Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'envers du décors: III - Vision de Feyd

Par Liliane le 16/12/2002 à 18:36:15 (#2805537)

L'envers du décors: II - Campagne de Ranak le voleur

Voila un pnj mis en place pour l'haruspice, qui n'e√Ľt h√©las pas grand temps pour faire jouer la campagne haruspicienne d√©ssin√©e pour lui (campagne qui suit)

Fiche de PNJ - Mika Noireflame

Créé par : Liliane

Domaine (religion, noblesse, guilde, etc...) : Haruspice

Caractéristiques
Force 355, Endurance 180, Dextérité 125, Sagesse 95, Intellect 115.
PV 4500, PM 1500, Karma , Niveau 135.
Compétences : Attaque 900, Esquive 500, Stun Blow 110, Powerful Blow 110, First Aid 0, Parry 120, Meditate , Rob 0, Pick Lock 0, Armor Penetration 110, Peek 0.
Livre de sorts (noms & id) : Lumière, révélation, enchevêtrement, invisibilité, peste, instinct majeure, dexterité, force et boulicer electrique
Capacité spéciale : Darkness (vire les lumieres des joueurs), no monster

Appearance/corpse : Mika est un homme sec et musculeux. Son corps est couturé de cicatrice d'auto-mutilation... sauf son visage. Son regard peut etre fixe et troublant, comme l'expression de sa malignité perverse. Ses cheveux seraient noirs s'yls repoussaient un jour. Il se dissimule souvent sous une simple robe blanche

√āge : 31 ans
Items
Armes : Mika se bat avec une sinistre lame de guerre
Armures : Sa robe sauf au combat ou il lui préfère l'écaille de dragon.


Histoire personnelle
Mika était un jeune homme prometteur et ambitieux, le genre de personne qui dénonçait les autres pour avancer lui même... Son parcourt aurait pu être glorieux s'yl n'avait dénoncé le fils caché du noble qu'il servait.
Il fut roué de coup et laissé pour mort dans un caniveau... dépouillé de ses vêtements par les gueux. Mais Mika se releva... brisé dans ses rêves, mais pas dans ses ambitions. Plusieurs mois lui furent profitable à corrompre les gens de la bourgade, en dévalisant, en montant une secte mystique, en truandant les pauvres...
Et Mika fini par tuer le noble, son fils, sa famille... ses amis.... cette soirée pour laquelle il avait oeuvré 3ans fut une orgie de sang. Il en oublia toute prudence et fut pris par la garde... Il périt officiellement en prison, piqué par une araignée vénéneuse.
Son corps fut jet√© dans la fosse commune, d'o√Ļ il s'extrait pour commencer √† servir une nouvelle ma√ģtresse: Feyd-Elhan, celle qui le porterait au summum de sa destin√©

Roleplay et expressions favorites
Mika est un homme cruel, froid et impitoyable. L'humanité l'a depuis longtemps déserté... et son seul but est la fin de celle qu'il reste.
Il est sadique et aime la souffrance, la sienne comprise... mais depuis le temps, il sait que la souffrance physique n'est qu'un p√Ęle amusement face √† la souffrance mentale.
Il sert Jalaza, et son but est de pervertir le royaume de Goldmoon, pour qu'il pourrisse de l'intérieur...

"Un tra√ģtre a plusieurs emplois... mais celui qui est le plus n√©glig√© est le doute que le tra√ģtre s√®me dans les rangs des infiltr√©s... La peur d'√™tre trahi."

Une campagne haruspicienne

Par Liliane le 16/12/2002 à 18:40:43 (#2805594)

Voila la campgne pour Mika, qui fut entamée mais jamais fini :rolleyes:


Fiche danimation - Ragnarok

Créé par : Liliane

Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc) : Haru/tous
Type danimation (aventure, événement fun, élément de campagne, etc) : Campagne

Légende :
Il est dit que dans les temps anciens, temps o√Ļ vivait essentiellement des esprits et des plantes et o√Ļ m√™me les elfes √©taient jeunes, que l√ģle maintenant connue sous le nom de Ravens Dust √©tait un Eden de nature et de for√™t.
Des esprits de vie allaient et venaient sur l√ģle, baignant dans un rayonnement magnifique, un hymne √† la vie. Ce temps √©tait b√©ni, et les elfes march√®rent avec √©merveillement dans cette nature, cr√©ant sous la pouss√©e enchanteresse de lendroit une de leur plus belle cit√© en harmonie avec les esprits vivants.
Mais vint alors, personne ne sait do√Ļ, le cauchemar qui devait briser ce r√™ve : Une cr√©ature tirant son pouvoir de la vie des autres, Cthio lNrhi lappel√®rent les elfes, litt√©ralement : le buveur dessence. Son pouvoir lui venait de l√©nergie des autres, des choses autour de lui.
Bien vite, entouré dautant de vitalité, il devint surpuissant et nul ne put larrêter. Nombre de héros périrent en une inutile quête et même larmée des elfes fut mise en déroute alors quil entrait dans leur ville. Et là, au centre du royaume, Cthio eut un rêve de grandeur : Créer dautres être comme lui pour dominer le monde.
Il pr√©para un grand rituel, et les sombres forces qui √©taient siennes sabreuvaient √† la source de vie : Larbre do√Ļ naissait les esprits vivants. Les elfes avaient compris les buts du monstre et ils livr√®rent un ultime assaut qui √©choua comme les autres.
Alors que Cthio attirait √† lui toute l√©nergie n√©cessaire √† son rite mal√©fique, les esprits de vie avaient pris une d√©cision : Ils se sacrifi√®rent tous en m√™me temps, privant par l√† le rite de sa source de vie. Le buveur dessence sen aper√ßut tr√®s vite, mais trop tard pour arr√™ter le processus et de l√†, la nature fut vid√©e de sa vie, les brins dherbe br√Ľl√®rent en √©tant consomm√©s.
Bient√īt toute l√©nergie fut tir√©e de la nature, mais il en fallait bien plus encore pour achever la cr√©ation de ses doubles et il restait la seule source pour le rituel. Voyant cela, terrifi√© par la perte possible de son √©nergie, de cette √©nergie qui faisait de lui l√©quivalent dun dieu, Cthio ne voulut pas la laisser couler dans le rite. Il cr√©a de sa pens√©e un cristal o√Ļ il enferma ses propres forces pour quelles ne puissent √™tre absorb√©es.
Tout fut alors bon pour nourrir le rite et Cthio fut absorb√©, l√©nergie des pierres fut bue, √† tel point quelles devinrent sable et l√† o√Ļ √©tait le centre de lEden se trouvait maintenant un immense d√©sert.
Certain disent que le rituel absorbe encore lentement la vie de chaque être dans le désert, de chaque mort et que quand il sera achevé, alors Cthio se relèvera et retrouvera par son cristal lénergie dêtre un dieu sur Althéa.

Résumé de lanimation
Mika Noireflame est un ma√ģtre en corruption, mensonge et vilenie. Depuis bien longtemps, sa ma√ģtresse, Feyd-Ehlan elle-m√™me, sait que pour faciliter son h√©g√©monie sur Alth√©a, il lui faut se d√©barrasser si possible des envoy√©s des dieux.
Et cest dans ce but que Mika créa il y a longtemps la légende de Cthio, tout comme il a déjà crée dautres mythes et rumeurs. On dit même quil serait à lorigine de la légende sur la rivalité entre Syl et Sélène (rumeur ici hein :p).
La l√©gende de Cthio, purement invent√©e, va permettre √† Mika de cr√©er une ambiance de convoitise et de suspicions entre les cultes. Il va faire courir la rumeur que les haruspiciens comptent sen emparer pour faire venir lHaruspice lui-m√™me. Il va faire en sorte que les cultes le sachent, mais aussi se rendent compte quune telle √©nergie pourrait faire de leur envoy√©e l√©gale de leur dieu, mais surtout le ma√ģtre de ses terres.
Arrivé là lidée est de faire savoir (mensonge ?) que tel est le but des envoyés des autres clergés chacun courrant après la déification de son envoyé ou les envoyés après le pouvoir suprême.
Aidant un peu cela, Mika pense pouvoir créer des conflits terribles, et peut-être même faire que des cultes tuent les envoyés des autres cultes Ensuite, dans les flammes de la vengeances, viendront les haruspiciens pour aider les cultes à se détruire mutuellement. Et puis La venue de Feyd-Ehlan elle-même pour investir certain de ses suivants de grand pouvoir, et les faire passer pour des envoyés des dieux (des envoyés remplaçant ceux qui sont morts).

Donc il y aurait plusieurs étapes :
-Mise en place de la légende, par les forums, les rumeurs etc

-Premi√®re √©tape o√Ļ les harus cherchent dans le d√©sert pour donner le change, faire croire √† la l√©gende. Ils mettent en place une force qui laisse penser que la cr√©ature est sur le point de se r√©veiller et que le d√©sert absorbe vraiment la vie. Pour cela les harus vont devoir semparer dun tr√©sor de nos vils syliens pour alimenter en magie leffet n√©cromantique du d√©sert.

-Deuxième étape : les harus inventent des objets nécessaires pour trouver le cristal et font courir le bruit que les autres cultes les convoitent Les envoyés sont inquiets de la légende et font faire de réelles recherches. Je pensais à une sorte de puzzle pour ouvrir le cristal

-Troisi√®me √©tape : les harus sallient avec certain, distillant un sentiment que chacun approche du but, cr√©ant de faux morceaux si besoin. Leur id√©e sera de faire croire que les envoy√©s des autres cultes vont semparer du pouvoir. Lid√©e serait de cr√©er un climat de paranoia o√Ļ les envoy√©s enverraient leurs fid√®les sassurer que les recherches des autres envoy√©s ne finissent pas (genre faire croire aux s√©l√©nites quils ont tout le puzzle et montrer habillement aux syliens que les s√©l√©nites fouillent et que le moyen de se d√©barrasser du probl√®me cest d√©liminer Nisel par exemple).

-Quatrième étape : la venue de Feyd-Ehlan, la mise en place de faux envoyés. Ils seraient bien de voir à ce que certains aient des doutes, ou au moins que les gens apprennent que Feyd est par ici :p.


Timing de lanimation :
Pas facile à prévoir, ni même à mettre en place.

Par Liliane le 16/12/2002 à 18:46:13 (#2805656)

Les haruspiciens avaient capturé un scribe royale que Mika avait leurré, dans le seul but que la légende soit connue par les gardes puis par tous le monde.
Le CR s'est perdu :(, mais il en reste des traces sur les forums gardes et harus de l'époque.

Ensuite aprés que Mika est expliqué son plan à Maverick et Kerberos et qu'il leurait les autres haruspiciens, ils prirent un baton de syllien:

Compte rendu danimation - Vol dun baton

PNJ(s) : Mika

PJs : Oxydius Storm, Myridis Dark, Flagg Syn, Bao Terrae OS, quelques autres

Résumé de lanimation :
Mika obtient de quelques espions que les OS se rassemblent sur Arrakas il prévient les haruspiciens sur place et ils se mettent à chercher (jai restreint la zone au sud dArrakas, car ils étaient que trois).
Ils découvrent les Os dans la tour des mages et commencent à espionner pour essayer de savoir ce que font ici les OS et attraper lun des leur si possible à la fin. Mika paye une jeune femme pour espionner pour lui (une nB qui marche dans le jeu J), mais les informations ne sont pas concluante et les OS partent se rassembler ailleurs pour continuer leurs affaires.
Par contre lun deux s√©loigne et Myridis (d√©guis√©) lapproche et se fait passer pour un fid√®le de Syl qui veut en entendre parler il am√®ne finement vouloir voir le b√Ęton puis tente de le voler quand Bao refuse de lui laisser toucher. L√† parlent les mains et Mika sort de lombre pour aider Myridis (Mika d√©guis√© aussi).
Ils arrachent le sac entier et le b√Ęton dedans et partent avec. Le b√Ęton est finalement remis √† Kerberos apr√®s s√™tre assur√© que les sylliens ne tra√ģnaient pas dans les parages.
Kerberos portera (apr√®s avoir vu Leank) aussi le b√Ęton vide de Free et laissera plut√īt celui-l√† en cas daltercation avec les OS.
Le baton volé est representé par un baton de langueur.



Et puis faute à une restructuration prématurée... anim perdue... Un de mes gros regret :/

Par Tenessia le 16/12/2002 à 19:23:43 (#2806056)

Sacr√©e Liliane :) Rassure-moi, tu es un cas o√Ļ il y en a beaucoup d'autres comme toi ?
En fait, je connais la réponse et j'en profite pour formuler le témoignage de ma gratitude envers tous ceux qui s'investissent pour le bonheur du plus grand nombre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine