Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Injouable la prise de relique

Par Tambour le 15/12/2002 à 13:02:46 (#2792437)

Hier soir (samedi 14 décembre 2002) une tentative de prise de relique a raté. Je ne pense pas que ce soit la faute à l'organisation qui était vraiment super, je ne pense pas que ce soit la faute d'un manque de joueurs car nous étions vraiment très nombreux.

Hélas, une grosse majorité de joueurs affichaient 1 image toutes les 2 secondes et personnellement, j'étais obligé de regarder le sol pour ne pas me cogner contre les murs (même avec /effects none).

Ma question est la suivante : "Est ce qu'avec Shrouded Isle, ces problémes seront résolus et est ce qu'on ne sera plus obligé de regarder le ciel ou l'herbe pour pouvoir avancer?"

Merci de vos réponses :)

Par Themis / Arilyn le 15/12/2002 à 13:12:48 (#2792528)

Le nouveau moteur devrait diminuer le lag dû aux détails visuels (car le moteur actuel calcule tous les details des joueurs meme si on n'en voit que 10 pixels), mais je ne pense pas que le lag dû au nombre de connectés dans la même zone soit diminué.

Par Grayswandir le 15/12/2002 à 13:12:49 (#2792529)

Tu verras quand SI sera installe sur ton pc et que tu seras en attaque relique. ;)

Par Ereckevaii le 15/12/2002 à 13:30:26 (#2792677)

Esperons que Themis est raison car moi hier soir, j'arrivais a la relik image statique 5 secondes + tard je pouvais faire /release sans rien voir :doute: :confus: :enerve: donc injouable et plutot enervant (bah vi se faire un pitit sort de zone et toucher 75 albionnais :chut: ) enfin bon prions pour que ce moteur soit vraiment efficace.

Par Coldeath le 15/12/2002 à 14:18:59 (#2793046)

faut bien faire la différence entre lagger et ramer ....
SI va faire ke ca va nettement moins ramer mais niveau lag ce sera identique...
Maintenant en RvR de masse ca rame plus que ca ne lag donc ca promet une belle amélioration...
( Quand le pc freeze quelques sec c'est pas du lag mais bien un gros ramage )

Par Antagoraxa Ys le 15/12/2002 à 14:26:42 (#2793111)



Anta.

Par Magnarrok le 15/12/2002 à 14:28:57 (#2793132)

C'est bête que tu dise ça Anta, vu qu'il n'en fait pas mention -_-.

Par Coldeath le 15/12/2002 à 14:29:10 (#2793135)

bah ce n'est pas mentir que de dire qu'une prise de relique ne ressemble à rien actuellement sauf a un diaporama pre mortem.

Par Antagoraxa Ys le 15/12/2002 à 14:45:43 (#2793256)

C'est bête que tu dise ça Anta, vu qu'il n'en fait pas mention -_-.


C'est legerement sous entendu :(

Quand a SI, ils parlent d'une GEforce 4 pour que ca tourne bien...C'est bien pour le jeu, mais sacrement vache pour le porte monnaie :rolleyes:

Tu sait ce que je veut pour noel ? :D

Anta.

Par Gannon Darmon le 15/12/2002 à 14:49:20 (#2793293)

anta , :monstre: :doute: :confus:

bref , merci d'avoir amené une participation constructive ...

Par iNtEgRaLe le 15/12/2002 à 14:55:26 (#2793342)

Tous ceux qui rament je pourrait savoir votre config svp :)

Moi perso j'ai une vieile config :

600 mhz
256 ram
3dfx voodoo 3 2000 ( 8 mo :sanglote: )

et je rame quand y'a 20 personnes a l'écran, et quand y'en a 30 le carré devient rouge :eek: :monstre: :rolleyes:

J'imagine pas en relique :D

Par Coldeath le 15/12/2002 à 14:59:19 (#2793371)

meme sur une config "delamort" ca rame daoc en RvR faut pas chercher :)
Bien sur il vaut mieux avoir un PIV 3 Ghz k'un PII 300 Mhz mais bon ca n'assurera pas d'avoir un jeu fluide en RvR de masse, loin de la :(

Par Antagoraxa Ys le 15/12/2002 à 15:02:01 (#2793393)

La voodoo 3 est vraiment pas faite pour daoc ( j'avais ca avant )
Si c'est la meme chose que ce que j'avais, tu dois avoir, avec du lag, des textures blanches ( comme par exemple les nounours zerk ) etc, car la carte sature au niveau de sa petite ram...En plus pour trouver des pilotes c'est carement galere.

Perso j'ai 340 ram,
Geforce 2 (32mo), port agp ( plus rapide )
adsl

Avec ca ca ram quand meme un peu mais rarement l'indice lag de daoc dans le rouge.
Par contre, pour shroudle Isle...La j'ai vraiment des doutes sur ma config :(

ps a gannon : g editée, fait en de meme, et evites de me repondre a l'avenir.

Anta.

Par iNtEgRaLe le 15/12/2002 à 15:08:54 (#2793450)

Provient du message de Antagoraxa Ys
La voodoo 3 est vraiment pas faite pour daoc ( j'avais ca avant )
Si c'est la meme chose que ce que j'avais, tu dois avoir, avec du lag, des textures blanches ( comme par exemple les nounours zerk ) etc, car la carte sature au niveau de sa petite ram...En plus pour trouver des pilotes c'est carement galere.

Perso j'ai 340 ram,
Geforce 2 (32mo), port agp ( plus rapide )
adsl

Avec ca ca ram quand meme un peu mais rarement l'indice lag de daoc dans le rouge.
Par contre, pour shroudle Isle...La j'ai vraiment des doutes sur ma config :(

ps a gannon : g editée, fait en de meme, et evites de me repondre a l'avenir.

Anta.


Huhu, mais j'aurai une nouvel config en attendant d'avoir un nouveau pc ...
Ca sera lundi a la place de :
600 mhz
256 ram pc 100 ( :hardos: )
carte 3d 8mo

a la place :
700 mhz
750 ram ( :rasta: )
gforce 2 mx 64 mo


Voila j'espere juste que ca sera mieux , car deja en ville je rame avec la voodoo :D

Par Crochniomthana le 15/12/2002 à 15:09:25 (#2793454)

vous voulez vraiment avoir peur ?

Voila ce qu'a posté Mythic sur camelotherald pour le requirement de SI

System Requirements

The Minimum system requirements are:

O/S: Windows 98/ME/XP (Windows 95/NT not supported) with DirectX 8.0 or later installed.

CPU: Pentium III 1.4Ghz or AMD Athlon equivalent

RAM: 256MB RAM

Video: Requires compatible 3D-Acceleration Card with 32MB Video RAM

Internet Connection: An Internet connection is required

For full compatibility details please check support.darkageofcamelot.com

The Recommended System Requirements are:

O/S: Windows 98/ME/XP (Windows 95/NT not supported) with DirectX 8.0 or later installed.

CPU: Pentium 4 1.4Ghz or better

RAM: 384MB+ RAM

Video: NVIDIA GeForce 4 Ti series 3D Video Card with 64MB+ Video RAM or equivalent

Internet Connection: An Internet connection is required


A savoir que le jeu pourra tourner sur un PIII700 avec moults détails en moins

Par Antagoraxa Ys le 15/12/2002 à 15:11:24 (#2793469)

@integrale :

La c'est sur que ca ira mieux :)
Faut voir ta connection internet aussi que t'as pas precisé ( 56K, cable, adsl..etc..) ?

CPU: Pentium 4 1.4Ghz or better

et
Video: NVIDIA GeForce 4 Ti series 3D Video Card with 64MB+ Video RAM or equivalent


Aie aie aie...

Par Crochniomthana le 15/12/2002 à 15:13:32 (#2793488)

ca c pas un pb je pense vu la bp que le jeu prends :D

mais bon, ca veut dire qu'en février c changement de PC :D

Par iNtEgRaLe le 15/12/2002 à 15:56:16 (#2793871)

Provient du message de Antagoraxa Ys
@integrale :

La c'est sur que ca ira mieux :)
Faut voir ta connection internet aussi que t'as pas precisé ( 56K, cable, adsl..etc..) ?


et


Aie aie aie...



adsl wanadoo :cool: 512 :bouffon:

Par Antagoraxa Ys le 15/12/2002 à 16:01:20 (#2793924)

Nouveau pc avec cette connection, a mon avis, tu va aller plus vite que moi ^^
Gaffe quand meme , j'ai le bolt facile :p

Par Juliann Dambre le 15/12/2002 à 17:12:26 (#2794511)

pour mémoire, ce qui a été dit sur un autre fil de conversation : (je cautionne pas j'ai pas testé perso)

sans changer de config, SI tourne 20% plus rapide que DAOC
La GeForce 4 a pour intérêt de gérer le pixel shader et d'améliorer le rendu, notamment sur l'eau.

Bref, si ton PC fait tourner DAOC, il fera tourner SI

Par huhu le 15/12/2002 à 19:32:26 (#2795767)

Non seulement il le fera tourner, mais en plus fluide (à niveau de detail egal) et ce quelque soit la config ;)

Par Adwerald le 15/12/2002 à 22:55:09 (#2797470)

Euh, une attaque relique une samedi soir, c sur qu'il y aura du lag, non ?

Je parierai que c'est la période ou il y a le plus de monde de connecté.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine