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Kel avenir pour les Shadowzerk ??
Par Metallian le 14/12/2002 à 17:25:31 (#2786826)
Je voulais savoir si c ete encore viable malgre les futurs patchs
ou si il fallait laisser tomber au detriment d un Critblade ou d une
autre Classe ...;
Par Trollin le 15/12/2002 à 5:35:18 (#2790949)
le cb dans un grp il dois passez en fufu le + près possible de l ennemi et prendre ça position (de face pour le PA ou de dos pour le ASII) donc une grande perte de temps et risque de ne plus avoir d ennemis pour taper dessus donc si tu veux participer au combat tu dois pas être en fufu et tapper avec garrot le combo garrot et eskive si tu eskive mais les dmg ne serons jamais du même niveau que le PA ASII ou les style du zerk
perso je suis cb et je trouve + fun que sz mais bon les goûts et les couleurs ca ne ce discute pas ;)
Par Waukeen le 15/12/2002 à 10:33:10 (#2791439)
Par morkalavin le 15/12/2002 à 13:14:33 (#2792543)
mais pour en venir a sont avenir je considere mon sz comme un tank leger et le retrait de l ih va etre tout bonnement fatale au sz puisque nous on tue pas les ennemis en deux trois coups ( je parle des archer, menestrel ) et vu que eux vont toujours lavoir ba ca va etre trs chaut , et vu que les sz est un moins bon tueur de mago que cest confrer critic ou soulblade ba je voit son avenir plus que incertain.
je parle meme plus des combats en meler ou les tank dans face auront toujours leur ih et pas toi vu qui faut rarement compter sur les heal exterieur ( les chamans sont tous spe abyss , ou buff et les healer mezz )
a oui vous avez vu les stat du savage ? :)
15% d'evade naturel et self buff lvl 48 - 49 +25% evade sans compter qu il a parade et un buff de +25% parade ca m'étonne qu il soit pas deja nerfer avant lui :)
Par Metallian le 15/12/2002 à 15:03:05 (#2793403)
Par Stanirsh le 16/12/2002 à 11:20:13 (#2800795)
Enfin, fallait bien satisfaire la majorité de joueurs qui ralaient sans arrêt.
Et tt cela sans compter que premier soin sera inutilisable en combat ( m'enfin, je me console en me disant que je vais récupérer 23 pts de royaume qui me permettront de devenir un super nageur:D ).
Par Kikiu le 16/12/2002 à 12:49:24 (#2801875)
un assassin qui tue plus ca ressemble a riiiiiiiiiiiiiiien, plus que des prédateurs et aucunes proie :sanglote:
affaiblir une classe est-ce vraiment le meilleur moyen de reguler la population du jeu?
a quoi bon hoter les acquis, alors qu'il suffirais d'un peu d'imagination (ce dont Mythic semble quand meme cruellement manquer) pour trouver une solution de compromis qui ne pourrisse pas une classe et qui puisse satisfaire au oui-ouin flooding club. :D
Ca + les lags de serveurs (sur Broc ca devient tres penible) ca commence a etre vraiment sympa ce jeu. :aide:
:hardos:
Par Metallian le 16/12/2002 à 16:38:57 (#2804251)
c Bien dommage
Par Aween | Ciguatoxine le 16/12/2002 à 18:00:10 (#2805137)
Par Stanirsh le 17/12/2002 à 12:12:07 (#2811752)
Par CoOlBiQs le 17/12/2002 à 12:22:37 (#2811836)
a quoi bon hoter les acquis, alors qu'il suffirais d'un peu d'imagination (ce dont Mythic semble quand meme cruellement manquer) pour trouver une solution de compromis qui ne pourrisse pas une classe et qui puisse satisfaire au oui-ouin flooding club.
Pas compliqué : Suffit d'enlever les RA style IH et ne gardez que celle qui boostent les caractéristiques de ton perso. Ca serait non seulement plus rp dans la mesure ou le rvr peut amélioré ta facon de combattre et tes réflexes, et fini les RA qui n'ont rien de rp (comme si on pouvait se sentir tout bo tout propre apres un gros PA c n'importe koi).
J'ai toujours pensé que les RA proposée était nulle, surtout IH, mais je crois que de toute facon la majorité pense le contraire :/
Par Qiadda/Shaney le 17/12/2002 à 12:29:20 (#2811897)
J'hesite a la retirer, vi c'est une RA genial, mais bon... au detriment d'autres...
Par Dwahim le 17/12/2002 à 12:44:30 (#2812038)
Pour ma part je vais respec en 5 spec et avec le spellcraft j'aurai autant en h et hs qu'avant donc c tout bonus au final, je frapperai aussi fort avec df et en plus j'aurai pa et cd et plus de fufu et autant de poison qu'avant.
Par contre ou je trouve que la politique de mythic devient ridicule c'est qu'ils ont laissé ip aux archers.....donc si je comprend bien vu que les assa n'ont plus ip ils ne sont plus vraiment les prédateurs naturels des archers.....alors qui est le prédateur de l'archer?...oui, personne....donc les prochains nerfés seront bien évidemment les archers, ca me parait évident.
Enfin au final on fera peut etre tous des thanes :)
Par Scarlet le 17/12/2002 à 14:23:04 (#2812945)
Provient du message de Dwahim
Me semble que l'avenir des assassins sera soit d'etre full CB soit 5 spec, en effet le SZ pur va se trouver handicapé car moins de fufu que les autres donc plus vite vu, et pas d'as donc pas de combats "rapides".
Pour ma part je vais respec en 5 spec et avec le spellcraft j'aurai autant en h et hs qu'avant donc c tout bonus au final, je frapperai aussi fort avec df et en plus j'aurai pa et cd et plus de fufu et autant de poison qu'avant.
Par contre ou je trouve que la politique de mythic devient ridicule c'est qu'ils ont laissé ip aux archers.....donc si je comprend bien vu que les assa n'ont plus ip ils ne sont plus vraiment les prédateurs naturels des archers.....alors qui est le prédateur de l'archer?...oui, personne....donc les prochains nerfés seront bien évidemment les archers, ca me parait évident.
Enfin au final on fera peut etre tous des thanes :)
Les assassins seront les predateurs des magos vu que les archers ne sont plus des tueurs de mages comme ils sont supposes. Et de toute facon le IH chez un archer n'est pas la meme chose que chez un assassin... L'assassin pouvait se permettre d'attaquer des cibles plus faciles ou attendre (sans craindre d'etre decouvert) tant que son IH n'etait pas disponible, les archers par contre ont au minimum 10min (le temps d'activer le camouflage) pendant lesquels ils sont completement vulnerables aux assassins... Je serais d'accord de retirer le IH chez les archers au moment ou on va retirer le see hidden aux assassins...
Par Krogo le 17/12/2002 à 14:30:34 (#2813010)
C est ici que ce joue les classes, et c'est ici que poste le représentant de la classe des shadowblades et des hunter. L'information est souvent tres bonne et les discussions sont la plupart du temps interessantes.
Par rapport au feeling qui resort du patch 1.56, les assassins continues de tuer tout autant et qq soit la spec (parmis les templates principales) les shadowblades restent une tres bonne classe.
Par contre ce qui est un peu hors sujet par rapport au thread, c est les keeps. une keep level 10 avec des gardes lvl 61 sa fait tres tres mal :p
Par Kikiu le 17/12/2002 à 14:36:55 (#2813060)
Provient du message de CoOlBiQs
Pas compliqué : Suffit d'enlever les RA style IH et ne gardez que celle qui boostent les caractéristiques de ton perso. Ca serait non seulement plus rp dans la mesure ou le rvr peut amélioré ta facon de combattre et tes réflexes, et fini les RA qui n'ont rien de rp (comme si on pouvait se sentir tout bo tout propre apres un gros PA c n'importe koi).
J'ai toujours pensé que les RA proposée était nulle, surtout IH, mais je crois que de toute facon la majorité pense le contraire :/
entierement d'accord, cette RA devrait etre tout bonnement supprimée, hormis pour les classes de soigneurs, mais pas uniquement les assassins, c'est ca que j'appelle pourrir une classe. :)
Par CoOlBiQs le 17/12/2002 à 20:01:25 (#2816262)
Provient du message de Kikiu
entierement d'accord, cette RA devrait etre tout bonnement supprimée, hormis pour les classes de soigneurs, mais pas uniquement les assassins, c'est ca que j'appelle pourrir une classe. :)
Oui, autant les healers c'est "normal" qu'ils l'ait vu que leur perso se tourne justement vers les soins (en théorie), donc avoir un IH pourrait avoir un sens RP.
Mais pour toutes les autres classes, je ne vois ni le RP ni l'utilité, si ce n'est faire du farming pour l'obtenir et avoir des combats deséquilibré (et encore on parle pas des buffbots...)
Ce que je comprend pas par contre, c'est que Mythic l'enlève aux assassins, et pas aux autres classes, sous pretexte que ca les rend plus fort et plus difficile à tuer....toutes les classes possédant IH sont fatalement plus difficile à tuer, c'est un peu le but de cette RA donc bon, des fois je me dis que chez Mythic ca ne réfléchit pas trop avant d'apporter des "améliorations"...
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