Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Et la dignité triompha [Dignité]

Par Herault de SC le 15/12/2002 à 5:47:18 (#2790965)

Que dire à présent, si ce n'est pousser un grand ouf de soulagement! La vermine royaliste, celle la même ayant failli condamner l'humanité, par cette orgie qu'etait leur vie, n'est désormais plus!

L'ere de la Dignité, paroxysme de l'avancement de l'homme sur le sentier menant au jugement, est et demeurera, de part le sacrifice et l'abnégation, d'une poignée d'hommes, qui tres tôt ouvrirent les yeux sur leur implacable destin.
Ces hommes, inutile de les citer, leurs noms sont synonymes de dignité,et perdureront au travers des ages, et quand nos arrieres arrieres petits fils penseront au jugement, ils auront une pensée emue, emplit de gratitude pour la bravoure de cette poignée d'hommes dignes!

Tout commença cependant, par, selon des temoins, une arrivée en masse d'hommes vétus de noir, des messagers semble t'il, au seins même du conseil des régents, se tenant dans l'ancienne capitale royaliste.
Ces derniers étaient porteurs d'un message aux hommes, que dis je, aux misérables de la cour, des moins equivoques : L'amendement, la rédemption pacifique, ou...la mort, demandant aux dignes de se ranger à leur coté, aux autres, toujours selon des temoins, d'embrasser une derniere fois l'être aimé.
Toujours selon mes témoins, il semblerait qu'un séraphe fut le premier a faire le pas, comprenant avec une étonnante ouverture d'esprit... d'autres le rejoignerent, notamment, et contre toutes attentes, l'ancien vicomte Turturo.
Malheureusement... d'autres embrassèrent une derniere fois l'être cher à leur coeur ...

Et ils ont bien fait !

Aux portes du nouveau palais impérial, se tenaient les impressionnantes légions du consulat, en formation de combat, prêtes à parer à toutes éventualités... La frayeur pu se lire en leurs yeux à cet instant la, et les traits tirés de leurs visages prouvaient qu'ils se livraient à une intense reflexion.
Par trois fois le pardon leur fut montré, par trois fois... ils déclinerent.
La mort dans l'âme, les légions du consulat et haruspiciennes, marchèrent de concert sur le dernier nid de l'hérésie, purifiant à tout jamais l'ancien royaume...

Dés lors, rien ne pouvait plus ni ne pourra stopper l'avancer de la dignité !

Apprennant la nouvelle de la morts des oppresseurs, ou tout au moins leur fuite, une foule immense se pressa aux portes du palais impérial, pour acclamer leur héros, s'acharnant malgré les precautions prises, sur les corps sans vie des misérable jonchant le sol, les dépouillant de leur bijoux si honteusement acquis.
Marmillian, le véritable héros de la populace, sans doute prit de pitié et d'amour, mena le peuple aux depots de blé, mettant fin, à un règne de jeune ...

Porté en triomphe, j'ai en personne cru apercevoir une larme couler sur son visage mâle, bien vite effacé d'une geste ample, en voyant une haie d'honneur formidable débutant aux portes même du palais, ultime hommage de ses hommes et ses amis, à celui qui allait devenir... leur empereur.
Il franchit une haie martiale ou curieuse, des badauds ayant souhaité approché la légende, se refermant sur lui à son passage, pour arriver, à ce qui sera désormais le lieu de justice par excellence, la salle du Trône...

Exhortant le nom de Marmillian, l'accueil qui lui fut réservé ne tarit qu'au bout d'un long laps de temps, lorsque le tout nouveau cardinal impérial, sa Sainteté Athalia s'avança pour faire l'éloge de l'Ere de la dignité, et introniser le premier empereur, en lui remettant la couronne que le sieur Drackkrior avait commandé au plus grand orfèvre de ces contrées.
Une seconde ovation partit, interminable tant la joie était immense...

Malgré la fatigue, l'Empereur Marmillian Premier, insista pour s'occuper sur le champs des affaires de l'empire, et des diverses nominations.

Ce fut le sire Patriote qui le premier fut honoré, élevé au rang de premier ministre de l'empire, suivis de pret par le vieux compagnon d'arme de l'empereur, le sieur Draleb Valygard, dont la tactique militaire et un courage hors norme, lui valurent le titre envié de Général des armées de l'Empire.
Le brave et fier Raiko fut désigné comme bras droit de ce général, honneur mérité s'il en est.
Le garde Rayden, dont l'empereur fit l'éloge, se voit quant à lui confier la garde du palais impérial, demeure de l'empereur, remettant entre les mains de ce grand guerrier, la quiétude de ses nuits.
Quant au garde sarevok Valygard, homme posé par excellence et reflechit, il fut élevé au rang de diplomate de l'Empire.

Les honneurs militaires ayant été rendus, c'est à la personne de l'Ex vicomte Turturo que sa majesté s'adressa, leur remerciant gracieusement de son choix, et de cette aide qualifiée de déterminante.
Mais le cardinal Athalia fut sensible à ce changement aussi soudain que foudroyant, chez un homme communément connu pour son indignité, et proposa d'accorder à cet homme l'immense honneur de porter le titre" d'Apotre de la Dignité". Le nom de Turturo sera aussi apposé sur le mausolée qui verra sous peu le jour en la capitale de l'empire.
Visiblement ému, sans doute fort troublé, cet homme pourtant digne commis une grave erreur de jugement, en citant tour à tour les noms de Lorelei, puis de Kaar Frey pour la régence de la cité de Silver Sky.
Avec l'impartialité qui doit être mienne, je dois avouer avoir trouvé la le seul point noir de cette digne soirée, d'autant plus que l'empereur, sans doute fatigué lui donna raison envers et contre tous.
Ainsi le nouveau régent de Silver sky est Kaar Frey, homme ayant tenu dans un passé proche des propos pour le moins indignes... Mais l'empereur marmillian sait ce qu'il fait, Longue vie à l'empereur !

Soucieux sans doute d'établir un équilibre, notion chère aux haruspiciens, les noms d'Olorino et Khal MacRoeg; furent tour à tour cités pour les régences respectives de Windhowl, cité du Maître, et Lighthaven.
Soyons assuré du dévouement sans limite de ces deux hommes pour le moins irréprochables, à oeuvrer pour le bien de l'empire, même si à cette heure, ces deux cités sont encore à ...pacifier.

Sans doute pour ne point faire mentir le proverbe "Le meilleur pour la fin", l'Empereur eu la délicatesse de remercier chaleureusement les seraphins présents, satisfait et heureux qu'il fut d'assister à un amendement honorable de ces êtres trompés par un imposteur, j'ai nommé l'oracle !

Longue vie à l'Empereur Marmillian 1er!

Par Xatar LyriX le 15/12/2002 à 11:30:23 (#2791713)

Un passage fut oublié... c'est que le Sir, Traitre Marmillian 1er, a eu le droit de voir sa pierre briller... et oui, la sécurité du palais laissait à désirer !

Mais pensiez-vous qu'Arakas allait vous appartenir... nous seront là, et Messieurs Olorino et Khal verront vite leur ''titre'' aux Oubliettes !

Un coup de force, plus nombreuse que les notres, vu que c'était un Conseil de Régence, et non de guerre... n'était-il pas facile que de faire cela ? Lacheté, quand tu nous tiens !
Et après, ils se disent dignes ? Alors qu'ils usent de leur force, de leur lâcheté, de leur fourberie mesquine pour arriver à leur but : le Pouvoir... laissez-moi donc rire, pauvres fous !

Vous n'êtes rien, et tous goûteront de ma lame, même si ma pierre doit en être brisé...
Vous payerez cette traitrise, vous payerez votre insolence envers Artherk...
L'Haruspice, le Bourreau, vous tuera, sans distinction, car il n'est point Juge...



Hrp : Le surnombre d'homme, normal que vous ayez gagné ;) mais bon, le Napoleonisme est poussé à son paroxisme... ralala, ces Républicains, j'vous dit pas...

Par Sarevok Valygar le 15/12/2002 à 11:36:22 (#2791759)

Hier soir, l'Empereur Marmillian Ier a été couronné devant sa valeureuse armée et une assemblée de gens dignes.

Voici venu le début de l'ère de dignité.
Le jugement est proche, il serait peut être temps au indignes d'attraper la main qui leur est tendue!

La Royautée et tous ses vices, toutes ses orgies, tous ses abus vient est tomber.

Pour l'humanité, gloire à Marmillian Ier!

Sarevok Valygar
Diplomate de l'Empire

Par Olorino le 15/12/2002 à 12:02:25 (#2791939)

Les évènements d'hier soir constituent un tournant dans l'Histoire d'Althéa.
On en parlera encore dans de nombreuses millénaires comme du Début de l'Ere de la Dignité !

Le Couronnement de l'Empereur fut l'apogée de cette soirée, couronnement soutenu par la ferveur populaire d'une foule innombrable en liesse.

Quant à ma mission, je saurais m'en montrer digne. WindHowl, la ville du Seigneur Démios, restée depuis trop longtemps aux mains des Indignes, doit être purifiée, pacifiée et nettoyée des relents colymariens !

Puisse le Maitre et l'Empereur m'aider dans ma tâche

Par Sturm Lumlane le 15/12/2002 à 13:09:31 (#2792496)

Au commencement était l'Ere de la Honte. Un Tyran, un royaume décadent, les Enfants persécutés, partout l'indignité régnant en maître.

Puis viendra l'Ere de l'Espoir. Un exode massif, les Enfants fuiront le royaume décadent, trouvant refuge en une ile oubliée. Pendant des années, ils prépareront leur retour.

Enfin commencera l'Ere de la Dignité. De l'ile désormais évangélisée, les légions formées iront déverser leur dignité aux quatre coins du Royaume. Les infidèles paieront cher leur péchés, nul indigne ne sera épargné. L'Ere de la dignité conduira l'humanité à son Apogée.


L'Evangile, tome IV, page 12, verset 27


Leurs paroles longtemps bafouées, ignorées, les Enfants ont pourtant préparé l'Avenir de l'humanité.

Une nouvelle Ere commence par l'humanité, une Ere qui se poursuivra durant des millénaires! Que tous ceux ayant persécutés, aillent donc se terrer aux recoins les plus éloignés de ce qui fut Golmoon!

Lighthaven, Windhowl, autant de villes qui seront purifiées, nul ne réchappera à la guerre Sainte menée par les légions de l'Empereur. Pour la survie de l'humanité, toutes les bases d'un royaume décadent qui fit la honte de l'humanité, seront broyés, balayés, exterminés. L'ere de la luxure, de l'oisiveté de l'arrogance, valeurs si chères aux royalistes, prend fin à compter de ce jour.


Longue vie à l'empereur Marmillian 1er, et gloire au Maître!

Par le-patriote le 15/12/2002 à 13:17:52 (#2792569)

Enfin ce que nous ne croyons plus possible jadis est enfin arrivé, les hordes du traitre-tyran ont enfin plié face aux dignes légions du consulat! C'est la fin d'une ère absurde d'hérésie et de tyrannie!

Gloire à l'Empire et longue vie à l'Empereur!
Que cette ère de dignité soit longue et prospère!

Par lorelei_D le 15/12/2002 à 15:01:54 (#2793392)

La guerrière, après cette soirée si particulière et qui marquera à jamais un tournant de la vie d'Athaea, écoutait les discours à la taverne quand soudain elle entendit ...

Elle se mit à trembler.

Par Sand l'impitoyable le 15/12/2002 à 18:44:44 (#2795371)

Dignité... un mot qui raisonnera presque partout dans ce nouvel Empire.

Bien que le choix de la régence de SilverSky ne me semble pas réellement apte à cette dignité, je m'en tiendrai pour l'instant à l'avis de l'Empereur.


Espérons que le Chaos ne vienne pas s'en mêler...

_____________
Sandman Jr-SdC

Par Marmillian le 15/12/2002 à 22:00:18 (#2796971)

Hier soir la dignité attint son paroxysme...

Ces derniers temps , il fallait etre aveugle pour ne pas voir que l'humanité mettait tous ses espoirs dans le Consulat afin d'assurer la sauvegarde de l'humanité.

C'est alors qu'un jour , les fières , impitoyables et invaincues légions du Consulat ont mis le pied sur les terres souillées par les royalistes et leur débauche.

L'arme au poing , guidé par la foi en leur dieu (Brehan notamment) , ces légions dignes ne pouvaient faillir à leur tâche et le soudain changement de bord du Sage vicomte turturo ne fit que faciliter notre mission.

Après avoir repoussé les quelques assaults , sans grandes conséquences , des derniers restes royalistes , tout etait prêt pour annoncer l'avènement de l'Empire.

Il ne restait plus que les charognards pour accorder un peu d'attention aux cadavres royalistes qui jonchaient les ruelles de la capitale , ruelles qui ont été nettoyé très vite après la cérémonie.

La cérémonie de mon couronnement fut belle et ce ne sont pas les pitoyables tentatives des derniers resistants qui vinrent entâcher cette formidable victoire de la dignité sur le nid du vice.

Aujourd'hui , le gouvernement est déjà en place , il ne nous reste plus qu'à conquérir les deux fiefs de Windhowl et Lighthaven...Simple formalités pour les légions dignes face aux regroupements de veules , de manchots et d'aliénés qui servait de garde à ces deux bouffons qui osaient se pretendre noble ! Du moins pour l'un des deux !

Il ne me reste plus qu'à vous féliciter , peuple d'Althéa qui a su avoir la réaction que tout le monde attendait.

Toutes vos espérances etaient tournées vers le Consulat , je vous ai compris...

Marmillian
Empereur

Par Dieu Valygar le 15/12/2002 à 22:43:19 (#2797341)

Les Dignes ont triomphe encore une fois!

Par Borzag Brown le 15/12/2002 à 22:44:51 (#2797363)

*Sous sa forme spectrale, Borzag sourit*
Je suis bien content d'être mort et d'avoir ainsi évité de tomber sous le joug des Haruspiciens.

Par Olorino le 31/12/2002 à 0:47:36 (#2912862)

Afin que tous s'imprègnent de cette Dignité... de courte durée :)

Par Marmillian le 31/12/2002 à 0:55:37 (#2912907)

On ne s'en lasse pas :D

Par Xatar LyriX le 31/12/2002 à 11:58:47 (#2914897)

Sans Goa, vous n'auriez pas pu... car avec la 1.25... ben on aurait pas pu, où seulement après :p
Pis d'abord, vous l'avez fait en traitre car sans l'appuie des n'anims :p

Par contre, à part le mot dignité et les mots de la même famille...
Vous connaissez d'autres mots :doute: :p
Par contre, Marmi, tu as oublié le laurier, le peintre et l'Impératrice... mais bon, Napoleon serait fier de toi :)
Par contre, comme je l'ai dit, 20 magos Royalistes (dont des traitres) contre 20 guerriers xp powaaa (Sc était seulement surveillée le soir :doute: :D) qui qui gagne ?

Quoi je suis mauvaise langue ? Nan, c'est ce qui s'est passé !!!
Enfin, j'ai pas bougé, j'ai eu 2 flèches et j'ai pouffé...
Pis je suis revenu, j'ai parlé avec Nagash dans la prison, pis j'ai tué Marmi, facilement :mdr: pis je suis revenu pour regarder, mais on m'a reretué...
Pourquoi qu'on m'aime pas ? :(

Par lorelei_D le 31/12/2002 à 13:53:44 (#2915892)

Longue vie à l'Empereur Marmillian !!

Par Sarevok Valygar le 31/12/2002 à 14:13:22 (#2916075)

Provient du message de lorelei_D
Longue vie à l'Empereur Marmillian !!


MDR :mdr:

Par Angel/Khal Mac Roeg le 31/12/2002 à 14:39:56 (#2916320)

Vive Chaudronllian Premier du nom ²

Par le-patriote le 31/12/2002 à 15:22:49 (#2916676)

N'empeche depuis la création de l'alliance puis durant le consulat jusqu'à l'empire, tout ce qu'on à fait était souvent le fruit d'une improvisation hâtive, il y avait souvent des situations imprévu :)
Je pense notamment à des situations comme durant certains évènements sous le consulat, moi et Marmi on disait aux membres du dis consulat qu'on contrôlait la situation, que tout allait pour le mieux alors qu'en réalité on contrôlait rien du tout on savait plus quoi faire, il fallait sans cesse improviser à la hâte :)
En tout cas c'était bien amusant :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine