Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Artisanat] complot dans la capitale
[Artisanat] complot dans la capitale
Par Guntar le 16/12/2002 à 15:57:27 (#2803827)
En montant mon artisanat, j'ai eu la joie (:rasta:) de pouvoir faire des tâches pour mon maître de loge, ce qui m'a permis de progresser a moindre coût.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'artisanat, cela consiste a fabriquer un objet et de le livrer pour un bon prix a la personne qui en a fait la commande.
Et c'est durant les fastidieux petits tarjets que j'ai pu remarquer, que bon nombre de personnages commandaient des objets qui apparament étaient inutiles a leur classe. Comme par exemple un instructeur thane qui me demandait un arc.
Dans un premier instant, je me suis dit que c'était peut-être dans l'optique de faire un cadeau a un ami ou pour aller a la chasse ou autre. Mais le fait est que j'ai également remarqué que certains 'clients' commandaient plusieurs fois des objets de même type. Il m'est arrivé de livrer plusieurs arcs de bon niveau ainsi que des bâtons ...
Intrigué, j'ai questionné mes confrères artisans d'autres loges.
Et c'est ahurrisant le nombre d'armures et d'armes qui leurs sont livrées.
Je soupçonne donc qu'il y ait une guilde d'un royaume infiltrée dans notre capitale qui pourrait utiliser nos artisans pour se fournir en armes et s'équiper avant l'assaut.
Je n'ai aucune preuve autre que les soupçons que je vous dévoile.
J'ai espionné les marchands et autres personnages suspects mais ils ne bougent pas de leur place, peut-être attendent-ils un signal pour mener une attaque, mais il est clair qu'ils discutent avec beaucoup de monde, et peuvent échanger des informations.
Je n'ai pas eu de chance dans mes filatures, leurs correspondants étaient soit des artisans qui leur livraent des armes ou armures soit des gens qui s'en allaient hors des murs de la capitale. Je les ai suivis jusque là et si certains allaient tuer des monstres, d'autres allaient en zone frontière pour afronter les ennemis de notre royaume, mais il se pourrait parfatement que l'un d'eux soit leur agent. Je n'ai pas pu trouver d'indices confortant ma théorie, mais elle est très probable. Hélas.
Il est a noter que les individus allant en zone frontière sont souvent nos plus valeureux guerriers, il est donc a prévoir des trahisons dans nos propres rangs!
Ne pouvant continuer mon enquête sans réveiller plus de soupçons, j'ai décidé d'aller me mettre au vert et de continuer a progresser sous la protection de la Garde Noire. Dans leur chateau, ils sont bien équipés, il y a de quoi faire du bon travail.
Dorénavant, j'ai céssé de fournir une quelconque arme ou armure a un client.
Mais hélàs, je pense que je ne dois pas être loin de la vérité, puisque hier soir, un assassin albionnais s'est infiltré dans le fort. Heureusement un shaman m'a aidé a m'en sortir.
Je vais donc quitter ma cachette pour en trouver une autre, et je préfère laisser l'endroit de ma cachette inconnu par prudence.
Guntar
Par Gardien le 16/12/2002 à 20:10:24 (#2806524)
va falloir en trouver un autre :aide:
Par Gannon Darmon le 17/12/2002 à 0:53:35 (#2809421)
maintenant que tu soulève le problème
humm , oui , haa!
je crains que notre royaume ne soit aussi touché par la surcommande d'armes "apparemment inutiles au client " !!!
très très bizarre , un ennemi commun aux trois royaumes ?
la menace semble plus grande qu'il n'y parait de prime abord ...
artisans de tout royaumes ouvrons l'oeil !
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine