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L'augmentation des caracteristiques
Par Suskin le 13/12/2002 à 21:07:48 (#2780634)
Si vous pourrier m'aider svp, en me donnant quelques exemples. Du genre pour le Ranger, l'enchanteur et le proto....
Merci pour vos futurs reponses :merci: :merci: :
Par Cern le 13/12/2002 à 21:14:49 (#2780680)
tank tu gagne force consti
ranger ombre : dexte viva
mago: dexte inte
Par Suskin le 15/12/2002 à 11:38:17 (#2791772)
J'aurais une autre petite question
Force : ca sert a taper fort :mdr:
constitution: ca sert a avoir + de Hp et de mieux encaisser
dexterite: ??? ( ca serta quoi ) pour avoir + de chance de toucher le mob ???
Vivacité : ???(a taper plus vite )
......
.....
Enfin si vous pourrier m'informer :maboule:
Merci pour vos futurs reponses :merci:
Par Pandanlag' le 15/12/2002 à 13:26:00 (#2792638)
Dex: augmente tes chances d'evade, tes chances de bloquer, de parer, et tes degats avec une arme perfo en conjonction avec la force.
Constit: + de HP (PAS plus d'endu)
Viva: taper plus vite.
Par Suskin le 15/12/2002 à 14:24:21 (#2793093)
Piété:......???
Empathie:........???
Charisme:......???
Et intelligence ca je sais (pour la puissance des sorts :) )
Merci pour vos futurs reponses
Par Suskin le 15/12/2002 à 14:31:19 (#2793156)
-Blast
-dot
-mezzer
????????????
Et un autre petit truc aussi :mdr:
Emphate c'est comme sorte de perso ???(un mago avec des gros DD, un gars qui buff, un petit healer ????????)
Merci pour vos futurs reponses :merci: :merci:
Par Ged le 15/12/2002 à 14:54:27 (#2793331)
Provient du message de Suskin
Et si ce serait possible... Est-ce que quelqu'un qui pourrait m'expliquer ces quelques mots svp :maboule:
-Blast => sort qui inflige les dégats immédiatement (aussi appelé DD pour dégats Directs)
-dot => (Damage Over Time) sort de poison qui inflige des dégats pendant quelques secondes
-mezzer => sort qui fait ch.. tout le monde et que Mythic n'aurait jamais dû implémenter. Sérieusement c'est un sort qui te paralyse, t'as plus qu'à regarder te faire tuer ! ET contrairement aux idées reçues le mago en bénéficie autant que le tank !
Et un autre petit truc aussi :mdr:
Emphate c'est comme sorte de perso ???(un mago avec des gros DD, un gars qui buff, un petit healer ????????)
L'empathe est un mago polyvalent, mais il peut pas tout faire, tout dépend de sa spé ! Au choix, il peut healer, mettre une regen mana, blaster , DOTer.
Merci pour vos futurs reponses :merci: :merci: => 1PP
Par Suskin le 15/12/2002 à 16:47:48 (#2794315)
Par Suskin le 16/12/2002 à 18:12:53 (#2805281)
La vivacité fait partie des 3 carac primaire pour un ranger... et comme on m'a repondu la viva ca sert a taper plus vite....
;) Pourtant le Ranger est plutot censer killer le mob avant qu'il soit au cac.... Alors voili ma question : "la vivacité sert aussi peut-être pour la vitesse des tirs de l'arc????" :confus:
Merci pour vos futurs reponses :merci:
Par Aween | Ciguatoxine le 16/12/2002 à 18:31:44 (#2805488)
Par Sir le 17/12/2002 à 13:51:33 (#2812712)
Provient du message de Pandanlag'
Force: sert a taper fort oui.
Dex: augmente tes chances d'evade, tes chances de bloquer, de parer, et tes degats avec une arme perfo en conjonction avec la force.
Constit: + de HP (PAS plus d'endu)
Viva: taper plus vite.
Hum, je croyais que la compétence d'esquive était influencée par la vivacité et non pas la dextérité... je dois avoir mal compris ou quelqu'un peut me confirmer svp ? :confus:
Par Miloi Mikao le 17/12/2002 à 14:08:11 (#2812811)
Par Illyana le 17/12/2002 à 14:12:40 (#2812844)
Par Blinnith le 17/12/2002 à 15:36:35 (#2813602)
Pour ta question exacte, voir le manuel utilisateur. C'est le seul point sur lequel il est utile :)
Pour l'utilité des caractéristiques, ne pas lire le manuel :)
En gros
Force:
augmente le poids que tu peux porter.
augmente les degats sur la plupart des armes (sauf perfo)
Const:
capacité à encaisser les coups,
nombre de pv
Dex:
degats sur les perfo
influe sur la vitesse de frappe aussi
magos: vitesse de sort, capacité à toucher
capacité à esquiver/parade/block
augmente les chances de toucher (quelque soit la classe)
Vivacité:
vitesse de frappe pour tous (vivacité semble avoir moins d'influence que dex)
capacité à esquiver/parade/block
Int:
magos: mana/puissance
Empathie:
mana/puissance pour les ovates (sauf barde) (equivalent intelligence des magos)
Charisme:
mana pour les bardes
Piété: ne sert à rien sur Hibernia (désolé à ceux qui y ont mis des points)
Je ne sais pas a quoi est relié l'endu
Y a pe une erreur sur la repartition exacte dex/viv
Par Fulana le 17/12/2002 à 17:25:00 (#2814680)
primaire 1pt/lvl
secondaire 1pt/2lvl
Tertiaire 1pt/3lvl
Aprés : camelot.jeuxonline.info elles y sont toutes :)
Ex pour ranger :
Primaire Dext
Secondaire Viva
Tertiaire Force
Pour finir le calcul devient bordélique quand on sait qu'on prend pas de points avant le lvl 5 mais qu'apres ça marche bien sauf qu'on prend 1pt dans les 3 carcac au lvl 6 :maboule:
Par Suskin le 17/12/2002 à 18:24:47 (#2815285)
Par Sounillia le 17/12/2002 à 21:25:36 (#2817107)
Sinon tes 3 compétences primaires sont d'être celle qui te seront le + utiles surtout a haut lvl.
Par exemple dex pour un ranger luri, je te déconseille de mettre 10 points de base dedans parceque à terme de la dex tu vas en avoir tellement que le gain sera négligeable ( moi j'ai 330 alors 10 de + ou de -). Par contre constitution !!!!! j'en ai toujours pas plus qu'au départ (donc très très peu) et la 10 de + ça ferait une bonne différence.
Par Pile le 17/12/2002 à 22:02:43 (#2817460)
Sinon il existe ce site en anglaisClasses of Camelot , mis à jours quand il le faut et ne nécessitant pas, j'estime, de vocabulaire bien spécifique
Voilà en espérant que tu trouveras ton bonheur
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