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[Arme de siège] Qu'en pensez vous ?

Par zenekix le 16/12/2002 à 9:58:08 (#2800160)

J'aimerais connaître l'avis des habitués du RvR sur les armes de siège.

Avez-vous déjà utilisé une arme de siège autre que le bélier ? Si oui était-ce pour attaquer ou pour défendre ?

Qu'avez vous pensé du résultat obtenue et pensez-vous refaire l'expérience ?

En résumé : C'est bien ou c'est nul ?? ;)

Par Zone51 le 16/12/2002 à 10:13:09 (#2800233)

J'ai bien essayer une fois de tirer a la catapulte sur des hiberniens qui attaquaient un fort. J'etais sur les remparts.
Ben ils sont eu peur le premier tir....ils se sont éparpiller, puis j'ai pas compris ils se sont regrouper au même endroit dans la montée....et la je tirais tirais tirais, je me suis dis....ils sont nains ces elfes !!

Jusqu'a ce que je regarde mes logs....
Vous touchez vilainnelfequiattaquelefort pour 3 point de dégâts
Vous touchez Pasbolurikeenenrobe pour 2 point de dégâts.

La j'ai compris qu'ils devaient ce dire ....lol mais qu'il est nain ce palanain.

Bref c'était la plus petite des catapultes certes...mais de la a faire 2 point de dégâts sur les ennemis :(

Par Cern le 16/12/2002 à 10:49:09 (#2800514)

J'ais pas mal utilisé de trebuchet/palyntone avant
les degats sont pas mauvais ( 300 sur tank en kipik au centre de la zone et pouvant aller jusqu'a 1000+ sur un gris ;) )

Mais la cadence de tir est beaucoup beaucoup trop lente par rapport au degats pour que ce soit interessant

Par Sir le 16/12/2002 à 11:06:05 (#2800648)

Il faut monter sa compétence d'ingénierie pour que cela devienne intéressant... c'est comme avec toute chose en craft, les premiers niveaux sont nuls à moyen...

Mais bon, hier soir on a testé 2 balistes et 1 trebuchet en défense à Dun Crauchon... il faut avouer que de loin, c'est très dissuasif :D .

En plus on ne regardait même pas les dmg... parce que notre but, c'est le fun avant tout :cool: . (baliste dégat de zone avec plein de flammes, c'est tout mimi de voir les ennemis bruler ainsi :rasta: ).

Par Braknar le 16/12/2002 à 11:15:41 (#2800746)

Actuellement, les armes de siege autres que le belier, c'est assez nul...c'est super lourd, ca coute cher, et pour des dommages pitoyables!

Par Laadna Oliena le 16/12/2002 à 11:22:28 (#2800817)

Parce que vous n'utilisez pas les bons projectiles : essayez avec des nains :D

Par Barkive|Heaven le 16/12/2002 à 11:26:18 (#2800866)

Tient ça me rappel que les cycy de Pennine drop des boulets de catapulte (enflammé je crois). Enfin c assez rare apperemment et je sais pas ce que ça vaut.

Sinon je pense qu'il serait temps que Mythic se penche un peu sur les armes de sièges afin qu'elles soient davantage utilisées.

Par Minitossse le 16/12/2002 à 12:05:40 (#2801358)

Provient du message de Laadna Oliena
Parce que vous n'utilisez pas les bons projectiles : essayez avec des nains :D


Le luri est pas mal non plus :D :D

Par zenekix le 16/12/2002 à 12:13:54 (#2801461)

Provient du message de Barkive|Heaven

Sinon je pense qu'il serait temps que Mythic se penche un peu sur les armes de sièges afin qu'elles soient davantage utilisées.


Je suis bien d'accord avec ça. Ou on a rien compris ou les armes de siège n'on pas l'utilité attendue.

Par Nenaal Llaenaan le 16/12/2002 à 12:14:24 (#2801473)

Le nain est mieux, il est explosif à cause de la grande quantité d'alcool qu'il contient ;)

Par Nof Samedisthjofr le 16/12/2002 à 12:17:17 (#2801501)

Provient du message de Barkive|Heaven
Sinon je pense qu'il serait temps que Mythic se penche un peu sur les armes de sièges afin qu'elles soient davantage utilisées.


Tu veux dire, comme ce qui a été fait en 1.53, 54, 55, et 56?

Par zenekix le 16/12/2002 à 12:20:04 (#2801533)

Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu veux dire, comme ce qui a été fait en 1.53, 54, 55, et 56?


Ah ! J'ais du louper quelque chose :mdr:

Tu peux préciser stp ? :D

Par Nof Samedisthjofr le 16/12/2002 à 12:31:29 (#2801660)

Augmentation des dégats.
Suppression de la déperdission de zone.
Munitions en vente aux marchands de médaillon.
Ajout de munitions à plus grand effet de zone/plus faibles dégats et à plus hauts dégats/plus faible effet de zone.
Diminution du poid des pierres de catapulte.
Ajout de munitions à effet de froid.
Refonte de l'interface.
Ajout du /groundassist.
Etc.

Par Kask Tacryl le 16/12/2002 à 12:31:30 (#2801662)

Provient du message de zenekix
Ah ! J'ais du louper quelque chose :mdr:

Tu peux préciser stp ? :D


Les dégats vont être améliorer et de nouveaux types de munitions apparaitront

Par Sir le 16/12/2002 à 15:09:08 (#2803328)

Est-ce que quelqu'un a déjà monté spécialement sa compétence ingéniérie ? A combien on obtient le 2è niveau d'armes de siège ?

Ben super pour les améliorations... juste en vous précisant que ce n'est pas Mythic ou GOA qui bouge votre souris et tapote sur votre clavier... c'est VOUS.

C'est comme pour le soi-disant RvR qui se déroule toujours à Emain (sauf un peu pour Midgard, il y a toujours du répondant dans les 10mn maxi sur leur royaume :aide: ), comme le non-groupage de certains, comme... comme... etc etc.

Ce sont les joueurs qui font l'ambiance du jeu, pas les concepteurs de celui-ci :lit: .

Par Nof Samedisthjofr le 16/12/2002 à 16:02:08 (#2803874)

On n'en sait rien, elles n'ont pas encore été implémentées ;).

Par Slashquit Pnj le 16/12/2002 à 17:09:17 (#2804566)

J ai testé sur le tp alb c est + pour se marrer que pour faires des degats en tout cas le garde qui se trouvait dans le rayon du trebuchet il c est bien marrer aussi.



http://membres.lycos.fr/onlinestation/hpbimg/sshot057.JPG

J ai fais un trebuchet car c est celui tout en bas de la liste ( donc je pensais le + puissant ). C est Pnj qui a monté le trebuchet avec 1 partout en craft. Je sais pas si le craft agis sur les degats comme demandé plus haut mais je pense pas.

J ai testé le meme trebuchet sur des mùùobs ( les mythes des sous bois a coté d innis sur hib ) elles sont niv 25 je crois. Je faisais 500 de degat au centre et bcp moins sur les extremité de rayon ( normal ).

Slashquit & Pnj

Ps : J ai testé le belier sur un gentil Palouf qui a bien voulu se preter au jeu, mais apparement on peut pas taper autre chose qu une porte avec.

Par Olwenn le 16/12/2002 à 19:28:52 (#2806101)

Arme de guerre c'est bien :) !

Ma préférée est la catapulte ( baliste trop long a charger ), en défense de fort ou en attaque, c'est assez fun :)
On a tenu Crauchon à deux un matin comme ça, pendant 1/2 heure, à 350-400 de dommage sur les nelfes qui tapaient en bas :D

Pour monter la compétence ingénuierie, montez des béliers en boucle :p.

PS: j' ai appris qu'il y avait un maitre ingénieur dans Camelot, Aargh, pourquoi j' ai monté Empennage :sanglote:

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