Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

templates Zerk

Par Kreick le 14/12/2002 à 1:09:36 (#2782595)

Bon j'ai vu ke pas mal de zerk cherchait le templates ultime et tout comme moi se pose la question sur les meilleures armes a utiliser. Je n'invente rien mais je cherche a créer un post facile d'accès pour tous les zerks ki se posent des questions

Conernant les templates:

_ 50/50/28 (LA, Armes (H, marto, épée), parade
template du gros boeuf ki fait tres mal

_44/44/44 template le plus équilibré extremement efficace d'autant plus ke le style lumière polaire apres parade est l'un des plus efficaces pour le zerk

_46/46/40 template pour le spellcrafting aucun point ne reste et tout est pret pour recevoir les bonus ki feront grimpées toutes vos stats en moyenne a plus de 52 (perso je trouve ke c juste une variante du 44/44/44 juste un peu plus accès fight mais bon c le 3e template ke j'ai retrouvé

_50/44/37 sans opinion concernant ce template le 50 en LA vient surtout du fait ke les joueurs se font nik... sur le style 50 en effet le dernier style semestre s'utilise apres KE LA CIBLE est paré et non vous donc vous voila averti

perso je pense k un choix parmi les 2 premiers est le meilleur k un joueur puisse faire mais c une question de gout

Concernant le choix de l'arme épée ou H c kiff kiff en terme de type de dommage mais au niveau des meilleures utilisations d'armes mieux vo eviter épée c po le meilleur donc le choix est surtout de savoir H ou marto ?
reponse vous aimez les hibs tapez H
sinon tapez marto en effet tout vient simplement du type d'armure ke vous rencontrez
Donc c surtout une question de goût marto ou H du moins c mon avis sauf si vous considérez la chose suivante
PVE DF et spin mieux vo taper au marto
Malmo et varul mieux vo taper H


Concernant les armes a utilisées :

le post de greldi est en résumé un des meilleurs j'ai trouvé l'équivalent américain bocoup plus complet mais bocoup trop complexe voila l'adresse pour ceux ki veulent avoir mal a la tete ;) : http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=37713493&replies=194

donc pour les spé H le mieux c DB a 4.2/Hmain gauche a 2.4 c le meilleur rapport vitesse degat pensez a long terme et allez chercher les artisans pour préparer a les enchanter

pour les spé marto et bien c l'équivalent de la DB je c plus c koi deja (je suis H moa po marto :D )

voila le post pour les zerks j'invite les zerks bien sur a donner leur avis voir si j'ai oublié kek chose ou si kek chose est faux ce ke je n'espère po :D

Par Fr34kette le 14/12/2002 à 4:56:50 (#2783508)

Marto en main hand ca sux jorai du chopper epee pour faire mon interessante. :p Toutes les conserves montent a fond leur resist crush, et les fufu caitrai rare... :sanglote:
L'URL ke ta donné est une reference chez les "bon" zerks, quelques tests que jai faits sur Andred conduisent a la meme conclusion, et pourtant je voi encore des zerk qui se balade avec un couperet en gauche et en droite :mdr:


PS : epee est un excellent choix, la bastard sword (epee batarde) est une bonne arme en main hand, puissance et lenteur pour gros bonus de dmg. Les armes lvl 51... jmen mefie un peu, il aparait qu'elles bugguent au niveau des degats (enorme amplitude entre 2 coups), ji repenserai en 1.56 pour la gauche avec le spellcrafting (32 imbue points contre 28 pour la francisk), en attendant :
- doublelame+francisk :hardos:
- epee batarde+francisk :hardos:
- marto clouté+francisk :o

Par Braknar le 14/12/2002 à 5:09:06 (#2783530)

Pour les templates, l'interet du 50/50/28 etait d'approcher du 60 en arme principale et en H senestre pour des dommages optimises, et d'avoir le dernier style de H senestre.
Avec le spellcrafting, il sera tres facile d'avoir de gros bonus dans ses spe, jusqu'au cap de +11 au level 50, et ce sans compter le bonus du rang de royaume, donc 44+11+4=59 partout au level 51(max utile de 60), et le dernier style de H senestre est tres dur a placer, donc ne justifiera pas la baisse de parade pour monter H senestre a 50. Le template parfait sera surement alors: 44/44/44.

Il y a effectivement un bug sur les couperets level 51, qui fait qu'entre les mains d'un level < 51 leurs degats varient beaucoup mais le probleme est regle au level 51. Par contre, en 1.54, c'est francisque+hache double lame ou couperet, la question se pose meme pas sur les VNboards, la capacite d'enchantement superieur d'un coupret en compensa pas sa faible vitesse.

Par djx / chaotic le 14/12/2002 à 6:40:02 (#2783637)

le template pour bien survivre en rvr je pense c 44 44 44

Par Torgrin le 14/12/2002 à 12:41:38 (#2784824)

50 hache-marto/50 senestre/28 parry sans hésiter!

2 raisons pour mon choix:

- parry ne fonctionne pas du tout en râge,
- parry ne fonctionne pas des masses quand on est dans la masse

Résultat ma zerk a 50 hache 50 senestre 28 parry et dodger 3, l'esquive permet de placer LE combo du zerk/sz à savoir comeback+frosty gaze qui non seulement fait mal (cap à 526 avec 77 en viva pour comeback, c'est pas mal pour une arme 1 main) mais stun!

La semaine dernière un champion 50 y a gouté alors qu'elle n'était que 48 (en râge, y'a des fois où ça me prend...) et a grillé IP avant de finir à 15% de vie... (bon ok il a cafouillé à priori au lieu de lancer le debuff force/const il a lancé dex/viva)

Pour finir, le style 50 hache senestre n'est que peu utile qu'il s'agisse de PvE (bah forcément PvE au 50 y'en a pu des masses) ou RvR (on pare très peu, en prime c'est depuis la 1.51 ou 1.52 une parade perso, ce qui le rend inutilisable en râge, sauf erreur pour la version mais en tout cas ça a été modifié), par contre il monte les dmg (rappel: avec 70 hache senestre on a autant de bonus par rapport à 50 que 50 par rapport à 30) et les 50 hache font monter le weaponskill (chances de passer la défense ennemie et homogénéité des dmg)

Par Disrupt le 14/12/2002 à 12:54:28 (#2784923)

Provient du message de Torgrin
50 hache-marto/50 senestre/28 parry sans hésiter!

je te reconnait bien la :D

tout comme torgrin ma zerk va etre 50/50/28 pour faire le maximum de degats
survivre plus longtemps grace a la parade ? j'y crois pas trop, perso ce qui me tue c plutot les casts de mages ;)
surtout quand on voit ce que ca marche en rvr la parade ...

Par Fr34kette le 14/12/2002 à 15:33:37 (#2786155)

Provient du message de Disrupt
je te reconnait bien la :D

tout comme torgrin ma zerk va etre 50/50/28 pour faire le maximum de degats
survivre plus longtemps grace a la parade ? j'y crois pas trop, perso ce qui me tue c plutot les casts de mages ;)
surtout quand on voit ce que ca marche en rvr la parade ...

Réunion de gayzous :D
Retournez sur hfr voodeux! :enerve:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine