Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin du monde

Par Demas de Lys le 15/12/2002 à 18:01:55 (#2794938)

(Comme je ne sais pas si Goa à prévu une fin Rp a la fermeture de T4C, j'ai eut envie d'en rédiger une ... je ne sais pas comment vous allez le prendre mais moi ça m'a fait plaisir de l'écrire.)


Au moment où j'écris ces lignes ... il ne reste plus que quelques heures à notre monde d'exister ... La fin du monde est très proche, nous voyons tous le cataclysme se rapprocher de nous sans que nous puissions faire quoi que ce soit ...
Tellement de choses se sont déroulés depuis le jour où le peuple a appris que le monde toucherait a sa fin très prochainement. Je sais qu'un tel écrit ne sert à rien vu que le monde va s'éteindre avec celui-ci mais cela apaise mon esprit car le fait de ne rien pouvoir faire est tellement difficile à vivre ...
Voilà donc comment le monde a-t-il appris la fin de son existence :


Voilà maintenant quelques mois, les mages de SilverSky était fortement inquiet. Le nombre de monstres qui rôdaient en dehors des villes augmentait de plus en plus chaque jour. Certes il y en avait toujours pour tenter de tuer quelques aventuriers mais en ces temps, ils étaient beaucoup plus nombreux et cela inquiétait les Grandes Mages du Roy dont Lycaos.

Ils se sont donc penchés sur la question pour tenter de comprendre ce qui rendait les monstres aussi nombreux.
Ils se sont d'abord tournés vers l'investigateur de tant de monstres. Déjà ils avaient appris énormément de choses sur l'existence de ces monstres, pourquoi rôdaient-ils sans cesse en dehors des villes, pourquoi attaquaient-ils les passants et surtout pourquoi revenaient-ils sans cesse alors qu'ils étaient nombreux a mourir. Les mages de SilverSky avaient découvert l'existence d'un Sorcier de grand pouvoir, plus qu'un sorcier même, un esprit Sombre qui depuis la nuit des temps invoquait monstres et monstres pour réduire le monde a néant.
Aprés quelques recherches, les mages du Roy étaient persuadés que l'affluence de monstre ne venais pas du Sorcier mais d'autre chose ... ou alors .. le Sombre accélérait son invocation de monstre pour diverses raisons.
C'est ce que les mages de Ss voulaient découvrir pour rassurer la population apeuré par tant d'ennemis a leurs portes.

Puis ce fût la découverte ... alors que peu de mages s'étaient tournés vers le ciel, vers la compréhension de ce qui est autour de leur planète. Un apprenti mage s'était intéressé a ce qui pouvait se trouver autour de nous, a ce qui pouvait nous faire vivre, d'où venait cette lumière que tout le monde appelle Soleil.

Il fabriqua un objet capable de grossir les choses les plus éloignés pour les voir comme si elles étaient en face de nous. Puis il se tourna vers le ciel, vers l'espace comme il l'appelait, le cosmos aussi. Il découvrit le soleil et d'autres planètes identiques, apparemment, a la sienne. Il y en avait beaucoup et cela lui semblait fort étrange. Le Soleil se trouvait au milieu de toute les autres planètes et celle-ci gravitaient autour de ce dernier ce qui expliquait les cycles de jour et de nuit. Ces découvertes étaient fortes importantes pour l'apprenti mage et très vite, il devenu fort célèbre et on l'appelait pour étudier les choses que l'on trouvait dans le ciel.

Mais un jour ... le mage tomba sur quelque chose d'étrange, une immense masse rocailleuse aussi grosse qu'une planète qui se rapprochait dangereusement d'une autre planète, habité celle-ci.
Le mage craignait le pire et après plusieurs heures de recherches, il découvrit avec stupéfaction qu'il n'y avait pas qu'une de ces énormes masse rocailleuse mais qu'il y en avait le même nombre que de planètes habités.

Il se dit alors que cela n'était pas l'oeuvre de la vie, de la nature, mais du mal en personne ... il était impossible que d'un seul coup, 10 masses rocailleuses se dirigent en même temps vers des points précis. Chacune de ces masses se dirigèrent vers les planètes et ce a une vitesse très élevé.

L'idée lui passa par la tête, ou plutôt la révélation ... La Fin du Monde était proche .. pas uniquement la fin de notre monde mais la fin de tous les mondes ..

Il alerta immédiatement le Roy qui ne le crut pas du premier abord, il fallu que le Roy regarde de lui même dans le télescope pour vérifier de l'existence des masses.
Le Roy demanda immédiatement s'il était possible de faire quelque chose pour détruire ces planètes destructrices. Mais le mage lui annonça qu'il faudrait une puissance de feu incroyable pour détruire de telles masses rocailleuses et que même le plus puissant des sorts exécutes par de grand maître en magie ne suffirait pas à détruire ces masses dans le ciel.

Le Roy décida de ne pas alerter la population ... mais il faudrait bien le faire un jour. Aprés tant d'années d'existence, après tant d'événements passés, la vie allait s'éteindre d'un seul coup et ce dans tout l'univers.

Lorsque la population appris que le monde touchait a sa fin ... la réaction qu'attendait le Roy n'arriva pas, il croyait que tout le monde allait faire et dire n'importe quoi puisqu'il était impossible de faire quoique ce soit pour préserver l'existence du monde. Les gens vivaient presque encore normalement, certains se sont donnés la mort d'autres accomplirent ce qu'ils avaient toujours voulu faire.

A quelques jours de la fin du monde, la masse rocailleuse que les mages avaient appelé Astéroïde, était parfaitement visible rien qu'en levant les yeux vers le ciel. Les mages apprirent que c'était le Sombre qui avait, après de nombreuses années de recherche, trouvé le moyen de réduire en poussière le monde même s'il devait lui aussi, mettre fin à son existence.

Demain matin, c'est a ce moment qu'est prévu la fin .. c'est a ce moment que l'astéroïde va s'abattre sur nos terres et dans une explosion sans pareil, le monde va s'éteindre, la vie ne pourra plus être sur nos terres et cela va se produire partout ...
L'une après les autres, tous les mondes vont disparaître. Lycaos lui même, le grand Mage de Guerre du Roy, a réussi a aller d'un monde à un autre pour tenter de trouver un moyen, mais rien ne pouvait y faire ... c'était la fin et personne ne pouvait y faire quoique ce soit.

Je vais moi-même donner fin a ma vie, je ne veut pas vivre la destruction du monde d'ici a être encore en vie sur ce qui pourrait rester de notre planète serait un véritable calvaire.

Je termine mes lignes et je vais de ce pas parler avec quelques personnes pour mourir ensemble dans une paix que rien n'altérera.


Demas de Lys

Par Leakim le 15/12/2002 à 22:41:24 (#2797321)

Hop.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine