.S. Sur hib, le coup 50 LW, de dos, stun 9s, moi je demaande juste un petit snare de 15% maxi, jsute de quoi pas être trop distancé )
Ha puis j'y pense, un petit effet sur Tranchant de Diamant, genre un débuff de vitesse d'attaque comme la pluspart des styles 50 Mids ont, ce serait pas mal non plus.
Par Thorgoth/Orcanie le 17/12/2002 à 6:03:58 (#2810285)
Effet : Totalement indifférent à tout attaque à distance, vitesse réduite de 80%
Enfin, déjà qu'on nous appelle les boîtes de conserve :D
Oui, je sais, c'est une idée débile...
Par Bustak le 17/12/2002 à 6:10:10 (#2810296)
Sinon il y en a un autre qui s'acquiert à 34 en 2 mains, mais qui s'ouvre après un autre style qui lui même s'ouvre après une parade.
J'ai aussi un thaumaturge feu lvl 23, j'aimerai bien un pti speed comme les autres mages :rolleyes:
Par Korkan le 17/12/2002 à 6:11:27 (#2810299)
Par Aratorn le 17/12/2002 à 6:14:28 (#2810302)
Pour les 100PP, c'est juste 224 plastrons des abysses, soit 4928 diams, soit grosso modo 250 heures de pex aux abysses, suivi de 110 heures de charniérage intensif.... rien de terrible donc :D
Par Bustak le 17/12/2002 à 6:16:30 (#2810304)
Heu... :chut:
Par Korkan le 17/12/2002 à 6:18:06 (#2810308)
Par Aratorn le 17/12/2002 à 6:20:30 (#2810311)
P.S. Le lecteur non habitué doit vraiment ce demander ce qu'est ce jeu ou on fait des cours de biologie animalière a 6h du mat.
Par Korkan le 17/12/2002 à 6:28:57 (#2810323)
Le mode bambi apporte a son apogé 50% de point de vie en plus basé sur ce qu'il te reste, en point de vie.
Généralement, avec timer de ouf, tu ne l'utilises jamais le mode bambie, sauf trop tard, car pour etre réellement efficace, il faudrait le lancer avant la premiere baffe.
Pas de bonus defensif, pas de bonus offensif, rien nada, si ce n'est l'esperance en gros d'encaisser une baffe de plus.
Maintenant je vois en face de moi des gars plus resistants ou qui font plus mal, avec des IH a plus savoir quand faire. Et du coup, je me pose la question de savoir si l'avantage du bambi reste encore consequent.......
PS: pour ceux qui n'aurait pas deviné, je suis 100% pour les RA.....
Par Bustak le 17/12/2002 à 6:35:46 (#2810333)
PS : je n'ai pas IH. Je suis 5L+
Par Kiti le 17/12/2002 à 7:04:24 (#2810372)
vollet et longshot non plus en ra mais dans la ligne arc long (recourbé et compo si vous voulez les hunters et rangers :merci: ) et sur un timer de 8sec comme le gtae ce qui donnerait au archer un grand interet :aide:
Le TL scout le reclame depuis des mois mais sont pas ecoutés souvent les TL albionnais en ce moment :aide:
Par Mary Vosk le 17/12/2002 à 7:13:27 (#2810388)
Je mettrais un panel de fleche plus develloper ,genre fleche emflammer,de glace,ect ....
Pour les assassins
Je rajouterais une RA vol ,possibiliter de voler de l argent a ses ennemis avec un % d echec pour rentabiliser un peu les frais de poisons
http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Par grobs le 17/12/2002 à 11:45:52 (#2811533)
Et puis ça serait bien aussi d'avoir accès aux RAs : Premiers soins, IP.... c'est quand même un comble pour une classe de healer de ne pas avoir accès à ça.
Par Yonel le 17/12/2002 à 11:53:19 (#2811584)
- réduction des couts mana/endu des DD et stun
- avoir une vraie healsong (type refresh palouf) pas notre truc qui sert à rien
- un chant des ombres qui me camo:)
- qu on me vire l ae mezz ou qu on me le transforme en insta pbaoe mezz
- transformer le demezz en insta de recast 3 sec
Par Vycky le 17/12/2002 à 11:59:34 (#2811632)
Par Braknar le 17/12/2002 à 12:00:54 (#2811644)
Le mode nounours apporte un avantage offensif effarant, compensé par un leger malus defensif (contre quoi, vu que tout est ravagé en face), et ce quasi a volonté de par un timer bas.
Euh, renseignes toi avant de dire des anneries...tu trouveras pas un bon zerk qui rage au corps a corps, aux USA ils en arrivent meme a en avoir rien a faire quand on demande d'augmenter le timer de la rage.
Cela tout simplement car rage=100% de critique, mais 0 parade, 0 esquive, et baisse de defense, en plus t'as un pancarte "a tuer" sur la tete. Avec mastery of pain, tu fais deja pas mal de critiques, tout en gardant ta defense.
Moi j'echange ma rage contre le caribou sans probleme!
Justement, concernant la rage, il faudrait qu'on soit instunnable/mezzable/rootable(determination 100% si vous preferez) et qu'on puisse faire des doubles critiques(un crtique en plus du critique de base) pendant cette rage.
Ah, et puis que les armes de jet fassent un peu plus de dommages(actuellement c'est pitoyable) puissent etre en lancees en course normale(pas sprint ou charge), et qu'on repasse directement apres le lancer d'une arme de jet a ses armes de corps a corps classique.
Par frod le 17/12/2002 à 12:04:08 (#2811695)
mais la grosse modif qui me tiens a coeur, c est le speed, car je doit avouer que je trouve anormal qu un mec lvl 50 cours aussi vite qu'un qui est lvl 1 et moins vite qu un barde ayant a peine 3 points en croissance !!!!!!!
Non je ne demande pas a courrir comme un barde mais au moins avoir la vitesse du 1er speed des enchanteurs, car c est un peu lourd de faire certaine distance ou il n y a pas de dada !
de plus cette histoire n'est pas logique, car l'osque vous etre trop chargé vous etes ralentis, mais un tank qui n'as que son armure ( donc un quart a peine de ce qu il peut porter ), a encore de la force a revendre d'apres la logique, un tank c censé etre sportif, donc un tank qui cours comme un escargot avec l'impression de tirer une charrue derriere c peut etre injuste non ?
Par Yonel le 17/12/2002 à 12:07:00 (#2811715)
Je paye lourdement le fait d'être une classe à speed, je vois pas pourquoi on donnerait la compéténce qui définit ma classe à d'autres classes:)
Par Alias le 17/12/2002 à 12:10:35 (#2811743)
Tour d'horizon :
Hibernia :
deux classes de soutien avec rez "gratuit (càd quel que soit le template puisque le rez se trouve en ligne de base) au lvl 10 : druide et barde
une classe de tank hybride avec un rez gratuit : sentinelle
Albion :
une classe de soutien avec rez gratuit : clerc
deux classes de tank hybride avec rez gratuit (à 10 et 30) : moine et paladin
Midgard :
deux classes de soutien avec rez gratuir : guérisseur et chaman
une classe de mage (et encore c récent) avec rez EN LIGNE SPE à 23 en spe invocation, qui est une ligne que personne ne monte : pretre de hell.
Alors franchement, Mythic, retirez moi cette absurdité de mettre le rez au hell et mettez-le plutôt (par exemple) au thane lvl 30+ gratuitement (comme un paladin) afin que midgard aussi aie sa classe de tank hybride possédant le rez. Il ne faut pas oublier qu'un tank hybride encaisse quand même mieux qu'un mage et que si l'on veut respecter une certaine logique, les 3 royaumes devrait chacun disposer de 3 classes ayant les rez "gratuitement" et non en ligne spé.
Voilà, je joue mid et alb sur deux serveur différent donc ce n'est pas un parti pris mais une simple observation mathématique : 2 gratuit + 1 en ligne spé pourrie ca ne vaut pas 3 gratuit.
Bon jeu à tous
Par kookiri le 17/12/2002 à 12:12:26 (#2811756)
MoC à 10 au lieu de 14 points
baisser les prérequis accuité 3 à accuité 2
avec le purge à 4 points pour les tanks, ça laisserait une chance aux mages
@ alias :
moi j'aurais aimé justement qu'un mage de chaque royaume puisse rez en spé
par exemple le mentalist et le sorcier ( mais pour le thane pourquoi pas effectivement. )
Par Limgi Brisefer le 17/12/2002 à 12:13:30 (#2811762)
franchement ça m'aiderais beaucoup dans ma classe :
je suis GRAND MAITRE ARTISAN CUISINIER
ceci n'est pas une blague, je pense sérieusement que çe serait une amélioration du jeu sympa.
sinon pour les thanes, le petit plus tout bête, inverser les caracs constit et piété, faire passer constit en position 2 permettrais ptetre un peu plus de pv.
Par Angelity le 17/12/2002 à 12:14:45 (#2811773)
Par Braknar le 17/12/2002 à 12:17:47 (#2811792)
mais la grosse modif qui me tiens a coeur, c est le speed, car je doit avouer que je trouve anormal qu un mec lvl 50 cours aussi vite qu'un qui est lvl 1 et moins vite qu un barde ayant a peine 3 points en croissance !!!!!!!
Non je ne demande pas a courrir comme un barde mais au moins avoir la vitesse du 1er speed des enchanteurs, car c est un peu lourd de faire certaine distance ou il n y a pas de dada !
de plus cette histoire n'est pas logique, car lorsque vous etre trop chargé vous etes ralentis, mais un tank qui n'as que son armure ( donc un quart a peine de ce qu il peut porter ), a encore de la force a revendre d'apres la logique, un tank c censé etre sportif, donc un tank qui cours comme un escargot avec l'impression de tirer une charrue derriere c peut etre injuste non ?
Clair, ca fait pitie de voir un gros tank level 50 avec plus de muscles que schwarzy se faire doubler par un mago level 1 tout rachitique...
raisonnement : les magos ont de la magie, filont leur un speed!
Le probleme c'est que les magos consomment aussi moins d'endurance, donc sprint+speed = bye bye le tank qui arrivait enfin au CaC!
Ca va etre regle pour les tanks legers, mais avec un timer...
Alors je dis : les tanks ont des gros muscles, ils courrent donc aussi vite qu'un mago avec speed!
Par Othon le 17/12/2002 à 12:18:48 (#2811802)
*Capacité de classe [passive] : Garde de Groupe | Garde automatiquement tout membre du groupe dans un rayon de 350, sans pré-requis positionnels. (nécessite un bouclier en main gauche)
*Capacité de classe [active] : Jet rapide | permet de lancer une arme de jet "on the move" c'est a dire sans devoir s'arrêter.
au chapitre "ça serais top mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent" :
*Capacité de Classe [Passive] : Resistance de Tyr | +5% d'absorption
*Capacité de Classe [Passive] : Endurance de Tyr | -10% sur le coût en endurance des styles de combat (y compris engage)
Par kookiri le 17/12/2002 à 12:20:57 (#2811825)
Provient du message de Braknar
Clair, ca fait pitie de voir un gros tank level 50 avec plus de muscles que schwarzy se faire doubler par un mago level 1 tout rachitique...
raisonnement : les magos ont de la magie, filont leur un speed!
Le probleme c'est que les magos consomment aussi moins d'endurance, donc sprint+speed = bye bye le tank qui arrivait enfin au CaC!
Ca va etre regle pour les tanks legers, mais avec un timer...
Alors je dis : les tanks ont des gros muscles, ils courrent donc aussi vite qu'un mago avec speed!
ben nan t'est en armure lourde, le magot en tissus, meme sans le speed le magot devrait courir plus vite que toi...
Par Nalpern le 17/12/2002 à 12:22:45 (#2811839)
Puis humm ben c tout les champion son deja bien fait alors :D
A oui je voudrai bien un arc lol devant les fort c pratique pour toucher les gens en defence
Apres tout les proto l'on pourquoi pas nous
Par gnark le 17/12/2002 à 12:23:02 (#2811841)
- tick de 20 de degats
- ne part jamais sauf avec un cure desease
- quand on approche dans un rayon de 200 d un gars qui a peste (qu il soit allie ou ennemis) et que l on reste 3 sec dans se rayon on se choppe la peste aussi.
Je trouverais ca tres marrant et puis avec 20 de degats par ticks meme les magos auraient 10min pour trouver un healeur.
PS : tous gars ayant peste aurait bien evidement son visage de couleur verte et couvert de pustules :p
Par mordred le 17/12/2002 à 12:24:20 (#2811850)
C'est pas uber , ça mettrai un peu de piquant( degats ridicules mais qui ont un effet)
Par kookiri le 17/12/2002 à 12:31:19 (#2811911)
Provient du message de gnark
Moi pour mon chaman je verrais bien un sort "peste". Cela fonctionnerait de la maniere suivante:
- tick de 20 de degats
- ne part jamais sauf avec un cure desease
- quand on approche dans un rayon de 200 d un gars qui a peste (qu il soit allie ou ennemis) et que l on reste 3 sec dans se rayon on se choppe la peste aussi.
Je trouverais ca tres marrant et puis avec 20 de degats par ticks meme les magos auraient 10min pour trouver un healeur.
PS : tous gars ayant peste aurait bien evidement son visage de couleur verte et couvert de pustules :p
un clerc arrive... il voit un tank qui a la peste : attend je te soigne :D
il le soigne et se chope la peste... il se soigne et le tank choppe la peste pendant qu'il se soigne
il soigne le tank et pendant l'incantation il choppe la peste
....
pas con oui :D
Par frod le 17/12/2002 à 12:33:17 (#2811925)
et a la place du bambi tu as le mezz il me semble, et mezz plus speed ca sauve !
Par Kryone le 17/12/2002 à 12:39:14 (#2811975)
Provient du message de kookiri
ben nan t'est en armure lourde, le magot en tissus, meme sans le speed le magot devrait courir plus vite que toi...
Une cotte de maille c'est pas très genant ;)
Par Nemra/Hellgrim le 17/12/2002 à 12:42:13 (#2812008)
Provient du message de Alias
Albion :
une classe de soutien avec rez gratuit : clerc
deux classes de tank hybride avec rez gratuit (à 10 et 30) : moine et paladin
Le sort du paladin n'est disponible qu'à partir de 30 en cantique.
Sinon pour mon cabaliste :
spécialisation altération : vu que cette spécialisation est basé sur la manipulation de la vie et la mort je verrais bien un sort de résurrection en échange des 9/10 de la barre de vie pleine.
spécialisation simulacre : rendre valable l'aeo snare (se brise à la première attaque), donner un sort de purge ne ciblant que le simulacre car pour que le simulacre blesse il doit se trouver au corps à corps et comme tous les pet il ne résiste pas aux sorts de CC (mezz, root, etc.)
spécialisation manipulation : j'avoue ne pas savoir.
Re: Si vous aviez un truc a proposer pour votre classe :
Par Lurikeeen Thunderer le 17/12/2002 à 12:44:10 (#2812032)
Provient du message de Aratorn
Un truc qui me manque terriblement à mon avis, c'est l'abscence d'un effet snare ( même limité ) sur le coup de dos. C'est vraiment trop frustrant d'être stické a 2cm du type sans pouvoir le rattraper alors qu'on lui a déjà mis deux coups dans le dos.
.
t'as qu'a demander aux sicaires qu'ils t'empoisonnent 5 ou 6 armes avant de sortir du TP....
c'est possible sur 1h tranch/1h Estoc/petit bouclier/baton 2H
Par Hiberios Andromede le 17/12/2002 à 12:46:16 (#2812050)
->> Que je ne puisse pas bambi en etant mort. (3fois sur emain, en plus , quand les 5 skalds synchro leurs dd sur toi, ta barre part viteeeeee)
Par Yonel le 17/12/2002 à 12:47:07 (#2812061)
Provient du message de frod
yonel mais alors pourquoi filer le speed aux enchanteurs et aux sentinelles ???????
et a la place du bambi tu as le mezz il me semble, et mezz plus speed ca sauve !
Ma question c'est pourquoi filer une compétence de classe à toutes les classes?
En groupant vous pouvez l acquérir:)
Je ne demande pas le bambie, ce jeu est fait de complémentarité, moi j apporte des compétences de soutien d'autres des compétences offensives, d'autres de soins etc.........
Je comprends pas bien pourquoi on devrait les regrouper au sein de même classe :)
Chacun son rôle
Par Aratorn le 17/12/2002 à 12:47:10 (#2812062)
Par Hogrok BriseNuque le 17/12/2002 à 12:48:06 (#2812070)
Soit un buff str/con soit un str/dex
Plus de timer sur le single dd / le meme timer mais en insta
Evade I
Un pulsing Pbaoe comme le reaver (ben quoi on peut rever :D)
Pour le nain
BIERE ! Je veux une skill brassage !
Pour le nouveau /taunt
Je veux pouvoir lancer des poulets , des canards , des cochons , des vaches !
Oh course I am french , don't you hear my terrible accent , brits scum ?
Par Yonel le 17/12/2002 à 12:49:58 (#2812087)
Je veux pouvoir lancer des poulets , des canards , des cochons , des vaches !
Oh course I am french , don't you hear my terrible accent , brits scum ?
Et un lapin géant en bois pour envahir les forts ;)
Par Braknar le 17/12/2002 à 12:50:46 (#2812091)
ben nan t'est en armure lourde, le magot en tissus, meme sans le speed le magot devrait courir plus vite que toi...
RATE!
Je suis en cuir cloute!
De plus, la reflexion de frod sur l'encombrement est tres juste.
Moi, mon armure et mes armes me prennent a peine un quart de mon encombrement(je suis meme pas troll!). Un mago, j'aimerais bien voir ca...
Au Moyen Age, richard coeur de lion dansait la gigue en cotte de mailles...Le seul probleme des armures c'est l'inertie, si tu cours avec, tu auras du mmal a t'arreter ou devier, mais il faut aussi voir que si un MApercute a pleine vitesse de sprint un mago, ca va faire un joli stun de 10 secondes!
Par Hogrok BriseNuque le 17/12/2002 à 12:52:53 (#2812110)
Et un lapin géant en bois pour envahir les forts
Maybe with a giant badger ?
Par Kolaer le 17/12/2002 à 12:52:57 (#2812111)
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Je veux pouvoir lancer des poulets , des canards , des cochons , des vaches !
Oh course I am french , don't you hear my terrible accent , brits scum ?
Tu as trop regardé Monty Python and The Holy Grail. :D
Par PirotesX le 17/12/2002 à 13:01:22 (#2812195)
et moi je voudrais des flèches qui stun, passez en chain pour pas a avoira fuir contre les tanks et surtout un instant mez pour pouvoir etre sur des gagner contre un sicaire non mais...:chut:
La ca ressemble exactement aux posts de TL en plus modeste:rasta:
Par kookiri le 17/12/2002 à 13:05:38 (#2812245)
Provient du message de Braknar
RATE!
Je suis en cuir cloute!
bah meme tu te balade avec 1 hache à 2 mains pas très légere et 2 hachettes :p
pi cherchez po zai raizon :p
( d'ailleur je commence une pétition pour que les magots aient le droit à des chaussures en cuir, j'en ai marre de me balader en tongues à emain :p
Par Braknar le 17/12/2002 à 13:11:00 (#2812290)
Par Miloi Mikao le 17/12/2002 à 13:12:56 (#2812305)
Pouvoir mettre le bouclier dans le dos. Simple.
Par Typhon Krazilec le 17/12/2002 à 13:14:40 (#2812331)
Provient du message de Kryone
Une cotte de maille c'est pas très genant ;)
Je pense que tu n'en as jamais porté pour nous sortir une bêtise pareille ;)
Une petite cotte de maille pése au moins 10 kg (juste le torse). Une cotte de mailles complete pèse dans les 40 kg, va courrir un 1500 m avec 40 kg de ferraille sur le dos et reviens éditer ton post :)
Pour l'eldritch void, juste un debuggage complet des bolts, ça serait pas mal et réalisable.
Par Piett le 17/12/2002 à 13:16:15 (#2812342)
cest ridicule un troll avec un bouclier en bois :rasta:
Par Typhon Krazilec le 17/12/2002 à 13:22:10 (#2812412)
[iAu Moyen Age, richard coeur de lion dansait la gigue en cotte de mailles...Le seul probleme des armures c'est l'inertie, si tu cours avec, tu auras du mmal a t'arreter ou devier, mais il faut aussi voir que si un MApercute a pleine vitesse de sprint un mago, ca va faire un joli stun de 10 secondes!
Ok, mais dans ce cas, tu vas mettre 15 metres a t'arreter, 15 secondes a faire demi tour et 25 secondes a te lancer a pleine vitesse, de plus, les changements de direction devront se faire par palier de 2° toutes les 5 secondes quand tu es en pleine course ;)
Sinon, tu parles d'un stun par percussion, ok, mais alors, le mini trou noir (je manipule le vide) que je crée avec mes sorts dans tes intestins devrait te faire imploser et te transformer en bouillie sanguinolante vomissant du sang et des organes mélés avant que la mort ne te délivre de tes souffrances...
Par frod le 17/12/2002 à 13:30:33 (#2812507)
mais attention je ne parle pas que pour les tank mais toutes les classe de plus de 25 par exemple car les distances devenant plus grandes, les deplacements sont plus long, ( d ailleur des teleport plutot que des dadas ca serai cool aussi, un peu comme sur le serveur pvp )
ou donner un sort de teleportation au druide par exemple ( un peu comme a everquest )
Par Golbarg le 17/12/2002 à 13:31:36 (#2812513)
Un sort instantané UTILE genre un insta root ou poison sur timer. C'est déjà pas facile d'être une classe de soutien qui doit incanter tous ses sorts en étant la cible privilégiée des ennemis, et donc de gagner des rp, mais il faut que le seul instantané accessible au chaman soit sa RA spé et coûte la bagatelle de 14 rp. Ce sort est par ailleurs très utile en tant qu'insta root, mais il fait de plus des dégâts très rigolos celui qui m'a fait le + rire c'était un beau 53(-54).
Le debuggage de la bolt serait pas mal aussi et la moindre des choses pour toutes les classes en ayant une.
Sinon une autre abhération à part le 3e rez en spé pour midgard, c'est le fait d'être le royaume des bourrins par excellence (je pense qu'on est tous d'accord) et d'être le seul royaume à ne pas avoir de heal pouvant se defendre au contact. :maboule:
Accessoirement c'est aussi le seul healer à n'avoir aucun instant.
A méditer...
Par Aratorn le 17/12/2002 à 13:37:39 (#2812574)
Par gnark le 17/12/2002 à 13:46:34 (#2812664)
Le Chaman doit etre la seule classe a n avoir que des capacite via des sorts (pas de competence d arme a monter ) et a n avoir aucun instant ni quickcast. Toutes les classes qui n ont que des lignes de sorts ont soit quickast soit un ou deux sorts en instant.
D ailleurs il y a qu a voir notre RA de spe (tres puissante d ailleur mais aussi tres chere) , elle est bien la parcqu il y avait un pb d equilibre. Malheureusement je ne pense pas que les RA soient une reponse a une mauvaise construction d une classe.
Par Aratorn le 17/12/2002 à 13:52:37 (#2812719)
Par MadmaX le 17/12/2002 à 13:57:44 (#2812762)
- Pouvoir donner des coups de pieds
- Pouvoir faire des frouchettes dans les yeux de l'adversaire
- Pouvoir faire des croche pieds :)
- Pouvoir donner un coup après parrade tout en maintenant l'arme de l'enemis
Pour tout ce qui porte une armes, un skin different par style utilisé, franchement moi j'aime bien faire certain coup juste paskeu les skin sont chouette, je trouve ca dommage que pour un type de spé, on ai droit a 3 skin different :(
Sinon le mercenaire va bien avoir la RA rush dans les prochains patch? Ok alors rajouter rien :)
Par gnark le 17/12/2002 à 14:04:11 (#2812786)
Hors une classe qui a tout sont potentiel offensif via des sorts et qui n a aucune carte a jouer quand un ne peut plus lancer de sorts de facons normal et une classe qui a un gros pb je suis desole.
Si grace a nos sort on pouvais tuer avant que la cible ne soit au CaC ok mais le chaman est aussi la classe qui a les plus bas DPS de tous les royaumes (en concurrence avec le healeur) dans les meilleurs conditions (sur sur cible afk ) et avec un template optimise pour les degats (pas un chamy full heal ni une autre classe avec un template gimp)
Maintenant j attend de voir l effet du regen endu ca vat peut etre remplacer les instants ou quickcast (run and cast )
Par MadmaX le 17/12/2002 à 14:04:56 (#2812792)
- Pouvoir donner des coups de pieds
- Pouvoir faire des fourchettes dans les yeux de l'adversaire
- Pouvoir faire des croche pieds :)
- Pouvoir donner un coup après parrade tout en maintenant l'arme de l'enemis
- Pouvoir cracher sur le cadavre des adversaires (bah quoi? :D)
Pour tout ce qui porte une armes, un skin different par style utilisé, franchement moi j'aime bien faire certain coup juste paskeu les skin sont chouette, je trouve ca dommage que pour un type de spé, on ai droit a 3 skin different :(
Sinon le mercenaire va bien avoir la RA rush dans les prochains patch? Ok alors rajouter rien :)
Par Braknar le 17/12/2002 à 14:08:55 (#2812815)
Ok, mais dans ce cas, tu vas mettre 15 metres a t'arreter, 15 secondes a faire demi tour et 25 secondes a te lancer a pleine vitesse, de plus, les changements de direction devront se faire par palier de 2° toutes les 5 secondes quand tu es en pleine course
Je voulais juste dire par la qu'il n'etait pas tres logique que les tanks se trainent a ce point...deja que DAOC gere pas les collisions, on va pas demander un stun de percussion!
Par Alakhnor le 17/12/2002 à 14:10:31 (#2812823)
Provient du message de gnark
Les soigneurs secondaires des autres royaumes peuvent se battre sans lancer de sorts ou alors ils ont des instants (meme si se ne sont pas des heal hein , genre l instant mez du barde)
Le Chaman doit etre la seule classe a n avoir que des capacite via des sorts (pas de competence d arme a monter ) et a n avoir aucun instant ni quickcast. Toutes les classes qui n ont que des lignes de sorts ont soit quickast soit un ou deux sorts en instant.
D ailleurs il y a qu a voir notre RA de spe (tres puissante d ailleur mais aussi tres chere) , elle est bien la parcqu il y avait un pb d equilibre. Malheureusement je ne pense pas que les RA soient une reponse a une mauvaise construction d une classe.
Le shaman est aussi le seul soigneur secondaire à avoir des buffs de spé. En prenant cette caractéristique, tous les buffeurs primaires (clerc, druide, shaman) n'ont pas d'arme entrainable et se reposent uniquement sur leurs capacités magiques.
Par gnark le 17/12/2002 à 14:18:57 (#2812907)
PS : le chaman est dans les prochaine version tres bien mais le manque d instant et TRES endicapant c est tout et on est la seule classe (sans pouvoir se spe en arme ) a avoir cet endicap
PS2 : mùeme les classes hybrides avec armes plus sorts on souvent des instants (DD debuffs snare mez ......), on en demande pas plus alors qu on est une classe full magie.
Par Rakay le 17/12/2002 à 14:21:57 (#2812937)
Pour le sicaire ce que j'aimerais, c'est un pouvoir en rapport avec la concentration, genre une spé à monter ou une ra à chopper qui aménerait des buffs de dextérité, vivacité, % d'esquive et de toucher en gros, ce pouvoir s'activerait avec une mise en transe de combat, il faudrait 1/2 heure à être immobile puis ... on lock/cible un ennemi et cet ennemi, pendant 1 heure sera la seule cible possible de l assassin, contre lui les bonus s'activeront mais contre lui seul, impossible de cibler un autre adversaire pendant ce temps, L assassin etant omnubilé par la mort du personnage ciblé, il ne pourra que se défendre contre tout autre adversaire ... Il sera aussi impossible à l assassin d aller dans la direction opposée à celle de sa proie quelle qu elle soit
Si au bout d une heure la cible du Sicaire n est pas morte ( tuée par un autre joueur annule tout simplement la Ra en remettant le timer à 0 ) le sicaire perd de l expérience et le nombre de rps que sa cible devait lui rapporter, de plus il ne pourra pas remediter pour entrer en transe avant 3 heures.
Si Le sicaire vient a bout de sa proie, il gagne les rps plus un bonus d'expérience ( ou rps si déjà 50 ), il peut au bout de 3 heures se remettre à mediter
( bon ok c est injouable, mais ça serait le top tout de même )
Par Kaiius le 17/12/2002 à 14:29:02 (#2812994)
/hug
Par Korkan le 17/12/2002 à 14:29:44 (#2813004)
Provient du message de Braknar
Euh, renseignes toi avant de dire des anneries...tu trouveras pas un bon zerk qui rage au corps a corps, aux USA ils en arrivent meme a en avoir rien a faire quand on demande d'augmenter le timer de la rage.
Cela tout simplement car rage=100% de critique, mais 0 parade, 0 esquive, et baisse de defense, en plus t'as un pancarte "a tuer" sur la tete. Avec mastery of pain, tu fais deja pas mal de critiques, tout en gardant ta defense.
Moi j'echange ma rage contre le caribou sans probleme!
Justement, concernant la rage, il faudrait qu'on soit instunnable/mezzable/rootable(determination 100% si vous preferez) et qu'on puisse faire des doubles critiques(un crtique en plus du critique de base) pendant cette rage.
Ah, et puis que les armes de jet fassent un peu plus de dommages(actuellement c'est pitoyable) puissent etre en lancees en course normale(pas sprint ou charge), et qu'on repasse directement apres le lancer d'une arme de jet a ses armes de corps a corps classique.
Désolé de pas etre comme toi a regarder fidelment ce que font les americains afin de les prendre comme modele infaillible, et d'en rapporter ensuite les resutats.
Mes remarques concernaient simplement mon petit personnage evoluant sur un serveur francais au quotidien, donc, des remarques par rapport a ce que je voyais au quotidien.
Maintenant tu crois qu'ne passant en mode caribou on n'a pas aussi sur la tete la pancarte "Tuez moi en premier" ?
C'est encore pire d'ailleurs pour un spe bouclier qui porte un grand bouclier dont la forme se rapproche du moyen bouclier : sus a la senti, il a un bouclier moyen, c'est une senti en premier...
Par EdryR le 17/12/2002 à 14:33:20 (#2813038)
Je verai bien une ra permettant a une bolt de poursuivre sa route vers un autre adversaire, se trouvant a - de 350 de radius de la cible ( genre 10% lvl1, 20% lvl2, 30% lvl3 et pour cout 3/6/10), a la plce de leur ***** de ra de merde ( mines sur le sol duree 30 sec et dmg toutes les 3 sec ).
Ca rajouterai po mal de piment au eld void.
Il lui faudrai aussi un vrai dd, ou alors lui rajouter un dd lvl 50 en ligne de base ( genre 194 de domm pour un sort lvl 50, ce qui serai toujours moins que un eldsun ou thauma feux mais serai qd meme bcp plus agreable ), et pe un instant debuff ( comme en ont les sun et moon ) genre debuff d'af ( comme il y en a sur shrouded isles ) ou un instant DoT ( comme le valewalker ).
Pour le Warden :
En demandant, beaucoup, une spe bouclier et 1.8 pts de comp par level.
En etant + realiste , ( j'allais demander le speed en instant mais il le recup dans un des futurs patch , enfin je crois ^^ ), un instant de n'importe kelle sorte, genre instant DoT ( le meme ke le valewalker, c a d 28 dmg par tik au max ) , instant debuff af ( comme le necro ), ou au mieux, un instant snare tout bete.
Cela ne me parait pas surrealiste : il tape pas tres fort ( je tape un MA en epique a 140-160 avec batarde qual 100% crafted et 46 + 7 en lames ), et rajouterai un peu de beurre dans les epinards deja bien costauds du senti ( l'instant DoT va d'ailleur etre une vraie plaie pour les magots ).
Enfin, je verrai bien le nearsight en instant, avec recast de 30 sec, pour toutes les classes ki le possedent.
Par gnark le 17/12/2002 à 14:34:15 (#2813045)
Par cengounet le 17/12/2002 à 14:45:05 (#2813144)
Voilou...
Bonne journée à tous...
Par Golbarg le 17/12/2002 à 14:47:56 (#2813167)
PS pour le non accès du druide à ignorer la douleur, ça me semble logique puisqu'il a accès déjà au instant heal en spe.
Re PS détail amusant que je viens de découvrir : le druide (healer principal d'hibernia) a exactement les mêmes sorts offensifs que le chaman à part la bolt buguée et le DD sauf qu'il a un root et un root AE en .... instantané.
Est ce que mythic déteste réellement les chaman pour nous faire acheter à 14 rp une compétence possédée par le healer principal d'un autre royaume ? Je suis tout à fait contre une uniformisation des classes d'un royaume à l'autre, mais là c'est carrément du foutage de gueule. Que le druide cumule instant heal et instant root et que le chaman ait tout à incanter y'a quand même un léger problème vous trouvez pas ?
Je sais que je dévie un peu du sujet, mais il fallait que je partage cette découverte.
Par Braknar le 17/12/2002 à 14:49:19 (#2813181)
Désolé de pas etre comme toi a regarder fidelment ce que font les americains afin de les prendre comme modele infaillible, et d'en rapporter ensuite les resutats.
Mes remarques concernaient simplement mon petit personnage evoluant sur un serveur francais au quotidien, donc, des remarques par rapport a ce que je voyais au quotidien.
Maintenant tu crois qu'ne passant en mode caribou on n'a pas aussi sur la tete la pancarte "Tuez moi en premier" ?
C'est encore pire d'ailleurs pour un spe bouclier qui porte un grand bouclier dont la forme se rapproche du moyen bouclier : sus a la senti, il a un bouclier moyen, c'est une senti en premier...
Je te rassure, je ne crois pas betement tout ce que disent les yankees(heureusement:monstre: ). Mais mon experience personelle le confirme, et, depuis que je retreins mon usage du nounours a certains cas(taper le gars qui court apres le healer dans le dos), je meurs nettement moins souvent tout en etant plutot performant. Il faut voir que nounours= 100% de critiques= 40% de dommages en plus(on fait deja des critiques meme sans MoP), mais aussi pas de parade ni d'esquive et baisse de defense+attirer l'intention de tous les frappeurs=beaucoup plus de dommages encaisses au corps a corps et pas possible de faire les meilleurs styles, ceux qui se declenchent sur parade/esquive.
Par contre, il faut jouer un zerk a haut niveau pour voir ca, a bas niveau les defenses sont nettement moindres, donc la rage est mieux.
De plus, avec la baisse du cout de pas mal de RA en 1.53, les zerks se retrouvent avec des RP non utilises, qu'ils mettent souvent en dodger et/ou matery of pain, RA pas cher et efficaces, mais qui servent a rien en rage.
Certes le caribou attire l'attention, mais c'est tant mieux!
Car le proto est le gars le plus resistant d'un groupe hib, donc c'est pas plus mal que les ennemis le tapent, alors que le zerk perd beaucoup en defense lui. Personellement, je ne tape le caribou que quand tout le reste est mort/trop loin...
Par Melunia le 17/12/2002 à 14:56:01 (#2813237)
Voie de l'Air :
- Portée du mez à 1500 au lieu de 1250
- AE Stun de TRES courte durée (4sc ?) mais avec un grand rayon (450 ?)
Voie de la Glace :
- Des pets un peu plus efficaces à haut level...
- Un PBAoE ? (Deux sur Hib, Deux sur Alb, Un sur Mid :p)
Voie de la Terre :
- DoT simple
Nouvelles RA :
- Remplacer Belier Magique par une RA qui permet d'envoyer trois pets du même type en un seul cast. (Coût 10, Timer 30mn)
:amour:
Cabaliste:
Par Vaoboo le 17/12/2002 à 15:11:46 (#2813349)
j ajoute donner un buff vitesse au simu il est trop lent
concernant l aoe snare faut le retirer et le remplacer par un aoe root en ligne de base :D
-spe alter diminuer la perte des vie sur les soins genre heal de 100 pv t en perd que 50 ( vi je sai on va pouvoir se heal nous mm avec c aussi le but)
-spe manip : un aoe debuff portée ou mettre le debuff portée en instant
Et concernant les simus , leur donner d autre skin de combat rendre juggernauht immuniser contre tt sort de cac et augmenter la fréquence des procs surtout pour le simu d ambre
Et pis pour énerver certains mettre un aoe dot en ligne de base hehe:ange: :ange:
ps :non non j suis po cabaliste j sui trés objectif, ils le méritent je pense
-----> Vaoboo 7dunCoup Maître d armes:rasta: 50 Ys <--------
Re: Si vous aviez un truc a proposer pour votre classe :
Par Haragnis le 17/12/2002 à 16:01:51 (#2813834)
Provient du message de Aratorn
Si vous aviez un truc a proposer pour votre classe :
Qu'est-ce que ce serait ?
Des styles pour la compétence d'arc.
Par Turgan Galikea le 17/12/2002 à 16:50:39 (#2814299)
Je regrette le temps béni de T4C où on pouvait se déguiser en noob au pont gob... on était obligé de se méfier de tout le monde...
Au moins, les affrontements seraient plus tactiques: on serait obligé de se jauger d'un groupe à l'autre...
Mais pour ce faire, il faudrait retirer le cap de level...
Sinon, pour en revenir au sujet initial du post, j'aimerais pour mon zerk, une rage qui se déclenche aléatoirement (ce qui ressemblerait plus au côté incontrôlé de ce qu'est une rage zerk) tout en conservant une rage contrôlée, avec un timer plus long que l'actuel (genre 15-20mn).
Quant à mon assassin, la possibilité de se déguiser en membre de royaume ennemi serait beaucoup plus cool que la fufu actuelle. Genre, on se méfierait beaucoup des solitaires de son propre royaume en ZF :). Et pour l'archer, il pourrait conserver sa fufu mais en modifiant les effets de cette furtivité: tant qu'il reste immobile, personne ne peut le voir (sauf quand il attaque), et quand il se déplace, on peut le voir avec l'effet visuel du Predator camouflé dans le film du même nom.
Par Haragnis le 17/12/2002 à 17:05:57 (#2814472)
Provient du message de Turgan Galikea
Et pour l'archer, il pourrait conserver sa fufu mais en modifiant les effets de cette furtivité: tant qu'il reste immobile, personne ne peut le voir (sauf quand il attaque), et quand il se déplace, on peut le voir avec l'effet visuel du Predator camouflé dans le film du même nom.
C'est à mon avis comme ça que ça aurait dû être fait dès le début ;).
Par Haragnis le 17/12/2002 à 17:05:57 (#2814474)
Provient du message de Turgan Galikea
Et pour l'archer, il pourrait conserver sa fufu mais en modifiant les effets de cette furtivité: tant qu'il reste immobile, personne ne peut le voir (sauf quand il attaque), et quand il se déplace, on peut le voir avec l'effet visuel du Predator camouflé dans le film du même nom.
C'est à mon avis comme ça que ça aurait dû être fait dès le début ;).
Par gargoyles le 17/12/2002 à 17:06:44 (#2814487)
je m'explique, jouant un tank et un magos, pour xp le tank sur du jaune c souvent down pour restore heal. donc j'enchaine pas beaucoup. Certe ca encaisse mais celà me fait chi... tout ces temps de pauses.Et quand j'essaie de me faire du orange=> mort :(
avec le mago j'enchaine sans mal 4 a 5 jaunes sans down time !!
j'enchaine facile du orange.
donc maintenant je prefere jouer mon mago. Mais j'espere que les classes de tank seront à l'avenir plus fort. Parce que les pauvres, c'est vraiment chiant à mourrir de les leveler.
Par Thorgoth/Orcanie le 17/12/2002 à 17:22:26 (#2814652)
C'est un jeu online, si pour toi pexer se résume à soloter c'est un peu du gâchis...
Et puis même, avec mon MA 42 je solote les pygs oranges en perdant 10% de vie en moyenne (j'engage, je bloque, slam, riposte, riposte, feinte, et voilà il est au tiers ou à la moitié de sa vie et ne m'a pas encore frappé).
Mais c'est vrai que dès que je fais une connerie (ce qui m'arrive souvent) après je mets un temps fou à revenir full life. Ils devraient augmenter la regen vie des tanks purs style MA, ce serait cool, les pala il ont refresh eux.
Mais bon c'est vrai qu'en groupe c'est plus rapide quand même...
Par Pepper le 17/12/2002 à 17:26:40 (#2814698)
- Debug des bolt pour Eldritch Void, Thauma Feu et Runemaster (je ne sais plus quelle spé)
- Debug du quick cast (c'est encore plus gonflant que les bolt qui foirent).
Sinon au chapitre des modifications :
- Timer des buffs du moine porté à 20 min ou 1/2 heure (au lieu des 10 min actuelles) !!! Qu'est-ce que c'est pénible de devoir dire à son groupe toutes les 10 min : "Pause rebuff plz..."
Edit : De toute façon ca sert à rien d'écrire çà ici, Mythic ne le lira jamais, c'est comme pisser dans un violon.
- Ah oui j'oubliais, au chapitre des modifications, faire en sorte que tous les pouvoirs basés sur un timer donne lieu à une icone représentant le pouvoir en question en haut de l'écran avec dessus le temps restant pour pouvoir le re-caster... Ex : La transformation du proto, mise à part avoir un chrono en main, il est impossible de savoir précisement quand on aura à nouveau le droit à cette aptitude...
Par vilyan le 17/12/2002 à 17:31:38 (#2814741)
Provient du message de Turgan Galikea
Sinon, pour en revenir au sujet initial du post, j'aimerais pour mon zerk, une rage qui se déclenche aléatoirement (ce qui ressemblerait plus au côté incontrôlé de ce qu'est une rage zerk) tout en conservant une rage contrôlée, avec un timer plus long que l'actuel (genre 15-20mn).
Quant à mon assassin, la possibilité de se déguiser en membre de royaume ennemi serait beaucoup plus cool que la fufu actuelle. Genre, on se méfierait beaucoup des solitaires de son propre royaume en ZF :). Et pour l'archer, il pourrait conserver sa fufu mais en modifiant les effets de cette furtivité: tant qu'il reste immobile, personne ne peut le voir (sauf quand il attaque), et quand il se déplace, on peut le voir avec l'effet visuel du Predator camouflé dans le film du même nom.
/agree :)
cela serait un peu plus fun surtout le déguisement !!
Par Sillon le 17/12/2002 à 17:35:05 (#2814767)
(à part le débuggage des bolts)
Un stun ou un mezz en ligne de spé.. Ce qui paraît logique par rapport à la glace et au froid (oui, les sorts de vide sont de type froid)... Quitte à laisser tomber celui de la ligne de base.
Pour une classe par royaume
Une capacité de vol, de déplacement aérien. C'était un des éléments qui faisait le charme d'Anarchy Online et ça rendait tous les déplacements fabuleux. Mais c'est peut-être un peu délicat à gérer, surtout en RvR.
Par Aratorn le 17/12/2002 à 17:41:05 (#2814819)
j'ai bien lu, tu demandes un stun en ligne de base pour l'eldritch void :doute:
C'est quoi les trucs que castent les eldritch, et qui paralisent sans qu'on puisse réagir, même en étant touché ?
Pour le vol, contre, ca déséqulibrerait totalement le RvR, rendant certaines classes totalement intouchables a la majorité des autres classes.
Par @razel le 17/12/2002 à 17:45:30 (#2814863)
pour ma furtive pouvoir remper (oui bon sa fait quake à mort ...)
pour mon théu pouvoir crée des murs de pierre(qui bloque la ligene de vue (mais détruit en deux coup d'épée pour pas les rendre uber en défence de fort)
un mur d'air qui donne un % de chance de bloquer les tirs des deux coté
pour les bardes et autre pouvoir jouer de son instrument plus longtemps (un émote de 5 min)
un émote pour se metre à genoux avec l'arme en terre (le preu chevalier qui prie)
pour l'artisana pouvoir utiliser les peaux de loup/ours/dragon/
pour faire des armures (pourquoi il y a que les pnj qui peuvent le faire :sanglote: )
(dsl pour l'ortho le correcteur est désactivé et je suis nul et pas de correcteur sur se pc la)
Par Sillon le 17/12/2002 à 17:47:19 (#2814878)
En ligne de SPE (ben oui... sinon pas de raison de préciser void..). Il y en a un en ligne de base pour tous les eldritchs, mais pas de jolie skin genre glace qui irait si bien pour le void :) (Moi? obsédée par l'esthétisme? jamais¨!)
Allez zou, je vais corriger mon post!
Par Melunia le 18/12/2002 à 18:07:11 (#2824407)
Provient du message de Sillon
(Moi? obsédée par l'esthétisme? jamais¨!)
Thaumaturge Feu serai une bonne classe pour toi :)
Par shindara le 18/12/2002 à 18:39:00 (#2824737)
Théurgiste :
Tout a fait d accord avec toi.
Voie de l'Air :
- Portée du mez à 1500 au lieu de 1250
- AE Stun de TRES courte durée (4sc ?) mais avec un grand rayon (450 ?)
Voie de la Glace :
- Des pets un peu plus efficaces à haut level...
- Un PBAoE ? (Deux sur Hib, Deux sur Alb, Un sur Mid )
Voie de la Terre :
- DoT simple
Nouvelles RA :
- Remplacer Belier Magique par une RA qui permet d'envoyer trois pets du même type en un seul cast. (Coût 10, Timer 30mn)
Non seulement l amelioration de la portée du mez de zone du theu amméliorerait cette classe qui n a jamais rien obtenu de nouveau, et en + reéquilibrerait un minimum les capacités de gestion par cc dans les 3 royaumes.
Alors tous pour l augmentation de la portée du mez de zone theu !! ;)
Par Thundra Aurorea le 18/12/2002 à 18:41:45 (#2824768)
Aratorn président ! :p
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