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Drop de monstres aléatoires

Par flyingman le 15/12/2002 à 15:13:48 (#2793490)

Salut à tous,

Voici notre problème :

Une auberge avec des rats dans la cave. Un petit malin a l'étage qui récompense pour le retour de queues de rats. Le problème, c'est qu'on souhaiterait que nos rats ne lachent pas tout le temps une queue mais de temps en temps seulement...

Nos rats apparaissent grâce à des encounters standards.

Merci de votre aide.

@+

Par Jaha Effect le 15/12/2002 à 15:32:44 (#2793657)

Essaye avec ça dans le Ondeath de tes rats, le rat va donner une queue de rat aleatoirement sur un tirage de D4 et si le resultat est 1, une queue de rat sera créée.

void main()
{
object oRat = (OBJECT_SELF);
int iDice = d4(1); // tirage aleatoire sur un d4
if (iDice == 1) // resultat si tirage = 1
{
CreateItemOnObject ( "resref_queuderat" , oRat, 1);
}
}


Jaha Effect :D

Wow...

Par flyingman le 15/12/2002 à 15:45:02 (#2793774)

Jaha Rulez!

Ca marche...

Thank you! :merci:

Par Jaha Effect le 15/12/2002 à 15:55:39 (#2793863)

De rien :)

Jaha Effect :D

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