Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort de deux Amoureux

Par Karl le 15/12/2002 à 21:20:47 (#2796651)


Il savait exactement ce qu'il devait faire. Il serrait fort son arme et marchait sur Arakas, en se tenant bien droit malgré la douleur que lui affligeait ses récentes blessures.
Sa fidèle épouse était à ses cotés, toute aussi silencieuse que lui. Ils allaient laisser derrière eux une famille et des amis,mais comment pouvait il en être autrement.
Non seulement il avait été très touché physiquement dans la dernière Bataille contre Demios, mais il venait d'apprendre que son Roy n'était autre que l'Haruspice en personne. Il avait été manipulé tout au long de sa vie, il avait cru servir une noble cause, alors qu'en réalité il avait oeuvré pour celui que d'aucun appelaient le Juge.
Et pour couronner le tout, le Royaume était en ruine, son ennemi de toujours Marmillian en était devenu Empereur...
Il sourit à cette pensée. Lui qui avait été Chevalier, qui avait secrètement rêvé de devenir Roy un jour, il voyait son ennemi réalisé son rêve. Le Destin pouvait parfois être cruel.

Il tendit la main vers Etoile, en réponse elle la lui prit en la serrant bien fort. Il se souvint de sa vie, bien remplie, faite de batailles, de victoires. Il avait été heureux et avait connu bien des choses que le pauvre paysan ne pouvait que rêver. Finalement il n'était pas à plaindre. Et il n'allait pas se plaindre, du moins pas en public, un homme de son rang avait sa fierté.

Ils approchèrent de la tombe d'Harrek. Un lieu qu'il avait souvent visité pour rendre hommage a son Dieu, Brehan. Aujourd hui il allait venir vers lui. Ils s'installèrent près de la tombe.
Il enlace son Etoile, et l'embrassa. Elle qui l'aimait tellement pour le suivre dans sa folle fin. Sa douce femme, il était triste de devoir la quitter dans ce monde, ils avaient été si heureux ensemble, mais heureusement ils se retrouveraient par delà la mort, peut être dans un autre monde.
Il eut une pensée pour son fils, le brave Ross qui venait d'épouser une drôle de femme. Il espérait que son fils trouverait son bonheur dans ce Royaume en déclin.

Karl saisit sa fidèle Rose Noire, et en regardant sa femme, planta son arme dans son estomac. Il tomba a terre et sentit que sa femme lui retirait la lame pour faire de même. Elle s'écroula à son tour et leur sang se mêlèrent. Il la prit contre lui, et alors qu'une larme coulait sur son visage, il embrassa son Amour. Sa dernière pensée était pour son Etoile, et il s'endormit contre elle, heureux.

Par Brindille---/Etoile le 15/12/2002 à 21:40:39 (#2796823)

Pendant qu'ils cheminaient côte à côte, elle se remémorait, leur rencontre, les premiers moments où elle avait éprouvé ce petit pincement au coeur que connaissent tous les amoureux. Ces doutes quant au fait que lui fier Lieutenant de la royale puisse s'intéressait à elle la petite archère.

Leurs premiers rendez-vous secrets, les premiers regards, et leur premier baiser... Tout s'était enchaîné assez vite après, son entrée dans l'école de Windholw, ses premiers pas avec la Duchesse Pepsie, on arrivée dans la prestigieuse garde royale, et surtout, leur amour à tous deux qui leur faisait oublier bien des vicissitudes.

Leurs deux enfants, petites merveilles, son accouchement difficile qui l'avait tenue éloignée de ses siens si longtemps, son retour et sa vie de Baillie.

La petite princesse qu'il avait trouvé au temple et que Karl avait accepté d'adopter et qui avait été leur rayon de bonheur. Le retour de Karl comme Capitaine de nouveau alors que la situation allait étrangement mal partout. Sa retraite enfin qui avait amenée la sienne, pour enfin avoir le temps de profiter d'eux.. Et si tôt cette bataille dans laquelle son mari avait été blessé, et broyé après par les révélations...

Le mariage de Ross avec cette.... *secoue le visage de rage* ... Elle avait juré de suivre son mari dans le meilleur et dans le pire à jamais. Le pire était là, elle le suivrait fidèlement, bravement, car leur amour est plus fort que tout et nécessitait cette mort à deux, sur le lieu de ses dernières croyances, en Bréhan!

Elle le vit se pourfendre et pour la première fois de sa vie, elle osa poser sa main sur sa rivale, la fidèle rose noire de Karl et par amour en fit de même.

Son dernier regard fut pour lui, confiant et heureux.


A bientôt, Karl.

Par Kébékoué -FCB- le 15/12/2002 à 21:40:48 (#2796825)

Au moins, lui, il aura pris soin d'elle jusqu'à la fin...

Par Vlody Agaroth le 15/12/2002 à 22:26:52 (#2797171)

Provient du message de Kébékoué -FCB-
Au moins, lui, il aura pris soin d'elle jusqu'à la fin...

Ca n'a pas été le cas de tout le monde ?

Par Kébékoué -FCB- le 15/12/2002 à 22:54:39 (#2797464)

Ce ne fut pas le cas de Mealarick...

Par Colossus Lern le 16/12/2002 à 2:16:52 (#2798850)

:lit:

Par Canaboy Serra-Ltn-GD le 16/12/2002 à 2:25:55 (#2798897)

Le néphiliens versa une petite larme couleur sang quand il apprit cette nouvelle
Il l'essuya vite,énerver


Pourquoi une larme?Ce sont ne juste que deux royalistes qui sont morts!

Canaboy partit,il s'arrêta plus loin la ou personne ne le verrait et soupira

Paix a leur âmes,qu'ils vivent ensemble et heureux la où les braves reposent

Il partit médité au fond du temple d'Ogrimar
Pensant a son amour qui lui manque


Je t'aime Neilla...



Hrp:Belle et romantique mort,bravo

Par Natounnette/Elli le 16/12/2002 à 2:43:16 (#2798989)

Des limbes , une rose apparue et se posa sur la tombe de son amie et de son ancien capitaine

Par Drose le 21/12/2002 à 0:41:18 (#2844767)

Rien ne se perd tout se transforme, et grande est la patience.

Par Saskia Willer le 21/12/2002 à 22:06:30 (#2849880)

[edit: les déchets des *** de floodeurs ont été effacés donc j édite :) ]

Par Aden Voorhees le 21/12/2002 à 22:17:31 (#2849941)

Ainsi, notre ami Karl aura fait preuve de courage jusqu'à la fin, paix à son âme de brave...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine