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J'ai une idée de tout les temps!!!!!!!!!!!
Par dofrai le 12/1/2001 Ã 17:20:00 (#132691)
sur tramel il faudrait mettre un plafond des skills a 80 sisisisisi
et pour gagner les 20 derniers obligation de jouer sur felluca!!!!!
voili, c'est pas top comme idée ca ???
Par Sarevok-EU le 12/1/2001 Ã 17:59:00 (#132692)
Par Lady Angel of catskills le 12/1/2001 Ã 18:27:00 (#132693)
Tous ceux qui ont commencé leurs persos il y a un ou deux ans savent de quoi je parle, de l'adrenaline avant un pvp, des courses endiablées au pk, des courses endiablées en tant que pk (des fois plus stressantes d'ailleurs :Þ ). Les mains qui tremblent, les infos receuillies à l'entrée de certains donjons avant d'entrer... et les soirées qui tournaient vinaigre a cause d'un noto ou d'un rouge.
Bref tout ces nouveaux joueurs, ils sont au fond de leur fauteuil, a accumuler les ressources, ils rentrent dans les guildes pour avoir des ressources ou des skills et ne jouent jamais avec les mecs de leur guilde. bref, rien d'excitant qui fait trembler les mains et suer le dos. Un jeu asseptisé ou le commerce fais plus de benefice que le hardcore gamer... Forcement, ca parais chiant ! Moi des que j'ai finis mon carpenter, je retourne habiter ma jolie contrée de trammel, ou il y a de l'action et ou je ne m'endors pas devant l'ecran...
Par dofrai le 12/1/2001 Ã 19:47:00 (#132694)
Sinon entièrement dac avec toi sarevok, c'était tellement cool qu'on en etait eprouvé physiquement des moments :)
Par Shion-W le 12/1/2001 Ã 19:47:00 (#132695)
Moi des que j'ai finis mon carpenter, je retourne habiter ma jolie contrée de trammel, ou il y a de l'action et ou je ne m'endors pas devant l'ecran...]
Par Shion-W le 12/1/2001 Ã 19:48:00 (#132696)
Par Lady Angel of catskills le 12/1/2001 Ã 20:05:00 (#132697)
Par Monhro le 12/1/2001 Ã 20:07:00 (#132698)
Pour vous c'était peut-être des sueurs froides et de la course à pied, mais pour moi et bien d'autre c'était du beau lag et des connections lost. Vous me verrez faire du pvp quand osi ou d'autres joueurs plus fortunés que moi me payeront une connection T1.
Et je vous trouvais un peu trop gourmant en ingots. Au fait, vous avez perdu un peu de poid? Moins de ingots à bouffer... moins de thune, d'armures... hahaha.
Dites le clairement ce que vous voulez vraiment. Vous voulez avoir à nouveau la possibilité de tuer tout les newbies et autres joueurs non désireux de faire du pvp (qui le maitrisaient donc pas vraiment). Pourquoi? Parceque ce sont des cibles faciles! Si c'est pas la raison, alors pourquoi se faire chier si longtemp sur un changement irréversible?
Maintenant, vous avez à attaquer des gens mieux organisés, meilleurs, plus fort, qui savent comment jouer à votre petit jeu. Et vous avez du mal à faire avec. Ils sont pas si nombreux, mais ils sont regroupés ensembles. Vous trouvez que votre facette du monde felucia est vide? C'est peut-être significatif.
Les joueurs qui aiment vraiment le pvp fair, ils vont pas se lamenter. Rien à changer pour eux, ils recherchent les joueurs de taille comme autrefois. Au moins ils ont plus de facilité à les localiser!
Non mais sérieusement là , ces joueurs qui ont émigré sur trammel, ils vous manque pour 3 raisons possibles:
1- C'était votre gagne pain, vos proies, vous en abusiez un peu trop
2- Vous en avez besoin comme spectateur pour vos combats entre joueurs de taille (rêvons pas).
3(*)- Plusieurs de vos amis sont séparés. (oui, mais c'était surement dans leur avantage, sinon ils auraient resté!)
de mourrir.
Par dofrai le 12/1/2001 Ã 20:31:00 (#132699)
à l'heure du choix chacun est libre !!!
Par Lady Angel of catskills le 12/1/2001 Ã 21:03:00 (#132700)
Désolé, c'était pas notre cas, le jeu était dur et effectivement c'etait un safari. Mais ca ne nous a pas empecher de l'aimer, d'y rester scotché et de faire évoluer nos persos.
Il faut se souvenir que tous n'ont pas commencé en faisant des escortes dans occlo...
Par Sarevok-EU le 13/1/2001 Ã 7:41:00 (#132701)
Par Kickback le 13/1/2001 Ã 10:06:00 (#132702)
Bonjour, Bon je sais que mes messages sont pas tres "tendance" sur les forums goa, mais moi je suis plutot d'accord avec mohnroe, en plus, je dois dire que le discours : "Ouais nous sur felluca on a les plus grosses couilles (desole je trouve pas d'autre mots :)" est un peu naze. Je rappelle que le jeu est en theorie un JEU DE ROLE massivement etc...heu ca dit quelque chose a quelqu'un ?? Moi je comprends en effet que certains (qui sont souvent pas plus rp que sur fel) ont pas specialement envie de ramasser des tas d'or sur trammel pour venir se faire plumer sur felluca par deux trois excités...encore s'il y avait un peu de tchatche style bandits de grand chemin ou des trucs comme ca...mais non, un coup de dp et le tour est joue...Mais bon est ce vraiment interressant ?? autant jouer a counter strike...c'est mieux dessine...
Par Kickback le 13/1/2001 Ã 10:09:00 (#132703)
Par duck le 13/1/2001 Ã 12:07:00 (#132704)
Perso,je suis un vétéran de Uo,j ai connu toutes les époques de ce jeu.Permet moi de ne pas être daccord avec tes propos.Un jeu de rôle c'est un monde où les persos peuvent entreprendre un maximum d'action différentes.Bien ,las dessus, crois tu que le fait de ne pas pouvoir looter un monstre mort,tué par un autre perso est une action Role play??Un vrai voleur me semble t il devrait pouvoir a ces risques et périls bien sur (passer gris) looter n'importe quel corps?C'est la régle la plus insupportable de Trammel.Ensuite Uo est un monde médiéval et qui dit médiéval dit un mimimum violent.Le genre de jeu asseptisé n a AUCUN intérêt.J'ai connu la période ou les PK n 'avait pas de statt loss où toute sortie était un voyage vers l'inconnu.Je n ai pu rentrer a Deceit par exemple qu'au bout de 3 mois de jeu car je me faisait exploser a chaque coup!!!Mais ce n 'est pas pour cela que j ai abandonné!Au contraire ce fut pour moi une source de motivation de monter mes persos afin qu'ils soient capables de résister à la vie hors des villes .Bien sur c'est agaçant,bien sur c'est des fois pénible,mais sache que je n ai pu m'acheter ma premiere maison que seulement au bout d'un an et demi.On économisait piece d'or par pièce d'or,on trouvait des amis pour jouer ensemble pour mieux résister,il y avait à ce moment là de vraies interractions entre joueurs!
A oui c est sur que tu ne faisait pas le malin avec ta plate armure of invulnerability,ni avec ta hally ( a l'epoque c etait la hally)of vanquishing en donjon.Quand tu la sortais c etait en tremblant devant ton clavier.C'était ça l intérêt du jeu!!L'enorme intérêt de ce jeu est qu il n y a pas de sauvegarde possible!!!Malheureusement avec Trammel quand tu meurs ton corps ne peux pas être looté donc tu peux revenir et tout reprendre cela ressemble pour moi a une sauvegarde?Non?Pourtant aprés ce qui m est arrivé et dieu sait que j ai souffert au début de ce jeu je continue à jouer et à trouver un certain plaisir à celà .Maintenant j ai des persos puissants je sais relativement bien me débrouiller en PvP,mais j aime encore avoir ce petit frisson qui vous parcours l'échine quand vous sortez dans les factions ou en order/chaos qui rends ce jeu si vivant ,si attirant.Je t 'affirme et on en reparle dans 6 mois,que quand tu auras tuer 100000 Wyrms ou balrons ben t'en aura marre et tu voudras je suis sur decouvrir autres choses,enfin on en reparlera.....
Par Lady Angel of catskills le 13/1/2001 Ã 12:27:00 (#132705)
Quand on arrivais (groupés of course) dans un donj et qu'il y avais un ou deux mecs, on se mefiait, on se préparais au pire. Si le mec te passait un heal, tu ne lui faisait toujours pas confiance ("il me heal pour voir mes points de vie")... bref tu t'accrochais à un monde dangereux et passionnant. Passionnant justement car chaque sortie était un challenge !
Effectivement, tu faisais pas le beau en donj en invulnerability, vanquish et valorite. Tu sortais du "consommable". Le vanquish, c'était reservé aux tests (ou pvp) entre potes. Chaque mec qui approchait ta maison (obtenue difficilement) était un danger potentiel. D'ou mefiance. Des noms de pk étaient sur toutes les bouches et quand tu voyais leur nom en rouge sur ton écran, tu sentais tes mains devenir moites et tu te disais, cette fois je resiste !!!
Bref, c'était un monde impitoyable et fantastique ou la confiance était une chose rare et précieuse. J'ai eut plein de pote rouges qui passaient devant chez moi morts, je les rez et je les approvisionnait un peu... mais je les considéraient toujours comme des animaux dangereux que je laissais rentrer chez moi sous surveillance, le "I BAN THEE" pret a sortir !
Que reste-t-il de cette époque ? des maisons inviolables, des corps inlootables et des voleurs qui servent tout juste à voler des "rares"...
Par Quendyl le 13/1/2001 Ã 12:30:00 (#132706)
Ne dis-t'on pas tous les gouts sont dans la nature?
Moi je ne suis pas pour le PvP mais pour le dungeon crawling entre amis (après un an et 10 mois tout de même).
Mais je comprend de quoi parlent les pro PvP. C'est vrai que c'est "exitant".
Alors pour concilier les deux OSI à créé deux facettes (tratra et fe fel). Donc tout le monde est content.
Je ne comprend pas les nostalgiques de l'uo pre Renaissance!!! Il y A une facette spéciale PvP alors ou est le problème??????????
Vous pouvez continuer à jouer comme avant non? alors je comprend pas.
Quendyl le mage qui comprend rien
Par Kickback le 13/1/2001 Ã 13:56:00 (#132707)
Ce que je trouve drole en general ici, c'est le genre souvenir du vietnam...tu vois a l'epoque petit on savait vivre...hehe...enfin...bon il n'empeche que :
1- je joue peut etre pas depuis seulement 1 mois, donc pas la peine de me faire le plan ouais nous on a tout vu...
2- moi j'ai l'impression que le truc qui flingue vraiment a UO c'est les maisons parce que j'ai encore helas l'impression de jouer dans le bronx
3- de toute facon le rp ca marche pas sur UO ca reste bon autour d'une table, mais y'aurait des petits trucs qui rendraient le jeu plus fun
4- le probleme c'est qu'effectivement UO est un jeu commercial, je pense qu'ils s'en foutent completement de savoir lequel d'entre tout les bourrins frite le mieux...leur but c'est de vendre et ils ont pas envie que le gars qui cherche juste a prendre du plaisir en faisant une partie de jeu se retrouve a jouer le lapin dans un camps de chasseurs ce que je peux egalement comprendre
5- enfin moi perso, le PvP ca me derange pas du tout, c'est meme tres chouette, mais bon les plus sympa sont en general ceux qui sont dans un scenario la j'y trouve un interet. Mais je pige les autres facons de jouer ca me derange pas, seulement ya juste des discours un peu nazes
Par Tenshiak SoVoch le 13/1/2001 Ã 14:01:00 (#132708)
Posté par duck:
Réponse a Kickback:
Un jeu de rôle c'est un monde où les persos peuvent entreprendre un maximum d'action différentes.
Non, un jeu de rôle est un monde dans lequel les persos vivent, pensent et agissent tout comme nous le faisons nous-mêmes dans le monde réel...
La magie, les monstres, les lois qui sont différentes, etc, ne sont que des particularité d'un monde; mais dans tous les cas RP veut dire JOUER un personnage, bref ne pas penser pour lui mais penser *au travers* de lui...
Bref c'est une pièce de théatre sans scénario prédéfini...
Posté par duck:
Réponse a Kickback:
Bien ,las dessus, crois tu que le fait de ne pas pouvoir looter un monstre mort,tué par un autre perso est une action Role play??Un vrai voleur me semble t il devrait pouvoir a ces risques et périls bien sur (passer gris) looter n'importe quel corps?
C'est RP si les deux parties jouent leur role, oui...
Par exemple, sur Europa, si tu croise un des personnages Elfe Noir (guilde IDA notament) jouant sur Felluca et qu'il méprise, menace puis attaque ton personnage humain (que tu RP toi aussi :/), dans ce cas oui c'est du roleplay...
Mais un put*in de pk qui se jette sur toi sans aucune autre raison que de se passer les nerfs car il a des journées merdiques ou chiantes IRL, ca non...
Etre pk n'est pas roleplay, ne confondez pas jouer le role d'un assassin et le role d'un pk...
Meme un tueur en série suit toujours un schéma, une sorte de sélection dans ses victimes... (genre ceux qui portent du bleu car il peut pas blairer ca... Exemple pathétiquement stéréotypé, mais au moins vous le comprendez tous hehe)
------------------
Tenshiak' So'Voch
Reporter des ARF
   aka  Â
Iolaus Aethac
Chevalier du Lys
[This message has been edited by Tenshiak SoVoch (edited 13 Janvier 2001).]
Par Tronks le 13/1/2001 Ã 14:26:00 (#132709)
depuis que je m'y suis remis(post-renaissance)et que je factionnise, je trouve que c'est plus du cs que du jdr...
personnelement je me plaind pas, je fais du jdr dans la vie et je suis pas en manque...
ahh j'ai failli oublié...trammel sux...
Par Zelgadis le 13/1/2001 Ã 14:32:00 (#132710)
le jeu est bouffer c'était super quand on transpirait tremblais car y'avait un pk qui arrivais mais tout sa avec trammel qui pue...
avant les villes était plein a britain meme avec 30 de pibng tu laggaus kan meme un peu tu sentait que s'etait la capital...now ya plus beaucoup et surtout un truc qui me donne envie de tuer trammel s'est que avant feccula etait tout fleuri plein de feuilles sutr les arbres et now sest ou tout sa??
ya pas un skill genre Einstein pour cree un bombe A et peter trammel?
faus pas rever ...
ah vi les tram vous dirons parsqeu feccula sest mechant et sest l'hiver et trammel sest lete et gentil
non sest pas gentil sest de la merde enorme sest tout et voila
au chiotte trammel tout ceux qui disent le contraire sont des newbie et voila!
Par Zelgadis le 13/1/2001 Ã 14:35:00 (#132711)
TOUT EST COMMERCIAL BORDEL!!!
Par Kickback le 13/1/2001 Ã 14:49:00 (#132712)
Bon comment reexpliquer...mmmmh en effet ya des joueurs qui jouent plus a CS qu'a UO et comme je l'ai dit ca me derange pas, et oui UO comme les autres jeu c'est commercial, c'etait pas la peine de poster des messages pour dire ca vu que c'etait deja dans le mien...quand aux souvenirs du vietnam c'est bon on a compris, ca me rappelle le discours des vieux qui nous font le plan : avant c'etait mieux quand y'avais pas toutes ces voitures...ben vi c'est terrible :)
Par Zelgadis le 13/1/2001 Ã 18:21:00 (#132713)
pit merde changer craement de chiotte...
a mon avis Osi fous sa merde pit comme la bas on va dire quil etait pas content car il avais tous fais caca dans leru culotte il ont criser et ont cree trammel le patron a voulu les tuer tout les employer se sont revolter et lont tuer
donc tu vois emem le createur sont des pvper gang banger en plus inon le patront les aurait butter avec son gm <>
Par Monhro le 13/1/2001 Ã 18:28:00 (#132714)
Touchez pas à mon stuff vous les cochons affamés en sueur de felucia!
Par Kickback le 13/1/2001 Ã 18:55:00 (#132715)
Enfin c'est pas surprenant...vu le style de jeu que tu dois pratiquer
Par Kickback le 13/1/2001 Ã 18:57:00 (#132716)
Par SkyDexter le 13/1/2001 Ã 19:35:00 (#132717)
fodra que l'on m'explique le coup de la bombe A , de la javel , et de la chiotte ......
bon moi , je suis d'acord avec ceux qui disent
* now plus de fun , pu d'adrenaline , tout est fige , on combo et c tout
aussi avec ceux qui disent
* ouai mais osi a mis 2 mondes blabla trammel pour ceux qui veulent pas se faire zigouiller et feluca pour le " pvp "
ouai je suis d'acord avec tout ca
mais bon on a toujours pas d'adrenaline sur feluca , car osi a completement sterilise le pvp .... un duel maintenant ? lol ou est le fun ?
felucca n'est qu'une partie de trammel ou il ont oubie de mettre la noto a par ca , rien de neuf
moi maintenant mes soiree Uo c un peu comme ca
Power hour ( mais bon c super chiant donne meme pas evie de jouer ) /Faction wars / cherche si quest en cours / faction / quest ou squat fire island pour essaye de noto et d'avoir un peu d'adrenaline parmis les drags ...
un peu "fade" ....
cependant je reste sur uo car aucun autre jeu a le meme concept , autant d'options , de skills et d'interaction
( il y a aussi que j'aime pas le tout 3d de EQ )
------------------
Sky-Dexter.
ICQ 1111903
Europa
Par Zambore le 13/1/2001 Ã 19:40:00 (#132718)
Pour moi qui suis *nouwbi* moins d'un an de jeu,je trouve bien d'avoir un monde ou tu peut aprendre a jouer et apprendre le jeu UO.
( je me demende si on peut tous apprendre et tous connaître sur uo tellement c'est vaste....)
MAIS..., je me demande Trammel ne deviens pas un endroi pour ce faire du fric quand les copains sont pas la, sans ce faire de souci et que felucca un défouloire pour gild ou on se permet tous quand on est en bande et dés qu'on se retrouve tous seul en rentre vite chez maman à Trammel...
moi je suis comme Dofrai quand on commance un petit endroie pour apprendre, MAIS une fois que ton perso tiens la route si il veux évoluer, tu dois changer de monde et prendre des risques et une autre idée peut être si a un certain nivaux quand tu reviens sur Trammel et bien tu ne peut rien looter et rien gagnier comme fric la il y aurai vraimant deux monde un pour les yougs et un pour jouer ????
Par Zambore le 13/1/2001 Ã 19:43:00 (#132719)
Pour moi qui suis *nouwbi* moins d'un an de jeu,je trouve bien d'avoir un monde ou tu peut aprendre a jouer et apprendre le jeu UO.
( je me demende si on peut tous apprendre et tous connaître sur uo tellement c'est vaste....)
MAIS..., je me demande Trammel ne deviens pas un endroi pour ce faire du fric quand les copains sont pas la, sans ce faire de souci et que felucca un défouloire pour gild ou on se permet tous quand on est en bande et dés qu'on se retrouve tous seul en rentre vite chez maman à Trammel...
moi je suis comme Dofrai quand on commance un petit endroie pour apprendre, MAIS une fois que ton perso tiens la route si il veux évoluer, tu dois changer de monde et prendre des risques et une autre idée peut être si a un certain nivaux quand tu reviens sur Trammel et bien tu ne peut rien looter et rien gagnier comme fric la il y aurai vraimant deux monde un pour les yougs et un pour jouer ????
Par Zambore le 13/1/2001 Ã 19:46:00 (#132720)
Posté par Zambore:
Pour en revenir a l'idée de Sir Dofrai !
Pour moi qui suis *nouwbi* moins d'un an de jeu,je trouve bien d'avoir un monde ou tu peut apprendre a jouer et apprendre le jeu UO.
( je me demande si on peut tous apprendre et tous connaître sur uo tellement c'est vaste....)
MAIS..., je me demande Trammel ne deviens pas un endroi pour ce faire du fric quand les copains sont pas la, sans ce faire de souci et que felucca un défouloire pour gild ou on se permet tous quand on est en bande et dés qu'on se retrouve tous seul en rentre vite chez maman à Trammel...
moi je suis comme Dofrai quand on commance un petit endroie pour apprendre, MAIS une fois que ton perso tiens la route si il veux évoluer, tu dois changer de monde et prendre des risques et une autre idée peut être si a un certain nivaux quand tu reviens sur Trammel et bien tu ne peut rien looter et rien gagnier comme fric la il y aurai vraimant deux monde un pour les yougs et un pour jouer ????
Par Jarl le 13/1/2001 Ã 22:01:00 (#132721)
mais bon évitons tout de meme de jouer les vieux cons qui ont tout vu, laissons les autres découvrir et peut être qu'ils se rangeront à notre avis et feront de tram un cité dortoire ...
Par Lady Angel of catskills le 13/1/2001 Ã 23:35:00 (#132722)
Par duncan le 14/1/2001 Ã 0:39:00 (#132723)
avant qd on avais fait 3 ou 5 k dans la soiree on etais trop heureux...
maintanent 3k c plus rien 10 min meme pas de jeux on peut tout s offrir trop facilement.
une nouveau joueur pourais ce payer une house en quelque jours
:)
------------------
Sur ce Ciao Tutti
Duncan
Uin: 54139022
Par Shion-W le 14/1/2001 Ã 11:12:00 (#132724)
Par Jarl le 14/1/2001 Ã 11:20:00 (#132725)
La ranger armor (250 k la complète): n'existe plus depuis plus de 6 mois, celles qui existent sont détenues par des gens qui à cette période avaient de l'or pour les acheter aux youngs ;
Les bags du 300th birthday (30 k le bag): ils datent d'il y a un an environ, ne les ont eu que les personnages créés à ce moment ;
Les whispering roses (20 k pièce) : remontent à la saint valentin 2000 ;
Les mugs verts (40k+) : Saint Patrick 99...
tout ça pour dire, c'est les vieux joueurs qui font de la thune avec les nouveaux. Hé oui les gars, le easy money de UO c'est la faute des anciens joueurs, on avait techniquement des récompenses qui nous démarquaient des autres mais on en a voulu d'autre (qui sont en retard et plus utiles ok mais bon) mais on s'est séparé de ces objets pour avir des tower au lieu de small houses à la sortie de Renaissance, maintenant on les rachète, mais à quel prix ?
Hé oui, si UO est devenu Ebrokeronlinegamers.com cherchez pas trop loin, regardez les accounts de plus d'un an...
Par Quendyl le 14/1/2001 Ã 12:33:00 (#132726)
Moui... je sais pas pour vous mais c'est vrai que ça met mal à l'aise...
Par Lady Angel of catskills le 14/1/2001 Ã 16:37:00 (#132727)
Posté par Jarl:
Hé oui, si UO est devenu Ebrokeronlinegamers.com cherchez pas trop loin, regardez les accounts de plus d'un an...
Merci de confirmer ce que je pense : ce sont les anciens joueurs qui profitent le plus du systeme ! Le easy money a uo m'a permis de faire 5 millions rapide, d'avoir plein de houses, le tout en vendant à des jeunes joueurs qui bavent devant ce qu'ils n'ont jamais eut (mug, speaking ball,...)
Alors que ceux qui ralent contre la nouvelle économie d'UO se rappellent que ce n'est pas OSI qui a créé ca, mais les joueurs.
Avant on pleurais car une tower coutait 1/2 millions posée... elle est à 10 millions... CQFD
Par Duguesclin le 14/1/2001 Ã 17:40:00 (#132728)
Ben quand tu gagnes 250 gp par earth tu as vite fait de te remplir les poches. En plus sur trammel tu es sur de rien perdre!
Alors je ne suis pas pour revenir à l'ancien monde ou le danger était partout, surtout pour ceux qui avaient une mauvaise connexion.
Mais à mon avis il trop facile de se faire de l'argent et je trouve pas mal l'idée de réduire les loot sur Trammel :).
Mais bon si on pousse la reflexion plus loin faudrait aussi enlever la posiblité à un perso seul de rafler tout l'or en donjon sans trop de danger... (genre les tameur et leur dragons ou barde avec provocation )
Par Flipflop le 15/1/2001 Ã 20:40:00 (#132729)
"Les bags du 300th birthday (30 k le bag): ils datent d'il y a un an environ, ne les ont eu que les personnages créés à ce moment ;
Les whispering roses (20 k pièce) "
Bha mince je savais pas que j'étais riche :) je dois tout avoir par 10 là , lol.
Enfin. juste mon grain de sel ;)
LA vie de UO il y a 3 ans étaient plaisante, l'on se faisait de grosses batailles (vous aviez des guildes entières de PK), vous montiez vos personnages en 6 mois à 1 ans (sauf pour les surdoués et ceux qui jouaient 8 heures pas jour), il y avait de gros events (parfois qui se terminaient mal), des banquets, des mariages, enfin bref aussi bien du RP que de l'adrenaline, des tournois, bref je vois pas ce qu'il y avait de mal dans ce monde là .
Je n'ai pas compris la séparation des mondes, je comprends toujours pas.
J'étais templier à l'époque, et templier question RP, il y avait de l'action, avec les SD et d'autres guildes. (Les SD avaient une fois implantéz sur EUROPA carrément crée une ville.
Il y en avait donc pour tous les goûts.
Pourquoi avoir enlever tout cela ?
Le seul problème qu'il y avait à l'époque, c'était l'instant kill (du genre tu vois le mec arrivé, pfff t'es mort), le lag te permettait même pas de voir l'attaque arriver. Mais sinon je trouvais cela parfait pour le RP, comme pour le PvP.
Que personne ne me dise, oui mais les PK ou noto PK m'empèchaient de faire mon RP, c'est faux , archi faux. J'ai fait les deux (même si j'étais pas trop doué pour le PvP), mais je rencontrais pleins de monde.
Maintenant l'on voit toujours les mêmes (heuuu enfin y a quelques mois :)
Bref tout stagne, Uo est devenu comme un jeux de voiture dont on se lasse au bout de 3 mois.
J'ai rejoué un peu sur SP, j'y croyais pas, monter un GM archers Sword parrying, 95 anat et 78 en healing en moins d'une semaine, pffff où est le plaisir ( je précise que je ne jouais que durant les boost hours), y a plus de plaisir du travail bien fait. prendre 60 points en 20 minutes, autant donner comme sur le serveur test des persos complets. Bref Quake.
Enfin j'attends que les factions se stabilisent, et je réessaierai un peu UO.
Voilà c'était pas un message à polémique, juste un témoignage d'un joueur de 3ans.
@pluche
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