Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fin de vie.

Par Borzag Brown le 14/12/2002 à 0:03:21 (#2781805)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

"Hey le vieux, de l'aide pour marcher ?" dit le gosse en éclatant de rire.
Le vieux guerrier, n'avait qu'une envie, lui donner un coup de poing bien placé, mais il n'en avait plus la force, ni même le courage. Le temps avait fait ses ravages, Borzag était à peine en état de marcher, il n'était plus en état de faire quoique ce soit, il perdait la tête petit à petit, il était devenu incapable de se repérer dans Lighthaven, il avait du mal à discerner le vrai du faux, c'est à peine si il reconnaissait ses frères. Le temps commençait à lui manquer, lui qui rêvait d'une fin héroïque, brave, comme la plupart des guerriers le souhaite.
Malheureusement pour lui, pas de fin glorieuse, pas de triomphe, il tombait dans l'oublie, sa vie touchait à sa fin, il n'avait jamais réussi à se venger de ces "chiens d'Haruspiciens" comme il se plaisait à les appeler. Il ne souhaitait qu'une chose, se réconcilier avec son cousin, Gilthanas, malheureusement cela ne serait pas possible, il avait appris son décès, lui aussi avait vieilli dans l'oublie, il n'était plus en état de combattre, il était mort tué par un simple gobelin, un misérable gobelin, ces êtres frêles et ridicules.

Borzag était au comble du désespoir, il n'attendait qu'une chose, que la mort arrive.
Il avait laissé un message à ses frères, afin de leur souhaiter une fin plus heureuse que lui. "En finir" était le terme qui lui convenait le mieux, il ne souhaitait que la fin de sa vie, le plus tôt serait le mieux ! Mais il n'avait pas le courage d'y mettre fin lui-même. Mais heureusement il sentait son coeur, vieux et usé par le temps, faiblissant, il n'en n'a plus pour longtemps. La fin est proche, se répétait-il depuis 2 semaines, 2 longues semaines.

Le soleil se couchait, le guerrier parti se reposer dans l'auberge de Stonecrest, tant bien que mal il dîna, tant bien que mal il se mit au lit, et il se sentait partir, loin...très loin.


Il n'y eu pas de lumière divine, ni même de fin héroïque, ni d'adieux interminables., aucunes révélations, aucuns coups de théâtre.
Les respirations se firent plus lentes, le fameux "dernier souffle" arriva, puis tout s'arrêta, le coeur, l'activité cérébral. Borzag mourût, sans éloges, sans gloire. Il parti anonymement.



http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

J'oubliais de passer le petit mot Hrp comme il est coutûme de faire.
Merci pour ces 2 ans de jeu, même si ça fait des mois que je joue plus, ça fait un léger pincement au coeur de savoir des heures effacés en quelques millièmes de secondes.
En tout cas, je me suis bien amusé, merci a Rayden Rufy et tous les autres. J'espère pouvoir venir à l'IRL, histoire de finir tout ça en beauté.
Nos chemins se séparent. Encore une fois, merci !

Mathieu, tout simplement.

Par Hot stuff le 14/12/2002 à 0:09:15 (#2781856)

:lit:

Par Sarevok Valygar le 14/12/2002 à 0:13:15 (#2781900)

Au revoir mon ami!

Repose en paix dans l'au-delà.

Par Rayden soumettateur le 14/12/2002 à 0:21:53 (#2782009)

*Rentre dans l'auberge se rechauffer aprés une dure journée*
Oh tavernier, Sert moi donc une choppe de bierre et vite !

Rayden voulu se reposer dans la chambre aprés avoir bu sa choppe mais à sa grande surprise, il vit son frère Borzag étalé sur le lit, le visage ridé...
BORZAG, LEVE TOI!!! cria le guerier ne se doutant pas encor que celui ci venait de décédé.

Il s'acroupit devant le lit, lui prit la main et senti que celui ci était mort.

Rayden posa sa tête contre le bras de Borzag, et pensa a ce qu'il avait vécu avec son frère, il s'en voulait de n'avoir pu être plus présent auprés de celui ci.

Il pleurer comme "une fille" lui aurait surement dit son frère si il était encor de ce monde, mais Rayden l'aimait de tout son coeur.

Rayden se leva, jetta un dernier coup d'oeil sur son frère et pense qu'il commence a se faire aussi vieux que celui ci...


*sort doucement de l'auberge les larmes au yeux,pensant a ce qui aurait pu se passer si celui ci était encor en vie*

Adieu mon frère...

Par Borzag Brown le 14/12/2002 à 13:14:25 (#2785096)

Toujours aussi doué en orthographe mon petit cure dent ! :D
Faudrait que lance ICQ un jour, ou AIM.

Par Aden Voorhees le 14/12/2002 à 13:29:05 (#2785229)

Au revoir Borzag.

Par Rayden soumettateur le 14/12/2002 à 13:55:16 (#2785425)

Provient du message de Borzag Brown
Toujours aussi doué en orthographe mon petit cure dent ! :D
Faudrait que lance ICQ un jour, ou AIM.


lol
je l'ai lancé hier soir icq :p

Je suis mon maitre.

Par Carpoleon-Chopin le 14/12/2002 à 17:10:29 (#2786738)

Hum ce vieux crouton de Borzag est mort, bien etrange, un Brown qui voulait se reconcilier avec un Nephilin, et qui denonce les haruspiciens comme des chiens...

Bref un guerrier voleur de moins, et c'est vrai que tout à coup Althea se trouve plus legere sans ce fardau de boulet marchant à 3 pattes !

Re: Fin de vie.

Par Rufy-o le 14/12/2002 à 18:14:57 (#2787224)

Provient du message de Borzag Brown
http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif merci a Rufy-o


Mais de rien, chaque enfant doit croire en un héros (cf. moi), maintenant que c'est la fin du monde (cf. Demios), la légende (cf. moi) vas maintenant embellir la galaxie d'Orion de Earth & beyond, en tant que pro-génétique, je n'ai qu'une seule chose à dire.. Jenquais de me*de. (l'équivalent des séraphins -pour moi- dans E&A )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine