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[SI]Toutes les nouvelles specs et sorts dévoiler!!!

Par wolfen_donkane le 14/12/2002 Ă  13:17:04 (#2785116)

Salut,

Le site Catacombs vient d'actualiser leur site! Ils viennent tout juste d'ajouter les nouvelles classes/races.

Si vous ne le connaissez pas encore, sachez qu'il vous offre un outils précieux : Le Character Builder! Ca sert à faire des Templates de vos persos.

Voir le lien magique : http://daoc.catacombs.com/cbuilder3.cfm qui vous permettras de voir toutes les nouvelles specs des nouvelles classes!!!! :hardos:

@++

Par Tagada Tsoin Tsoin le 14/12/2002 Ă  13:28:39 (#2785222)

Je viens d'aller faire un tour. Et le Valewalker a l'air ... comment dire ... pas mal puissant. Avec ses buffs, il aura une AF on ne peut plus correcte (le dernier buff d'abs est au lvl 34, il augmente de 33% l'abs, soit une armure de plaque pour pas un balle). Il tape fort, il esquive bien et fait des drain en ligne de base. Ce qui veut dire que il lui suffit de drainer au dĂ©but d'un combat pour ĂȘtre full life quand le mob arrive au CaC. Maman ...

[EDIT : Je retire ce que j'ai dit. D'aprés les joueurs qui l'on tenté, c'est ultra gimp en RvR. Les Paladins sont Uber a coté de ca. C'est sdol qui sera content]

Par Ariendell le 14/12/2002 Ă  13:41:31 (#2785318)

Non, il n'a que 1,5 points de spé, donc il ne peut pas monter deux spé à 50.
En fait il monte les deux autour de 45, et le scythe fait, si on en croit les premiÚre rumeurs, des dégùts pas terribles ... en plus de rater énormément (pas de style avec bonus de toucher, hormis des styles réactionnaires).

Par Vegetorux le 14/12/2002 Ă  13:42:29 (#2785326)

[EDIT : Je retire ce que j'ai dit. D'aprés les joueurs qui l'on tenté, c'est ultra gimp en RvR. Les Paladins sont Uber a coté de ca. C'est sdol qui sera content]

J'ai lu le message aussi, du joueurs qui a teste cette classe, mais bon je doute un peu de ce que il dit ... 19 de degat avec style c'est quel il doit avoir un probleme, je testerais quand meme ce perso jusqu'au lvl 34 pour le val de beryl on verra ce que ca donne, mais j'ai un gros gros doute sur ce que il dit.

Par Ariendell le 14/12/2002 Ă  13:46:10 (#2785351)

Oui j'attends de voir les résultats contre des mids (pas de BoF ;)).
NĂ©anmoins, il est vrai qu'ils ont un taux de miss assez impressionnant (une suite de 13 miss sur du bleu, Ă©voquĂ© dans un autre post, me fait tout de mĂȘme halluciner :eek: ). Et il semblerait que toutes les nouvelles races CaC en souffrent avec les nouveaux styles (mĂȘme problĂšme de bonus partout Ă  priori).

Par Vegetorux le 14/12/2002 Ă  13:47:32 (#2785357)

une suite de 13 miss sur du bleu


Faut voir la qualite de l'arme, le nombre de point en Arme, et puis le joueurs ;)

Enfin je prendrais la peine de quand meme tester cela.

Par Ariendell le 14/12/2002 Ă  13:53:15 (#2785399)

Bah vas voir ici

Par shindara le 14/12/2002 Ă  15:32:27 (#2786143)

Le reaver a l air super sympa.

Mais j ai une question: pour le nouveau type d armes "flexible", il faut monter une spe secondaire comme pour hast ou 2h ?

Par wolfen_donkane le 14/12/2002 Ă  17:06:52 (#2786720)

Nan c'est ça qui est génial!!! Pour les armes flexibles du Reaver ya pas besoin de spécialisé en tranchant ou estoc. Tu peux tout porter et utiliser. Armes à un ou deux mains.

Vous pouvez me croire je joue sur Merlin.

Par Laocoon le 14/12/2002 Ă  17:42:36 (#2786960)

J'ai regardé animiste, je trouve pas ça trÚs varié : pour les 3 spés et dans 2 compétences principales il a à chaque fois "Summon Ally [Pet]" et "Summon Ally [GROUND]".
Tout ce qu'il a d'autre c'est un drain life, un cri de debuff constit et un pbae.
En bref ça a l'air d'une classe axée pet principalement.
Ce qui varie surtout c'est que certains de ses pets ont une durée de vie tres courte (2min), heureusement pas tous sinon:sanglote:

Peut-ĂȘtre que certains d'entre vous pourront m'Ă©clairer sur les diffĂ©rents pouvoirs de tous ses pets mis Ă  la disposition de l'animiste, et aussi ce que peut bien vouloir dire "Summon Ally [GROUND]" (dans catacombs le pet de l'enchanteur est notĂ© Summon Ally [Self]) ?

Par Mysen le 14/12/2002 Ă  19:09:25 (#2787659)

Question le savage était pas censé avoir 2 fois son lvl en spe ?

sur le charactere builder je ne vois que 1.5 le lvl. :(

Par Ekios le 14/12/2002 Ă  19:21:24 (#2787746)

Provient du message de Vegetorux
Faut voir la qualite de l'arme, le nombre de point en Arme, et puis le joueurs ;)

Enfin je prendrais la peine de quand meme tester cela.


Euh la jvais ptet dire une grosse connerie vu que je n'y connais rien en combat au cac via styles.

Mais :

Perso avec mon heal 50 jai zero styles et, evidement zero en arme, et, a date, je crois me rappeler que le seul miss que j'ai fait sur un bleu, j'ai lu , et je venais de me deplacer latteralement apres un face, histoire de voir les agros potentiels me debouler dessu.

Donc a mon avis le perso doit etre buggé, et surtout, faire 19 sur un guerrier albionnais ... euh eh oh encore une fois, meme moi, ss styles jfais plus ( bon ok 40 50 1H / 50 / 70 2H menfin ;) )

Qu en pensez/savez vous ?

Par Magnarrok le 14/12/2002 Ă  19:25:35 (#2787788)

DĂ©jĂ  un premier template de savage qui pourrait ĂȘtre comme ça :

12 parry
50 hand to hand (ou arme)
41 savagery

(reste 12 points)

Ca pourrait ĂȘtre pas mal comme ça :).

Edit :

ou encore :

4 parry (le buf augmentant parry aidant bien)
44 hand to hand (ou arme)
49 savagery

(reste 1 point)

ou bien :

17 parry
44 hand to hand (ou arme)
46 savagery (dernier self buf parry)

(reste 2 points)

Par shindara le 14/12/2002 Ă  19:30:37 (#2787834)

Un petit template de reaver comme ca a chaud:

Reaver soulrending: 45
Flexible: 44
Shields: 42
Parry: 10

Par Paclya le 14/12/2002 Ă  19:47:13 (#2787982)

Provient du message de wolfen_donkane
Nan c'est ça qui est génial!!! Pour les armes flexibles du Reaver ya pas besoin de spécialisé en tranchant ou estoc. Tu peux tout porter et utiliser. Armes à un ou deux mains.

les styles sont nazes, d'ailleur mon reaver (30) est spec en tranchant.

Par Mysen le 14/12/2002 Ă  20:08:46 (#2788156)

Paclya c'est 1.5 le savage ou 2 fois sont lvl pour les spe ?

Par Onizuka le 14/12/2002 Ă  20:12:36 (#2788184)

Je crois enfin j'ai essaye que sur la beta test que le savage ca lui coute de la vie les buffs et en gros quand je me buffais a petit lvl
ca me prennait un tier de la vie a la fin des buffs donc si les buffs sont comme sur la beta test c pas genial les buffs :((

Par Gardien le 14/12/2002 Ă  20:59:47 (#2788510)

Provient du message de Laocoon
Peut-ĂȘtre que certains d'entre vous pourront m'Ă©clairer sur les diffĂ©rents pouvoirs de tous ses pets mis Ă  la disposition de l'animiste, et aussi ce que peut bien vouloir dire "Summon Ally [GROUND]" (dans catacombs le pet de l'enchanteur est notĂ© Summon Ally [Self]) ?

alors pour les pets de l'animiste je connait pas trop mais je sait
qu'ils y a un pet qui fait un AE HEAL :)
et un autre qui fait un AE DD :)

des sortes de bomb de degat ou de vie ^^

pour le ground, ca permet a mon avis de creer le pet a l'endroit du heal/DD desiré mais c qu'une supposition :)

en tous cas animiste est l'une des classes qui me branche le plus avec le necro ^^

Par Fullblaster le 14/12/2002 Ă  21:13:28 (#2788589)

C une idee ou les styles des nouvelles classe CAC c un peu la merde a placer ?

Sur bloque ou sur parade et aucun anytime ou presque et enchainement de 4 ou 5 coup ?

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 14/12/2002 Ă  22:42:56 (#2789063)

My reccord for misses is 13 in a row on a orange



orange pas bleu!!!

Par Guardan le 14/12/2002 Ă  22:55:03 (#2789119)

vs avez po la mm chose ms en francais pour les nouvelles races et classes

Par Ariendell le 14/12/2002 Ă  22:55:21 (#2789120)

Vi orange my mistake je viens de m'en rendre compte. Faut dire que j'avais vu ça sur un autre thread oĂč en gros toutes les nouvelles classes spĂ© dans les nouvelles armes se plaignaient de misser beaucoup, donc me suis emmĂȘlĂ©e les pinceaux. :rolleyes:

Par Guls le 14/12/2002 Ă  23:00:33 (#2789141)

Provient du message de Gardien
alors pour les pets de l'animiste je connait pas trop mais je sait
qu'ils y a un pet qui fait un AE HEAL :)
et un autre qui fait un AE DD :)

des sortes de bomb de degat ou de vie ^^

pour le ground, ca permet a mon avis de creer le pet a l'endroit du heal/DD desiré mais c qu'une supposition :)

en tous cas animiste est l'une des classes qui me branche le plus avec le necro ^^


Suppositions à moitié fausses ;)

Les pets de heal sont uniquement sur 1 cible les sorts de heal en AE dont tu parle sont uniquement des régÚn (comme ceux des shamans et des empathes) et eux sont en AE effectivement :)

Les pets qui sont notĂ©s [GROUND] sont des pets tourelle :) Tu les invoque en visant un endroit au sol et ils restent pendant 2 minutes. Il y a 2 types de pet tourelle, 1 contrĂŽlable (tu choisis les cibles) et 1 incontrĂŽlable (ciblage automatique de la plus proche cible, chose ingĂ©rable en situation d'XP). Le problĂšme de ces pets tourelle est que comme tous les pets ils prennent 25% de l'XP par contre ils ont la rĂ©putation d'ĂȘtre trĂšs puissants et de tirer assez vite :)

En fait la principale difficultĂ© de l'animiste est la chasse en solo car ses pets explosifs, bien qu'ils se comportent comme des bolts, ne sont pas des bolts, ainsi quand ils vont dans la ligne de vue d'un aggro ils sont attaquĂ©s et quand ils explosent l'aggro va vers le mage :( Par contre ils n'ont pas l'inconvĂ©nient des miss du bolt et de la ligne de vue cassĂ©e par les tanks proches de la cible par exemple. Autre dĂ©savantage des pets de l'animiste: ce sont des pets, donc ils peuvent ĂȘtre mezzĂ©s/stun/snare.

Par Guls le 14/12/2002 Ă  23:07:44 (#2789174)

Autre problÚme de l'animiste: sa liste de sorts est complÚtement buggée :mdr: (Comme celle du BoneDancer remarquez).

Ainsi le dĂ©buff constit level 30 ne coĂ»te pas de mana alors que le level 23 coĂ»te 9 :mdr: De mĂȘme les damage shield level 1,7 et 14 font exactement le mĂȘme dĂ©gĂąts, la seule chose qui change est leur coĂ»t en mana :D

Les listes de sorts de SI sont trÚs buggées il faut le dire, sauf la liste du nécro probablement :)

Pour le BoneDancer le problĂšme vient du Bone Commander level 45 qui devrait permettre normalement de contrĂŽler 3 Sub-Pets et qui actuellement ne permet de contrĂŽler 2 Sub-Pets de la liste spĂ© principale du casteur + 1 Sub-Pet d'une autre liste (sachant qu'on obtient pas de sub-pet si on investit pas de points ;) ), le bug a Ă©tĂ© reportĂ© par les TL mais Mythic ne l'a toujours pas corrigĂ© ... autre bug inhĂ©rent au BoneDancer le pet buffeur lance des buffs (buffs buggĂ©s d'ailleurs, le damage shield qu'il lance heal l'ennemi au lieu de lui faire des dĂ©gĂąts :mdr: ) level 1 mĂȘme si il est level 35 ... :D

Mythic n'a pas vraiment du comprendre Ă  quoi sert un bĂȘta-test :p

Par Guls le 14/12/2002 Ă  23:11:34 (#2789196)

Autres bugs notables les pets archers du BoneDancer attendent 4 seconde entre chacune de leur flĂšche :eek: et missent environ 98% du temps :maboule:

Signalé maintes et maintes fois: Les nouvelles armes missent énormément :(

Par Mysen le 15/12/2002 Ă  0:01:09 (#2789503)

Mythic n'a pas vraiment du comprendre Ă  quoi sert un bĂȘta-test


Non les testeurs ont pas compris Ă  quoi servait un bug report...

Par Paclya le 15/12/2002 Ă  1:21:15 (#2790001)

Provient du message de Mysen
Non les testeurs ont pas compris Ă  quoi servait un bug report...


Si, si .... mais Mythic est ultra rapide.

Par Aethis le 15/12/2002 Ă  15:19:07 (#2793530)

Rien ne neuf pour les anciennes classes ?:(
c regrettable...

Par Shiva le 15/12/2002 Ă  17:56:22 (#2794875)

si vs rerollerai :>

Par Guls le 15/12/2002 Ă  18:06:52 (#2795001)

Provient du message de Aethis
Rien ne neuf pour les anciennes classes ?:(
c regrettable...


Bah si, toutes les nouvelles zÎnes et leur lot de loots c déjà pas mal :)

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