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Wow... les allemands sont derriere le front?
Par Ceodryn le 16/12/2002 à 8:57:02 (#2799818)
M'enfin !
Je pense que les joueurs ricains qui jouaient anglais et francais ont tout simplement arrete le jeu.
Par Fredo[3DLM] le 16/12/2002 à 11:40:52 (#2801033)
Le front (tout le front , du nord au sud) a reculer de plus de 50Km , preuve que les axis ne doivent plus voir grand chose en face ... franchement , ca les soule pas de gagner contre rien en face ? je me demande . Bref , comme d'hab :)
N'oubliez pas : Que le dernier bateau pour l'angleterre part Mardi matin a 5h .
Il faut , au moins 4h a l'avance , enregistrer vos bagages pour etre sur de les voir embarquer .
Les animaux de compagnie sont interdie sur le bateau . Tout animale trouver pdt la traversée serra jeter a la mer . C le reglement .
Pour toutes informations/reclamations , adresser vous a vos chefs respectifs , qui ferront suivre jusqu'au AHC .
Bon voyage messieurs ! :D
Par Messer le 16/12/2002 à 12:48:12 (#2801856)
Par Andricas le 16/12/2002 à 12:52:41 (#2801919)
*sent plusieurs regards francos se tourner vers lui*
Ben euh je vais y aller moi, c'est pas tout çà mais j'ai ma liebe frauleine qui m'attend à Berlin :D :D
Par Ceodryn le 16/12/2002 à 14:33:19 (#2803000)
Les joueurs allemands sont des joueurs, ils payent, ils se connectent, ils avancent, tirent, font les cons... et meme avec ca ils gagnent.
Je ne pense pas que ce soit les joueurs allemands qu'il faut blamer (meme si ils sont plus nombreux, ils sont joueurs) mais un probleme clair d'equilibre ou plutot de systeme de jeu qui fait que personne ne prend les allies...
Bref, 13 victoires allemandes? Ca devrait faire reagir l'equipe de developement, il y a un bug qq part :)
A+
Ceo
Par Deadshade le 16/12/2002 à 16:23:12 (#2804092)
Comme ils n'ont pas eu l'occasion de la refaire une 2e fois , c'en est resté là :)
Par morchee le 16/12/2002 à 16:53:50 (#2804403)
c'est pourtant simple ... l'armé francaise a une salle répute outre atlantique. Pour etre clair, la répute des francais c'est de se rendre sans ce battre enfin un truque comme ca. Vu que 99% des joueurs sont us ... tant que le us ne rentre pas dans le jeu la balance sera toujours plus d'axis. (je résume mais ta compris je pense)
et puis entre les panzer division blablabla et les francais leur choix est vites fait. (vu que deja bcp de franco sont sédui par la wermacht blablabla pas la peine de se posé la question pour un ricain)
c'est d'ailleurs vraiment etrange que l'équipe de devs est américaine lol ca restera toujours un mystére pour moi ... comment des ricains ont peu créér un jeu sur la bof lol serieux ...
:]
mais ca j'en suis sur lorsque les yankee seront dans le jeu les 2 camps seront a "égalité en terme de joueurs.
Par NNPsyco le 16/12/2002 à 18:24:02 (#2805402)
Par Fredo[3DLM] le 16/12/2002 à 19:18:35 (#2806004)
Provient du message de morchee
mais ca j'en suis sur lorsque les yankee seront dans le jeu les 2 camps seront a "égalité en terme de joueurs.
Mais tu est fou ? :D
Quand les "p'tits pédés" vont debarquer en 44 , moi c kler , y'a pas photo , c PzIV , Stug , Tiger , Panther ... bref , je vais chez les axis :) les chars de cette periode , j'en suis amoureu fou :D
Par Messer le 16/12/2002 à 20:26:10 (#2806705)
Par droopie le 16/12/2002 à 20:44:03 (#2806890)
Par Deadshade le 17/12/2002 à 8:56:57 (#2810643)
C'était le Jagdpanther ou encore mieux - le Jagdtiger avec un canon de 120 .
Cela étant une fois les Yankees dans le jeu , ce sera dans les 70-80 % de joueurs qui seront d'un coté en permanence et WWIIOL ne survivrait probablement pas à ça .
C'est pour cette raison que je suis convaincu que nous ne sommes pas prets à voir la campagne du Pacifique à moins que WWIIOL ne soit massivement distribué au Japon .
Symétriquement je crains que nous ne verrons pas le front de l'Est de sitot pour la meme raison .
Par fred25 le 17/12/2002 à 10:38:39 (#2811129)
Par Messer le 17/12/2002 à 11:21:28 (#2811387)
Enfin je bande pour les tueurs de chars Allemands avec leur canon de 128 exactement (merci Fred ;)
Par Lindir le 17/12/2002 à 11:26:47 (#2811421)
Je peux vous dire qu'ils pensaient au début qu'ils auraient du mal à équilibré et qu'ils auraient plus de joueurs Alliés que Axis !
:)
Par Lafarge le 17/12/2002 à 11:39:47 (#2811504)
Cela dit, je pense que vous avez confondu avec les jagdpanther et jagdtiger ;)
Par Deadshade le 17/12/2002 à 16:23:52 (#2814047)
Cela étant le jour où ils introduisent US army , cela se produira massivement donc je ne pense pas qu'ils vont etre pressés pour le faire .
Par youpy le 17/12/2002 à 16:32:19 (#2814120)
Meme si je pense également qu'il y a un probleme au niveau stratégie ( strategie de developpement qui peut toucher la stratégie commerciale ), les allemands me font penser à des joueurs de Medal ou CS avec cheat invulnerable !
"Et les mecs ! Il est bien ce jeu !!! On tue tout le monde, on gagne tout le temps !!! Mouaf c drole ..."
... 2 minutes plus tard ...
"Ben tout le monde s'en va ?? Ben Pourquoi ? "
Bien sur , cela n'a rien a voir avec notre affaire mais je fais ce rapprochement pour montrer qu'en conclusion :
Pour un joueur allemand :
- On gagne tout le temps -> plus de combat en soit -> lassant -> départ
Pour un joueur allié :
- On perd tout le temps -> Combat déséquilibré -> lassant -> départ
Mais en attendant, il reste , bien evidemment , plus amusant de gagner tout le temps plutot que de perde. Donc plus d'axis ...
Les RATS sont vos amis qu'il disait ....:(
Par Fredo[3DLM] le 17/12/2002 à 20:43:24 (#2816699)
Il n'y a jamais eu de Sturmpanther .
Le Panther fut bien un des seul char a ne pas voir une version avec casemate pour Obusier .
Ceci dit , le Sturmtiger peut aussi ce dire Sturmpanzer VI (6) (comme pour le PzIV , Sturmpanzer IV (4) ) Donc , peut etre que vous vous ete planter .
Le seul "Sturm" avec des pieces de Panther fut le "Sturmpanzer Bär" , qui n'est rester qu'au stade de prototype . Ct en fait un obusier avec , a la base , un chassi de Tiger I , mais avec la suspension du Panther . Armé d'un canon de 305mm L/16 . Autant dire , du gros . Au final , il affiche 120 tonnes sur la balance , et , et donc passer a la poubelle :)
Ou alors tu confond un "Jagdpanther" et un "Sturm..." . A savoir que le 1er (Jagd) c un canon d'assaut (chasseur de char) , et le 2eme (Sturm) c un Obusier automoteur .
(si bien sur je me plante pas :) je pretend pas tout savoir et ne jamais me planter , bien sur :D )
(Si toi , ou qqun d'autre , veut en savoir un peut plus , il existe pleins de site sur les Pz , mais j'ai une pref pour :
achtung panzer !
qui est asser complet)
Par Kaal le 17/12/2002 à 21:25:54 (#2817110)
Le problème c'est que les pertes n'ont pas d'impact global. Depuis que les pertes du jour sont affichées sur le site officiel, j'ai constaté que l'attaquant subissait presque toujours nettement plus de pertes terrestres que le camp perdant. Dans la réalité, ce genre de disproportion dans les pertes n'est tenable qu'à très court terme.
Le jour où ce jeu intègrera la production et des quantités limitées de matériel lourd pour l'ensemble du front, une supériorité numérique limitée de l'ordre de 10 à 15% aura nettement moins d'impact. ce qui comptera, c'est comme dans la réalité, une supériorité locale de 3 à 4 contre un.
Le jeu dans son état actuel favorise le camp qui a une supériorité numérique même légère. Il est impossible aux alliés de vaincre car même s'ils jouaient mieux, les pertes qu'ils infligent ne signifient rien puisque les renforts allemands sont illimités.
Les rats devraient publier le TOTAL des pertes subies pendant une campagne ainsi qu'un détail, par arme. S'il s'avérait alors que l'Axe a par exemple remporté une campagne en perdant 4000 chars en trois semaines alors que les alliés n'en perdent que 3000, ça relativiserait immédiatement la victoire. Dans la réalité, les allemands n'avaient même pas 4000 chars et s'ils avaient subi des pertes pareilles en 1940 ils auraient perdu !
Je crois que seules les campagnes où un camp n'a jamais plus de 55% des joueurs donnent une indication sur la valeur des alliés ou de l'axe. Les campagnes où un camp à plus de 55% des joueurs sont jouées d'avance.
Par Ceodryn le 18/12/2002 à 0:55:32 (#2818826)
Donc au final, au lieu de faire le patch 41, ils feraient mieux de faire le patch 39 :)
Ben moi qui croyais qu'apres 2 ans j'arrivais au moment ou le developement du jeu se terminait... eh ben...
Par Lafarge le 18/12/2002 à 14:01:13 (#2821895)
Le sturmpanther est clairement indiqué comme conversion avec un obusier de 150mm (et pas 380, il fallait la caisse d'un tigre pour aménager un truc pareil)
Par Fredo[3DLM] le 18/12/2002 à 18:52:54 (#2824884)
Balance le liens :/ j'ai du oublier une page :) comme koi
Par Lafarge le 19/12/2002 à 8:05:57 (#2828922)
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