Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mémoire de Sang (Episode 4)

Par Sorheim le 14/12/2002 à 16:12:53 (#2786404)

Episode 3

Une main se posa sur lépaule de Blacksun le sortant de son sommeil. Il sortit ses lames avec précipitation et les brandis face à la forme qui se tenait à côté de lui. Reconnaissant Prométheus, il rangea ses lames.

Blacksun : Toi ! Mais tu es Non laisses tomber, encore un de ses fichus cauchemars.
Prométheus : Ton sommeil était troublé, tu as hurlé, je me suis dis quil valait mieux que je te réveil. Encore seul à ce que je vois. Ce nest pas comme cela que tu vas y arriver. Tiens, voilà ce que tu mavais demandé. Cette décoction devrait taider à mieux dormir, mais nen nabuse pas. Je te laisse, on mattend.
Blacksun : Merci Prométheus.

Après que Prométheus ce soit éloigné, il sortit le parchemin, que quelques heures plus tôt, un messager Ashassin lui avait remis, il le lu encore une fois :

Frère Blacksun

Il serait bon que nous nous rencontrions, jaimerais mentretenir avec vous. Retrouvons-nous à Stonehenge, ce soir. Il est très important que je vous parle.

Kelisia, Cleresse de Seth


Blacksun rangea le parchemin et découpa une tranche de sa cuisse de sanglier, il pris la bouteille de Whisky et lamena à ses lèvres, mais il se ressaisit et la jeta au sol. Une fois lui avait suffit, il ne savait ce que contenait cette bouteille, mais hors de question dà nouveau sombrer.
Un jeune homme sapprocha de lui :

Jeune homme : Salut lami, ça tintéresse de te joindre à moi. Jai quelques amis qui vont arriver.
Blacksun : Merci, mais jattend quelquun.
Jeune Homme : Puis-je profitez de votre feu, il fais froid ce soir. Je me présente Jacob, je suis moine.
Blacksun : Enchanté, moi cest Blacksun, sicaire. Assieds-toi et, si tu veux manger, sers-toi.
Jacob : Peut-être que le personne que vous attendez pourrait ce joindre à nous.
Blacksun : Jen doute, je ne lattend pas pour allez nettoyez les plaines, mais pour discuter avec elle, et vu son niveau, enfin bref, non.
Jacob : Bien. Voilà mes amis, merci pour le feu et le repas. A une autre fois.

Blacksun retourna à ses pensées

Kelisia : Bonsoir Blacksun.

Par Mejai le 15/12/2002 à 0:31:06 (#2789685)

:lit:

Lettre a Blacksun

Par Bowen De Bénoïc le 16/12/2002 à 18:14:26 (#2805297)

J’ai eu une grande conversation avec votre ami Prométheus qui se fait des soucis pour vous.
Il m’a aidé, grâce à ces explications, à entendre dans vos mots un appel à l’aide.

J’entends là les mots d’une personne tourmentée qui se pose de nombreuses questions et n’arrive pas à y trouver des réponses dans le calme et la sérénité.
Vous semblez enclin au tourment constant dÂ’une voie malfaisante qui tente de vous manipuler et de vous retirer votre libre arbitre.
Je vous invite à lutter de toutes vos forces contre cet esprit malfaisant et me tiens à votre disposition pour vous aider à vous en défaire.
Ne le laissez pas inonder votre esprit de ces paroles qui ne cherchent qu’à vous manipuler pour ces desseins personnels et qui n’a que faire de votre volonté propre.
De votre lutte viendra sa perte car il semble, d’une certaine façon, prisonnier de vous.
Alors utiliser cela pour le réduire au silence.

Par kelisia le 16/12/2002 à 20:00:44 (#2806414)

Kelisia s'approche doucement de Blacksun et lui sourit :

- Bonsoir Blacksun. Je vois que tu as bien eu mon message et je te remercie d'avoir accepté de me rencontrer. Si tu me connais ce n'est que de réputation, je suis cleresse de Seth, membre d'Ashassin, comme toi.

Mes soeurs m'ont parlé de ton histoire et je suis fort intriguée.

Kelisia depuis qu'elle parle sent une présence derrière Blacksun. Serait ce cette ombre que l'on dit être sienne? Elle décide de ne pas montrer qu'elle l'a vue et continue à parler :

- Les interventions de ton... alter égo diront nous menacent notre royaume. Là où il y avait de légères discentions il a causé de grands troubles.

Vois tu je pense que beaucoup ne souhaitent pas voir éclater de guerre. Malheureusement, Blackhole en se montrant proche de nous pourrait nous nuire. Je suis sure qu'au delà de toi même, tu n'aimerais pas qu'Ashassin souffre de tout cela, ni Albion.

Pendant qu'elle parlait, Kelisia a acquis la certitude que la présence est celle de Blackhole. Elle regarde alors dans la direction de l'ombre et jette instantannement un sort en faisant appel à la Colère de Seth.

- Retournes d'ou tu viens "Duc des Ténèbres" ceci ne te regarde pas!

La présence disparait alors, du moins semble t'il aux sens de Kelisia, mais elle sait que son sort n'a pu l'affecter comme elle l'aurait ésperé. Un peu inquiète mais tentant de ne pas le montrer elle reprend:

- Je suis venue te proposer mon aide. Nous sommes nombreux à ne pouvoir tolérer sa présence et ses agissements.

Par Sorheim le 17/12/2002 à 11:38:35 (#2811493)

Blacksun réfléchi longuement. Dans sa main crispée, il serrait la lettre du seigneur Bowen. Devant lui se tenait dame Kelisia qui se proposait de l'aider. Mais la tension qui régnait au sein du royaume le gênait, pouvait-il, à la fois accepter l'aide de Bowen et Kelisia sans voir les fanatiques de la lumière venir mettre leur grain de sel.

- Dame Kelisia, c'est avec plaisir que j'accepterais votre aide, mais je me dois de vous informer que Prométheus et sir Bowen se proposent, aussi, de m'aider. Aussi, et je ne sais comment réagir au vue des tensions qui touchent notre royaume. J'ai senti sa présence, la présence de mon ombre. Vous avez pris un énorme risque en l'attaquant. J'espère que cela ne vous causera pas plus d'ennuis que vous n'en avez déjà. Je vous remercie de votre attention et de l'aide que vous vous proposez de m'apporter.

Sur ces mots blacksun s'inclina devant elle.

Par Sorheim le 17/12/2002 à 11:40:53 (#2811509)

Lettre au seigneur Bowen

Je ne suis point tourmenté messire je dirais plutôt que

Oui je suis tourmenté, je n'en puis plus, mon ombre, chaque jour gagne un peu plus, j'ai besoin d'aide. C'est avec force de volonté de je répond à votre courrier. Blackhole comptais répondre à ma place, mais la présence de Kelisia, semble m'avoir aidé. Comme si Seth, (pardonnez-moi de prononcer ce nom, mais les Ashassins sont aujourd'hui ma seule famille et je leur en suis reconnaissant) comprenais mon désarroi et m'apporter son aide. Prométheus m'a parlé de vous et je serais prêt à vous rencontrer pour que nous en discutions de vive voix. Merci, à vous de l'attention que vous me porter et j'espère que votre lumière sera assez forte pour faire plier Blackhole.

Blacksun. Sicaire au service des Ashassins et du royaume de Albion.

Par kahelius le 17/12/2002 à 12:31:19 (#2811909)

:lit: humm miam miam, toujours intéressant de lire ces histoires :rolleyes:

Par Sorheim le 19/12/2002 à 9:49:29 (#2829272)

Lettre à Dame Kelisia

Je vous remercie de l'aide que vous vous proposez de m'apporter. Je suis heureux que vous ayez perçu ma détresse et compris que seul je ne pourrais rien contre Blackhole.
Je suis entièrement d'accord avec vous, il est une menace, mais à ce jour je ne sais comment le vaincre. Je fais toutes les recherches nécessaires pour cela.
Mais déjà des rumeurs arrivent à mes oreilles, il apparaîtrait que tout le monde ne pense point comme vous et verrais en ma personne une menace. Je ne citerais personne, par respect pour la promesse faites de ne pas causer de tort aux Ashassins.
Si véritablement je suis considéré comme une menace pour Albion, je pense qu'il me faudra partir (j'espère ne pas en arriver là), afin de préserver mes amis.

En vous remerciant encore.

Blacksun, sicaire au service des Ashassins et du royaume d'Albion

Par kelisia le 19/12/2002 à 10:05:16 (#2829334)

Lettre à Blacksun

Comme vous je sens cette menace qui pèse sur vous. C'est pourquoi j'ai demandé à nos instances à ce que l'on vous protège au sein de notre guilde.

Vous savez que je ne vous veut point de mal, au contraire. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter que quoi que ce soit de fâcheux ne vous arrive. Mais si une décision contraire de notre Maîtresse devait être prise, je ne pourrais aller à son encontre.

Sachez aussi que je fais des recherches afin de pouvoir trouver des réponses à vos problèmes et que je n'oublie pas que je vous ai proposé mon aide.


Kelisia

Par Sorheim le 19/12/2002 à 11:16:28 (#2829745)

Blacksun relu la lettre de Kelisia, un léger sourire se forma sur son visage, puis il la rangea. Il essuya la lame de son poignard et souleva le corps de l'émissaire royal, s'approcha du vieux puits et y jeta le corps.

Son visage se crispa, il se pris la tête puis s'apaisa.

- Mais qu'est-ce que fait là moi? Blackhole, qu'est-ce que je fou ici? hurla-t-il.

Aucune réponse ne lui parvint. Il regarda autour de lui cherchant sa sombre ombre. Ne trouvant rien, il décida de rentrer à Camelot.

Dans les profondeurs des ténèbres Blackhole éclata de rire. Blacksun devenait trop simple à manipuler. La suite allait être un régal.

Par kelisia le 19/12/2002 à 11:53:58 (#2830060)

Kelisia assise sur le toit d'une maison regarde s'éloigner Blacksun, souriant à son tour.

- Pas mal Blackhole... mais tu ne devrais pas te croire aussi malin.

Par Sorheim le 19/12/2002 à 13:27:06 (#2830750)

Lettre à Dame Kelisia

Rira bien qui rira le dernier Kelisia.
Tu te crois à l'abri, sous la protection des Ashassins et de Seth, mais n'oublies pas, jadis tu servis la lumière et tu l'as trahi pour les rejoindre. Tu auras un place choix dans le royaume du dessous. Fais moi confiance. Tu es damnée car tu as trahi la lumière pour servir les ténèbres.
Rira bien qui rira le dernier.

-------------------------------------------------------------
Blackhole. Ombre de Blacksun.Duc des Ténèbres
-------------------------------------------------------------

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine