Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

report harcelemement

Par NecroSandro le 15/12/2002 à 15:47:12 (#2793790)

voila mare des gens ki sont bon cas insulter en jouant , qui c me dire comment on envoie un harcelment ?

Re: report harcelemement

Par iNtEgRaLe le 15/12/2002 à 15:54:11 (#2793853)

Provient du message de NecroSandro
voila mare des gens ki sont bon cas insulter en jouant , qui c me dire comment on envoie un harcelment ?

:gne: ?:confus: :doute:

Par Mael Thagg le 15/12/2002 à 16:07:26 (#2793986)

Tu laisses un message à RightNow ici

Donnes le maximum de détail (serveur, royaume, date, heure, lieux, logs et/ou screens...)

Si tu ne sais pas utiliser RightNow, c'est expliqué ici

Tu as aussi la possibilité de contacter directement un bénévole en jeux si tu en connais un (ne pas confondre avec les Advices ;) )

Par NecroSandro le 15/12/2002 à 16:17:52 (#2794073)

merci :) lol je connait plus mon login c pas grave je vais le demander :)

Par jeandalf le 15/12/2002 à 17:52:56 (#2794847)

voila mare des gens ki sont bon cas insulter en jouant , qui c me dire comment on envoie un harcelment ?

heu sans être totalement désagréable prend un dico quand même...

faire des insultes n'est pas bien et est interdit si ce sont des insulte racistes etc...

le harcèlement ce n'est pas la même chose , le harcèlement c'est quand un joueur passe son temps à t'ennuyer et surtout à t'empêcher de jouer (un gros violet qui campe à coté de toi et tue les mobs que tu combats, le mec qui lance des sort sur toi ou tes mobs pendant un temps qui doit quand même être raisonnablement long que pour devenir du harcèlement...

pour les insultes ils te diront de le mettre en ignore liste et point final (sauf si les insultes sont comme expliqué plus haut)

ps: en plus si tu envois un harcèlement c'est toi le harceleur héhéhé donc si harcèlement il y a envers toi envois "un rapport de harcèlement"

Par NecroSandro le 15/12/2002 à 20:39:27 (#2796312)

sans etre mechant avec toi ce que tu dit c n importe koi :) la preuve

************
> [...]
> Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre
> problème est résolu.
> Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client
> DAoC et aller dans "mon profil".
> Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
>

> Objet
> Cloture de compte pour non respect de la charte de comportement
>

> Thread de discussion
> Réponse (CS) - 12/11/2002 05:52 PM
> Bonjour,
>
> compte concerné :
>
> votre compte a été définitivement banni de nos serveurs ce jour, mercredi 12
décembre, pour viol répété de la charte de comportement DAoC.

> Le 10 décembre à 22H44 et pendant plusieurs minutes votre compte ******
(personnage ********) sur le serveur ****** a proféré à plusieurs reprises des
propos racistes, insultants, diffamants et à caractères sexuels à l'encontre du
personnage Arim.

> Ce type de comportement n'étant pas toléré sur les serveurs DAoC comme cela
est spécifié dans le code de conduite et le contrat utilisateur final (CLUF) que
vous avez acceptés en choisissant de jouer sur nos serveurs, nous avons décidé
de bannir définitivement ce compte.

> Charte de comportement :
> "Chaque utilisateur est responsable de ses actions dans le jeu comme sur le
site, ainsi que des propos qu'il y tient."

> "les propos racistes, xénophobes, révisionnistes, ou faisant preuve
d'intolérance (qu'elle soit religieuse, idéologique ou philosophique) ne seront
pas admis."

> "GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire
l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas
respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la
charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."

> CLUF:
>
> "La possession d'un Compte vous autorise à transférer des données (du "Contenu
tiers") sur nos serveurs, sous des formes variées, notamment dans les salles de
discussion et tous les autres lieux d'échange directs entre joueurs. Ces
Contenus tiers ne sauraient :
> [...]c) présenter un caractère diffamatoire, discriminatoire, obscène,
pédophile ou dangereux "[...]

Extraits des logs à l'origine du bannissement du compte :

> [12/10/02 22:44:06] send *** tu serai un bougnoulle ke
sa m etonerai pas tu agit comme eux seul tu coure en grp tu bute sale race ta
mere et ton pere st ossi con ke toi lol bon a rien va les sucer tous les 2 ]

Par araenyth le 16/12/2002 à 0:15:42 (#2798143)

Oh que c'est laid ... ta façon de massacrer l'orthographe aussi c'est laid

Par NecroSandro le 16/12/2002 à 3:27:06 (#2799185)

tien pour te faire plaisir....mezant :maboule:

Par Olwenn le 16/12/2002 à 3:43:47 (#2799211)

Pas compris là.... c'est toi le harceleur ? Ou le harcelé ?

Par NecroSandro le 16/12/2002 à 4:30:45 (#2799292)

le harceler :) le mail c un exemple :)

Par jeandalf le 16/12/2002 à 9:07:20 (#2799859)

re:NecroSandro

je ne vois pas où je dis n'importe quoi, dans ton mail "exmple" on dit la même chose

a proféré à plusieurs reprises des
propos racistes, insultants, diffamants et à caractères sexuels à l'encontre du
personnage Arim.

1) plusieurs reprises
2) propos racistes, insultants, diffamants et à caractères sexuels

et il n'empèche que la commande ignore existe...

donc non tu n'es pas méchant, juste que tu ne comprends pas ce que tu lis, de plus ma remarque venait de ton texte d'intro qui ne parlait ni d'insulte de ce genre ni de répétition...

PS ; ceci dit je suis totalement contre ceux qui parlent comme vu dans l'extrait du log.

Par NecroSandro le 16/12/2002 à 12:47:55 (#2801855)

[...]

donc tu me dit que si on fait des insultes , on doit juste faire /ignore ? si le mec et a coter de toi , il peut tres bien parler en cc general pfffff

et puis regarde bien avec des simples insulte

> [12/10/02 22:44:06] send *** tu serai un bougnoulle ke
sa m etonerai pas tu agit comme eux seul tu coure en grp tu bute sale race ta
mere et ton pere st ossi con ke toi lol bon a rien va les sucer tous les 2 ]

donc tu voit :)

Par jeandalf le 16/12/2002 à 13:33:03 (#2802364)

bha /ignore tu ne le voix plus en mode général non plus, tu ne vois même plus ses émote.

encore une fois oui si ça dépasse les limites, pourquoi pas prévenir GOA mais je paralais suite à ta première ligne...

ps: si pour toi l'exmple que tu donne ce sont de simple insulte, lol alors oui je comprend , pour moi elles entre dans les insulte contraire à la charte.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine