Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tant de questions...

Par Manutor Gaia GdW le 16/12/2002 à 11:04:43 (#2800637)

Depuis quelques heures déjà la Nature était en émoi. Que se passait-il exactement ? Manutor nen savait pas grand chose, retiré auprès du petit lac où il avait aperçu une Dryade étant enfant. Il priait Titania intensément, débarrassé de ses atours guerriers quil avait jetés quelques jours avant pour retrouver sa sérénité. Le calme de lendroit amenait tout naturellement à la méditation, mais pourtant les paroles adressées à Titania semblaient ne pas arriver à destination.

Inquiet du mutisme de la Mère de toute chose en ce monde, il se relevait quand un Haruspicien arriva, guidé par lodeur de la vie sous sa forme humaine, vie quil se devait déradiquer au Nom de son Dieu en ce jour terrible du Jugement. LHaruspicien, jugeant sans doute indigne de tuer un homme sans lui apprendre la cause de cet acte, se mit à lui parler de lalliance de Lugh et de son Frère, lHaruspice

Le Druide déchu réalisa en cet instant lhorreur de la situation, et incanta difficilement un mot de rappel au moment où lHaruspicien commençait à le frapper. Pourchassé en son Sanctuaire de Windhowl par la meute assoiffée du sang humain, il finit par trouver refuge dans les montagnes désertes au nord de la ville portuaire.

Là, il réfléchit sur les paroles de lhomme. Etait-ce une dernière tromperie des Haruspiciens afin dempêcher aux âmes de ceux quils tuaient daccéder au repos éternel ? Non, lhomme avait laccent de la Vérité, il fallait éviter de se voiler la face
Comment Titania, comment la Génitrice de la Vie, comment la Mère de toute chose en ce monde avait-elle pu laisser commettre une pareille horreur ? Difficile de croire quune Mère puisse tuer son enfant, quand bien même il ne répondrait pas tout à fait à ses attentes Et que dire de Lugh et de l Haruspice ? Des Entités si puissantes soient-elles peuvent elles décréter lextinction dune race sous prétexte quelle nest pas parfaite ? La Vie est la chose la plus précieuse qui existe, cest ce que Manutor a toujours prôné, et prendre une vie un acte lourd de conséquence.

Tout à ses réflexions, Manutor nentendit pas approcher de sa retraite un homme marchant à pas de loup, un homme qui fut autrefois son Frère de Culte, un homme qui aujourdhui ne voyait en lui quun de ceux que lui avait désigné Mashad, une vie à prendre au Nom sacré de Titania.

Ainsi mourut Manutor, fils de Viola et de Thrawn Gaia, enfant des Esprits à jamais tourné vers Titania, le seul amour de sa vie.

[HRP]
(En espérant que ces quelques mots puissent en faire réfléchir un ou deux quand à la teneur de cette fin qui laisse un sale arrière goût dépuration de la race humaine.)

Jai donc pris du plaisir à jouer Manutor Gaia, fils de Viola et de Thrawn, Druide dès ses premières semaines, rapidement devenu chef de la Guilde des Wolfs, nayant pas renvoyé plus de trois personnes au temple (en dehors de la salle dentraînement), et ayant fini par jeter son Fléau des Hauts Elfes en signe de renoncement au combat, finissant locké hier soir (merci).

Jai également joué Thrawn Gaia à partir de sa seconde renaissance, Sérraphin dArtherk extrémiste ne supportant pas la vue dun Séraphin dOgrimar, leur préférant largement la croupe chaude des serveuses de la taverne.

Et pour finir, quelques PNJ tournant autour de notre Guilde, comme Gallion ou Wilor l ancien.

Les remerciements, je les ai faits en jeu, je salue la majorité des personnes qui ont constitué une ambiance cordiale, et jexècre celles qui ont fait tout le contraire. (bien que loubli viendra vite)
[/HRP]

Par Mutte d'Arc le 16/12/2002 à 11:06:37 (#2800654)

'tain tu pourrais parler de moi !
Je te les ai pas assez briser ? :p

Par Jack de Nosgoth-CD le 16/12/2002 à 11:17:19 (#2800773)

Provient du message de Mutte d'Arc
'tain tu pourrais parler de moi !
Je te les ai pas assez briser ? :p



Si c'est le cas, il a sacrement de la chance :( :( :(

:ange:

Par Mutte d'Arc le 16/12/2002 à 11:20:21 (#2800796)

J'ai failli le rendre definitivement fou, mais Okalik est arriver au moment ou j'allais donner le coup de grace :sanglote:

Par Eldarendil le 16/12/2002 à 12:44:39 (#2801819)

A samedi Manu ;)

Par Phagein Ilua GEN le 16/12/2002 à 15:02:33 (#2803263)

L'homme qui arrivea derrière toi à pas de loups.... tu penses à quelqu'un en particulier ?

Sinon, à Vendredi :)

ljd Pha

P.S : désolé pour le Hrp à la suite d'une discution RP :chut:

Par Manutor Gaia GdW le 16/12/2002 à 15:12:07 (#2803359)

Provient du Message de Pha : L'homme qui arrivea derrière toi à pas de loups.... tu penses à quelqu'un en particulier ?


Non, je ne voulais citer personne sans demander son autorisation auparavant, hors je me voyais mal te demander, par exemple, de devenir l'assassin de Manutor. Bref, disons que c'est un des nouveaux Druides que je n'ai pas ou guère connus, il y en a suffisamment pour dégotter celui que ça ne gênerait pas.

Par Phagein Ilua GEN le 16/12/2002 à 15:14:47 (#2803387)

Merci :merci:

Pha

P.S : j'apprécie toujours autant tes textes, bravo

Par Blirk le 16/12/2002 à 15:47:19 (#2803708)

Ciao Manu !
Et puis attention, samedi, ca va suer. :mdr: :D :p
*private joke en reference a une certaine irl dans une pizzeria ou il faisait un peu chaud beaucoup :D*

Par Manutor Gaia GdW le 16/12/2002 à 18:27:21 (#2805441)

Provient du message de Blirk : Et puis attention, samedi, ca va suer.


Pas de danger que tu perdes ta place de champion (bon ok égalité peut-être :)) chaudement gagnée l'année dernière, on devrait être épargnés la température ne dépassera pas les 45° cette fois !

Par Ylithium le 16/12/2002 à 19:17:44 (#2805994)

On va finir par croire que je te fais de la lèche, mais bon c'est promis, c'est le dernier compliment : Merci Manutor de tes textes et si j'aime bien ton RP de druide c'est parce que si j'avais ete druide j'aurais fait pareil.

Tu me donne un lvl alors ? ;p

Par Manutor Gaia GdW le 16/12/2002 à 20:00:53 (#2806418)

Provient du message de Ylithium : Tu me donne un lvl alors ? ;p


Allez je te donne mon lvl 132 ! (125 ou 130 d'endu c'est kif kif bourricot :))
(D'ailleurs je me demande encore pourquoi je l'ai campé celui-là :( )

Hu figatelle !

Par Ror GdW le 16/12/2002 à 20:38:11 (#2806825)

Provient du message de Manutor Gaia GdW
(D'ailleurs je me demande encore pourquoi je l'ai campé celui-là :( )


Pour avoir mis un maximum de chance de gagner à chaque confrontation contre moi ? ;)

Par Phylis le 16/12/2002 à 21:44:08 (#2807554)

Il aimait ces immenses forêts et ces plaines,
Les champs où les fleurs dansent jusqu'à en perdre haleine,
Animées dans une transe aussi belle qu'inhumaine,
Où les herbes s'élancent vers des contrées lointaines.


Il restait des heures durant, adossé au tronc d'un chêne verdoyant, écoutant les Dryades, débusquant les lutins qui au bois se cachaient. L'on pu le voir méditant, accroupi aux pieds d'une source, les yeux clos, si immobile que sa carcasse métallique paraissait statufiée. Des journées à arpenter la forêt. Des nuits à veiller sur une faine fraîchement éclose, attendant que les premières feuilles durcissent leurs nervures, que les tiges et pétioles deviennent assez robustes pour survivre au pas lourd du badaud en ces bois perdus.

On le prenait souvent pour un simple d'esprit, lui qui n'a jamais bu que du lait de brebis - à part ce jour peut-être ou sans crier gare je rentrai dans sa vie ; avouez que vous-mêmes en auriez fait ainsi... Il était solitaire, refusait les fêtes mondaines où il ne voulait plaire - une si mignonne gêne - les mariages lui étaient une corvée exécrable, à laquelle il se pliait par amitié pour ses notables amis adorateurs d'esbroufe. Que n'eut-il pas donné pour que l'on vive en paix, pour que chacun puisse faire tout ce qui bon lui plait, où proches de la nature ses amis l'entouraient, où sans frasques ni peintures on se montre tel qu'on est ?

Il a donné sa vie, son amour à la Terre, a vécu sans amie jusqu'à rejoindre sa Mère Nature. Car il est resté de tous le plus pur. Est-ce un si grand péché que de n'avoir pas voulu ? ... Ou simplement préféré les espaces tranquilles, les rivières chantonnant, les fougères câlines, la tiédeur d'une futaie, la beauté d'une fleur, les douceurs du jasmin chatouillant les narines ?

Il était toujours là, caché dans un fourré, guettant tous mes faux pas, le coeur à m'assister, et partant sans un mot tous mes soucis réglés. Du bobo anodin au grand drame soupçonné, il essuyait mes larmes d'un revers de la main. Son sourire ineffable soignaient mes plaies enfantines, il était bien le seul à comprendre mes jeux : un grand gamin dans l'âme, un grand tendre à mes yeux.

A toi qui as été bien plus qu'un modèle,
A toi qui méritais plus qu'une pelletée de terre,
A toi que j'adorais, tu restes éternel
Dans mon coeur. A toi, mon frère.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine