Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Vengeance et découverte (suite de mon BG)
Vengeance et découverte (suite de mon BG)
Par Tcharek M'Sakar le 13/12/2002 Ã 0:51:48 (#2774407)
cela vous donnera plus d'information sur mon personnage[/HRP]
Le parcours d'un jeune combattant ...
Une fois arriver a Light Haven, je me rendit vite compte que pour survivre il me faudrait faire preuve de malice. Je ne connaissais personne et je préférais rester a lécart des gens. Le samaritain mavait mis a lépreuve de tuer des rats ce fut rapide et facile mon habiliter a manier la dague semblait limpressionner. Je rendit alors quelque service divers et fut accepter dans lenceinte du temple ou je put passer mes première nuit.
Toutefois une question mintriguer cet ville comptais nombreux aventurier mais la plus part dentre eux disparaissait. Aucun doute il me fallait un allié sinon je naurais pas fait long feu. Cet allié je lai trouvé ou plutôt il me guettais. En effet je fut contacter par Kalastor le quelle me fit comprendre quil étais de mon intérêt de le rejoindre. Jai donc effectuer quelque larcin pour la guilde des ombres et ainsi jeu droit aux quelques avantages quelle mapportait.
Jétais devenu assez fort pour ne plus craindre grand chose sur Arakas et javais entendu parler de SilverSky la ville ou résidait le roy et ou je devais rencontrer une certaine shadeen. Je nétais quun guerrier comme tant dautre mais certains de mes acte me permirent de rencontrer le Roy ainsi que lévêque jamais je ne me saurait douter quune personne aussi banal que moi pu voir des personne si importante. Jamais je ne me saurai cru capable de tant de courage dans certaine situation.
Je devenait de plus en plus douer au maniement de la dague et jétais devenu aussi fort que les guerrier qui avait autrefois défendu mon village en vain. Mon armure briller au soleil ma dague plus affûter que jamais. Il étais enfin temps pour moi de rencontrer Shadeen. Une fois sa rencontre faite je commis des actes dont je nose parler elle me manipulait et je men rendit compte assez tôt pour rompre laccord qui nous unissais dans le sang. Dans son sang.
jeu besoin daide pour cela, laide de mes nouveaux allié les serviteurs de celui dont le nom ne doit être prononcé, Ogrimar.
Une fois débarrasser du lien qui munissait a Shadeen je pris un peu de repos a lauberge, je commencer a être assez riche pour me permettre un tel luxe. Cest alors que jentendis un voyageur parler des îles éthérée et de sa faune local alors que je prenais un verre. Aucun doute les créatures dont parler cet individus étaient celle qui avait répandue mort et destruction, celle qui hanté mes nuits. Il me fallait a tout prix my rendre et pour cela je devais me rendre sur Stone Heim la maudite.
Pour cela il me fallait laide dun mage puissant, Zhakar. Suite a un rituel je fut alors transporter vers Stone Crest. La ville étais souvent assiéger par des chapardeur ou arpenteurs de la nuit , pour bien me faire voir par les habitants le meilleur moyen étais pour moi de participer a la lutte contre cet vermine. Jétais devenu fort mais pas assez résistant. Cest alors que jentendis parler de cet armure magique que possédait le Lord Stonecrest, et grâce a de nombreux voyage seul dans sa crypte je pu enfin trouver la dite armure a la suite dun combat titanesque qui mavais opposer au lord et a ces gardien squelette.
Jétais enfin devenus suffisamment fort pour aller me venger de ces affreux monstre quétaient les Gecko. Enfin cest ce que je pensais et en réalité cétait tout autrement.
Je repris alors mon entraînement me jurant quun jour je pourrais enfin venger la mort de mes parents.
[hrp] La suite juste après la pub :maboule: [/HRP]
Par Baharoth Parker le 13/12/2002 Ã 9:27:01 (#2775380)
Par Gary le 13/12/2002 Ã 12:22:40 (#2776412)
Par Tcharek M'Sakar le 13/12/2002 Ã 14:52:47 (#2777625)
Des jours on passez, des semaines, des mois, des années. J'étais devenu un homme un grand guerrier pas le plus redoutable loin de la mais assez puissant pour permettre a mon coeur de déverser sa haine sur les responsables de la mort de mes parents. L'heure de la vengeance j'étais prêt plus que jamais et c'est avec grande hâte que je me rendit sur le territoire des Gecko .
Ils étaient la a croire qu'il m'attendais, sans surprise je vit certain d'entre eux fondre sur moi suite a quelque parade je pris enfin l'avantage sur les premier de mes assaillant et mis fin a leur existence tout en laissant paraître une satisfaction immense j'avais soif de leur sang. Des jours et des jours durant je suis rester la sur leur territoire a les combattre les tuant par dizaine, me nourrissant de leur chair et m'abreuvant de leur sang. J'étais devenu un prédateur comme eux. De temps en temps je me ressentais la fatigue et je m'assoupissait mais s'endormir trop profondément dans un tel endroit c'était la mort assurer.
Deux semaine s'écoulèrent ainsi, j'avais besoin de revoir la civilisation il le fallait sinon j'allais sombrer dans la folie. Mon corps étais meurtrit de nombreuse brûlure et d'entaille faite par les mâchoire puissante de ces créature ailées. Ma vengeance étant accomplis il était temps pour moi de me reposer un peu avant de retourner dans mon village en ruine et aller fleurir la tombe de ma famille disparus.
Apres un jour de marche je fut enfin arriver a mon village, la végétation avaient recouvert les maison en ruine et les tombes que j'avais moi même creuser autrefois. Mes voisins, mes amis tous étaient la gisant six pieds sous terre et surtout ma famille mon père, ma mère et ma soeur. Après avoir déposer des fleurs sur leurs tombe et les avoir débarrasser des mauvaises herbes, j'eus envie de passer une dernière fois a mon ancienne demeure. Elles était en ruine comme tout autour de moi. Mais j'avais le sentiment que quelque chose ne tournez pas rond, comme si quelque chose manquer. Je me mis alors a fouiller dans les décombres et c'est alors que je mis a jour un secret que je n'aurais jamais du connaître. Le livre de ma mère celui qu'elle prenait avec elle dans ces voyages celui dans le quelle se trouvait les nombreuse prière qu'elle portais a son dieux.
Jusque la je ne connaissait rien de la divinité a la quelle croyais ma mère, vu son affinité a la magie je pensais qu'elle adorais Syl ou sans doute Artherk vu la compassion, l'aide et les soin qu'elle donner a toute personne en difficulté. Mais a la lecture de se livre je compris qu'il en était tout autrement. Ce livre étais remplis de parole de haine et de destruction, un récit sombre avec parfois une écriture cunéiforme que je n'avais jamais vu auparavant. Des mots revenait souvent comme : « sacrifice, feu salvateur, élu, concile .»
Je n'étais pas assez érudit pour pouvoir comprendre le sens de toutes ces phrase il me fallait trouver de l'aide et je ne voyais que Menark pour pouvoir m'aider. J'avais pris la précaution de recopier seulement les partie que je ne comprenais pas du manuscrit pour qu'il ne puissent pas avoir toute les information, après tout cela ne regarder que moi.
Il lui fallut une journée entière pour pouvoir faire la traduction, il n'arrêtais pas de me questionner sur l'origine de ce document et me demander si ce n'étais pas une mauvaise blague que je lui avais fait.
Je n'avais pas le temps de discuter avec lui il fallait que je sache ce en quoi ma mère croyais et surtout quelle étais le sens de la dernière phrase qu'elle avait prononcer « Tu survivra mon fils, sache que je t'ai toujours aimer ne m'en veut pas et ne succombe pas a la haine et a l'envie de vengeance. ». Cet phrase qui restais pour moi une intrigue allez enfin prendre un sens. Je me mis alors a la lecture de cet traduction.
Par Tcharek M'Sakar le 1/2/2003 Ã 17:58:27 (#3149411)
Cétais une secte très structuré a leur tête le concile des six qui se réunissait régulièrement pour parler des affaires du culte. Un culte très secret le signe de reconnaissance entre les membre étais la possessions dun anneau de lumière et un mot de passe votre anneau brille tel la plus puissante des flammes. Je savait tout deux et je savais maintenant ce quil métais arriver des année auparavant.
Un sacrifice, le sacrifice de lêtre élu par le feu est la seul manière de créer un portail assez puissant pour permettre a leur dieu de venir sur Althéa. Ces imbécile comment pouvaient ils croire a de telle ineptie. Ils étaient bête certes mais puissant, en tout cas assez puissant pour téléporter une petite armé de gecko sur mon village. Ainsi il croyaient que lélu vivais dans ce village il ne cest pourtant rien passé pas de portail rien.
Mon sang bouillonnait, ma tête allais exploser voilà je connaissais enfin la source de mon malheur ce maudis concile et ces personnes vénérant ce soit disant dieu de flamme et de destruction devaient payer. Ma première démarche fut lachat dun anneau de lumière javais décidé de les infiltrer de les traquer et les tuer un par un. Jécumer alors les taverne je finirais bien par en rencontrer un.
Ce qui ne tarda pas darriver après avoir dit le mot de passe il fut heureux et surpris de rencontrer un « frère » il memmena chez lui pour parler du retour de celui qui sauverait le monde par le feu. Ces commentaires commencer a faire jaillir la haine que je portais sur lui et ces congénère, mais avant de mettre un terme a la discussion il me fallait des renseignement sur les lieu de réunion de ces frère et du concile. Il fut surpris que je ne le sache pas mas ma connaissance du culte étais si grande quil navait aucun doute sur moi. Jappris alors ou et quand se déroulais la prochaine réunion et lui appris a quelle point ma lame étais tranchante.
Deux semaine a attendre, une semaine et je pourrais faire face a ces fou et mettre un terme a leur mascarade. Il me fallait une occupation et je lai vite trouver, jallais semer la panique dans leur rang et continuer ce que javais commencer me faire passer pour lun deux et les exécuter un par un. Il y avais des hommes plus ou moins jeunes, des femmes marié ou non de tout milieux social. Apres ma cinquième victime jai pu remarquer quun homme me suivais les rôles sétaient inverser et jaimais ça.
Je lemmenais dans les ruelles dans lesquelles je savait bien que je pourrais me dissimuler grâce a lentraînement que javais reçus chez les voleur et ainsi lui porter un coup fatal. Il devais bien sen douter et il abandonna sa poursuite. Il savait qui jétais, mais savaient il tout de moi ?
Par Damon le 6/2/2003 Ã 16:49:57 (#3184705)
Par TheYoMan le 6/2/2003 Ã 19:14:24 (#3184947)
Provient du message de Damon
MDR IRL ça doit pas être en bas ça...
Tiens ???
Plus de : Damon qui.....
??? :confus:
Etonnant.
La seule qualité requise pour devenir un bon philosophe est de s'étonner.
Philosophe et romancier norvégien [ Jostein Gaarder ]
Par Damon le 6/2/2003 Ã 19:27:25 (#3185060)
Tiens ???
Plus de : Damon qui.....
??? :confus:
Etonnant.
La seule qualité requise pour devenir un bon philosophe est de s'étonner.
Philosophe et romancier norvégien [ Jostein Gaarder ]
Oui , le Damon qui... commençait a saouler des grandes têtes pensantes de la taverne alors j'arrête...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine