Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Arret/Debut de son
Arret/Debut de son
Par Anianka le 15/12/2002 à 16:00:13 (#2793916)
quand je parcours tous les objets de la zone, il ne tient pas compte des sons, donc je sais pas comment faire suivre le son ...c quand même con ce son qui est la alors qu'il n'y a plus de flammes ...
donc si quelqu'un peut m'aider ...
Par Anianka le 15/12/2002 à 20:30:01 (#2796216)
void main()
{
object oLampadaire = GetFirstObjectInArea(GetArea(OBJECT_SELF));
string oTag = GetTag(oLampadaire);
object oArea =GetArea(OBJECT_SELF);
// prend le premier objet de la zone et son tag
while ( GetIsObjectValid(oLampadaire ) )
{
if (oTag == "Lampadaire")
{
if (GetLocalInt(oArea ,"allume") != 1) // si les lampadaires ne sont pas allumés
{
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
// fait tirer la chaine
DelayCommand(0.4,AssignCommand(oLampadaire, ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE)));
// eteint les lampadaires
DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(oLampadaire, TRUE));
// enleve l'illumination des lampadaires
DelayCommand(0.5,RecomputeStaticLighting(oArea ));
// enleve l'illumination dans la zone
}
else // pareil mais en eteignant
{
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);
DelayCommand(0.4,AssignCommand(oLampadaire, ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE)));
DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(oLampadaire, FALSE));
DelayCommand(0.9,RecomputeStaticLighting(oArea));
}
}
oLampadaire = GetNextObjectInArea(GetArea(OBJECT_SELF));
oTag = GetTag(oLampadaire);
// prend l'objet suivant et son tag
}
SetLocalInt(oArea ,"allume", 1 - GetLocalInt(oArea ,"allume") );
}
Par Jaha Effect le 16/12/2002 à 1:02:05 (#2798468)
Jaha Effect :D
Par Anianka le 16/12/2002 à 3:12:55 (#2799129)
Par coolstar le 16/12/2002 à 3:49:00 (#2799224)
SoundObjectStop(GetObjectByTag("torche_recalcitrante"));
SoundObjectPlay(GetObjectByTag("torche_recalcitrante"));
:D
Par Anianka le 17/12/2002 à 7:45:08 (#2810441)
et si je place un son a l'endroit du Lampadaire, comme ce n'est pas un objet, il n'est jamais sélectionné donc je peux pas l'eteindre ou l'allumer ...
Par coolstar le 17/12/2002 à 7:53:25 (#2810457)
J'ai testé avant de jeter la proposition... il ne faut pas bien sûr chercher à "Utiliser" un 'Son'... mais l'on peut par contre attacher cette Commande au Script du l''Interrupteur' qui sert à "Allumer & "Eteindre" le Lampadaire, non??? :doute:
:ange:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine