Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mémoire de Sang (Saison 1)

Par Sorheim le 12/12/2002 à 20:57:57 (#2772866)

Sur le lit de sa chambre d'auberge miteuse Blacksun transpirait à grosse gouttes. Son sommeil semblait très agités, parfois même il gémissait. Les draps étaient trempés, sueurs et sang se mêlaient. Sur son torse, nu, on pouvait voir des cicatrices s'ouvrirent et se fermer.

BlackHole : Abandonne Blacksun, tu ne peux me vaincre. Tu n'es rien comparé à moi.
Blacksun : Mais qui es-tu, qui suis-je, pourquoi me torturer, me tourmenter, pourquoi?
Blackhole : Ton âme est mienne, je suis les ténèbres qui se cachent au plus profond de toi, je suis ta Némésis.
Blacksun : Tu mens, mon âme ne peut être aussi noire, laisses-moi, quittes mon esprit, tu entends, quitte mon esprit!

Blacksun fut réveillé par son propre hurlement, il tremblait. Il s'empara de sa lame et scruta l'obscurité de sa chambre, la lune éclairé faiblement la pièce, dans le coin il aperçut une forme.
Blacksun : Sors de là où...
Ombre : Calme !

La voix était douce, féminine, apaisante.

Ombre : Calmes-toi mon enfant, je ne te veux aucun mal, bien au contraire, je suis là pour te venir en aide.
Blacksun : M'aider?
Ombre : Oui, je suis la Dame Ecarlate.
Blacksun : Vous êtes... Vous êtes la Mort!

Terrifié, Blacksun recula dans le coin opposé, brandissant la pointe de sa lame vers la dame.

Dame écarlate : Viens avec moi, je t'expliquerais tout mon enfant. Les Ashassins ont besoin de toi. Suis-moi.

Et dans les ténèbres, la Dame Ecarlate emmena Blacksun.
Blackhole laissa échappé un léger sourire.

Blackhole : Tu peux tout essayer, belle dame, tu ne pourras le sauver, il est trop tard, trop tard...

Blacksun suivait la Dame Ecarlate au sein d'un long couloir, obscur et froid, une faible lueur bleuté ce dégageait des murs, éclairant leur route. Parfois l'on pouvait entendre les gémissements du vents ou le bruit de l'eau qui s'écoulait le long des parois. Enfin, après une temps indéterminé, ils arrivèrent devant un porte de bois. Les gonds étaient rouillés et le bois vermoulu, par endroit. A coté, sur le mur, accroché à un vieux clou, on pouvait voir une petite clef en fer. La dame écarlate la pris et la tendis à Blacksun.

Dame Ecarlate : Au delà de cette porte se trouvent les réponses à tes questions.
Blacksun : Pourquoi m'aider? Qu'est-ce que tout cela veut dire?
Dame Ecarlate : Franchi le seuil et tes questions trouveront réponses. Prends cette clef.

Blacksun pris la clef, son contact lui glaça le sang. Il s'approcha de la porte, introduit la clef dans la serrure et la tourna lentement, un déclic se fit entendre. Il posa la main sur la poignée et ressentit encore un froid intense, il ouvrit la porte. Devant lui se tenait un escalier qui descendait dans les profondeurs de la nuit. Il se tourna pour poser une dernières questions, mais découvrit qu'il était seul.
Il sortit une torche son sac, l'alluma et s'avança.

Blackhole : Ne va pas plus loin!
Blacksun : Encore toi? Que veux-tu?
Blackhole : Je t'interdis de poursuivre, sinon
Blacksun : Sinon quoi ? Tu me tueras.

Blacksun franchit le seuil, la porte se referma derrière lui, sans un bruit, il commença sa longue descente.

Blackhole était pensif
"Curieux, il semble avoir trouver le courage de poursuivre. Me serais-je trompé sur son compte. Non, impossible Pourtant... Je vais devoir changer mes plans"

Il tourna les talons et rebroussa chemin, il sentit le présence de la Dame Ecarlate, mais n'y prêta aucune attention. Lorsqu'il estima être assez loin, il sortit un anneau d'argent de sa poche, le mis à son index et se concentra. L'instant d'après il n'était plus là.


Voix Masculine : Dame Ecarlate, si Blacksun échoue tu devras le détruire!
Dame Ecarlate : Bien Mon Maître.

Blacksun descendait avec précautions, les marches avaient été rendues glissantes par l'écoulement de l'eau et la mousse qui s'y étaient formée. Le froid était plus intense, et le vent gémissait en permanence, parfois, il avait l'impression d'entendre comme des plaintes. Enfin, il arriva devant une nouvelle porte de bois, mais cette fois-ci pas de petite clef en fer accroché à un vieux clou. Il tendit sa main vers la poignée quand une voix féminine lui ordonna de stopper.

Blacksun : Hein? Qui me parle.
Voix féminine : C'est moi ta dague.

Stupéfait par cette réponse, Blacksun sortit sa dague de son fourreau et la contempla.

Voix Féminine : Je me nomme Epine de Rose, du moins tel est le nom que te me donnas. Car je suis douce et sensible, mais prompte à me défendre.
Blacksun : Pourquoi m'avoir demander de m'arrêter?
Epine de Rose : Parce que la porte est piégée, gros nigaud
Blacksun : Ah? Et ?
Epine de Rose : Et bien, il te faut la désamorcer.
Blacksun : Bien et comment fais-ton?
Epine de Rose : Ah! Les hommes, sans nous vous seriez perdus. Entailles toi le doigt et je te conférerais une partie de mes connaissances sur l'art des pièges.

Blacksun s'exécuta, la douleur fut plus grande qu'il ne l'aurait pensé, l'instant d'après, un flot d'énergie l'envahit. Il rangea la dague, s'approcha de la porte, retira le dard qui se trouvait dans la serrure et ouvrit. Il découvrit une grande salle carré, éclairée par des Braseros, dans la salle se trouvait cinq piliers. Il entra



A suivre...


---------------------------------------------------------
HRP : Certains connaissent déjà cette histoire, mais je voulais en faire profiter tout le monde. :)

Par Sorheim le 12/12/2002 à 21:51:29 (#2773289)

Les cieux étaient sombres, parcourus déclairs. Les plaines étaient gorgées deau, les fleuves étaient en crues, le sol tremblait par moment. Les deux chevaliers saffrontaient, et ce cataclysme étaient de leur fait. Le fracas de leurs lames ébranlaient ces terres si jeunes si fragiles. Puis, la lame sombre du chevalier de rubis trancha la gorge du jeune chevalier à larmure jadis si blanche, si pure. Les éléments se déchaînèrent encore plus tandis que le chevalier du rubis lançait sa mélopée ténébreuse, offrant le corps et lâme du jeune chevalier à ses sombres maîtres Un fois sa sombre besogne achevée, le chevalier de rubis retira son heaume.
Blacksun hurla, impuissant il avait assisté à cette bataille, il hurla quand il vit le visage du chevalier, cétait le sien

La scène surgit de son passé, disparue, laissant place à une pièce aux murs nus, simplement éclairé par une bougie. Blacksun tomba à genoux, se prenant la tête dans les mains.

Blackhole : Cest dur de voir ce que lon est véritablement, mais le plus dur ce doit être de te dire que, depuis le début, javais raison. .
Blacksun : Non, ce ne peut être vrai, je ne suis pas un meurtrier, non, non
Blackhole : Rends-toi à lévidence, les faits parlent pour toi, regarde ce que tu étais. Allez, reviens vers moi, reviens vers nous, cette lumière que tu recherches ne pourra te sauver.
Blacksun : Laisses-moi !! Laisse moi !!

Blackhole retourna dans lombre, laissant Blakcsun seul sanglotant, il ne peut retenir un petit rire, fit un petit salut de la main et disparu

Epine de Rose : Limportant ce nest pas ce que tu fus, mais ce que tu deviendras. Laisses ton passé derrière toi et regarde de lavant, on toffre une nouvelle chance.
Blacksun : Chez les serviteurs de Seth, en tant quassassin. Cest cela que tu appels une nouvelle chance. Regardes, Clémence, Kélisia, elle sont comme moi. Nous sommes damnés, tu entends damnés
Epine de Rose : Nest damnés que celui qui ce détourne de la lumière, nest damné que celui qui laccepte.

Il ne répondit rien, il se releva et brandit la dague au dessus de son cur :

Blacksun : Autant en finir
Epine de Rose : Non ! Il doit bien exister sur le royaume dAlbion quelques personnes qui pourront taider, arrêtes. Penses à tes amis, pense à ton âme, penses à moi, hurla-t-elle.
Blacksun : A toi ?
Epine de Rose : Oublie ce que je viens de te dire. Je me suis emporter.
Blakcsun : Je veux comprendre.
Epine de Rose : Promets moi de te battre et je texpliquerais tout.

Blacksun rangea la dague, promettant de se battre. Epuisé, il sallongea sur le sol et sendormit

Un rayon de lumière traversa le volet de la chambre de lauberge. Bien évidemment, il vint mourir sur la paupière gauche de Blacksun, ce qui immanquablement eue le don de lénerver et le poussa à ouvrir un il. Il était sorti de son rêve, non son cauchemar, tout cela avait tellement eu lair réel. Il attrapa la bouteille de rhum, posé sur la commode près de lit et ressentit un douleur au niveau de lun de ses doigts. Sur son index, il pu voir lentaille, profonde, comme dans son rêve. Un frisson parcouru son échine. Il navait pas rêver.

Il récupéra son épée, son sac et quitta la chambre de lauberge. Il faisait beau ce matin là. Il déambulant, quelques temps, dans les rues puis se dirigea vers les portes de la cité. Les vaillants défenseurs du royaumes allaient et venaient, certains cherchant leur instructeurs, dautres, épuisé, allaient se coucher. Cette nuit, encore les forces de Midgard et dHibernia avaient lancés de nombreux assauts contres les forts dAlbions, menaçant les précieuses reliques.

Les discussions allaient bon train sur le canal de communication, magiques, de la guilde des Ashassins. On parlait des assauts, des combats dans les zones frontières. Lambiance était assez bonne, Albion avaient repoussé lennemi avec succès. Blacksun lança un « salut », sur le canal de la guilde, puis franchi les portes de la cité.

Sa mémoire était morcelée, il savait désormais quil nétait pas quun simple sicaire, parmi tant dautres, que ce royaume nétait pas le sien, mais quil devait le défendre. Quon lui offrait une chance de se racheter. Il nallait pas la laisser passer. Il y aurait dautres nuits, dautres souffrances, mais, il ne se sentait plus seul, car dans la nuit, une voix allait lui parler, le réconforter, le soutenir. Epine de Rose était son nom

A suivre

Par kelisia le 12/12/2002 à 23:17:12 (#2773856)

Kelisia regarde le jeune homme sortir de lÂ’auberge.

Intéressant… Un Ashassin que je n’ai jamais vu… qu’il est curieux. Il semble si peu sur de lui et pourtant se dégage de ce sicaire une force impressionnante. La Maîtresse des Ombres a choisi un bien étrange adepte. Il sera intéressant de suivre son évolution. Je verrais avec elle si je puis le faire.

Le regard de Kelisia reste quelques minutes encore sur le jeune homme, cherchant à voir au-delà des apparences, puis elle repart dans les ruelles de la ville, avec la certitude d'être épiée.

Par Mishaw le 12/12/2002 à 23:43:55 (#2774029)

hrp :

ouin j'adore trop ton RP Black !! :amour:

Dommage qu'on te vois plus IG pour nous en faire profiter ;../

Par Sorheim le 13/12/2002 à 9:24:41 (#2775366)

Belle Mishaw, je vais revenir laissez moi le temps :)

Et la suite de mes mémoires ne devra pas tarder à sortir, bientôt la saison 2. :D

Par kelisia le 13/12/2002 à 9:31:48 (#2775403)

Ca va être dur de se croiser en jeu... :(

Par Mejai le 13/12/2002 à 10:15:53 (#2775614)

un plaisir a lire et a relire :)
quel bande de cinglé dans cette guilde:maboule: :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine