Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Apocalypse > Apocalypse
Apocalypse
Par ~Kayla~ le 16/12/2002 à 11:33:21 (#2800946)
Resume derniere partie : Deep Sea
(...) Cela ne pouvait pas être vrai... Sa propre fille était passée du côté de l'ennemi...
-Orfee...Je...Je ne peux pas...Pars...Pars !
Sa fille ne repondit plus, son regard resta obscur et on pouvait voir la teinte de ses ailes passer du blanc au noir...celui d'Ogrimar...
La haine de Kayla envers ce Dieu ne fit que de s'accroitre, pourtant, c'était sa fille, elle avait donné son âme a son pire ennemi !!!
Que faire ? Lever la main sur sa fille ? Lui donner ces pierres ? Kayla resta confuse...
-Laisses-moi m'en occuper, dit une voix au loin.
Une silhouette quittait l'horizon et venait se joindre aux deux filles, c'était Kobal Creed. Il s'interposa entre Kayla et Orfee et d'un sourire, ouvrit sa main pour en faire decouvrir sa pierre bleue : la troisieme pierre bleue.
-Kobal...Merci...Merci pour tout.
Des larmes, rares, sur son visage se mirent à couler, elle venait enfin d'acquérir les trois pierres, elle pouvait a présent former la Triade des Eaux.
-Tu me remercieras plus tard... Va, va affronter ton destin, et promets-moi de venger mon ami Freeman. La guerre fait deja rage en bas, l'Haruspice est venu...
-Prends-soin de ma fille...C'est tout ce que je te demande...Je ne sais pas si je reviendrais un jour, mais je me battrais quitte a en mourir.
A ce moment-la, un petit elfe arriva et donna une tenue à Kayla :
-Tiens, je l'avais faite pour toi et ca sera plus rapide qu'une simple robe.
Elle prit sa tenue dans ses mains, regarda ce sanctuaire des eaux. Saura-t-elle controler la puissance de la Triade des Eaux ?
Cette puissance servira-t-elle à detruire ou sauver Althea ?
Elle quitta a jamais le sanctuaire des eaux, sans avoir dit adieu a Deep Sea... Dans sa nouvelle tenue, elle était prête pour son ultime combat :
http://www.multimania.com/fotokay/Kayla Rp.jpg
Elle vola de toute sa force vers le lieu du combat. L'Haruspice était en bas avec son armée, mais son objectif resta simple : Ogrimar !
Elle finit par arriver en son temple, ou ayant crier son nom sans relache, il vint à elle. Un regard echange suffit pour que le combat reprenne la ou il en était.
-Ogrimar...Il m'aura fallu une vie, je dis bien une vie, pour accomplir mon destin ! Recois ma haine et ma colere, je reclame vengeance !!!
La lutte reprit alors de plus belle, mais on voyait nettement que l'entrainement de Kayla lui avait fait gagner en vitesse et elle savait controler sans difficultes sa pierre originelle.
Mais elle faisait face a un Dieu, qui se mit à combattre en sa toute puissance.
Des meteores s'abbataient sur elle, elle utilisa alors sa seconde pierre pour se proteger. Cette même pierre contra tout aussi bien sa foudre que ses coups portés de son épée.
Seulement...Le pouvoir de ce Dieu était infini, Kayla se fatiguait à finir par rester sur la defensive...
-Alors...Montre-moi ta puissance, montre-moi plus de resistance !
Kayla sortit alors sa troisieme pierre, dans sa main tremblante, jamais elle avait utilise autant de puissance. La puissance de deux pierres avait failli la tuer....Elle s'immobilisa, cette fois, elle ne fuirait pas, elle devait avoir confiance en elle...
Pas loin d'elle, la bataille faisait rage...Tout le monde s'unissait pour vaincre l'Haruspice... Elle culpabilisait de ne pas se battre aux cotes de ses proches...Et Deep Sea, ou était-elle ?
A genoux, elle tomba, elle était dans une voie sans issue, la fin approchait, le combat allait se finir...Elle concentra en son âme tout ce qu'elle pouvait pour contrôler, au moins une fois ce qu'elle allait former, la Triade des eaux.
Elle jeta en l'air ses 3 pierres et les activa au dessus d'elle, elles formerent alors une fleche d'eau qui vint transpercer le corps de la jeune nephilim... La douleur fut alors énorme, une puissance sans egale se degageait de son corps, mais au prix d'une souffrance foudroyante...Le sol se mit a trembler, les murs craquelaient, une énorme tension reposait alors sur le lieu du combat.
Tout d'un coup, un immense flash se devoila, d'une immense intensité bleue. Peu de temps apres, on pouvait voir l'integralité du bras droit couvert d'une sorte d'aura, mais elle continuait toujours à souffrir. le coup qu'elle allait porter sera certainement son dernier, mais elle irait jusqu'au bout !
-Ogrimar...Retournes...Retournes en enfer et restes-y !!! J'implorerais Deep Sea de me remplacer au combat : j'engage ma vie face à toi !
Elle se releva, déterminée... Elle deploya son aura : un immense dragon d'eau sortit de son bras droit et se dirigea directement sur Ogrimar, jusqu'a l'entourer et l'immobiliser pendant que Kayla vit peu à peu sa vie se consummer. Elle n'aura pas été à la hauteur...
-Idiote ! Ca sera à la fin de ta vie que tu réaliseras que Deep Sea est un autre nom qu'on donne à l'Haruspice !
Kayla ne réalisa pas sur le coup, à son insu, elle aurait été finalement une envoyée de l'Haruspice ? Et alors, tous ses proches qu'elle devait proteger ? Ses amis ? La fin de sa vie et de ce monde auraient été deja traces depuis la nuit des temps ?
L'Haruspice s'était servi d'elle, du fait qu'elle était la seule à pouvoir user le pouvoir de la Triade des Eaux...Depuis le début, elle avait manipuler Kayla jusqu'à ce qu'elle le haisse au point de le combattre jusqu'à la mort et tenter de ce fait de lui rendre un simple service...
Mais il était trop tard : le dragon d'eau finit par imploser, le temple en fut détruit brutalement...
On a jamais su ce qu'il advennait de combat : certains disent qu'Ogrimar en rechappa et continua son combat contre l'Haruspice...
Nul ne savait si Kayla avait finit par mourir, nul savait car ce monde finit par être détruit.
Et de ce combat et des autres résulta la fin d'Althea : l'Apocalypse !
Adieu.
Par Eva Elsan le 16/12/2002 à 11:41:10 (#2801039)
Par _Sir_Neo le 16/12/2002 à 11:47:05 (#2801107)
je ne t'oublierai po ma mamie chérie ^^
*cours avant de se faire voler son âme*
Par Sexcalibur le 16/12/2002 à 12:27:50 (#2801622)
Au revoir et bonne continuation :)
Sex :ange:
Par Minnie Mey le 16/12/2002 à 12:59:08 (#2801986)
Cette prophétie aura finalement eu lieu, tout détruit.
En tant que fée, je vous accompagnerais par dessus la mort, tentant de vous donner à tous le sourire, pis...repartir chez moi, dans mon royaume de fées
Au revoir Althea, puisse-tu renaitre et redonner la vie...
Par Taxa le 16/12/2002 à 13:40:37 (#2802457)
Par ~Kayla~ le 16/12/2002 à 18:56:54 (#2805763)
Provient du message de Taxa
Nous nous retrouverons, dans les méandres chaotiques de la mort.. peut etre arriverons nous a nous comprendre un jour..
J'en suis sure que oui...
hum
Par A-eum-a-eum le 16/12/2002 à 19:21:12 (#2806035)
oui ca a été mon plaisir de combattre Ogrimar qd il s'y attendais pas et meme si je suis rester sur le carreau jaurai aimmer recommencer avant la fin jusqu'a ma mort cette fois! :p et oui chui zarb comme mec :)
Désolé de n'avoir pu etre a tes coté chef...
Par - Slaika - le 16/12/2002 à 19:33:03 (#2806140)
*BisouS*
Par Thea Nova le 16/12/2002 à 19:52:45 (#2806321)
Bah on se reverra hein Kay ?
(En tout cas là finalement je vais jouer sur Chaos je crois :p)
Par ~Kayla~ le 16/12/2002 à 20:18:20 (#2806619)
Par Viky Slayers le 16/12/2002 à 20:26:38 (#2806711)
Provient du message de ~Kayla~
(Juste pour preciser que je tenais à remercier ma tite Viky pour la photo ;) )
Oh mais pour cela, rien de tel que d'un "Y'a pas de quoi chère Mère !" :ange:
Je t'aime Maman et enfin tu racontes la fin =) :)
Bisous
Par Kobal Creed le 16/12/2002 à 23:35:58 (#2808677)
Une silhouette quittait l'horizon et venait se joindre aux deux filles, c'était Kobal Creed. Il s'interposa entre Kayla et Orfee et d'un sourire, ouvrit sa main pour en faire decouvrir sa pierre bleue : la troisieme pierre bleue.
-Kobal...Merci...Merci pour tout.
Des larmes, rares, sur son visage se mirent à couler, elle venait enfin d'acquérir les trois pierres, elle pouvait a présent former la Triade des Eaux.
-Tu me remercieras plus tard... Va, va affronter ton destin, et promets-moi de venger mon ami Freeman. La guerre fait deja rage en bas, l'Haruspice est venu...
-Prends-soin de ma fille...C'est tout ce que je te demande...Je ne sais pas si je reviendrais un jour, mais je me battrais quitte a en mourir.
Kobal resta longuement a contempler Kayla qui partait affronter son destin. ll aurait aime tuer lui-meme Ogrimar mais il savait pertinament que c etait impossible pour lui. Bien qu elu par a triade des eaux pour epauler Kayla dans sa quete et assez fort mentalement pour pouvoir utiliser sa pierre, il savait que controler le pouvoir des trois pierres n etait possible que pour une personne: Kayla.
Lorsqu il se retourna vers Orfee, il ne reconnut pas son amie, cett amie qu il connaissait depuis toujours et qu il aimait comme sa propre famille. Cette charmate seraphine etait en train de se metamorphoser sous ses yeux! Ses yeux habituellement d une clarte refletant la purete de son ame devenaient d une noirceur si profonde que meme Kobal en ressentit un frisson. Les plumes de ses ailes tombaient pour laisser place a des plumes noires. Orfee avait vendu son ame a Ogrimar. Pourquoi? Il ne le sut jamais car deja Orfee se lancait a l attaque de toutes ses forces. Kobal evitait les attaques sans pour autant oser repliquer: c etait son amie, il ne pouvait se resigner a lui faire du mal.
-Orfee! Pourquoi? Pourquoi fais tu cela? Ta mere et moi avons consacre notre vie a preparer la chute d Ogrimar.
- La chute d'Ogrimar? *un rire que Kobal n aurait jamais imagine de la part d Orfee retentit* Prepare toi a mourir, Kobal Creed, car tu as devant toi le nouveau héraut du dieu obscur!
Tout le corps d Orfee se mit a luire d une aura phenomenale et une explosion de mana gigantesque frappa Kobal de plein fouet.
Il navait plus le choix, il devait se battre pour preserver sa ie et prendre la releve de Kayla si celle ci venait a echouer. Concentrant tout la puisance obscure dont il etait investit, il retourna sa puissance contre Orfee qui ne se laissa pas impressionner et lanca egalement toute sa puissance dans son attaque. Une explosion s en suivit.
J ai vu tout ca. J etais au centre du combat. Deux etres qui m etaient si cher s affrontaient sous mon regard. Mais que pouvais je faire je ne suis plus qu un fantome qui erre et observe le destin de mes amis. Je ne pouvais cependant pas rester a contempler ce desastre sans rien faire. S ils continuaient l Haruspice n aurait qu a mener ses troupes sur une terre deja devastee par la puissance de ces deux etres, puissance de haine, d amitie et d amour fraternel confondus.
Kobal etait au sol, son cps tout entier le petrissait de douleur. Il fit cependant un effort ultime, et rassemblant ses dernieres forces, parvint a se relever. Orfee gisait au sol. Les plumes de ses ailes commencaient a rprendre une teinte plus claire. Lorsqu elle rouvrit ses yeux, Kobal put de nouveau contempler cette clarte qui les illuminait habituellement.
Kobal ne le sut jamais, mais celui qu elle vit en ouvrant les yeux n etait pas le nephilim qui se tenait face a elle, mais la forme de lumiere qui flottait au desus de lui. Moi, Freeman, j avais purevoir une derniere fois celle qui avait fait battre mon coeur.
Lorsque l ombre au dessus de Kobal disparut, celui ci percut un sentiment d apaisement en Orfee. Elle ferma les yeux, serrant delicatement sa pierre de destinee contre sa poitrine. Cette derniere finit par s eteindre a tout jamais. Kobal n avait pas le temps de pleurer son amie disparue, il devait retourner au combat. Il prit donc la route du temple d Ogrimar afin d aider Kayla dans un combat qu il considerait comme sien. Mais la guerre faisait rage aux abords du temple etre les armees haruspiciennes et les nephilims, seraphins et humains ligues. Il se battu pendant une periode qu ui paru etre une eternite et lorsque le calm fut enfin retablit ax abords du temple et que ces amis deciderent d aller proteger Stonecrest, il sentit qu un danger germait au sanctuaire des eaux. Il tourna donc le dos au temple d Ogrimar pour parti rejoindre Deap Sea.
A ce moment, une terrible explosion se produisit dans son dos. Le temple d grimar n etait plus et tut ce qui s y trouvit aait du etre balaye par la puissance de l explosion. Kobal ne se retourna pas et continua sa marche. Au fond de son coeur il savaitque Kayla avait vaincu Ogrimar. Du moins il l esperait plus que tout. Mais elle, qu etait elle devenu?
Lorsqu il arriva enfin au sanctuaire des eaux, la premiere chose qu il fit fut de partir a recherche de Deap Sea. Il la trouva mais il sentait que quelque chose n etait pas normal.
-Merci Kobal. Grace a toi et Kayla je suis enfin debarassee d un de mes plus feroces ennemis. Mes hordes peuvent enfin envahir les terres d Althea et faire regner le chaos!
Lorsqu il comprit qui etait vriment Deap Sea, il etait trop tard. Un eclair surpuissant venit de le traverser de part en part. Il vit sa pierre de destinee imploser sous le choc et sombra a jamais dans les meandres de la mort.
[Hrp on] adieu mes amis vous allez tous enormement me manker, je m excuse pour la taille du pave et sachez que je ne suis pas pret de vous oublier. merci pour tout et adieu[Hrp off]
Par Corone le 16/12/2002 à 23:39:52 (#2808714)
Bravo kay.
Par Eva Elsan le 16/12/2002 à 23:47:52 (#2808780)
Par ~Kayla~ le 17/12/2002 à 8:09:12 (#2810503)
Merci Corone (Dreams vol.5, tu le veux hein ? :p)
Re merci Eva.
Par Esprit de Sichiro le 17/12/2002 à 12:46:48 (#2812058)
Ps:Pour les nuls en anglais meme les tres nul :D
Nice=Jolie :ange: :ange:
Par Corone le 17/12/2002 à 13:29:03 (#2812487)
Provient du message de ~Kayla~
Merci Corone (Dreams vol.5, tu le veux hein ? :p)
Bien joué kay ;).
Tu connais déja la réponse.
J'ai répondu cette fois ci, pas la prochaine ;).
Par Draltahn CLC le 20/12/2002 à 19:54:01 (#2842473)
Par Darrigaz Lhassa le 20/12/2002 à 19:58:37 (#2842511)
Par ~Kayla~ le 20/12/2002 à 21:08:45 (#2843117)
http://www.multimania.com/fotokay/kaylaogrimar.jpg
(Michi Bbali)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine