Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Le dernier massacre
Le dernier massacre
Par MortifeR le 17/12/2002 à 2:14:05 (#2809793)
Lalbinos sarrêta dans lombre dune ruelle : cest quil avait des intérêts, là bas
Quand le manteau de ténèbres se dissipa, il sen échappa dun bond, et posa le pied là où avait siégé le temple dArtherk pendant si longtemps
Il nétait plus quun tas de pierres et de poutres brisées, où jaillissait çà et là un membre ensanglanté, une extrémité mutilée tendue vers la surface, comme suppliant encore à laide. Lair épais de poussière et de fumée laissait entrevoir des formes gesticulantes, brandissant épées et piques vers dautres, plus massives.
Et par-dessus le vacarme de la bataille, cette rumeur hurlante, forte de mille râles dagonies et dautant de cris bestiaux, enflait jusquà linsupportable.
Mortifer baissa instinctivement la tête, encore déstabilisé par la brutalité avec laquelle il avait été propulsé au cur de la bataille.
Un instant, sa respiration saccadée sinterrompit. Une chose se mouvait, derrière lui, dans le brouillard à lodeur de charogne. Une chose énorme et puante, dont le souffle suffit à lui donner un haut-le-cur. Alors quelle sapprêtait à lengloutir, il se détendit, et se retourna vers son assaillant en brandissant la lame immortelle de ténèbres carnivores.
Lacier mordit dans la chair, repoussant un instant le monstre en arrière.
Cétait une horreur ailée, semblable à un dragon odieusement perverti par quelque pouvoir sans nom
La bête, un instant déstabilisée par lattaque, ne paru pas faiblir et se jeta à nouveau sur sa proie. Ce fut le bouclier magique, survivant de mille batailles, qui sauva lalbinos. La mâchoire colossale le réduisit en bouillie, écrasant par la même larmure qui protégeait son avant-bras. Mortifer hurla de douleur alors que le métal écrasait ses muscles, et que le sang chaud giclait des veines compressées. Mais il lui fallait agir vite. Le monstre se préparait à achever sa victime.
Une fente enragée le fit cependant hésiter, et lacier noir perça le flanc couvert décailles. La bête hurla, mais mue par une inextinguible soif de sang, continua sa progression vers sa proie, enfonçant la dame ténèbres plus profondément encore dans la plaie. Lalbinos bascula en arrière, tenant l épée à bout de bras, tandis que le monstre progressait le long de la lame noire en y déchirant ses entrailles.
Un sifflement se fit entendre, suivit de la pétarade magique des sorts dassaut. Sélène soit louée, dautres combattants semployaient à repousser les monstres, et celui-ci fut sévèrement frappé par une rafale magique et une volée de flèches, laissant lopportunité à lalbinos de se soustraire à ses crocs acérés. Il se releva en toute hâte, pour se retourner vers la chose désormais débordée par le nombre de ses adversaires. Dans un dernier râle, lignoble créature seffondra sur les gravats. Mortifer transperça la tête du monstre, pour sassurer quil ne ferait plus preuve du même acharnement frénétique.
Il se redressa enfin, saluant ses sauveurs, pour se retrouver face au champ de ruines quétait devenu Lighthaven. Et parmi les cadavres et les bâtisses en feu, des dizaines dautres monstruosités semblables progressaient inexorablement, en écrasant les rares survivants sous leur fureur meurtrière
Par Mongole à batteries le 17/12/2002 à 3:33:25 (#2810005)
Par Morbak le Morpion le 17/12/2002 à 5:26:18 (#2810231)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine