Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > La saga d'Earwin: les abysses (suite)
La saga d'Earwin: les abysses (suite)
Par Earwin le 13/12/2002 à 6:40:46 (#2774990)
Qui préserve du néant
Tel le démon sanguinaire
De planter de-ci de-là
Ses griffes ténébreuses
Au travers de ce corps humain
Comme un fétu de paille
Et pour rien moins
Joffre la souffrance et la terreur de cette guerrière.
Le prince Démon poursuivait son rituel, quand une autre créature des abysses, au regard de fouine, se glissa à ses coté pour lui murmurer à loreille.
- comment oses-tu interrompre la cérémonie, misérable esclave.
- Je viens vous apporter une nouvelle, seigneur. Des étrangers se sont introduit dans les abysses, ils semblent ce diriger vers nous.
Le monstre esquivât un sourire cruel et émis un rire plein de haine.
- Quels idiots, nous allons les piéger dans les Tunnels latéraux.
Sur ces mots le prince démon tournât son visage déformé par la haine, vers ma direction.
- Ton sort nest que temporairement retardé, humaine. Tes amis subirons bientôt le même sort que celui que je te réserve.
La créature me confiât à la seule garde de lun de ses serviteurs. Celui-ci mobserva un long moment, ces pattes de bouc poilues se rapprochèrent alors de moi. Avec violence, il referma ses mains autour de mon cou et senti la pression toujours grandissante. Mes pieds navaient nulle part où se poser.
Je gardai ma main gauche fermement agrippée à son bras puissant, certain quil essayait de se dégager sans pouvoir y parvenir, je lui envoyai alors mon poing droit a la figure. Jen sentis la dureté, une dureté surnaturelle.
En dépit de sa densité et de son attitude de défense, la silhouette parut vaciller ; De toutes les forces quil me restait, je lui assenais un ultime coup dans la poitrine, doigts étendus sur son armure noire, dont je distinguai alors les ciselures et les inscriptions gravées dans le métal tellement jen étais près ; Comme pour mépouvanter, il se mit aussitôt à me montrer ses crocs.
Je lançai malgré moi un cri de guerre et me ruais sur lui, ma charge le plaqua au sol. Vint ensuite un tourbillon de sang noir, son épée lavait traversée de part en part.
Fichée dans son corps, larme était aussi vieille que le monde et plus mortelle que le plus puissant poison, un fragment de mort cristallisée, capable de tuer les hommes aussi bien que les démons.
Le spectre de Kaedor mapparut alors, il savait ce qui risquait darriver et fit tout pour me retenir.
- Ne prend pas cette lame maléfique, tu seras maudite si tu tempare de lépée. Un tel pouvoir est trop grand pour un simple mortel, tu ne pourrais la porter quau prix de ton âme.
Mais mon désir de vengeance était trot fort et ma haine trot grande. Je saisis la longue épée voleuse dâme. Il me fallait maintenant sortir de cette salle, rejoindre mes compagnons pour les prévenir du piège qui les attend.
- Je ne suis plus celle que tu as connue Kaedor, il me faut venir en aide a mes amis et seule cette épée pourra maider à parvenir à mes fins, si seulement je pouvais les rejoindre.
- Tu es dans lerreur Earwin. Ouvre ton cur a tes sentiments et tu pourras lire dans celui-ci, ce que je peu lire dans tes yeux.
- Je ne te comprends pas ?
- Ne te voile pas la vérité, ma douce. Ferme les yeux et écoute tes sentiments.
En ferment les yeux, je vis le regard de Mishaw et de Clémence, japerçut le sourire des frères jumeaux Sombrelame, les grands rires de Minkx et de Mejai. Tant de visages défilés devant moi. Tout nétait que tourbillon dans ma tête. Et je compris alors, je compris lamour que je pouvais ressentir pour eux et les liens qui me liée à eux fut retrouvé.
Guidée par mon cur, je fis face à un mur sombre, des bruits dune bataille terrible peuvent ce faire entendre de lautre coté. Mes mains se posent contre la paroi rougeoyante, je peu apercevoir des ciselures se former, finalement le mur fini par céder et je me retrouve face à Minkx, le mage rouge, qui sourit à ma déconvenue.
Je mapproche de la jeune Kasumi, une guerrière des plus dévoué et des plus prometteuse à lordre de Seth, des larmes de joie coule sur ses joues
- Dame Earwin !
- Relève-toi vite Kasumi, nous devons rejoindre au plus vite la Maîtresse, mon bourreau n'a pu s'empêcher de se venter du piège quil s'apprête à leur tendre
Jentonne le mantra de notre secte pour redonner courage à mes semblables, celui-ci et repris en cur.
Dans l'Ombre, nous nous cachons,
Dans l'Ombre, nous manipulons
Dans l'Ombre, nous tuons,
De l'Ombre nous sortons
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis d'Ashassin.
Contemplant cette houle de démons terrifiants. Telle une marée, elle couvrait les alentours, a la tête de la horde je distinguais la silhouette massive de mon bourreau.
Sortant de lombre japerçus Clémence Qui se jeta sur lui. Ce fut comme si deux titans sétaient déclarés la guerre. Des étincelles jaillissaient lorsque les lames sentrechoquaient. A maintes reprises, les griffes noires du démon furent déviées par les esquives de la Main dAshassin. A maintes reprises, le démon évita la morsure des épées noire. Il sembla quaucun des deux ne prendrait le dessus. Des sorts crépitaient autour deux, La sueur sur le front Minkx dissipait les sorts des ennemis. Il semblait impossible de survivre à cette tempête de lame, quand enfin, Clémence glissa et le démon se dressa devant elle, les griffes brandies. Cétait là loccasion que la Main guettait. Une botte rapide de son arme perça le cur de la bête, une flèche était encore fichée dans sa poitrine, Clémence la saisie et la plante violemment dans son oeil. Lost des ténèbres laissa échapper un cri dangoisse et chargea pour écraser la guerrière, mais la garde Ashassin fit face à ses ennemis.
Dans un fracas étourdissant, les deux forces se heurtèrent. Les créatures des Abysses on lavantage du nombre. Ashassin combat pour notre survie, animés par ce courage du désespoir dont lardeur peut parfois changer le court de lhistoire. Les armées combattent avec une fureur dévastatrice. Les deux camps sont enflammés par une haine dévorante. Le sang se mêle à la poussière soulevée par la furieuse bataille mais aucun camp ne cède un pouce de terrain. Le carnage a atteint une telle ampleur que les guerriers combattent sur des morceaux de cadavres.
Au centre, je combats avec la frénésie dun fauve dément. Ma grande épée fauche des ennemies à chaque assaut et mon armure étincelante dévie les lames de mes adversaires condamnés. Là où mes pas me portent, les gardes reprennent courage. Mais je ne peu être de partout à la fois et, lentement, le poids du nombre faisait pencher lavantage en faveur des démons.
Au cur de la bataille, Mishaw vit que la bataille prenait un cours tragique. Cétait le moment ou jamais de tenter une action désespérée. Elle invoqua le pouvoir de Seth. Son arc rougeoya et vibra alors quil se remplissait de pouvoir. La Maîtresse des Ombres sculpta lénergie en un projectile dune puissance inouïe quelle propulsa sur un démon menacent, celui-ci essaya de léviter, mais il ny parvint pas. Le projectile le frappa de plein fouet et le brûla jusquaux tréfonds de son âme.
Les démons des abysses furent écrasés sous un bombardement de sorts et de coup dépées, il en résulta un monstrueux carnage.
La victoire enfin acquise, la Maîtresse Ombres mordonna de sonner la retraite.
Par Clemence/Orca le 13/12/2002 à 9:31:16 (#2775401)
:amour:
Bon je me met sur la suite immédiatement :D
PS pour ceux qui diront que ce n'est pas la même bataille qu'a décrite Clemence, Kasumi ou Mejai, je leur dirai que c'est totalement normal chaque personne a sa propre vision de l'action.
Faites un test prennez 3 ou 4 personne et faites leurs vivre un évènement soudain. Vous aurez peu de description de l'évènement identique.
Par kelisia le 13/12/2002 à 9:39:11 (#2775434)
Provient du message de Clemence/Orca
:lit:
:amour:
Tout pareil :)
Par Mejai le 13/12/2002 à 9:55:30 (#2775517)
Par paneb/orcanie le 13/12/2002 à 11:18:40 (#2775975)
vivement la suite:)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine