Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort de Firekhaag....un adieu au monde qu'il a aimé...

Par Firekhaag Wolff AG le 14/12/2002 Ă  22:30:36 (#2789001)


Firekhaag Wolff se réveilla au matin……
Le soleil venait de se lever et une belle journée semblait commencer pour de nombreuses personnes. L’astre solaire illuminait Goldmoon comme il le faisait depuis des années cédant sa place a sa sœur la lune chaque nuit…La journée semblait si ordinaire…après tout c’était le cycle du temps……Pourtant pour Firekhaag cette journée était unique…….


Il découvrit le dernier mot de son amour et ne parut pas surpris……Il le regarda d’un œil fade inerte, MORT et la dernière lueur de vie qui jaillit dans ce regard fut une larme…..la plus belle larme de toutes celles qu’il avait versé…a l’intérieur on pouvait voir une vie défiler…si belle…..si longue et riche d’émotions…la haine l’amour la tristesse et la joie se confondaient…..en une seule larme
quelle dérision….et pourtant c’était cela son existence…….il avait fini par l’accepter et c’est pour cela qu’il allait mourir…..il avait appris qu’une vie ne valait rien mais que rien ne valait une vie……c’était si simple en conclusion…..

Il prit donc une plume ainsi qu’un parchemin et fit courir sa main pendant près d’une heure…….. il vida son cœur et son âme, chose qu’il n’avait jamais osé faire en toute une vie……décidément que d’enseignements…….Et finalement il se confessait tout simplement…….
Ca y est il avait accompli la dernière étape…….sa dulcinée disparue……il n’y avait plus rien qui le retenait sur Althea…………il n’avait plus qu’a attendre la mort…ou plutôt aller a la rencontre de celle ci

C’est pourquoi il sortit de la maison dans laquelle il avait vécu avec son aimée les derniers mois de sa vie……et sans se retourner il jeta une torche qui fit brûler cet havre de paix témoin de tant d’amour…..

Puis il s’enfonça au plus profond de la foret….celle ci s’égayait car après tout ce n’était que le début d’une journée et bien que filtrés par les arbres feuillus les rayons du soleil illuminaient le léger revêtement d’humus qui formait le sol……..
LÂ’aventurier marcha marcha longtempsÂ…Â…et enfin il arriva a son dernier refugeÂ…..
Une clairière silencieuse l’attendait…..seul le bruit du frottement des feuilles se faisait entendre et c’était sans doute la première fois qu’un pied humain foulait cette terre……..

Sans attendre, Firekhaag s’allongea sur le doux tapis d’herbe…..il déposa a coté de lui le parchemin qu’il avait écrit…..et sortit enfin la fiole qui allait lui permettre de retrouver son amour……
Y avait il une vie après la mort……il était intimement convaincu que non…mais pourtant il y le croyait car c’était la seule raison qui le pousserait a mourir…….

Il ferma les yeuxÂ…..

Une dernière pensée pour son aimée
Une dernière pensée pour ses amis
Une dernière pensée pour Feyd.


********Il but la ciguë********
LÂ’enfant, lÂ’aventurier le sage, le mage le druide le guerrier sÂ’endormit enfin dans un sommeil Ă©ternel
au revoir feyd mon post d'adieu

Par Kaezias le 14/12/2002 Ă  22:32:51 (#2789013)

Tcho :) good luck IRL

Par Ze Real Poukave le 15/12/2002 Ă  13:10:30 (#2792503)

:lit:

Par Snoop- Da Bo$$ -Dogg le 15/12/2002 Ă  13:18:30 (#2792579)

Au revoir tonton ;)

Ljd Ruydo

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine