Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Renaissance

Par Gwean Haas le 13/12/2002 à 14:29:04 (#2777426)

Le soleil était au plus haut dans le ciel d'Albion et réchauffait la peau matte de la paladine. Mejai lui avait dis quelques heures plus tôt de se rendre a camelot au plus vite, dans les catacombes sous la Cathedral, la vérité l'attendais la bas selon elle.

Arrivant au abord de la capitale, la jolie sarrasine se perdis dans ses pensée. Les deux femmes sortais d'une période de doute, mais leur amour avait été plus fort, plus rien ne les séparerais, pas même cette clerc au cheveux dorée ou l'Église mensonger-esses. Mais qu'allait elle apprendre de plus et qui allait elle rencontrer ...

Le doute revins, ses amis de l'Ost l'avait quelque peu abandonné ses dernières semaines, elle ne retrouvais plus leur amitié qu'elle appréciais tant, et les Ashassins était si attentif avec elle si compréhensif, l'idée de les rejoindre lui avait déjà traversé l'esprit, après tout elle avait regné l'Église et sa lumière aveuglante pour l'amour d'une femme.

L'etendar de la belle Albion lui apparue, les rayon du soleil faisais briller les énorme statue de Granit qui garde la grande ville. La jeune femme s'empressa de rejoindre la cathédrale pour descendre au plus profond de la capitale, dans le tombeau du Roy Arthur.

Le passage était obscure, mais la paladine n'avait pas peur, elle ne pensais plus a la lumière depuis déjà longtemps, ses mains glissais sur les paroi friable du tombeau, avançant pas a pas vers son destin.

Elle entra dans la salle du tombeau, des cierges brûlaient constamment dans cette pièce et éclairaient légèrement les ornements de la pierre Tombale. Elle sentais une présence dans la pièce, elle observa les recoins du tombeau , rien ...
elle se retourna et une ombre lui apparue, une femme entièrement vêtue de noire au teint matte tout comme elle ... une sarrasine.

La jolie paladine s'inclina devant la maitresse des ombre, elle savait qui c'était, elle l'avait déjà croisé une fois non loin du fort reliquaire d'Excalibure.

_"Bonsoir Gwean"
_"Bonsoir Dame Mishaw"
_"Je suis la pour répondre a tes interrogation et t'écouter"
_"Je suis un peu perdu Madame, ceux que je considérais comme mes amis ne me parle plus, seule l'amour de Mejai m'aide en ces temps difficile"
_"Je peux t'aider a voire la vérité Gwean, tu es aveuglé par cette cruelle et tyrannique Lumiere qui te cache le véritable sens du monde qui t'entoure, prisonnière de ses préjugés , la lumière est agressive .Les Ombres quand a elle sont douces , elle apaisent la brûlure commise par la Lumiere , elles sont le refuge où se cachent les amants afin de fuir la jalousie de cette dernière."
_"Tu es paladine, pourquoi as tu choisi cette profession ?"
_"J'ai suivie cette voie pour son pouvoir"
_"ah le pouvoir ! Mejai c'est trompée a ton sujet"
_"peut être, peut être pas ..."
_"Gwean tu ne nous ne ressemble pas seulement, tu es l'une des notre !"
_"Gwean accepte tu vénéré Seth et de rejoindre les Ombres?"
Une larme s'échappa et glissa le long de sa joue
_"Oui dame Mishaw, je prierais Seth toute mon existence"
_ "bienvenue dans ta véritable famille"

Ce fut comme une révélation pour elle, le mal qui la rongeais disparue peu a peu, laissant place a un amour sans partage envers ses soeur et Mejai sa tendre et bien aimé.

La paladine ne serais plus jamais seule, elle était avec ses soeurs et Mejai.

Par Mejai le 13/12/2002 à 15:24:09 (#2777874)

http://www.smilies.org/basesmilies/49025-7.gif
je t'aime mon amour soit la bienvenue dans ta famille

Par kelisia le 13/12/2002 à 15:30:16 (#2777939)

Sois la bienvenue auprès de tes soeurs :)

Que les Ombres guident tes pas.

Par hatswell le 13/12/2002 à 15:49:34 (#2778096)

Hatswell s en va trouver frère Lensar a Camelot ....

La 16 ème lune s était couchée,et pour son anniversaire il décida d aller voir frère Lensar car ca fessait trop de longtemps qu il n'était pas revenu a Camelot , il allais souvent le voir pour ce confessé de ce pêché .....et discuter de sa mère car il avais peur quelle disparaissent de son esprit ....

a l' église de camelot une air de peur se ressentais, le départ de certaine personne de foi, vers les Fidèle de Seth troublais beacoups les évêques et les polémique fessait rage ...

Hatswell et jeune il ne comprend que très peut ce qui se passe sur les terre d Albion , les Ashassin garde bien leur secret.... bien qu il passait son temps libre a la bibliothèque pour connaitre leur histoire il ne trouvais guère de parchemin qui éclairerais ca lanterne ...

-

Lensar se retourne ..

-

-

-<je sais mon enfant...... les ménestrels, sont déjà venu raconter vos récits de guerre dans les taverne de camelot ...

Hatswell baisse la tète ...

-

se met a genoux ....

-

frère Lensar pose ca main sur moi ...

-

-

Hatswell se relève

-

-

Hatswell se releva et prit chemin pour Salisbury mais trop de question troublais ces pensée ......

Re: Renaissance

Par Larendal le 13/12/2002 à 16:00:51 (#2778167)

Provient du message de Gwean Haas

_"Tu es paladine, pourquoi as tu choisi cette profession ?"
_"J'ai suivie cette voie pour son pouvoir"



:doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

dsl j'ai pas pu m'empecher de faire une remarque a ce sujet
juste un petit "lol" :ange:

Bonne chance :ange:

Par Sorheim le 13/12/2002 à 18:43:39 (#2779491)

Bien Mishaw. Parfait! Continu de les emmener dans les ténèbres. Oui, laisses-les se perdre et venir à nous. Enfin, Albion va sombrer dans la nuit.

----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine