Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Je suis tout nouveau ici et ...

Par N'a'Shezbaernon le 16/1/2001 à 23:36:00 (#14229)

... je me demandais une chose :

Est-ce qu'il sera possible de faire des modules 'personnels' à s'échanger entre amis de jeu, etc. ...

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais quelqu'un disait qu'il fallait se connecter sur NWN pour créer des modules ...

Je veux juste savoir si je peux en créer un de chez moi et le filer via un réseau à des amis. :)

Merci,

N'a'Shezbaernon.

Par Uther Pendragon le 17/1/2001 à 17:23:00 (#14230)

*Uther s'incline légèrement devant N'a'Shezbaernon*

Soit le bienvenu dans cet humble établissement. Je répondrais au mieux à tes questions :
Oui, c'est tout a fait possible. Tu peux créer ton module, off line, à l'aide de l'éditeur, le compiler et l'envoyer aux joueurs de ton choix.
Si le joueur en question dispose de NWN, il pourra jouer ton module, sans même avoir besoin d'être connecté.
Voilà :)

@+
Uther

[This message has been edited by Uther Pendragon (edited 17 Janvier 2001).]

Par N'a'Shezbaernon le 18/1/2001 à 8:38:00 (#14231)

… tous les regards se tournèrent à présent vers lui. Le jeune Elfe Noir, une main sur le cœur et le buste légèrement incliné en signe de respect, se tenait face au charismatique et légendaire Seigneur des lieux sans pour autant sourciller. L’homme était d’une haute stature, le visage impassible mais où flottait tout de même un léger voile de bienveillance désarmant. Surplombant largement le jeune Drow, il s’inclina à son tour lentement pour le saluer.

- Bienvenu à toi ami N’a’Shezbaernon. C’est un plaisir que de faire enfin ta connaissance. Mes sujets m’ont à maintes reprises narré tes exploits le long de la Côte des Epées, et il me tardait de te rencontrer …
- Mes hommages Seigneur Uther, je vous prie de bien vouloir croire à cet honneur que vous me faite en m’accordant audience en votre Seigneurie.

Partout alentours, les discutions s’étaient tues, et déjà les autres Seigneurs de la cour s’approchaient pour entendre mieux et découvrir ce qu’avait à déclarer l’étranger. Quelques-uns des plus notoires et des plus sages saluèrent d’un léger mouvement de la tête le jeune Drow intimidé, comme pour le rassurer, alors que d’autres Seigneurs, plus imbus de leur petite personne, ne lui prêtèrent même pas attention. Dans un coin plus reculé de l’impressionnante salle d’audience, quelques groupes discutaient entre-eux, complotant ou étalant leurs derniers hauts-faits d’armes.

- Qu’est-ce qui t’amène en ces lieux ? lui demanda Uther, Que viens-tu chercher ici et que comptes-tu y trouver ?
- Si je puis me permettre Seigneur, votre renommée et votre savoir sont là les principales motifs de ma présence en ces lieux. J’ai depuis peu quitté Ombre-Terre et suis donc une âme errante et traquée en ces terres inondées de soleil. J’ignore beaucoup de ce monde de la surface, j’attire à moi les plus intenses animosités, et sans votre bénédiction, je ne saurais survivre longtemps malgré cette vaillance qui m’anime. Je serai honnête envers vous Seigneur, mais si je suis ici aujourd’hui, ce n’est que pour bénéficier de votre savoir …

Des murmures outragés traversèrent la salle rapidement. Quelques-uns des protagonistes présents portèrent déjà la main à leur garde, le regard mécontent et ne laissant rien douter de leurs intentions. Fixant toujours le jeune Drow, Uther tentait de percer par delà les mots les véritables intentions de l’étranger. Levant une main impérieuse, il balaya du regard le reste de l’assemblée.

- Du calme mes amis. Je gage que ce jeune Drow ne nous a pas encore tout dit. Laissons-le terminer avant de trop rapidement le juger. Continues N’a’Shezbaernon, nous t’écoutons …

L’Elfe Noir esquissa un léger sourire, et se déraidit. L’étrange Katana qu’il portait à la ceinture ne serait pas encore dégainé, pas tant qu’il existait un homme comme Uther Pendragon pour calmer les ardeurs un peu exagérées de certains membres de sa cour.

- Vous comprendrez Seigneur que je ne puisse encore vous prêter allégeance. Je ne saurai prêter foi à de simples racontars, même s’il semble que votre réputation ne soit pas surfaite. Aussi je vous propose un pacte d’amitié entre nous, basé sur un échange de respect et de bons sentiments. J’apprendrais à votre contact toutes ces choses qui pour moi sont encore brumeuses, tandis que je m’attellerai à vous apporter mon soutient dans chacune des actions que vous trouverez nécessaire de me confier. Je vous offre ma lame contre votre sagesse, et ceci en simple amitié, sans qu’une quelconque autorité, quelle qu’elle soit, ne nous y contraigne. Ainsi resterons-nous libres de nos choix, car c’est à cette liberté que j’ai vouée chacune de mes actions jusqu’à ce jour.

Uther observait le jeune Drow avec respect. Il connaissait la valeur de ces paroles, et savait intimement qu’il pouvait faire confiance à ce N’a’Shezbaernon. S’approchant d’avantage de l’Elfe, il lui tendit la main, esquissant un sourire entendu.

- Qu’il en soit ainsi mon jeune ami ! J’espère que nous saurons tous deux profiter pleinement de tout ceci, et que jamais l’amertume ne viendra s’immiscer entre nous par de quelconques réflexions déplacées.

N’a’Shezbaernon tendit à son tour la main, et sur une poignée ferme et vigoureuse, tous deux se retournèrent face à l’assemblée pour que leur soit présenté le nouveau venu ...

------

Amicalement,

N'a'Shezbaernon.

Par Uther Pendragon le 18/1/2001 à 21:11:00 (#14232)

Mais pourquoi tant de formalisme, en ce lieu.

*Uther indique un fauteuil à haut dossier, de velours pourpre. Il est usé, mais semble très confortable*

Installes toi confortablement et prend cette chope d'hydromel. Elle te fera oublier le rude climat de cette région du nord et réchauffera ton âme. Buvons aux nouveaux amis ! Tu ne trouveras ici que bons bougres et nobles aventuriers, malgré les mines parfois patibulaires.
N'hésites pas à nous compter tes exploits et a écouter ceux des aventuriers de passage.

Uther

Par N'a'Shezbaernon le 18/1/2001 à 22:32:00 (#14233)

Très bien, c'est avec plaisir que je prends donc place à vos côtés dans cette assemblée. :)

Goûtons à présent de cet excellent breuvage ... :D

Amicalement,

N'a'Shezbaernon.

Par Meganne le 19/1/2001 à 14:43:00 (#14234)

Bienvenu parmi nous N'a'Shezbaernon
Ton récit fût fort sympathique à lire :)

------------------
Signature

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine