Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > *le massacre*
*le massacre*
Par Okalik Taram le 14/12/2002 à 1:22:55 (#2782678)
Okalik avait sa lame dans la main criant gloire a Titania et Lugh, Des crie d'annimaux et pleure de druide l'aveuglait le rendant plus haineux envers les humains. Son aspect bastet avait a present des traits de fauves...
Nul doute Il servait bien les esprits.. tu tua et brûla la ville de SilverSky quand d'un coup il rentra dans une maison ...
Des corp entasser les un sur les autre tel de vulgaire ta de viande..
Il sentit malgrer lui des larmes monter a ses yeux...
Il demanda dans se monent de doute une question a ses freres
Dite moi je suis envahit par un doute affreux
L'harruspice a exterminer tout les druide sa je le sait, mais pour provoquer lugh.. Cella dit tout le monde sait que sa a fait pleurer Titania
*seul le vent glacer lui répondit*
*il repense alors a ces parole gager dans sa tète de gardien*
n
Bonsoir
Relevez vous....
Car j'aurais du venir vous montrer mon estime et mon amour bien avant
J'ai mis du temps a vous appréciez, humain...
Tant de races qui nous on servit on maintenant disparues...
J'ai beaucoup souffert de leur disparition
Et quand les nains nous ont quittés...
Je m'étais promise de ne plus jamais quitter mon sanctuaire
Mais mon amour pour vous l'a emporté
C'était officeux mais... maintenant officiel
Racine m'a convaincu de vous montrer mon affection
-----> J'adopte votre race
Remerciez ce vieux farceur de racine...
En ne cessant de me parler de vous, il savait qu'il suciterait mon interet
-----> Je vous aime...
Prospérez mes enfants...
Et sachez chérir ce qui nous est le plus chère
Mais par pitiez... Ne disparaissez pas comme les autres races, je ne saurait l'accpeter encore une fois
Que la joie et l'amour soit en vous a jamais...
Pour le reste... Faisons confiance a "Lugh" pour nous défendre
*ferme les yeux et sourie*
Faites bon usage de ce don qui est la vie et de courir sur cette terre
De protéger la sainte nature et de sentir les parfum des fleurs
D'être les représentant de tant de beauté
Sachez répendre la parole de la nature
Que l'eau bénie des cieux apporte a cette terre et a vous un réconfort permanent.
Titania
*IL reposa la question qui portait au druides et obtient juste que les elfes ne respectait plus Titania*
*il repensa alors a ce texte {les esprits de la nature et l'haruspice} qu'il avait lut dans les bibliothèque des drudie sédentaire d'arakas*(je vais le mettre en post suivant ou a la suite)
Il regarda sur sa droite et reconue le corp d'une gamine a qui il avait y a quelque jour avant donnée de l'argent pour s'acheter de koi se faire plaisir.. comme des bonbons...
Il regarda se petit corp inerte la gorge trancher, ses larme coula alors sur sa joue qui reprenait petit a petit un visage plus félin..
... :(
regarda sa lame d'assassin encore rougit par le sang dégoulinant..
Il l'a jetta au sol la brisant, arriver au contacte du sol elle se brisa sur une roche.
il tomba alors a genoux, les yeux noyer dans ses larmes il portént le corp froid de l'enfant.
Qu'avont nous fait ? Qu'est ce que j'ai fait ? Ho.. Mere pardonne moi..
le doute est a present dans son esprits il ne peut plus air sans douter ..
Il prit la dague encore rouge du sang sécher de sa femme qu'il avait garder sur lui. Il regarda cet pierre qui rappelait ses yeux les soir de lune..
Attend moi mom Ange.. j'arrive...
au moment de trancher ses veines. a travers les flames et les ruines des voix le réveilla celle porter par un sylphes, les voix de ses amis Eldarendil, Manutor tout deux rester fidel au esprit.. Aoshi qui lui rappela les principes de sa guilde dont il en est le Chef..
Non..jene peut aps.. je peut pas mourire..
par chercher un lieu de repos, un lieu de paix, cet havre de paix pour le massacre laissera place a la vie
Tatania guide moi, éclaire moi...*prend sa Pierre entre ses mains et prie de lui montrer la voie a suivre*
Par Okalik Taram le 14/12/2002 à 1:29:08 (#2782713)
Les esprits de la Nature et lHaruspice.
Pour comprendre létat desprit de la Nature face à lharuspice, il faut remonter le temps et sintéresser aux premières venues de Lharuspice sur notre monde.
Voilà maintenant trois milles ans, Les Elfes dominaient la surface et leur hégémonie sur les éléments navait pas de limite. Ils étaient de très bons serviteurs de la nature et Lugh ainsi que Titania bénissaient chaque jour cette race dêtres dévoués et enjoués. Quand lHaruspice fît sa première apparition pour lancer sa terrible menace, personne ne la pris au sérieux et les esprits de la nature pas plus que les autres. Puis, mille ans plus tard, les constellations prenant place dans les cieux, lHaruspice sous la forme dun cauchemar vivant, vint sur terre pour appliquer sa sentence.
En ce temps, les esprits de la Nature navaient pas encore connu de véritable désastre, Les protecteurs de la forêt veillaient davantage aux confort des plantes et autres petits animaux quà leur protection proprement dite, le danger nexistait pas et Lugh, alors Maître des protecteurs ne portait se titre que de façon honorifique.
Les Elfes vinrent prier le puissant protecteur de les protéger contre lhorreur et le jugement de lHaruspice. Cette demande peu ordinaire surpris Lugh et le laissa dans lexpectative la plus complète. Pas un instant, il eut imaginer limminence de la catastrophe menaçant ses serviteurs Elfes, jamais il naurait pensé que lextinction planait lugubrement sur ce peuple de «petits amoureux ». Le puissant Ent mit du temps pour réagir, pour comprendre et interpréter le danger. Pour se rendre compte que sa charge de protecteur était sollicitée pour la première fois de son histoire.
Quand il se rendît compte que les Elfes étaient massacrés, il voulut réagir mais il était trop tard. Les cités étaient en feu, les terres calcinées exhalaient lodeur de la mort et le vide sinstaurait tel un linceul mortuaire autour des demeures Elfiques. Les Elfes étaient morts jusquau dernier, avalés par lHaruspice, pas un navait réchappé au désastre et la Nature se trouvait spolié de ses plus fidèles serviteurs.
Quand Lugh se présenta devant Titania pour lui annoncer la nouvelle, Celle ci pâlit et senferma dans un profond mutisme avant de sécrouler en milles sanglots. La déesse ressentit la perte des Elfes comme la profonde déchirure éprouvée par une mère perdant ses enfants. Titania pleura la disparition des Elfes durant des siècles, jusquau moment ou dautres créatures attirèrent son attention : Les Nains.
Ils étaient petits, disgracieux et pas toujours respectueux des lois de la Nature, mais ils avaient le mérite dêtre en vie et la déesse avait un terrible vide daffection à combler. Lugh nappréciait pas particulièrement les Nains, ces derniers préféraient souvent les industries polluantes de leur cités besogneuses aux splendeurs de la Nature. A plusieurs reprises, LEnt dût intervenir pour punir des Nains trop peut respectueux de lordre naturel. Il leur apparaissait tel un esprit déchaîné pour leur inspirer la crainte faute de respect et bientôt, Lugh que la colère davoir perdu les Elfes rendait furieux, fût appeler lEnt, esprit vengeur de la Nature.
Lentement, dans les cieux, les astres reprenaient lalignement fatidique et lHaruspice revint pour juger les nouveaux locataires de la terre. Apprenant les premiers signes de la venue du cauchemar vivant, Titania pria Lugh dintervenir afin de sauver ses nouveaux enfants, mais Lugh ne lentendait pas de cette façon et se ferma à toute discussion pour interagir en faveur des Nains. Les créatures courtaudes au visage rondelet couvert de barbe navaient que trop méprisé son autorité, rudoyé les esprits de la Nature pour maintenant accepter de se battre pour eux.
Alors que les demeures Naines subissaient les premiers assauts du Monstre Haruspice, Titania supplia, se prosterna devant Lugh pour quil ne laisse pas la troisième prophétie saccomplir. Ce dernier se fît prier longtemps et se rendît soudain compte que la douce déesse, la mère de toute chose était en train de hurler son désespoir tout en étant incapable de protéger ses enfants de la destruction. Lugh prit brusquement conscience que cétait lHaruspice, encore une fois, le tueur dElfes voulait à présent éradiquer les Nains !
Il entra alors dans une rage folle et quitta son sanctuaire pour trouver le monstre avec la ferme intention den découdre une bonne fois pour toute. Mais les Nains étaient proches de la fin, une dernière cité Naine résistait encore aux assauts des suppôts de lHaruspice, le ciel sobscurcissait devant les fumées de soufre crachées par les puissants dragons, le feu brûlait les remparts et la roche fondait pour se répandre en serpentins de lave bouillonnante. Quand Lugh arriva, il contempla les défenses Naines céder et les horreurs démoniaques pullulantes se jeter à travers les brèches pour achever les survivants Nains.
La Nature poussa alors un cri de colère mêlé de détresse, une plainte agonisante que lon prétend encore pouvoir entendre par les nuits claires et chaudes du solstice dété.
Lugh se jeta dans la bataille en dressant les forces de la Nature a ses côtés, Ondines, Dryades, Nymphes, Loups dAngélus, Fées et autres entités décorce firent bloc autour de lEnt en colère pour combattre lHaruspice. Le choc ébranla la terre quand larmée de la Nature prit contact avec les hordes de démons Haruspiciens.
Mais lHaruspice, menant ses troupes au combat sacrifia nombre de serviteurs pour achever son méticuleux travail et tuer les derniers Nains de la cité. Les dragons étaient terrassés dans la bataille, les protecteurs de la forêt brûlaient comme des torches tout en continuant de lutter, les nymphes démembrées par les Orques
. Des visions dhorreurs ou le sang se mêlait aux laves en fusion de la cité perdue.
Utilisant des puissances magiques dépassant lentendement pour raser les forces se présentant devant lui, Lugh parvint à se frayer un chemin jusquà la cité. Il vît alors lun des plus puissants suppôts de lHaruspice tenir le dernier des Nains entre ses griffes. Caern-Sidhe, le dragon renégat tourna vers lui un regard rouge et luisant de satisfaction en broyant le dernier survivant dans ses pattes écailleuses.
La sève portée à ébullition par la colère et la vengeance, Lugh lança une puissante attaque magique sur le dragon qui riposta de la même façon.
Sur le terrain, la lutte tournait en faveur de la Nature et les démons Haruspiciens périssaient en masse, mais le sort des Nains était joué et lHaruspice lança un rire gras et guttural qui se répandit au-dessus des combattants.
Le traître Caern-Sidhe prit la fuite et le reste des démons qui navaient pas été terrassés par la Nature en firent autant, quittant le champ de bataille dans la débandade, Laissant Lugh et ses forces au milieu des restes fumant de la cité des Nains.
A nouveau, Lugh se présenta devant Titania pour lui annoncer avec amertume le triste sort de ses nouveaux enfants. La déesse ferma les yeux et senfonça dans le chagrin et les pleurs.
Ce jour, là, la Nature se flétrit et nombre de créatures périrent de tristesse. Les marées sarrêtèrent, lherbe jaunit et les nuages se posèrent au sol, enveloppant dune nappe brumeuse tout ce qui vivait encore sur la terre.
Lentement, la Nature redressa les épaules et Lugh remarqua les hommes. Meilleurs que les Nains, mais pas aussi bons que les Elfes. Il parvint à attirer lattention de Titania sur eux et à la sortir de sa tristesse. La déesse eut peur dadopter un nouvel enfant, peur de lHaruspice, peur dune nouvelle perte
Mais son âme de mère prit le dessus et son amour débordant finit par se poser sur les hommes.
Aujourdhui la signature astrale ne laisse planer aucun doute et Lugh à prit connaissance de la quatrième prophétie menaçant les humains.
Quoi quil arrive, il sagira dun combat à mort.
Titania ne survivra pas à la perte dun nouvelle enfant et Lugh engagera toutes les forces de la nature dans le combat. Si les humains disparaissent, sils périssent
Alors lHaruspice aura également vaincu la Nature et toute vie séteindra sur la terre.
Mais le combat reste encore à venir
Et cette fois, lHaruspice à compris que lenjeu nétait plus le même. Déjà, sa progression est plus lente et plus sournoise, déjà le cauchemar vivant à subit ses premiers échecs. Avec la quatrième, la grande trame des prophéties touche a son terme, agissant différemment car enfin, son but est presque palpable
mais aussi la legende des feuilles rose...
les larmes de titania
Par Okalik Taram le 14/12/2002 à 1:30:11 (#2782719)
Au royaume des Esprits, le temps semblait avoir suspendu son vol. Une grande tristesse semparait de chaque être en ces jours sombres car Mère Titania portait le deuil de ses enfants.
Ainsi les nains avaient tous péris, victimes de leur tragique destin.
Mais malgré leur insouciance de la Nature, Mère leur avait accordé son amour, si grand, si pur, à un point tel quil nous est impossible den concevoir la portée.
Son cur qui gardait béante la blessure causée par la disparition des Elfes en fut dautant plus meurtri et déchiré.
Une si grande peine la bouleversait mais son corps immatériel dEsprit ne pouvait la laisser sexprimer et Mère plongea dans un profond désespoir.
Cest au cur de cette profonde nuit que naquit limpensable et une larme lui fut accordée.
Cette perle, elle la pleura de toute son âme, de toute sa tristesse et ainsi elle sen libéra.
Ce don unique, elle laccorda à la terre et laissa glisser sa peine qui se brisa au sol.
De là jaillit un arbre immense et majestueux, aux feuilles éclatantes dun rose tendre, semblant vouloir offrir à Mère la promesse de jours meilleurs.
Cet arbre , la Larme de Titania, existait jadis, mais la légende raconte quil a été détruit.
Mais ce qui reste de sa gloire céleste se tiendrait aujourdhui encore au cur des Iles Ethérées.
Il fut le seul a donner des fruits et chacune de leur graine donna naissance à un arbre rose comme ceux que nous connaissons, de par Althéa.
Ils sont intimement lié à la Nature et aux forces nourricières qui bercent leur vie à un rythme qui leur est propre.
Le cycle qui les guide est bien diffèrent de celui des autres végétaux de ces terres, ils sont liés aux humeurs de Titania
Lors de leur Saison, les Arbres Roses perdent une certaine quantité de feuilles qui repousseront, immanquablement, entraînant une renouveau constant.
Cest un peu comme une régénération de Titania.
Cet échange qui unis les arbres à Titania se doit de rester ignoré des hommes pour ainsi les protéger de leur menace et assurer leur prospérité.
Ces feuilles perdues nous les récoltons pour nos besoins car elles sont la base de bon nombre de nos secrets et ce depuis la chute des nains.
Ainsi sachève la légende de le Larme de Titania.
Par Okalik Taram le 14/12/2002 à 1:35:16 (#2782760)
cella dit commencer ce soi est trop tot a mom humble avis.. a present trop tard le machin est lancer...
Mais okalik ne peut continuer sur cet voix de massacre... je lui est fait bg depuis plus de 2ans.. continuer ainsi serait un peu détruire 2 ans de rp avec se perso que j'adore !
Par Eldarendil le 14/12/2002 à 2:16:13 (#2782974)
http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif Dommage d'avoir été déco avant que [edit :p]
http://forums.t35.com:8080/YaBBImages/undecided.gif
Par Okalik Taram le 14/12/2002 à 2:17:58 (#2782983)
Epilogue
Par Eldarendil le 14/12/2002 à 5:26:07 (#2783559)
Elle avait appris, mais trop tard, la supercherie que Mashad avait mise en scène. Elle ne lui avais jamais vraiment fait confiance et avait suivit les impulsions de Lugh.
Celui ci achevait de mettre en deroute les armées de l'Haruspice de part Althea, où les combats avaient été souvent beaucoup plus violents que sur Goldmoon...
Eldrendil regardait le visage de sa Déesse. Elle semblait se calmer un peu, suite à la nouvelle de l'existance de survivants, notamment des syliens et quelques redempteurs...
Mais surtout, deux noms inconnus de lui revenaient fréquemment, Aldawen, et Iawath....
[To be continued.....]
:cool:
Par Okalik Taram le 14/12/2002 à 7:06:40 (#2783678)
va lire le poste de frost sur le mariage de l'haruspice et Titania ..ton texte tient plus debout..Je t'est dit que tu etait a coter :)
Oka a arretter de combattre mais il ne s'est jamais retourner contre ses frères druides qui avait encore la haine de lugh en eux.
Sa nature est moinss violente *quoi qu'une fois*
a present il a fait se qui lui manquait.. rejoindre sa femme isis dasn le sous sol sacrer de Titania
Par Eldarendil le 14/12/2002 à 7:12:14 (#2783685)
Désolé de rester coherent :rolleyes:
Par Okalik Taram le 14/12/2002 à 13:49:53 (#2785380)
je me suis déjà prit la tête avec lJd druide que j'estime encore bcp a cause de se que j'ai poster apparentent.
sa me fait deja chier d'avoir eu des pb de connextion qui mon empêcher de revenir a temps.. enfin si pour revenir au cercle et voir les autre dire au revoir a morg et les autres de l'equipe d'anim...
Donc je lui dit ici comme sa .. *au revoir Morg et tout les autres qui nous on fait jouer ces derniers moi :)*
et une fois arriver au cercle je sait même pas si j'aie te remarquer et si mon coucou a ete lut que : "arrêt système , Maintenant !!!" m'a renvoyer hors du jeu .. :sanglote:
ps : mom seul regret est que la fin est ete vendredi... trop tot mais je suis sur que la raison etait bonne. je me doute que c'est pour contrer les menaces des krackers....:(
*not concerned !!*
Par Orion Ystralia le 14/12/2002 à 14:13:19 (#2785582)
*est immortel*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine