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comment mettre un monde en persistant ?

Par Blam le 13/12/2002 à 12:38:32 (#2776535)

Voila, j'ai un excellent hébergeur (pas gratuit)
j'ai un énorme module multijoueur et solo de (presque) prêt
comment je peux mettre ca en ligne, le lancer, le modifier, y accéder tout simplement.

Quels sont les problèmes couramment rencontrés ?

Merci a ceux qui ont une expérience en la matière.

Par Critias le 13/12/2002 à 12:49:00 (#2776626)

Je ne suis pas un pro, mais je sais déjà que les sauvegardes sont un léger problème. Il est difficile avec le jeu de base d'éditer ton module en relançant juste après les sauvegardes.

Après, je n'ai fait que du semi persistant en temps que gérant. Mais je lis ici ou là des discussions sur la sauvegarde de variables qui nécessiteraient des trucs du genre Ambrosia, ou je ne sais quoi encore, bref, je parle pour ne rien dire en fait, vu que je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé.

Je pense aussi qu'il faut faire un nettoyage des zones assez régulier aussi, de manière à ne pas avoir trop d'objets au sol.

Par HallaanLoske le 13/12/2002 à 13:24:28 (#2776914)

ben ça dépend de ton serveur ...
il faut que tu es accès au contrôle du post ... la plupart du temps le protocole utilisé est telnet. enfin c pas vraiment un protocole mais on s'en fou

donc à partir de telnet, tu installe "l'appli serveur" sur le serveur, tu copie le module dans le bon répertoire, et puis tu config ton serveur pour faire ses sav

bon, la je t'explique la théorie rapide, pour de + amples infos contact moi via icq ( t'as tout dans mon profil ^^ )

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