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Ou mettre ses RA pour un Zerk

Par vilainpasbo le 17/12/2002 à 5:08:43 (#2810195)

ba voila je suis 40 avec po bcp de rp mais je ne sais pas du tous ou mettre mes point de royaume alors je pose qlq question

genre pour un zerk reflexe de dueliste est ce que ca pourait etre bien car 3% de chance de toucher + augmente les degat par c pas mauvais

aussi maitre breteur tous en sachant quil fo force o lvl 3 donc 10rp + o moin mettre maitre breteur o lvl 2 pour voir son utiliter donc rajouter encore 4point
(bcp o final) mais voir mon zerk avec c couperet 4 en vitesse c quand meme bcp trop lent a mon gout :(

pour le purge jattend la prochaine version et linstant heal je doute de son utilister vu ma consistance en papier macher (clouter) en gros jencaisse po et j'aurai trop tendence a compter dessus

donc en gros je sais pas ou mettre mes point utile pour faire mal et plus vite pour un berserker

:aide: merci de votre aide

VilainPaBo Zerk 40 LaG LagenD

Par Meryem/Najha le 17/12/2002 à 5:18:52 (#2810214)

Le problème c que l Instant Heal tout le monde compte dessus alors que c anti role play et ca casse les classes)
On ne compte plus sur sa classe on compte sur son Instant

Et pourquoi pas un speed Skald en RA aussi. Si un guerrier peut se healer il doit bien pouvoir chanter un peu aussi non?

vala c etait mon ptit coup de :enerve: de la soirée


Meryem (berserker qui n a pas Instant Heal et meure toutes les 30 mn)

Par Ormlyr le 17/12/2002 à 10:48:41 (#2811182)

coup de gueule, qui ne sert a rien.

Par Torgrin le 17/12/2002 à 12:54:50 (#2812129)

Pour les RA c'est purement ton style de jeu qui compte ;)

- IP (instant heal 100% toutes les... 30 minutes :mdr: ) est extrêmement cher et si tu fais le tour de ses possesseurs tu verra que ça ne vaut pas forcément le coup.

- réflexes du duelliste n'augmente pas tes chances de toucher mais seulement tes dégats (mal expliqué, les chances de toucher c'est pour dual wield et celtic dual, pas hache sénestre qui par contre voit seul ses dmg augmentés de 3%), ce qui n'empêche que ça peut être pas mal (avec des baffes à 300 rajouter 9% ça fait des baffes à 330, rappel: tu fais plus mal que ça en théorie puisque ta vivacité est plus faible que celle de ma zerk avec qui on faisait des kikoo aux petits n'albs gris :D )

- réflexes éclairs, bonne RA PvE et pas inutile en RvR si ton style de jeu est plutôt "tout en finesse", avec un troll ça peut faire bizarre (de même qu'une naine qui fait "Transmutation Vendo!!!" :bouffon: ), à prendre niveau 3 si tu compte bcp sur ton esquive.

- Purge, indispensable celle là par contre, surtout quand tu vois que non buffé tu as 10 icônes d'effets :rasta:

- Résistance, bien et pas bien, ça te donne entre 40 et 300pv de plus du 1 non buffé au 5 buffé, donc pas énorme

- Résistance à la magie, RA à prendre niveau 3 pour réduire les dmg subis des divers DD que tu te prend


Mention spéciale pour la RA spé zerk: un PBAE carrément utile pour te débarrasser proprement d'un sicaire/ombre prêt à te PA, malheureusement timer assez long, à tester sur gorre dès que c'est en place ;)

Par vilainpasbo le 17/12/2002 à 16:22:02 (#2814031)

et ca repond pas a ma question :rolleyes: :(

Par vilainpasbo le 17/12/2002 à 16:24:46 (#2814052)

merci torgrin mais c kler que c dificile de faire un bon choix snif jhesite encore

Par vimn le 18/12/2002 à 18:11:32 (#2824460)

J'ai chois de mettre mes points de compétences royaume dans des lignes qui sont passives pour le moment.

Dextérité améliorée lvl 2

Maître de la douleur lvl 4

voila c'est tout :) pour le moment ;)

bien entendu mes prochains points irront dans détermination, que j'ai testé au lvl 2 déjà avant de me respécialiser, pour ne pas payer cette ligne plus cher en 1.53.

ensuite, dés la 1.53 et si je continu à progresser en RvR, je prendrais les compétences actives :

purge, en premier, pour compléter détermination (que je mettrai au lvl 3) puisque zerk l'aurra pour 4 pts.

IH lvl 2 bien sur, pour avoir IP au moindre coût de 8.

Voilà, si j'arrive à faire déja ca, rang 6L1 , je serrai bien content

:)

Par Oswick le 19/12/2002 à 17:24:17 (#2832664)

-Premiers soins 1-2
-Ignore Pain
-Purge

Apres a toi de voir selon les situations que tu rencontres le plus souvent, mais celles la sont des musts.

Quand a dualist reflex, evite, soit c'est nul soit ca ne fonctionne vraiment pas comme ca devrait.

Par Melunnia le 19/12/2002 à 18:42:56 (#2833409)

oublies purge et IP
ca sert a rien a part gacher des points

moi je conseil plus les RA passives
le must pour moi c'est
maître en parade III
maître de la douleur III
je pense que il faut prendre ça en priorité minimum a III

ensuite je pense qu'il faut investir dans les RA de modifications de caracteristiques, resistance, aug. constit etc...

mais les RA actives sont nuls, un IH toutes les 30 min, bof bof ca sauves la vie lors de duels, mais moi je joue que en groupe

purge serait bien si le timer etait inferieur a 15 min
je crois bien que avant j'utilisais seulement purge lorsque j'etais seule et attaquée par des fufus

mais vu le nombre affolant de fufu maintenant, ils se deplacent en groupe et même purge ne pourra empecher la mort

soins II est bien je trouve, moi je l'ai et je m'en sert lorsque je me fais rez avec un rez a 10%
ca me sauve la vie aussi lors de prises de forts

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