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ne pas attaquer les animaux invoqués
Par fauxninja le 14/12/2002 Ã 19:16:17 (#2787715)
merci
Par Iridian le 14/12/2002 Ã 21:37:57 (#2788727)
Ca doit être possible en modifiant le script qui déclenche l'attaque du monstre ... mais galère je pense.
Par eMRaistlin le 14/12/2002 Ã 23:29:35 (#2789305)
Je te suggere de faire des recherche sur le vault pour des modifs d'IA prefaites, vu que c'est un gros morceau a parametrer..
Par Tynril le 15/12/2002 Ã 0:59:10 (#2789840)
{
MyPrintString("********************** DETERMINE COMBAT ROUND START ****************************************");
MyPrintString("********************** " + GetTag(OBJECT_SELF) + " ****************************************");
if(GetAssociateState(NW_ASC_IS_BUSY))
{
return;
}
if(BashDoorCheck(oIntruder)) {return;}
int nClass = DetermineClassToUse();
//This check is to see if the master is being attacked and in need of help
if(GetIsObjectValid(GetMaster(oIntruder))) oIntruder = GetMaster(oIntruder);
[... Suite du script normal...]La ligne ajoutée est la dernière. ;)
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