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Nouvelles classes SI
Par Alias le 12/12/2002 à 19:42:06 (#2772352)
Non, je ne vais pas faire l'apologie de telle nouvelle classe
Non, je ne vais pas ouin ouin nerfer moi telle classe et vite
Mais je me pose une question plus globale : toutes ces nouvelles classes seront-elles équilibrées par rapport aux anciennes ?
Bien sûr pour le moment c'est la nouveauté sur serveur US et tout le monde trouve ca "uber" comme on dit.
Certes cet enthousiasme va probablement s'affaiblir avec le temps.
Il n'empeche. Au vu des listes de sorts/styles des 6 nouvelles classes et des divers avis que j'ai put lire dessus depuis quelques temps, je craint. Je craint que pour vendre son add-on à tout le monde Mythic ne nous aie mis 6 classes sur-équipées par rapport aux anciennes afin que les joueurs pas trop intéressé par les autres nouveautés de l'add-on finissent pas l'acheter quand même "tellement ces nouvelles classes sont bien, faut que tu reroll vite mon vieux" (vous voyez le genre).
Bien entendu ceci n'est pour l'instant que supposition. Les style de jeu des nouvelles classes diffèrent radicalement (necro et bondancer sont deux bons exemples) de ce que l'on a vu jusqu'ici et l'on ne pourra réellement juger de l'équilibre que lorsque nous aurons plusieurs lvl 50 "nouvelles classes" en rvr pour voir ce que ca donne.
Mais je m'inquiéte quand même, je le sens pas l'équilibre, mais alors pas du tout moi.... (quand ma rotule droite me fait mal c'est mauvais signe.. ou alors c l'hiver) :rolleyes: :rolleyes:
Voilà, je serais curieux d'avoir des avis intelligents (oui, oui ca existe parfois sur le forum) sur cette question.
Par Melunia le 12/12/2002 à 19:44:52 (#2772370)
A mon avis ce sera rééquilibré plus tard
Par Leo / Luciferia Ark le 12/12/2002 à 20:18:56 (#2772599)
Le nécromancien :
+ Il devient intouchable quand il invoque son pet
- Si son pet meurt il retombe à 10% de vie, autrement dit on ne se retrouve plus réellement à 2 contre un quand on le combat vu qu'on ne peut passer que par le pet.
-Impossible de fuir si le pet est un peu trop méchament attaqué
Le reaver :
+ Il a accès à un type d'armes combinant à la fois tranchant et contondant
+ Il a de puissantes attaques directes
- Ce type est équivalent au type d'arme des autres royaumes qui ne sont pas des arts et permettent donc d'utiliser plusieurs types des dégats sans avoir à dépenser des points dans un type d'arme + un type de dégats
- C'est un gouffre à mana
- Cela reste quand-même classique d'avoir des dégats et des débuffs sur un tank, c'est loin d'être le premier
L'animiste :
pas encore bien étudié ;)
Le valewalker :
+ Visiblement, il cogne fort, très fort
+ Il a des sorts plus puissants que la majeure partie des tanks hybrides
- Ca reste un tank en toile, le moins bien équipé niveau armure donc
- il a 1.5 points par level, donc il n'aura pas des lignes de spé hyper poussées
Le bonedancer :
+ Il a plusieurs pets (à moins que j'ai mal compris)
+ Il a des pets très variés ce qui augmente les possibilités de stratégie
- Plus il a de pets différents, plus ils sont faibles, car chaque spé donne un type de pet différent
- Cela reste un mage à la puissance classique visiblement pour ce qui est des sorts plus classiques
Le savage :
+ Il cogne très fort
+ Il semble avoir un gameplay important de par ses capacitées originales
- Il reste très fragile, avec sa faible armure, et ses pv risquent de pas être énormes non plus.
Bref, ces classes semblent équilibrées par rapport à l'ensemble des royaumes si l'on y regarde de plus prêt, à mon sens c'est al nouveauté de ces classes qui fait que l'on pense qu'elle sont surpuissantes.
Mais ce qui reste certains, c'est que ces classes sont très attrayantes vu leurs grandes nouveautés.
Bien entendu, il doit y avoir des erreurs dans mon analyse vu que je n'ai pas pu expérimenter les classes moi-même, mais je pense pas trop me planter ;)
Par Guls le 12/12/2002 à 20:23:14 (#2772634)
L'Animiste (Hibernia): Une toute nouvelle façon de jouer un mago, reste à voir ce que ça vaut mais moi j'aime :) Original
Le Faucheur (Hibernia): A bas niveau ça doit être très dure, à haut niveau vous imaginez un champion buffé qui porte de la plate et utilise une sorte de hallebarde et vous devez être proche de la réalité. Trop Puissant
Le Nécromancien (Albion): Une des classes que j'apprécie, elle n'est pas trop forte, utile en solo comme en groupe, ça doit être très fun à jouer et le maniement est complètement nouveau Original
Le Reaver (Albion): Des chants de pbaoe, ça en fait des KS parfaits ;) ça a l'air très sympa mais j'ai peur des abus du genre KS, cassage de mezz en boucle voir-même une trop grande puissance dans les défense de forts (imaginez une défense au keep avec un reaver avec un chant de dégâts en pbaoe, inconnu plus petite taille caché sous le keeper et qui se heal quand on le tape grâce à ses drains de vie :( )A voir
Le Sauvage (Midgard): D'après ce qu'on m'a dit il fait très mal et en plus, à voir ses styles de combat, ça a l'air efficace, et ça doit être encore plus en RvR (styles qui touchent plusieurs cibles, styles de débuffs en pbaoe, etc ...) Mes restrictions concerneraient ses buffs qui bouffent tout de même relativement beaucoup de vie pour la durée qu'ils restent :( Cette classe doit prendre tout son effet en duo avec un chaman :) Approuvé
Le BoneDancer (Midgard): C'est une classe qui m'intéresse beaucoup car sa capacité à invoquer jusqu'à 4 pets pour nous aider est toute nouvelle et, si elle n'est pas forcément facile à jouer, ça doit quand même être fun. Maintenant le BoneDancer a quand même de gros défauts, ses pets sont fragiles et très très vulnérables aux sorts. Il s'agit donc d'une classe que je pense équilibrée et qui doit être sympa à jouer :) A voir
Par Gourry Gabriev le 13/12/2002 à 2:02:30 (#2774597)
Provient du message de Leo / Luciferia Ark
Disons que ces classes proposent surtout des nouveautés qui en font la puissance ce qui à mon avis les fait passer pour surpuissantes. Voyons ceci classe par classe :
Le nécromancien :
+ Il devient intouchable quand il invoque son pet
- Si son pet meurt il retombe à 10% de vie, autrement dit on ne se retrouve plus réellement à 2 contre un quand on le combat vu qu'on ne peut passer que par le pet.
-Impossible de fuir si le pet est un peu trop méchament attaqué
Le reaver :
+ Il a accès à un type d'armes combinant à la fois tranchant et contondant
+ Il a de puissantes attaques directes
- Ce type est équivalent au type d'arme des autres royaumes qui ne sont pas des arts et permettent donc d'utiliser plusieurs types des dégats sans avoir à dépenser des points dans un type d'arme + un type de dégats C'est pas un + plutot ?
- C'est un gouffre à mana
- Cela reste quand-même classique d'avoir des dégats et des débuffs sur un tank, c'est loin d'être le premier
- L'utilité des chants de debuff a une utilité + que contestée
L'animiste :
pas encore bien étudié ;)
Le valewalker :
+ Visiblement, il cogne fort, très fort
+ Il a des sorts plus puissants que la majeure partie des tanks hybrides
- Ca reste un tank en toile, le moins bien équipé niveau armure donc en toile mais avec buff armure de 250 de base + un buff d'absorption de 33% à seulement 34 de spé
- il a 1.5 points par level, donc il n'aura pas des lignes de spé hyper poussées
Le bonedancer :
+ Il a plusieurs pets (à moins que j'ai mal compris)
+ Il a des pets très variés ce qui augmente les possibilités de stratégie
- Plus il a de pets différents, plus ils sont faibles, car chaque spé donne un type de pet différent 2 types de pet par ligne : guerrier/archer ; buffeur/healeur ; nuker/debuffeur
- Cela reste un mage à la puissance classique visiblement pour ce qui est des sorts plus classiques
Le savage :
+ Il cogne très fort et en plus tres rapidement
+ Il semble avoir un gameplay important de par ses capacitées originales
- Il reste très fragile, avec sa faible armure, et ses pv risquent de pas être énormes non plus.
Provient du message de Leo / Luciferia Ark
Bien entendu, il doit y avoir des erreurs dans mon analyse vu que je n'ai pas pu expérimenter les classes moi-même, mais je pense pas trop me planter ;)
;)
Classes hib
Par Endirgeach le 13/12/2002 à 10:08:10 (#2775583)
En effet avec ses pets fixes, et ses sorts qui sont en fait des pets aussi ("bombes") il demande une fine stratégie pour ne pas finir trop souvent le nez dans la pelouse.
De plus, ses pets consommant une partie de son XP, il risque d'avoir énormément de mal à grouper ...
Mais bon, on verra ca en Fevrier...
Par stillkain le 13/12/2002 à 10:22:42 (#2775646)
Par contre le valewalker me parait vraiment très uber. On dit .... wééé il porte du tissu ... wéee mais il a un buff d'absord armure 33 => c est quasi de la plaque ça. Des spells du type moine et champion avec une arme qui fait très très mal. :doute: Franchement il me parait monstrueux mais ca reste a voir in game
Re: Classes hib
Par Spectral le 13/12/2002 à 10:24:46 (#2775661)
Provient du message de Endirgeach
De plus, ses pets consommant une partie de son XP, il risque d'avoir énormément de mal à grouper ...
pq il aurait du mal a grouper? c'est son xp, il fait ce qu'il veut=)
Par Yonel le 13/12/2002 à 10:27:59 (#2775686)
Par gargoyles le 13/12/2002 à 10:33:05 (#2775708)
mais je pense l'acheter rien que pour ses graphismes.
Par Typhon Krazilec le 13/12/2002 à 10:35:29 (#2775723)
Re: Re: Classes hib
Par Endirgeach le 13/12/2002 à 10:35:38 (#2775724)
Provient du message de Spectral
pq il aurait du mal a grouper? c'est son xp, il fait ce qu'il veut=)
Parce que ses pets comptent comme membres du groupe dans le partage des xp ...
cf Camelot Herald ...
Par kookiri le 13/12/2002 à 10:53:14 (#2775799)
Provient du message de stillkain
perso je les trouve pas si puissant que ca de bons perso c'est vrai mais pas si puissant que ca ...
Par contre le valewalker me parait vraiment très uber. On dit .... wééé il porte du tissu ... wéee mais il a un buff d'absord armure 33 => c est quasi de la plaque ça. Des spells du type moine et champion avec une arme qui fait très très mal. :doute: Franchement il me parait monstrueux mais ca reste a voir in game
ben si l'af du tissus est celle des mages... t'a beau avoir 34 d'absorption si t'es en af 50 au lvl 50...
Par stillkain le 13/12/2002 à 11:06:13 (#2775882)
Provient du message de kookiri
ben si l'af du tissus est celle des mages... t'a beau avoir 34 d'absorption si t'es en af 50 au lvl 50...
Il a un buff d'af pour combler ca ;)
Et je parle pas d evade IV
Par kookiri le 13/12/2002 à 11:14:38 (#2775945)
Provient du message de stillkain
Il a un buff d'af pour combler ca ;)
ça ze savais po :D
allez mon proto > poubelle
mon champi > poubelle
mon eld mana > poubelle
maintenant je vais monter ze roxxor qui caste comme un dieu qui tape plus fort qu'un proto qui encaisse mieux qu'un MA
je demande à voir, à mon avis ce sera juste le moine d'hibernia ctout..
Par Typhon Krazilec le 13/12/2002 à 11:20:16 (#2775989)
Par kookiri le 13/12/2002 à 11:25:56 (#2776024)
Provient du message de Typhon Krazilec
En tout cas, le gars en robe avec une faux, je suis presse de le jouer :p
je serais définitivement plus là d'ici à ce que l'add on sorte, mais j'aurais bien aimé aussi....
Par Alakhnor le 13/12/2002 à 11:39:35 (#2776120)
Par stillkain le 13/12/2002 à 11:43:53 (#2776142)
Provient du message de stillkain
Il a un buff d'af pour combler ca ;)
Et je parle pas d evade IV
:ange: :ange: :ange:
Par EdryR le 13/12/2002 à 11:44:14 (#2776149)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=145481
Par kookiri le 13/12/2002 à 11:56:13 (#2776232)
Provient du message de EdryR
hum ...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=145481
:confus:
et?
on parles pas de l'add on on parle des classes c'est po un doublon de post :ange:
Par EdryR le 13/12/2002 à 11:59:05 (#2776259)
Lis les post du lien, j'y ai decri quelques classes justement :p
Par kookiri le 13/12/2002 à 12:25:42 (#2776438)
Provient du message de EdryR
nan spo un doublon.
Lis les post du lien, j'y ai decri quelques classes justement :p
faut dire que ton message était très explicite :bouffon: ;)
Par Yonel le 13/12/2002 à 12:29:00 (#2776461)
Provient du message de Alakhnor
Ce n'esrt pas parce qu'on a un buff d'absorption qu'on arrive au niveau d'une armure de plate. Le tissu reste le tissu et l'AF maximum est bien inférieure à une plate.
Alakh je comprends pas bien :)
si tu es à 34 % en tissu grâce à des buffs et à 34 % en plaque, le degré d'absorption n'est pas le même? :confus: :confus: ( c'est juste un exemple pour comprendre je crois que le dernier buff AF du valwalker est à 32 %)
Par kookiri le 13/12/2002 à 12:33:07 (#2776492)
Provient du message de Yonel
Alakh je comprends pas bien :)
si tu es à 34 % en tissu grâce à des buffs et à 34 % en plaque, le degré d'absorption n'est pas le même? :confus: :confus: ( c'est juste un exemple pour comprendre je crois que le dernier buff AF du valwalker est à 32 %)
non l'abs est la même, la différence c'est l'af.
Au lvl 50 là où un tank aura de l'AF 102, un mec en tissus aura deux fois moins d'AF.
Mais comme dit plus tot si il a un sort d'af perso comme les mages pour compenser, reste à savoir le degrès de compensation, et si ce buff est cummulable aux buffs de druides ( ce qui n'est pas le cas pour les magots... )
Par Ichabod Crane le 13/12/2002 à 13:02:20 (#2776728)
D'emblée, ça signifie que ce ne sera jamais un tank utile en PvE. Difficulté probable pour garder l'agro sur du violet, aucun sort de soutien, sorts pas assez puissants pour apporter quelque chose au groupe. Il ne leur restera sans doute plus qu'à grouper avec les ombres et les rangers :D
En RvR, ça promet également des miss à gogo même s'il doit être possible de placer relativement facilement la combo après esquive.
Enfin, ce ne sont que des suppositions mais je reste quand même perplexe malgré ses côtés attractifs :doute:
Par Pile le 13/12/2002 à 13:11:05 (#2776786)
Ceci dis je trouve que la classe à l'air assez amusante et j'ai hâte de l'essayer ;)
Ceci dis pour moi il y a un gros point faible : il n'est pas accessible aux luris :D
Par Guls le 13/12/2002 à 13:19:45 (#2776863)
Provient du message de Yonel
Le valewalker est en toile mais peut se buffer à haut lvl au niveau de l absorption pour atteindre quasiemnt le lvl de la plate :) donc il ne faut pas se fier à l'armure en tissu ;)
La plate est à combien d'absorb ?Provient de Camelot Herald
Moss Cloak
This spell is part of the Dark Age of Camelot: Shrouded Isles expansion.
Adds to the caster's armor absorption value.
Value: 33%
Target: Self
Duration: 15 minutes
Power cost: 21
Casting time: 3.0 seconds
Voilà le dernier self buff d'absorb du Valewalker (level 34)
Par Pile le 13/12/2002 à 13:26:01 (#2776932)
Impressionant ce buff... :p
Par Typhon Krazilec le 13/12/2002 à 13:27:50 (#2776946)
Par Alakhnor le 13/12/2002 à 13:35:55 (#2777006)
Provient du message de Typhon Krazilec
La liste de sorts du herald donne le même buff d'af que pour les mages au Valewalker, donc, avec l'épique, on arrive à 490 d'af. On est en effet assez loin d'un MA ;)
Ca reste un mage-guerrier (et non un guerrier-mage), donc une armure qui laisse passer plus de coups, même si elle absorbe plutôt bien.
Par Typhon Krazilec le 13/12/2002 à 13:39:53 (#2777028)
Provient du message de Alakhnor
Ca reste un mage-guerrier (et non un guerrier-mage), donc une armure qui laisse passer plus de coups, même si elle absorbe plutôt bien.
Je suis sûr que Mythic a épluché les combats qu'Odessa et moi avons fait aux siabras de Cullen pour créer cette classe !
Par Alakhnor le 13/12/2002 à 13:42:59 (#2777046)
Provient du message de Typhon Krazilec
Je suis sûr que Mythic a épluché les combats qu'Odessa et moi avons fait aux siabras de Cullen pour créer cette classe !
Sûrement pas ! il a esquive :D
Par Typhon Krazilec le 13/12/2002 à 13:55:20 (#2777146)
Provient du message de Alakhnor
Sûrement pas ! il a esquive :D
Et bien, au risque de te surprendre, j'ai déjà esquivé et paré avec mon eldritch !
Certes, cela ne m'a pas sauvé, mais je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire derrière mon écran le jour ou j'ai enchainé 3 parades de suite sur un MA a emain :D
Par kookiri le 13/12/2002 à 14:06:35 (#2777231)
Provient du message de Typhon Krazilec
Et bien, au risque de te surprendre, j'ai déjà esquivé et paré avec mon eldritch !
Certes, cela ne m'a pas sauvé, mais je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire derrière mon écran le jour ou j'ai enchainé 3 parades de suite sur un MA a emain :D
http://www.smilies.org/basesmilies/1038745996.gif
Par uldrak le 13/12/2002 à 14:25:30 (#2777395)
par contre j'ai vus qq ouin ouin sur le necro
il semblerais que le pet du necro soit pas interrompus quand il cast et qu'on frappe dessus et comme le necro = pet
et qu'il on drain life c'est sur que ça doit etre costaud a blaster
surtout si le pet du nerco a autant de pv qu'un pet standard
si qq a des infos je suis preneur :D
Par EdryR le 13/12/2002 à 14:30:41 (#2777438)
il semblerais que le pet du necro soit pas interrompus quand il cast et qu'on frappe dessus et comme le necro = pet
Faux et archi faux .
Le pet du necro se fait tout autant interompre des k'il est touche que tout autre lanceur de sorts .
De plus, le pet du necro possede moins de PV k'un pet de cabaliste par exemple.
Par DrEf le 13/12/2002 à 14:37:05 (#2777490)
Provient du message de EdryR
Faux et archi faux .
oui, c le vale ki a les faux
Par uldrak le 13/12/2002 à 14:38:35 (#2777501)
Provient du message de EdryR
Faux et archi faux .
Le pet du necro se fait tout autant interompre des k'il est touche que tout autre lanceur de sorts .
De plus, le pet du necro possede moins de PV k'un pet de cabaliste par exemple.
ben merci ;o) c'est ce que je voulais savoir
Par Paclya le 13/12/2002 à 14:39:29 (#2777508)
Bien qu'on est été plusieurs à demander un nerf avant la sortie de SI au niveau des dommage en melee et du temps d'invocation du DD drain (sort qui joue beaucoup sur la classe) rien n'a été fait.
Par Typhon Krazilec le 13/12/2002 à 14:45:06 (#2777547)
Provient du message de Paclya
le valewalker est clairement trop puissant.
Bien qu'on est été plusieurs à demander un nerf avant la sortie de SI au niveau des dommage en melee et du temps d'invocation du DD drain (sort qui joue beaucoup sur la classe) rien n'a été fait.
Use tactics !
Par Alakhnor le 13/12/2002 à 14:48:02 (#2777568)
Provient du message de Paclya
le valewalker est clairement trop puissant.
Bien qu'on est été plusieurs à demander un nerf avant la sortie de SI au niveau des dommage en melee et du temps d'invocation du DD drain (sort qui joue beaucoup sur la classe) rien n'a été fait.
Normal. Une classe surpuissante = plein de joueurs qui vont la jouer. Plein de joueurs = plein de SI vendus = plein de $ pour Mythic. :rolleyes:
Par kookiri le 13/12/2002 à 14:49:27 (#2777586)
Provient du message de Paclya
le valewalker est clairement trop puissant.
Bien qu'on est été plusieurs à demander un nerf avant la sortie de SI au niveau des dommage en melee et du temps d'invocation du DD drain (sort qui joue beaucoup sur la classe) rien n'a été fait.
non mais faut arreter de vouloir tout nerfer là...
meme pas sorti déjà on demande un nerf...
tiens toi qui a eu l'occasion d'en cotoyer, combien de baffes il te faut pour en tuer un... deux? trois?
si je te suis bien, tu aurais voulu qu'il tape comme une fiote au cac et qu'il n'ai plus de sorts offensifs c'est ça? (bon j'exagere un peu là quand même :D )
Par Yonel le 13/12/2002 à 16:07:26 (#2778215)
Paclya n'est pas le style de personne à demander des nerfs, si Paclya dit que ce perso nécessite un réajustement suite à ses tests en beta, tu peux lui faire confiance :)
Par Odessa Grimwood le 13/12/2002 à 16:10:42 (#2778238)
Par Yonel le 13/12/2002 à 16:18:22 (#2778299)
J'accorde plus de crédits à une personne qui a testé le jeu et qui te dit cette classe est un ton au dessus des autres, qu'à une personne qui te dit c'est pas la peine de changer le valewalker sans avoir testé SI.
Et puis c'est vrai que Mythic a tendance à sortir des classes totalement équilibrées, ce qui n'a jamais induit aucun nerf ni réajustement...
Par kookiri le 13/12/2002 à 17:38:32 (#2778954)
je sais pas c'est plus fort que moi, c'est comme réclamer un nerf des furtifs, je trouve ça moyen.
maintenant la question > as-tu joué contre cette classe ou l'as-tu joué toi même
Par Guls le 13/12/2002 à 17:50:30 (#2779040)
En gros: ça a du style, c'est très puissant, et voilà :D
Je l'ai vu en situation de défense de fort pendant une dizaine de minutes dans une salle réseau ... alors en défense il chain cast ses drains et ses DoT (instant mais pas terrible), en groupe avec un barde et une senti il a pu rester tout le temps visible depuis les remparts sans se faire tuer ...
En contre-attaque bah c'est un Faucheur donc ça fauche ... je trouve la faux un peu lente mais ça fait des dégâts assez extraordinaires et combinés à la bulle, les self-buffs et les buffs de base de senti il est carrément invincible. Niveau puissance je l'ai vu se faire un thane 45+ en deux coups (le thane a fuit après le 2eme coup et est mort tué par le DoT).
Par Troll qui pue le 13/12/2002 à 18:17:52 (#2779258)
vous suivez?....Créer des déséquilibres entraine du reroll et qui dit reroll dit ($_$)....c'est parfaitement dans l"interet de mythic de faire ce genre de choses....
Par Kyor le 13/12/2002 à 18:40:59 (#2779468)
Moi ce qui m'étonne c'est que les gens oublient qu'Hibernia a quand même le meilleur bulleur, enfin celui qui tient la bulle le plus longtemps ;)
Or le défaut principale du Vale, si j ai bien compris c'est son AF, il a presque la même absorption que l armure de plate...
Je voudrai pas être mechant, mais c'est un peu éxagéré de mettre une telle classe justement sur le royaume d'hibernia :D
Comme si c'était les plus faibles :D
Enfin bon je me plains pas j ai migré sur Hib et je tenterai de monter un Vale, ça a l'air vraiment impressionnant ;)
Vivement SI, qui sort le jour de mon Anniversaire ;)
Par Paclya le 13/12/2002 à 21:17:34 (#2780706)
Perso je pense qu'avoir mis un DD drain de base sur cette classe est une mauvaise idée mais bon ...
Moi je m'amuse avec une classe qui ne risque pas de nerf au moins :)
Par Guitton le 13/12/2002 à 23:35:33 (#2781619)
Et concernant ses pv , que peut on dire ? , maintenant que l'on sais qu'il tape tres fort , qu'il a une bonne absorb et une af moyenne.
Par Paclya le 13/12/2002 à 23:38:11 (#2781638)
Provient du message de Guitton
Le pal chain aussi du bleu sans probleme a partir du lvl 5 sans perte de temps :rolleyes: :p
oui mais le paladin il sous-tank ....
Par Braknar le 14/12/2002 à 4:42:50 (#2783484)
Moi je m'en fous, si le vale walker arrive a defoncer mon zerk a niveau egal, endu egale et vie egale en RvR alors qu'il a en plus des sorts, j'en tirerai les conclusions:enerve:
Par The Angel le 14/12/2002 à 5:42:16 (#2783582)
Par Raven / Orcanie le 14/12/2002 à 10:42:47 (#2784141)
Provient du message de Guls
Le Faucheur (Hibernia): A bas niveau ça doit être très dure, à haut niveau vous imaginez un champion buffé qui porte de la plate et utilise une sorte de hallebarde et vous devez être proche de la réalité. Trop Puissant
Telement puissant qu'un valewalker 36 a perdu 3 duels sur 3 contre un Skald35.. mais a ce niveau là il avait pas tous les styles et il a certainement pas fait des bons enchainement.
Un autre truc, c'est pas parcequ'il a 33% d'absorption que ca equivaut à de la plate, je te rappelle que le tissu AF=1*lv et pour la plate AF=2*lv
Ce que je trouve super c'est que cette classe a l'air extra a jouer car pour une fois, on doit vraiment voir la difference entre un joueur qui utilise bien ses enchainement par rapport à celui qui vide son endu en anytime. Bref je m'interesse de pret à cette classe et des que l'add -on sort j'en fais une :)
Par Raven / Orcanie le 14/12/2002 à 10:51:33 (#2784178)
Par Mich Elsan le 14/12/2002 à 11:41:23 (#2784401)
Provient du message de Troll qui pue
......arf :( dommage ca tout le monde va donc faire des Vale pour roxxer et comme d'hab quand les premiers 50 arriveront ca va ouiner et il y'aura du nerf , genre -40% de puissance des sorts ( comme le clerc smite ) , reduction de portée des sorts ou encore un truc invraisemblable....et la tous ceux qui auront reroll vale vont ouiner et se faire des necros , mais les necros vont etre nerf alors ils feront des savage.....
vous suivez?....Créer des déséquilibres entraine du reroll et qui dit reroll dit ($_$)....c'est parfaitement dans l"interet de mythic de faire ce genre de choses....
Ah c donc ici que tu vien raler toa ;)
Je vosu jure chez nosu il est super sage, autrement aucune classe n'apporte réellement une innovation sympa :(
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