Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Corps sans âme à la recherche de sa voie

Par Baston le 16/12/2002 Ă  17:46:36 (#2804996)

Corps sans âme à la recherche de sa voie -

Enfin le silence inonda la plaine encore meurtrie par des combats horribles. Des dizaines de cadavres jonchaient le sol. Dans la mort, les corps se ressemblaient inertes, tuméfiés comme mon âme, celle qui m’avait porté à combattre au nom de Midgard était vide ! Qu’étais-je donc devenu ? Un vulgaire meurtrier assoiffé de sang ? Devant ce spectacle sans nom, il me fallait absolument prendre du recule, retrouver la source qui m’avait tant inspiré. Ce sens que j’avais donné à ma vie était devenu instable !

Doucement, je repris le chemin de notre royaume mais mon esprit troublé revenait sans cesse à une chose : pourquoi se battre sans cesse ? Pourquoi ses massacres ?
La vie ne représente-t-elle rien pour tous ses hommes !

Mes actes avaient conduit à faire tuer de nombreuses personnes et je ne pouvais m’en séparer. Ces âmes me torturaient sans cesse, encore et encore…

Arrivé au poste frontière, une drôle de sensation m’envahi… Etais-je chez moi ?

Cette question à laquelle j’aurais répondu très facilement quelques semaines d’ici resta hélas sans réponse de ma part. J’étais devenu sans famille, sans attachement, un enfant de Midgard perdu dans les méandres de sa conscience…

Mon royaume m’avait beaucoup apporté mais désormais je devais aller de l’avant. Souvent j’avais hésité mais renoncé car une lueur m’avait ramené sur mes pas. Désormais l’obscurité avait inondé mon esprit et il est temps pour moi de retrouver l’essence de mon âme…

Ou l’a chercher si ce n’est à travers chaque région, rencontrer chaque personne car la réponse est quelque part…

Il y avait encore certaines zones mystérieuses qu’il me fallait explorer, connaître…

Mon royaume n’avait plus besoin de moi, ni moi de lui… Ma destinée était ailleurs

Comme on dit charité bien ordonnée commence par soi-même!

Une partie de moi venait de mourir, une autre ne demandait que de renaître !

J’allais passer le poste frontière quand soudain je sentis comme un mur invisible, peut-être n’étais-je plus de ce monde déjà et le royaume le sentait. Je serra fort les liens de mon cheval et fis demi-tour

L’heure de mon retour n’était pas encore arrivée donc d’ici la je devais errer à travers nos royaumes à la recherche d’une chose dont je ne connaissais même pas le nom…

J’étais impressionné de voir que ma décision n’éveillait aucun regret peut-être car je savais que ce royaume était entre de bonnes mains, la relève est belle et bien là… il y fait bon vivre même si parfois de petites rivalités stupides entre les jeunes motivés et les vieux de la vieille assombrissent le ciel de Midgard. Les vieux devraient être plus compréhensibles tandis que les jeunes devraient parfois mieux écouter les conseils (et pas des critiques) Si on veut mener une armée faut savoir être critiquer sans le prendre sans cesse de travers. Un leader ne s’impose pas ! Jamais ! C’est le peuple que fait de quelqu’un un meneur et non l’inverse. Cette (ou ces) personnes devront faire preuve de beaucoup de tacts pour pouvoir préserver une entente entre tous. Certains ont facile à faire des plans qui peut leur sembler très simple à réaliser, d’autres ont facile à « casser ses plans » en trouvant 1, 10 ou 100 erreurs ou risques dedans mais quoiqu’il en soit ces 2 personnes sont nécessaires pour le bon déroulement des choses… On est dans un monde ni blanc, ni noir mais gris ! Ni optimisme, ni négativisme mais réaliste. Une fois que les 2 seront unis alors le royaume renaîtra de ses cendres pour s’embrasser jusqu’au Walhalla mais se sera sans moi étant aussi à la recherche de mon équilibre

Enfin rien n’est jamais parfait et chacun doit trouver sa voie, son but… Ce chemin n’est pas facile mais c’est le seul qui m’aide à une paix intérieure, chose recherchée par tous guerriers avant de rejoindre son Walhalla


(HRP ----> Marre des prises de forts, marre des prises reliks, marre d’emain et des masses ce qui veut dire que je ne m’investirai plus pour mon royaume donc gogo farm & loot en groupes très réduits plutôt solo même car c’est ce qui m’amuse le plus pour l’instant… Repousser les limites de son perso, sans cesse apprendre de nouvelles tactiques de track avec cette dose d’adrénaline à chaque fois qu’on repère une cible connue et qu’on la suit 5 voir 10 minutes en attendant le bon moment, cet instant qui donne le vertige, apprendre de ses erreurs... Donc que la chasse commence et elle n’est pas prête de s’arrêter… Après Breifine-Cruachan je débarque à Pennine-Château Sauvage donc évitez le pex là-bas ce serait mal venu… Espérant que je vais faire du bon travail chez vous aussi je vous salue bien bas !)

Par Darckvadeuse le 16/12/2002 Ă  18:03:15 (#2805181)

"Donc que la chasse commence et elle n’est pas prête de s’arrêter… Après Breifine-Cruachan je débarque à Pennine-Château Sauvage donc évitez le pex là-bas ce serait mal venu… Espérant que je vais faire du bon travail chez vous aussi je vous salue bien bas !)"

je confirme il traine a HW, profiter en il est un peu rouillé du voyage :ange:

@plus le runneur ^^

Par silki le 16/12/2002 Ă  18:23:42 (#2805400)

Je reconnais en toi un adversaire de midgard redoutable,mais etait il nécessaire de laugh sur mon cadavre hier surtout que j'avais reussi une jolie parade en t'echappant quelques minutes plus tot grace a un diamond back :) ?
J'ai été surpris de ton comportement ctou.
/kiss darck ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine