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EVERQUEST: THE LOST DUNGEONS OF NORRATH. = Nouvelle extension ?

Par Hynkuel le 16/12/2002 à 9:26:28 (#2799968)

Sony a enregistrer un nouveau nom : EVERQUEST: THE LOST DUNGEONS OF NORRATH.

Qu'est ce ? le jeu gameboy ? une extension pour Play 2 ? la version Linux ? ou tout simplement la prochaine extension d'Everquest, l'après POP ?

Les rumeurs vont bon train, en tous cas ;) POP était d'après Verant la dernière extension sauf si les joueurs en redemandaient.

En tous cas vu le nom je me demande si ils vont pas enfin faire une zone du donjon sous l'eau à Lake Of Ill Omen, la porte sous marine dans Oasis, la porte fermée au fond de The Hole (c'est censé être un plan cette zone à l'origine il me semble)...

Tant de choses sont à prévoir avec Verant, en tous cas vu l'image ci dessous je me demande si les limites de levels vont être pas augmentée encore (Griotte peut confirmer que c'est vrai je lui ai link hier ) :

http://compagniedudragon.free.fr/level99.jpg

Par Lady Angel le 16/12/2002 à 9:30:17 (#2799995)

Va falloir qu'ils fassent fort si ils veulent refaire une extension, déjà POP est jugé trop bourrin...

déjà que 90% de POP est reservé à 10% des joueurs d'EQ...

Par Valandil le 16/12/2002 à 9:37:05 (#2800033)

10% des joueurs d eq font la beta test payante de PoP .

Mais bon il est clair qu a partir de rallos zek et de solusek ro ca devient vraiment dur pour une guilde n etant pas au top nivo de passer , faut voir dans 6 mois .

Par Aria le 16/12/2002 à 9:39:02 (#2800043)

Ce qu'EQ a besoin c'est une extention réserve aux XP group, pas orienté uber guilde. Le titre s'y porterais bien, ils on pas fait un dungeon digne de ce nom depuis l'extention Kunark.

Des dungeon haut niveau ou tu va a un groupe (avec des moyen plus ou moins réaliste s'assurer que c'est vraiment juste un groupe si nécessaire) et ou t'a un progression de loot qui te permet d'avancer sans être dans une uber guilde.....

Bref ce qu'était Sébilis, Chardok, Howling Stone et certaine partie de Karnor pour Kunark.

.... outdoor suxxor

EDIT : Poste by Thanak, compte by Aria :D

Par Serruriere le 16/12/2002 à 10:51:20 (#2800529)

Pour la clef c'est juste un bug Hynk :)

Je l'ai utilisé au 52 avec ma druide y'a pas longtemps et elle a très bien fonctionné, et je voyais bien écrit level 99 dessus :)

Par Hynkuel le 16/12/2002 à 10:52:12 (#2800541)

je sais que c'est un bug mais c'est pour le fun :p

Par Serruriere le 16/12/2002 à 11:03:54 (#2800630)

Arf :eek:

Dégoûtée, moi qui croyais être enfin ubber :(

Dommage :sanglote:

:bouffon:

Re: EVERQUEST: THE LOST DUNGEONS OF NORRATH. = Nouvelle extension ?

Par GriotteEQ le 16/12/2002 à 11:26:39 (#2800869)

Provient du message de Hynkuel
En tous cas vu le nom je me demande si ils vont pas enfin faire une zone du donjon sous l'eau à Lake Of Ill Omen, la porte sous marine dans Oasis, la porte fermée au fond de The Hole (c'est censé être un plan cette zone à l'origine il me semble)...

C'est effectivement la premiere chose a laquelle j'ai pensée aussi ... En tout cas je sais pas si ça serait une bonne chose de relancer une nouvelle extension pour EQ, le jeu a vécu et bien vécu ... Mais si les gens sont effectivement encore assez accro pour accrocher a une nouvelle extension, SoE et VI auraient tort de s'en priver .

Provient du message de Lady Angel
déjà que 90% de POP est reservé à 10% des joueurs d'EQ...

Provient du message de Valandil
Mais bon il est clair qu a partir de rallos zek et de solusek ro ca devient vraiment dur pour une guilde n etant pas au top nivo de passer , faut voir dans 6 mois .


C'est clair ... Pour prendre un exemple que je connais, mon serveur, je vois pas l'interet pour le joueur lambda d'acheter PoP avant plusieurs mois ... Mis a part on va dire les 3 plus puissantes guildes du serveur, je n'en vois pas d'autres penetrer dans Lcod, temple of marr ou Potactics avant pas mal de temps ... Sans parler des exemples que tu cites, ou aucune guilde n'est encore arrivée, enfin ca ne devrait pas trop tarder pour nous du moins je l'espere .

Provient du message de Aria
Ce qu'EQ a besoin c'est une extention réserve aux XP group, pas orienté uber guilde.


Yep, VI avait clairement annoncé la couleur en disant que l'extension ou plutot sa plus grande partie serait faite pour les grosses guildes et autre hardcore gamers .

Par Lady Angel le 16/12/2002 à 11:29:21 (#2800899)

Ce que EQ a besoin c'est de zones funs pour le joueur lambda...

Par GriotteEQ le 16/12/2002 à 11:31:33 (#2800921)

J'ai pas employé joueur lambda de facon péjorative hein, je précise :) J parle simplement de quelqu'un dont la guilde ne peut pas ouvrir, pour le moment la majorité des zones de PoP .

Par Lady Angel le 16/12/2002 à 11:34:32 (#2800957)

vi, je me considere comme joueur lambda :)

d'acc...

Par Azandar le 16/12/2002 à 13:24:55 (#2802274)

Provient du message de Lady Angel
Ce que EQ a besoin c'est de zones funs pour le joueur lambda...


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Reprenons les extensions depuis la sortie de Kunark.
-Velious : Inaccessible avant le niveau 30
- Luclin : J'ai essayé de jouer au mont lethalis en solo et je m'en suis tiré pour un rez... Seules les zones pour ubber guildes ont du succès...
-PoP : A part au PoK il faut être minimum niveau 46 pour pénétrer dans le reste de l'extension et faire partie d'une trsè bonne guilde pour pas se faire whipe...

Résultat ? La majorité des zones atractives des extensions post-kunark sont pour les Hardcore Gamers et les ubber guildes.
Personnelement, j'en ai un peu marre qu'ils sortent des extensions toujours pour les mêmes, qui ne représentent comme dit Lady, que 10% de la population des serveurs... Il faudrait peut être qu'ils pensent au 90 % restant...

Par Hynkuel le 16/12/2002 à 13:32:09 (#2802355)

Pas à 100% agree en ce qui concerne Luclin :D

Luclin à de tres tres bonnes zones à xp pre 50, en effet Paludal Caverns, Maru Seru, Danshroud Peaks, Echo Caverns... tout ça sont des zones où les mobs sont relativement faciles et l'xp tres bonne.

Par Kaldanm le 16/12/2002 à 13:40:04 (#2802452)

pas du tout d'accord pour luclin.
Si vous preniez la peine de faire les quetes Newbie de vahshir (et pas de TP votre chat au level 1 a Gfay), vous verrez que l'xp, les resultats de quete sont geniaux la bas...

bon, c'est sur par contre, ca lag un max :p.

luclin c'est surtout plein de zones gachées (Mons letalis en 1er), et TROP d'exterieurs... Y'a de bonnes idées gachées (la hollowshade war buggée, les guerres grimlings sans recompense, Acrylia pas fini, Griegs rigolo une seule fois...).

Par Valandil le 16/12/2002 à 15:15:26 (#2803395)

Griotte en plus avec les pre requis de flags sur un server ultra concurrentiel comme karana ca risque d etre dur car il te faut tous les flags pour ta guilde avant de faire rallos puis sol ro .

Par Maximmilian le 16/12/2002 à 15:59:41 (#2803842)

Humm.. Pour Luclin, il y a d'autres zones très sympa :

Tenebrous Mountains, Scarlet Desert, Hollowshade Moor, grimling Forrest, Acrylia Caves, etc...


Qd à la possibilité d'une nouvelle extension avec des dungeons, ben pkoi pas.
Ca fera patienter jusqu'à EQ2. Surtout que j'avais lu sur Castersrealms il y a qq mois que Verant avait enbauché un studio externe pour faire des chateaux, justement.
Ca semble donc logique.

Par GriotteEQ le 16/12/2002 à 16:16:27 (#2804018)

Provient du message de Valandil
Griotte en plus avec les pre requis de flags sur un server ultra concurrentiel comme karana ca risque d etre dur car il te faut tous les flags pour ta guilde avant de faire rallos puis sol ro .


Yep c'est clair qu'il faut déja faire au minimum deux fois les mobs pour flagger tout le monde, et c'est très dur voire impossible de recruter quelqu'un qui n'a pas de flags car il part avec un gros retard sur la guilde . De plus sur un server comme Karana avec beaucoup de concurrence les mobs a flag ou les trials sont souvent blow - cough - , d'ou l'interet avec PoP d'arriver les premiers dans les nouvelles zones pour pouvoir reussir les trials tranquillement sans etre " perturbés" par les activités d'autres personnes .

Par Valandil le 16/12/2002 à 16:24:26 (#2804110)

Tu sais Griotte sur un server ( je sais plus lequel mais j ai vu sur un serverwide chat ) les guildes ont un accord qui dit que si ta guilde a deja fait le flag et que tu en ait besoin alors tu peux join le raid d une autre guilde qui va faire le flag mais en cas de nombre de flags limites tu passes apres la guilde qui t as invite.

Par GriotteEQ le 16/12/2002 à 16:39:18 (#2804256)

Bon système ça , malheureusement je ne crois pas que certaines des guildes les plus puissantes de Karana n'aient atteint le degré de maturité suffisant pour permettre un tell accord, c'est plutot le jeu du blow en ce moment pour empecher les autres de progresser, d'ailleurs ça c'est vu sur les tentatives d'accord sur VT qui ont etees rapidement bafouées par certaines guildes, leapfrog power :) Et puis il suffit souvent d'un acte d'une personne, une flamme sur un forum pour faire renaitre ou naitre une féroce haine et concurrence entre deux guildes ...

Luclin

Par Azandar le 16/12/2002 à 16:48:54 (#2804355)

Certes beaucoup de zones sont pas mal dans Luclin particulèrement Mont Lethalis que je n'ai visité qu'une seule fois mais par ex , il n'y a dans cette zone que trois types de mobs et chaque catégorie groupe... Ce qui fait que tu te retrouves avec un ADD très vite quelque soit l'endroit ou tu te trouves...

Par Hynkuel le 16/12/2002 à 16:52:34 (#2804382)

Mons Letalis est une horreur pour les Add, dur d'y chasser tranquillement

Par Shiny le 16/12/2002 à 16:53:02 (#2804388)

Provient du message de Valandil
Tu sais Griotte sur un server ( je sais plus lequel mais j ai vu sur un serverwide chat ) les guildes ont un accord qui dit que si ta guilde a deja fait le flag et que tu en ait besoin alors tu peux join le raid d une autre guilde qui va faire le flag mais en cas de nombre de flags limites tu passes apres la guilde qui t as invite.


le rêve :) chez nous ca blow de chez blow:) Karablow quoi:p

Sinon pour EQ2, personnellement j'ai assez bousillé ma vie RL pour ne plus retourner sur un autre mmporg et me démolir encore plus, maintenant je vis sur un acquis sur everquest et je m'en porte très bien, à essayer de recoller les morceaux :)

Le grand danger, c'est qu'on ne s'en rend pas compte et qu'un jour (qui peut arriver n'importe quand) on voit comment eq nous est monté à la tête et que finalement ce qu'il nous reste d'un jeu ou il ya 3000++ joueurs par jour, c'est une poignée de personnes et que bcp de choses ne sont que du vent.
Raahh je dévie le post désolée... :)

Pour Luclin, je persiste que c'est l'extension la plus pourrie du jeu concernant la ligne de mob à tuer:p sinon SoL a apporté les aaskills, les ui et les nouveaux modèles, rien n'est parfait:) on ne peut pas tout avoir :)

Sinon j'avais entendu qu'à l'origine 2 extensions devaient être encore prévue, et que PoP à l'origine devait être la dernière mais qu'ils avaient (VI) décidé d'inverser les sorties donc voilà.

Info ou Intox, Who knows

Par Lady Angel le 16/12/2002 à 16:56:38 (#2804434)

Je ne pense pas que tu seras la seule à rester sur EQ quand EQ2 va ressortir...
Ce ne sera pas la même chose exactement et tout bouziller ce que j'ai durement collecté (amitiés, accès a certaines zones, stuff et level) pour repartir avec zero, nib, tripette, ca me tente que moyennement...

Surement que VI sera obligé de laisser EQ vivre pas mal de temps car pas mal de joueurs qui sont comme moi dans les tranches 45-55 ont envie de rester pour voir et découvrir tout ce qu'ils n'ont pas vu de ce monde....

Par Valandil le 16/12/2002 à 16:58:34 (#2804453)

Personellement je sais que je jouerais a dautre mmporg mais pas a EQ2 ( la qualite du service client sony me fait faire ce choix ) .

Par Curistel le 16/12/2002 à 21:11:43 (#2807200)

Et ils ajoutaient une nouvellee zone de temps en temps.
Comme Jaggedpine ou Stonebrunt ?

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