Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'envers du décor: II - Campagne de Ranak le voleur

Par Liliane le 12/12/2002 à 15:41:05 (#2770176)

L'envers du décor: I - Fouille et découverte des yeux de la nuit


Un peu plus compliquée, la campagne de Ranak (Qui était un pnj, malgré la présence d'un Ranak pj aussi)

Fiche danimation - Sélènite/Garde Royale : Freres de Sang

Créé par : Lilis one

Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc) : selenite/GR tous

PNJ(s) concerné(s) (parmi ceux existant) : Asaar, la princesse éventuellement
PNJ(s) √† cr√©er : Ranak, son lieutenant √† WH, Erk-doigts-pourris, des pnj ¬ę voleurs ¬Ľ g√©n√©riques.

Background :
La ville des voleur est un endroit calme et paisible dhabitude mais ce soir, la lumiere est allumé chez Asaar, et le ton de la conversation monte.
Ranak : ¬ę Asaar, toi et ta bande fillette vous ne voyez pas ce qi va se passer si cela continu. Il y a une opportunit√© fantastisque et nous ne ¬Ľ
Asaar : ¬ę Assez ! ¬Ľ, sa voix est pos√©e mais le ton en dit long sur les √©ventuelles cons√©quence dune d√©sobeissance. ¬ę Nous ferons comme nous avons toujours fait et agirons avec prudence et discretion. ¬Ľ
Ranak est furieux, depuis toujours lombre dAsaar lui pése
Ranak : ¬ę nous ferons donc comme cela ta parole fera loi ¬Ľ, mais le ton est hargneux, et l√©change de regard entre les deux hommes ne trompe personne dans la salle : Il va etre temps de choisir son camp.

Résumé de lanimation :
Lidée est la suivante : Voyant le blocus de SH par les forces centaures, Ranak voit lopportunité de monter un superbe traffic dobjet venant de cette ile ceci est faisant fi des centaures et de leur patrouille.
Asaar lui pencherait plutot pour chercher un pacte avec le roi des centaures et avoir de ce fait des droits privilégiés.
Ranak, qui depuis longtemps cherche à evincer Asaar, saisit locassion pour denoncer la couardise de Assar, rassemble des voleurs et brigand qui lui sont fideles et pensent comme lui, et fait cessession.


De là peuvent venir plusieurs idées :
-Un troisième larron (erk-doigts-pourris) tente de semparer de facto de LH avec un groupe dhomme à lui. Ils installent un repaire dans les sous-sols et y cachent le butin quíls derobent dans LH sans scrupule et sans limite mais ils derangent les rats des sous sol qui sortent en masse car les voleur ont bouchés un ecoulement, ce qui noit les repaires des rats (anim invasion des rats passage de perso appelés voleurs enquete et decouverte du repaire ;))
-Asaar demande aux sélènites de faire disparaitre le lieutenant de Ranak qui sevit à WH, mais comme celui-ci est un marchant (de nouriture ?) dans sa façade publique et bien cela doit etre fait avec discretion et finesse (voir intimidation subtile, une fois quíls ont decouvert que celui-ci a mis sa fille à lécole de WH a voir)
-La Garde Royale doit chasser les receleurs de Ranak (qui vendent des objets de SH à SS), car ils fravorisent le commerce et donc le brigandage sur les terres de SH alors que le roy a interdit lile et que cela ne facilite pas les relations diplomatique avec le roy des centaures. (course poursuite, et sceance de tractation rp avec des joueurs ;))
-Asaar demade aux Selenite de lui obtenir un pied à terre sur SH avec laccord du roy centaure (et celui des marchands centaures qui sont loins detre betes ;))
-(peut etre anim finale de la campagne) Ranak enleve la fille du Roy pour faire pression sur lui de là la GR doit la retrouver et la sauver, et les selenites faire cesser la nuissance de Ranak.
- Une Invasion de la ville des voleurs qui serait une tentative de Ranak pour éliminer Asaar. Pas tres fin, celui-ci lancera ses troupes pensant que le nombre suffira.
La tout dans une ambiance glauque style voleur/assassin sur fond de plainte de vols multiples (pas forcement reele style aide anim qui lancent rumeurs et autres description dévenements)
Bien sur les anims sont a travailler plus en details, mais jattends un retour sur lidée en général.

Timing de publication :
Bien sur mise à jour des newz.

Timing de lanimation :
Toutes les parties de la campagnes devraient se jouer de façon plus ou moins paralelle.
Le premier pas à mon avis serait la partie avec les receleurs (suis en train de lécrire ;)).

Par Liliane le 12/12/2002 à 15:46:18 (#2770213)

Fiche danimation - Erk-doigts-pourris, sinistre baron de LH

Créé par : Lili

Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc) : selenite/GR tous
PNJ(s) à créer : Erk, des voleurs types, un plus futés ? (voir details plus loin)

Background :
Des echos dans les souterrains du temple de LH un voix forte, une personne motivée et expressive :
¬ę LH LightHaven sera notrrree ville, mes enfants nous y serons les maitres et personnes, plus personne ne donnera jamis dordre √† Erk ! ! PERSONNE ! ! ¬Ľ, lhomme se leve et brandis le poing, son visage est crip√© et ses yeux sont fixes comme fous.
¬ę Pillez Volez tuez sil le faut que tous sachent que maintenant LightHaven est notre ! ¬Ľ, ils sadresse √† ces comparses ceux qui lont suivi, soit par betise soit par peur.


Résumé de lanimation :
Extrait de la campagne des voleurs :
-Un troisième larron (erk-doigts-pourris) tente de semparer de facto de LH avec un groupe dhomme à lui. Ils installent un repaire dans les sous-sols et y cachent le butin quíls derobent dans LH sans scrupule et sans limite mais ils derangent les rats des sous sol qui sortent en masse car les voleur ont bouchés un ecoulement, ce qui noit les repaires des rats (anim invasion des rats passage de perso appelés voleurs enquete et decouverte du repaire ;))

Erk, qui se veut sinistre baron de LH est un megalomane et un fou. Il se croit visionnaire, il se sent touché par sa propre divine parole
Mais il nest pas trés futé enfin, voila lanim comme je la vois :
-Des voleurs (pnj avec pour noms : ¬ę sombre silhouette ¬Ľ, ¬ę ombres ¬Ľ ou meme ¬ę voleur ¬Ľ) sillonent LH, volant √† tour de bras ramassant les drops et les √©changes (attention avec certaines limites.. pas de free vol ;)) ils se groupent √† deux trois et ran√ßonnent les nB au pont. Et ils filent tr√©s vite √† larriv√©e de la garde (koike un plus fut√© que les autres, avec un nom correct, pourrait rester aiguiller les gardes sur une fausses pistes et les voler pendant ce temps ;)). Les voleurs ayant se cacher et se fauffiler seront dur √† attrapper (mais pas impossible selon les id√©es des joueurs sils sont bon montent une ambush ou autre ils doivent pouvoir les attraper.) Sil sont attrapp√©s, Erk aura hypnotis√© ses derniers pour quils ne puissent mener personne √† son repaire.
Chaque fois que les voleurs fuyent ou arretent leur rappines ils doivent passer par le temple, le sous sol (pas forcement etre vu tout le temps mais apprerçus parfois se serait bien)
-des rats des rats bruns et quelques pestiferés se retrouvent dans les rues de LH à courir et attaquer (anim invasion de rats) le plus proche du temple si possible. Ces rats ont été dérangés par les voleurs de Erk et leur nouveau repaire a bouché un écoulement donc en fait les nids de rats sont noyés aprés les pluies donc ils sortent.
-Erk dont les voleurs doivent (a priori) etre ennuyés par la garde, va décider de faire assassiner le plus actifs des empecheurs de voler en rond la il va entamer deux demarches: une élimination directe par ses propres troupes, et un contrat chez les sélènites. Lidentité de la personne à éliminer depends de qui pose le plus de problémes ou coordonne les pbs des voleurs.

Plusieurs methodes pour finir lanim (la seule fin sera la mort de Erk il est trop fou pour se rendre): Il fo le trouver
-Soit les joueurs cherchent la cause de la sortie des rats et traquent ces pbs auxquels cas ils tombent sur le repaire des brigants (avec le butin) . Si ce sont des nB peut etre peuvent ils se faire prendre en otage ou sequestrer ;) (avant darriver à se liberer dans la meme soirée ;))
-Soit en suivant les voleurs traçant leurs passages et finissant dans le repaire.
-Soit les selenites remontent la piste de la demande dassassinat.


Timing de publication :
Une newz sur la sortie des rats après une pluie.
Une sur les vols de plus en plus fréquents et violents à LH.
Timing de lanimation :
1er jour : debut des vols et des rumeurs (portés par les aides anim ;))
2eme jour : invasion des rats. Par deux fois dans la soiree. Les vols continuent
3-4 eme jours : vols, courses poursuites invasion de rats, une fois
5+ : trouver Erk le chasser et le tuer (il ne quittera pas son magot)



(Ici je précise qu'à cette époque là des news étaient envoyées à Lynn, mais jamais elles ne furent affichées :()

CR - Erk

Par Liliane le 12/12/2002 à 16:16:04 (#2770469)

Compte rendu danimation -
Erk, sombre baron de Lighthaven


PNJ(s) : Hiometa, Erk, ¬ę une peste ¬Ľ
PJs : Duc Myrasol OS, Cormyr OS, Gadjio, Alanis Delyn, Syahia, Aegir

Résumé de lanimation :
---Ecrit pas Alanis Delyn---------------------------------------------------------------------------
Suite a des recherches pour identifier la provenance d'une quantité anormale de rats nous avons découvert que...

Un certain Erk, qui se faisait appeler Erk Baron de LH, s'√©tait installe dans les sous-sols du temple et contr√īlait une bande de brigands...
Visiblement, il était en froid avec Asarr et Totak... et allie à Branak.
Il a été tué, et j'ai récupéré sur lui une lettre destinée a Asarr (ou il se déclare baron de LH et reproche a Asarr et Totak de l'avoir rejette). Etaient présents : Gadjio, le Duc Myrasol, Syahia, Cormyr, et Aegir pendant un moment, ainsi qu'au début de nos explorations... Hiometa qui passait par la...

Celle-ci a éveille la méfiance du Duc et de Syahia. Cormyr a fouille son sac (Bon à savoir : il a l'air d'avoir un bon coup dil) et a cru y voir une robe des morts, d'ou méfiance. De plus, elle a laissé échapper quelques mots sur un convoi, des brigands... Bref... le Duc et Syahia ont décidé d'essayer d'en savoir plus sur elle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En effet samedi, les rats furent présent quelques peu, et les brigands de Erk sévirent. Aussi, attirés par les rats dans les sous-sols des aventuriers passant par-là qui discutait avec Hiometa descendirent dans les bas-fonds.
Ils surv√©curent √† plusieurs vague de rat et de brigand questionn√®rent Balork (que jai jou√©, au grand dame dun pj qui voulait la robe, mais qui a eu la courtoisie de ne pas r√Ęler m√™me quand jai tu√© limposteur (le respawn du Balork). Balork ne leur appris pas grand chose sinon que Erk √©tait venu lui parler, mais que lui Balork lavait renvoy√©.
Ils cherch√®rent donc dans les niveaux du dessus et remont√®rent la piste de rats pour tomber sur une ouverture do√Ļ ils sortaient. Cela les m√™me au d√©but du niveau pour voir o√Ļ cela bloque et ils tombent sur Erk dont le tr√©sor bouche l√©coulement.
Ils essaient de discuter (mais heu ils sont lourds à pas vouloir frapper des fois ! L). On parle un peu, ils refusent de donner leurs affaires, Erk les attaque et meurt.
La fille de laprem (¬ę une peste ¬Ľ) arrive et pleure sur le cadavre avant de fuir mais elle reviendra pe ;).
Voilà. G joué Erk et ses voleurs comme des petites frappes, pas très douées, pas malignes. Des rejetés même chez les voleurs. Erk en mégalo, qui a recruté ses voleurs dépourvus davenir et donc des voleurs dévoués à Erk.

Points positifs :
Lanim est finie ;).
Hiometa qui les a accompagné à glisser sur une phrase et elle est soupçonnée par le duc. A travailler.

Points négatifs :
Jarrive à jouer méchant, mais pas à me résoudre à pvp arg, jai toujours peurs que les caracts du pnj soit disproportionnées dans un sens ou dans lautre.

Suite possible :
Le retour de ¬ę une peste ¬Ľ qui va essayer de tous les tuer √† son tour !


(Ici il n'y a que le resumé de la partie finale, l'anim s'est déroulée sur un peu plus de temps, ça c'était la conclusion)

Campagne Ranak, part 4

Par Liliane le 12/12/2002 à 16:32:24 (#2770632)

Fiche danimation - Galibo le marchand

Créé par : Liliane
Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc) : selenite, iagonite ?
Type danimation (aventure, événement fun, élément de campagne, etc) : Anim à jouer aprés la demande daide de Asaar pour le roy centaure enfin lorsque lambiance est assez montée avec Ranak comme ennemi dAsaar.

PNJ(s) concerné(s) (parmi ceux existant) : Asaar
PNJ(s) à créer : Galibo, marchant de WH (devrait etre joué sur un deux jours avant pour mettre lambiance à WH, vendant de potion moins cher et des elixirs et en sous main (rp) des objets de SH, illegaux donc) et sa fille, Galiete

Background :
Le jour, Galibo le marchand est lune des plus charmante personnes de WH. Souriant, affable, et serviable. Il nhésite pas à faire baisser ses prix, le tout pour que les client affluent. Courtois et aimable, qui se douterait que ce marchand, quand vient la nuit, traite avec les pires brigands de la région ?
Ces potions il les tire des pillage de ses collégues voleurs, de la récuperation sur les cadavre des aventuiers imprudent assassinés pret de WH
Non Galibo nest pas quelquun de bien finalement mais lui-meme le sait, il le regrette en voyant ces grands hommes avec leur armure, ou ces mages puissant qui parfois passsent à WH lui, il ne vise plus si haut mais pour sa fille, cest autre chose. Il la envoyé à lécole, il veut quelle apprenent les arcannes il espere.
Bien sur son regret nest pas trés long quand il repense à tout ce bénefice facile
Non franchement Galibo nest pas une personne frequentable.

Résumé de lanimation :
Galibo est le lieutenant de Ranak à WH, il connait la ville, son reseau et ses contacts. Cest lui qui sest chargé déliminer les hommes encore fidèles à Asarr
Il est aussi connu dans la vie publique, nest kasi-jamais seul (pas fou, il sait que cest à couteaux tirés avec Asaar) Il est prudent et inteligent.
Il connait les assassins et leurs methodes, a vu une grande partie des sélènites au cour de leur réunion chez Asaar il ne sera pas facile de labuser.
Sa seule faiblesse est sa fille(Galiete) : Il voit en elle son avenir la seule chose bien quil ait jamais faite. Toute menace contre elle sera prise extrement au serieux. Bien sur le meilleur traitement dune menace cest son élimination Galibo nest PAS un bisounours.
Pour determiner quil a une fille et bien il fo le suivre un peu ou se renseigner A cet effet, jouer Galibo deux ou trois jours avant lanim des sélènite pour mettre en place quelques infos dont celles sur sa fille. Le duc pourrait etre au courrant, ou sans-nom ou la garde Lenae si elle est là enfin
Galibo disparait à la nuit tombée de façon à refleter sa connaissance parfaite de la ville.
Bien sur reste une élimination dans la rue de jour toujours possible. Chacun sait que tuer le president des EU est possible, si tant est que lassassin nest pas peur de mourir. Là meme topo si un assassin le fait de jour, dans la rue ou la ville bin paf.. hll (20-25 pts ?) de la finesse avait dit Asaar de la finesse. En plus les iagonite ne seront peut etre pas content dans ce cas la à voir ;)
Option à voir avec les iagonites : Galibo pourrait soit etre trés influent chez eux, soit trés génant (en faisant chanter certain par exemple ;))

Timing de publication :
Une newz sur Galibo le marchand gentil ;)
Une newz sur les morts de quelques notables à WH (les hommes fidèles à Asaar) elle va venir (si je trouve le temps ;))
Une newz sur la disparition de Galibo

Timing de lanimation :
3 jours de preparation de terrain pour Galibo et sa fille.
Un, deux jours danim ;)
Pas de partie automatique sinon la creation des pnj


(notons les timing tres optimiste du début :D)

PNJ - Galibo

Par Liliane le 12/12/2002 à 16:36:52 (#2770684)

(un pnj cité là: Dossiers Secrets : Complot contre le Duc )

Fiche de PNJ - Galibo

Créé par : Liliane
Domaine (religion, noblesse, guilde, etc...) : Brigand

Caractéristiques
Force 100, Endurance 100, Dextérité 40, Sagesse 35, Intellect 50.
PV 550, PM 300, Karma mauvais, Niveau 50.
Compétences : Attaque 300, Esquive 300, Stun Blow 0, Powerful Blow 50, First Aid , Parry , Meditate , Rob 80, Pick Lock 50, Armor Penetration , Peek 50.
Livre de sorts (noms & id) : Lumiere, soin

Capacité spéciale :

Appearance/corpse :
Galibo est un homme dune quarantaine dannée ayant une bonne tendance à lembompoint. En public il est souriant et avenant avec un voix chaleureuse et un regard rieur mais cela ne fait que cacher sa nature si vous pouviez voir son regard froid lorsque personne ne le regarde purement calculateur.
Habillé dune robe blanche dont nous ne conterons pas lhistoire ici (ame sensible sabstenir) et dune riche cape il a lair du parfait marchand ayant reussi sa vie.

Sa fille : Galiete

√āge : 43 ans
Items
Armes : Dague en acier trempee (97 en fo)
Armures : Robe blanche de base anno dessous (pas fou les coups de poignard il connait ;))
Bijoux :
Objets :

Histoire personnelle
Galibo a vécu dans la misére, souffert sa prime jeunesse les durs labeurs des champs et la dure loi detre lainée. A la reflexion cela leut plus detre le plus grand, pour pouvoir imposer par la force ses volontés à ses freres et soeurs
Il a toujours révé devant les récit des grands héros, de leurs épopées, mais chaque fois quil y avait loccasion de faire un coup tordu envollées les résolutions, quel plaisir il a toujours pris à faire le mal Il en sourit encore aux souvenirs des douleurs provoquées.
Embarqué dans une sombre histoire dargent saqle et de racket aprés avoir été chassé par son pére du domaine familial cest bien vite quil montre ses talents de fourberie et de vilénie. Asaar lui propose un place dans son réseau et voila comment Galibo sépanouit.
D√©s lors, le ¬ę marchand ¬Ľ Galibo semble tr√©s respectable, droit et integre. Le seul point noir vient de sa liaison s√©crete avec Amadele une liaison passionn√©e dont le fruit (la fille) sapelle Galiete. Tout aurait √©t√© parfait et Galibo heureux, si ce matin de printemps, par un clair soleil et un belle matin√©e des brigands en manquent daction navaient pas crois√© Amadele
Pour Galibo cela a été le début de sa haine pour Asaar, et lorsaue Ranak fit mouvement Galibo était depuis longtemps au courant, poussant toujours Ranak dans ce sens.
A Galibo, il ne reste que la vengeance et les espoirs un peu insensés quil place en sa fille.
Roleplay et expressions favorites
Galibo réve detre un bon et loyal paladin, il aurait adoré cette vie et adule les gens comme cela mais son caractere est bien autre : La souffrance et les cris la douleur et la deception tout cela lui procure tant de plaisir !
Voila bien sa nature : Cet homme est un monstre à lapparence humaine.
Sa seule faiblesse est sa fille, vestige dune vie normale et de son humanité dans son esprit un peu aliené.

Evolution du PNJ
A priori il doit mourir

PNJ - Galiette

Par Liliane le 12/12/2002 à 16:39:33 (#2770717)

(La fille en question)

Fiche de PNJ - Galiete

Créé par : Liliane

Appearance/corpse :
Jeune fille dont la vie fut facille voir meme un peu trop elle ne prends pas particulierement soin de son apparence et est un peu rondouillette comme son pere. Elle porte une robe verte du plus mauvais gout et rien dessous ;).

√āge : 16 ans
Items
Armes : ?
Armures : La fameuse robe verte de base laide à faire fuir les attaquants
Bijoux : Bracelets de saphyr (kdo de son pere) et anno dor (kdo dun ami de chair ;))
Objets :

Histoire personnelle
Sa mere est morte tot, dans de mysterieuses conditions dont jamais Galiete na eu le courage de parler avec son pére. Il la toujours choyé, elle a vécu dans du coton et a trouvé cela plutot agréable jusquà ce quelle se rende compte de la limitation que cela lui faisait.
Depuis elle cherche à echapper à cette emprise pour etre un peu libre mais elle ne peut se décider à partir à cause de son indéniable faineantise et des facilités que lui procure cette vie.
Elle va √† l√©cole et sent bien que son p√©re met beaucoup de ses espoirs sur elle. En gros ce rat√© souhaite quelle reussisse o√ļ il a √©chou√© mais pas de chance (loi de s√©rie) Galiete est comme lui : une perdante.

Roleplay et expressions favorites
Adorerait etre sulfureuse et jouer à la parfaite vamp mais son physique et son parlé sont plutot celle dune vilaine fille de joie.
Ces succés en amour furent motivés par la connaissance du butin de son pére, mais Galiete est trop fiére delle pour lavoir jamais remarqué.

Quote : ¬ę *Regard lourd et voix trop grave* Alors, poussin, on couche ? ¬Ľ

Evolution du PNJ
Pas de prevu, mais reutilisable peut-etre.

Divers (récompense liée, etc...)
Lol elle soffrira à tout male qui la demandera ;)

Par Lorme Valion le 12/12/2002 à 17:18:37 (#2771110)

c aps pour dire mais j'aime bcp,continue à nous filer ces fiches c sympa je redécouvrir les animes autrement )

Par Liliane le 12/12/2002 à 18:47:14 (#2771964)

La suite demain :)

Par Alanis Lyn le 13/12/2002 à 2:41:38 (#2774670)

Aaah que de bons souvenirs :)

Interlude - Rien à voir ?

Par Liliane le 13/12/2002 à 11:54:19 (#2776219)

Fiche danimation - Ils sont eternels

Créé par : Liliane
Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc) : Sélénites

PNJ(s) concerné(s) (parmi ceux existant) : Asarr (je laime lui)
PNJ(s) à créer : Crietorio

Background :
¬ę Avance plus vite ¬Ľ, La voix est s√®che et Crietorio sait que lindividu √† la dague nest pas du type patient Il entre donc dans la masure d√©labr√©e qui va lui servir de logis, cela toute vraisemblance.
Il se tourne, une voix apeur√©e et peu assur√©e : ¬ę Et largent promis ? ¬Ľ demande-t-il.
¬ę Plus tard, demain tu nous montreras la mine, et ensuite tu seras pay√© ¬Ľ le ton est lugubre, Crietorio commence √† regretter d√™tre venu, flairant la trahison
Lhomme part, laissant Crietorio seul.
Il parle √† voix basse : ¬ę Asarr tu ne payais pas beaucoup mais je ne sais si cela me r√©tribueront pas en coups de couteau maudit sois cet app√Ęt du gain ! ¬Ľ

Résumé de lanimation
Asarr na plus les plans pour les mines de diamant Ranak vient à le savoir (Totak, le pnj, le renseigne pour de forte somme une enquête pourrait faire lobjet dune autre anim ou dun étoffage de celle-ci ;)).
De l√†, seules trois personnes connaissent lemplacement exact de la mine : Crietorio et les deux personnes qui y travaillent. Asarr sait grosso-modo o√Ļ elles se trouvent mais sans plus.
Les deux travailleurs meurent dans une rixe à lauberge de WH (petite newz ?) et Crietorio est acheté par Ranak très cher.
Ranak ne compte pas le payer, mais le fera √©liminer tr√®s vite apr√®s cela. Crietorio commence √† sen douter, mais il est maladivement attir√© par lapp√Ęt du gain.
Asarr pense que Crietorio a trahit seul, pour les diams. Il veut enqu√™ter sur ce dernier au plus vite, mais celui-ci conna√ģt tous ces hommes.
Vient alors une/deux personnes pour se renseigner sur le parchemin (des sélénites suivant la fin de lautre anim ? ou poussés par Lili ,)).
Asarr va essayer de jauger de leur valeur, puis leur dire daller chercher cet homme Crietorio pour lui. Mais il aimerait savoir si Crietorio a pas vendu le secret de la mine, donc le faire suivre un peu.

Scène I : Asarr
Pour jauger des joueurs et de la confiance, Asarr les envoie chercher un diamant auprès dun receleur de LH (à créer)
Une fois cette confiance obtenue (et surtout car il est dos au mur) il leur parle de la mine. Leur explique que Crietorio a disparu et quil aimerait savoir de quoi il en retourne.
Pour cela il faut suivre Crietorio, et Asarr sait o√Ļ ce dernier cache son butin (et oui, cest un rus√© cet Asarr ;)) il leur demande de la prendre en filature, voir syl a √©coul√© des diams ou ce quil compte en faire. Et si possible (non il faut) r√©cup√©rer lemplacement exact de la mine.

Scène II :
Les joueurs suivent Crietorio, qui vient de déposer un acompte dans sa cachette (ils peuvent remarquer quils ne sont pas seul à le suivre, et que lautre gars pille le trésor de Crietorio après son départ).

Scène III :
Crietorio rejoint des gens pour aller à la mines. Ceux-ci sont rudes mais Crietorio subit un moment donné un des gars voit les joueurs. Ils tentent de les faire fuir. Peut-être combat ? et tentative de récupérer Crietorio ou de le tuer.
A eux de savoir syls retournent Crietorio vers Asarr, le menace autre on suit en impro là ;)

Par Liliane le 13/12/2002 à 11:59:17 (#2776261)

Ici il faut noter deux choses:
- Cette anim est pass√©e apr√©s une autre dont je ne trouve plus le CR :((... (une anim en impro) O√Ļ un gobelin rus√© avait vol√© Asarr, puis c'√©tait enfuit et se promenait √† WH (Marsulyn et Alith impliqu√©s ainsi que pas mal d'autres).
On a lié la fiche sur l'impro pour que ça fasse une transition douce :)

- Ce n'était pas moi l'anim, j'étais juste aide (Nisel anim :) )


Compte rendu danimation - Ils sont éternels

PNJ(s) : Asarr, Crietorio, Ranak (impliqué mais pas présent)

Résumé de lanimation :
Il fait sombre depuis un moment déjà... Immobile à l'entrée de la ville de voleur, je contemple le ciel s'assombrir de plus en plus: Le jour touche à sa fin, la ville des voleur s'éveille enfin.
J'attends Alith depuis un petit moment déjà. Nous devons parler à Asarr, suite à cette affaire de gobelin. J'en souris: Asarr, se faire dérober un parchemin par un vulgaire gobelin :). Mais somme toute ce brigand a fait appel à nous, cela nérite au moins de la reconnaissance, voir même récompense.

Prise dans mes pensées, je sursaute à l'arrivée d'Alith... et constate que la nuit est bien là. Nous nous saluons et je lis dans ses yeux la détermination de donner suite à cette affaire. J'aime son dynamisme et je le suis jusqu'à la bicoque du brigand en chef.
Celui-ci nous fait l'honneur de nous recevoir sur le champs. Alith expose les faits, pose la problématique et demande une explication de cette histoire.
Asarr ronchonne, h√©site puis nous dit qu'il s'agissait des plans de sa mine de diamant... et qu'il lui faut en retrouver l'emplacement. Pour cela, un homme conna√ģt la mine: Crietorio. Asarr nous dit que bien souvent il est au nord du camp des gobelins, dans les grottes par la-bas.
Bien sur cela est doublé par une tractation sérieuse dans laquelle Asarr se montre être le requin que lui prête sa légende. Mais nos efforts combinés lui arrachent 20% des bénéfices de la mine contre la retrouvaille de son emplacement et une aide sérieuse à la défense de celle-ci.

Je regarde Alith et d'un regard nous savons être tous deux satisfait de cet accord et c'est d'un pas motivé que nous partons chercher le-dit Crietorio.

Alith est fougueux et motivé, mais la courte recherche de cet homme me laisse aussi voir qu'il est bien impatient, mais tout de même de bonne compagnie. Je hausse mentalement les épaules à l'idée qu'une si douce nuit et compagnie d'une jeune femme aurait du l'amener à songer à autre chose que de terminer au plus vite notre mission...

Nous approchons discr√®tement de la crypte d'arrakas, le lieu le plus probable o√Ļ puisse ce trouver notre homme. Il est bien l√†, mais il n'y est pas seul. En √©coutant la conversation il devient vite √©vident que l'homme qui est l√† d√©sire conna√ģtre l'emplacement de la mine pour son ma√ģtre, un certain Ranak. Il en ressort aussi que c'est un march√© qu'il ont pass√© ensemble. Evidement lorsqu'ils s'engouffrent dans la crypte, nous sommes sur leurs talons.
Sur le chemin, essayant de r√©duire la g√™ne d'Alith, qui n'a manifestement pas l'habitude d'√™tre invisible, celui-ci me murmure que le deuxi√®me homme est de trop. Asarr ne voudra s√Ľrement pas que le secret soit connu, et notre tache sera plus facile s'yl... 'disparaissait'. J'acquiesce mais lui dit d'attendre qu'ils nous montre la mine.
Nous marchons √† leur suite, les suivant √† la lueur de leur torche, √©cartant toiles d'araign√©es et √©vitant tous ces morts qui sont attir√©s par notre essence vitale. Bient√īt ils s'arr√™tent, l'homme de Ranak parait satisfait, et ils discutent √† voix basse entre eux. Alith appara√ģt alors, les prenant par surprise et d√©coche un trait mortel √† l'homme, droit dans l'oeil. Mon incantation est stopp√©e dans l'oeuf d'√™tre devenue inutile.

Alith menace de son arc Crietorio qui n'a d'autre choix que de se rendre et de se faire ligoter. Moi, un peu curieuse je m'avance vers le puits qui dissimule la mine, et en me penchant au-dessus y projette une boule de lumière, évocation de plus simple. J'ouvre grand les yeux en voyant la lumière reflétée à l'infini, l'intérieur du puit semblant presque s'embrasser de mille feux... J'admire cette beauté qui est l'assurance d'une mine des plus riche avant de relever la tête vers mon compagnon un grand sourire aux lèvres.
Le voyage de retour se passe sans problèmes... Et Asarr est fort heureux de recouvrer sa mine et l'homme qui l'a manifestement trahi. Montrant une fois de plus sa fourberie, Asarr ne le tue pas, mais le condamne à ouvrer dans la mine, jour et nuit. Il nous remercie et nous sortons de la ville des voleurs en discutant joyeusement de la fin heureuse de cette affaire pour nous.
C'est donc dans la bonne humeur que nous nous séparons sous le regard bienveillant de la lune, protégés par Son manteau...


Points positifs :
Bin, cest une anim réussie.

Points négatifs :
Timing un peu difficile du à une étourderie de Lili (bin je lai perdu au laby au lieu daller à la crypte (mais cela à donner le temps de se restaurer à notre anim ;))

Par Liliane le 13/12/2002 à 12:10:30 (#2776329)

Fiche danimation - Le Chapeau dAsaar me plait

Créé par : Lili

Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc) : selenite

PNJ(s) concerné(s) (parmi ceux existant) : Asaar

PNJ(s) à créer : Alafar peut etre

Background :
Pratiquement plus besoin de lumiére dans ces dédales que tous connaissent par coeur. Le groupe avance assez vite, les sentinelles ont été neutralisées par Nari.
¬ę Tous les g√©neurs vont √™tre l√† vous connaissez vos r√īles ¬Ľ, Alafar laisse un pause dramatique dans son petit discour, il a toujours aim√© ce genre deffet.
¬ę Pas dquatier ! ¬Ľ reprennent en coeur les brigands dune voix sourde.
Un grand sourire sur la face Alafar qui fait signe de se deployer ¬ę on y va ¬Ľ


Résumé de lanimation :

Extrait de la campagne des voleurs:
- Une Invasion de la ville des voleurs qui serait une tentative de Ranak pour éliminer Asaar. Pas tres fin, celui-ci lancera ses troupes pensant que le nombre suffira.

La menace est identifié Asaar, son chapo à plume sur la tete Ranak doit bien ce rendre à lévidence, cet homme est une épine des plumes genantes non pire : Un obstacle Et Ranak a une solution toute faite pour ce genre de probleme : La destruction.
Il envoit donc un parties de ses troupes à la ville des voleurs avec ordre de tuer tout le monde.
Comme Ranak sent mal tourné les choses avec les sélènites et quil a confiance et ses gens il lance loffensive pendant une reunion de ceux-ci, esperant décapiter lorganisation.
Deroulement : Une personne arrive (une pnj, un aide ?) en sang ayant echappé de peu à la mort.. et crit à lembuscade Il est trés vite suivi par un vague de pillard des dunes et de disciples de lombre. Ils sortent de toutes parts, connaissant les lieux comme leur poches et semblent etre mille ils attaquent et disparaissent et reviennent de nouveau à la charge. (en gros bete anim dinvasion ;))
La partie fun de lanim pourrait etre davoir un joueur Asaar et un joueur Alafar Si Asaar meurt et bien il aura été trés violement bléssé et donc Ranak aura pratiquement reussi.

Par Liliane le 13/12/2002 à 12:25:41 (#2776436)

Ci-dessus, pas de CR retrouvé mais une attaque efficace mais pas assez pour passer les sélénites qui ont réagit fort vite et bien.
Asarr fut "sauvé" :)

Mais je me suis rendu compte qu'il était fort dur de jouer Liliane en même temps qu'un pnj :bouffon:


La suite de la campagne qui impliqua plus l'efficace garde royale de Hanck (Outre l'implication de Ranak dans d'autres animations, différentes mais liées)


Fiche danimation - Recel à SS campagne des voleur part I

Créé par : Lili

Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc) : selenite/GR tous

PNJ(s) concerné(s) (parmi ceux existant) : Moordrick ou le chambellan, ou Willy, Asarr, Torrence.

PNJ(s) √† cr√©er : Un ou deux pnj ¬ę receleur ¬Ľ, Ranak

Background :
La ville de SS est paisible au point du jour seuls quelques ombres savancent dans les rues. De gros sacs sur lépaules, elles rejoignent leur repaire. Une porte, une sequence de coup et elles sont en sécurité.
¬ę Voyons ce que vous avez l√† humm une armure en mithril bien, des gemmes precieuses et des anneaux de roublard ¬Ľ, lhomme est souriant la recolte fut bonne.
La première des ombres sapproche et sort un objet dun repli de sa cape. Elle le tend fièrement au maitre de céans.
¬ę F√©licitations, un anno du gladiateur.. nous allons nous faire une fortune ¬Ľ

Résumé de lanimation :
Ranak est un brigand, qui a fait s√©cession davec Asarr, il a emmen√© une partie des voleurs de son cot√©, et les deux hommes se livrent donc une guerre pour accro√ģtre chacun leur influence sur les parties sombres du royaume.

Ranak a décidé de mettre la main sur les richesses de SH, et use pour cela de sa méthode habituelle : la force. Il va donc monter des expéditions contre les centaures, pour obtenir des marchandises convoitées (armes et armures). Deux façons de procéder :
1.Rachat des objets sur le cc vente (en rp bien sur), avec même des appels à offres
2.Mise en place dexpéditions visant à ramasser cela (et ceci avec des pjs en leur promettant une récompense etc bien sur la garde centaure interviendra)

Et les objets seront revendus à SS ou à Wh, cher en fonction des clients. Pas très fins, les receleur pourront aussi obliger des aventurier à acheter leur vente (en les menaçant). Dans les objets vendus : des gemmes, des armes+2 des centaures, de larmure de mithril Chaque personne prenant part au trafic est notée (pour sen servir après pour se couvrir ;))

Les voleurs de SC ne sont pas impliqués dans ce trafis et ils voient cela dun mauvais il, de même que les marchands et cela peut faire un porte sur une implication des Iagis
Bien sur, la garde centaure en appellera à la GR, car le recel a lieu à SS et WH, et que les centaures sont furieux de ces expéditions/trafic. Ainsi les gardes auront à courser les receleurs.
Asarr a aussi demand√© aux s√©l√©nites de lui retrouver Ranak, et pour cela un homme sur SH, nomm√© Crakamak (un tra√ģtre √† Ranak) a √©t√© approch√© par les s√©l√©nites. Crakamak a vu des hommes de Ranak et peut les identifier, il conna√ģt aussi un peu les projets de Ranak pour SH.

Les receleurs :
Ils travaillent pour Ranak mais ne le diront jamais (sauf vraiment si les Pjs sont très convaincants, à voir sur le tas g dit convaincants, g pas dit bornés ;)). Ils connaissent le repaire de Ranak sur RD (la grotte avec les arbres démoniaque)
bien sur ils négocient des remises de peines (tentent en tout cas) en livrant les gars qui leurs ont revendus les objets ;) (un point de crime chaque ?)

Si la garde royal les attrape :
Ranak vient de perdre deux de ses hommes, il naime pas cela il va tenter de soudoyer la garde pour quils séchappent (à amener avec les PJs garde royal je sais pas lequel peuvent être susceptible dêtre corrompu ;)). Si cela ne marche pas il attaquera la prison avec ses troupes (brigand/pillard des dunes), parce que les prisonniers commenceront à vouloir le balancer sil ne fait rien. Là, en fonction de la vitesse de réaction de la garde/du peuple (mettons 5mn si la prison est pas vide de brigands) les prisonniers sont libérés ou pas. Syls sont pas libérés alors ils donnent la planque de Ranak (voir paragraphes suivant)

Si les sélénites les suivent (ou la GR) :
De temps en temps les receleurs vont √† leur QG, pour ramener le butin, une filature bien faite peut mener √† leur planque. L√† ils d√©posent le butin et repartent. En fonction du moment et des possibilit√©s, Ranak sera l√† ou pas (si jy suis moi ou un anim le jouant). Et en fonction des joueurs (ils vont lattendre ou revenir √† voir) ils finiront soit par le voir et l√† sc√®ne o√Ļ les brigands se battent et o√Ļ Ranak s√©chappe (enfin √ßa d√©pends du plan des pjs en fait) par une ouverture secr√®te (que les pjs peuvent bloquer, ou pi√©ger syls lont vu, donc sils ont fouiller discr√®tement avant leur assaut)

Suite :
Si Ranak est pas pris et est obligé de fuir alors il ira tenter denlever la princesse pour faire pression directement sur le roy et la GR (si ce sont les sélénites qui le font fuir, il demandera que le culte de Sélène soit hll et Asarr exécuter)

Timing de publication :
Les premiers jours, une newz sur les receleurs, après le passage de lenvoyé centaure à la GR :
Ce matin, la garde royale semble plus pr√©sente dans les rues de la belle capitale de Goldmoon. Les gardes sont vigilants et interrogent la population √† propos de gens revendant des biens venus de l√ģle de Stoneheim. Les habitants murmurent entres eux que ce serait suite √† la venue dun envoy√© centaure au palais hier soir.

CR - Recel

Par Liliane le 13/12/2002 à 12:31:18 (#2776480)

(Ici il est question du vol des armes, lié aux Dossiers Secrets : Complot contre le Duc.)


Compte rendu danimation - Recel à SS, part One

PNJ(s) : Ogustin et Narmeri, Kaarniam

PJs : Hanck, Tangy, John Wyvern, Gorgone

Date : 23/09/01

Résumé de lanimation :
Deux sombres individus, Ogustin et Narmeri, jouent les revendeurs à SS, et dans leur style particulier mais pas fin, ils veulent vendre et pour cela ils sont prêts à bastonner le client et à le détrousser sil le faut
Bien sur cela amène une plainte à la garde (lhallu, il a fallut faire un pnj pour la plainte, parce que les joueurs eux, ny ont pas pensé L)
Bon les gardes sont prévenus et ils serrent les deux contrevenants pour les mettre en taule. Ils en viennent à savoir que cest Ranak qui les dirige et comme ils pensent que Ranak a volé les armes de Wh ils les soumettent à la bastonnade pour les faire parler, bien sur ils ne parlent pas, pas encore car ils sont persuadés que Ranak va les sortir (comprendre : si Ranak arrive pas à les délivrer vite, ils vont se mettre à table.
Je rappel que Ranak na pas volé les armes donc sur ce point les deux gars peuvent rien dire, mais cest le repaire de Ranak (grotte de Anrack) que cherche les gardes.

La suite :
-Ranak naime pas quon emprisonne ses hommes, il va donc envoyer des gens pour les délivrer (inva dassassin et de disciple de lombre). Normalement la garde est assez forte pour les repousser donc cette approche échoue.
-Il essaiera de soudoyer un ou plusieurs gardes par lintermédiaire dun de ses hommes sur. (Strahd, une suggestion sur qui tenter de corrompre ?)

Points positifs :
Court

Points négatifs :
donc à suivre par épisode.

Par Liliane le 13/12/2002 à 15:15:17 (#2777792)

(Ici les joueurs ont pris l'initiative de libèrer le prisonier et de le suivre)

Compte rendu danimation - Les ge√īles sont pleines de rats

PNJ(s) : Ogustin, Lary, Kaerh Lym

PJs : Hanck, Tangy, Karynn, Gilnir

Date : 24/09/01

New :
Plusieurs personnes dapparence louche ont √©t√© aper√ßues dans les rues de la capitale au cours de la journ√©e dhier et linqui√©tude des habitants sest mat√©rialis√©e avec les fracas darme √† lentr√©e m√™me du ch√Ęteau du Roy : Les malandrins s√©taient rassembl√©s pour mener lassaut, du cot√© des ge√īles.
Mais lattroupement nétait pas passé inaperçu et la garde déjà vigilante fut prompte à mettre en déroute les assaillants, ramenant le calme dans les rues de la belle cité.


Résumé de lanimation :
Ogustin est en prison, et ce nest pas un homme patient. Lary d√©cide donc dessayer de le sortir de l√† avant quil ne passe √† table. Deux approches : La corruption, qui h√©las √©choue et la force : une bonne troupe de brigand est envoy√©e contre la porte du ch√Ęteau, mais rien ny fait vague apr√®s vague les assaillants sont d√©faits.
Pendant ce temps le capitaine travaille le prisonnier au corps, mais celui-ci toujours refuse de parler. Au cours dune pause dans linterrogatoire, Kaerh sapproche et fait échapper le prisonnier.
Ogustin, pas trop fin et sur que Ranak la fait lib√©rer se h√Ęte vers le repaire, en prenant soin de pas √™tre trop suivi mais il ne voit pas les invisibles derri√®re lui.
Il arrive au campement des brigands, mais ceux-ci sont absents ils sont partis sur SH chercher de quoi faire leur trafic (ils trafiquent des objets centaures), ils sont donc allés faire un massacre chez les centaures, et ce avec des déguisement de garde royaux de Goldmoon.
Les gardes arrêtent Ogustin de nouveau et se préparent à tendre un piège à Ranak.

Suite :
-Animation sur les centaures !!
-Prise des gens de Ranak (fiche à venir si g le courage)

Points positifs :
Ce semble avoir plut au gardes :)

Points négatifs :
Manquait lautre prisonnier

Par Liliane le 13/12/2002 à 15:27:53 (#2777914)

(La garde a décidé de tendre un piège aux brigands)

Fiche danimation - Piège pour Ranak

Créé par : Lili (mais ce devrait être une fiche de Hanck ou des Grs ça !)

Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc) : Garde, selenite pe

PNJ(s) concerné(s) (parmi ceux existant) : Ranak, Lary

PNJ(s) à créer : Plein de vilains brigands, dont Perifer

Résumé de lanimation
Note : Le camps de Ranak est dans la grotte de larbre qui marche, sous la maison dAnrak

Ranak rentre dans son camp avec ses hommes. Ils sont déguisés en GR (tous avec le tag GR à la fin de leur pseudo), et ils sont chargés de trophées arrachés aux centaures.
Ils √ītent leur d√©guisement (syls ont le temps) et sinstallent. L√† √ßa d√©pend surtout des gardes et de leur plan daction (Strahd heuuu ?).
Toujours est-il quau moment de laction, Ranak comprend que la partie est cuite (grosse invoc de brigand, assassin, disciples, chapa, chasse-nuit) et tente de séchapper. Pour cela il emprunte un boyau secret (portail) qui lamène à lair libre. Son second, Perifer, le suit et couvre sa fuite
Ranak séchappe ou pas en fonction de la poursuite (leur laisser la possibilité de larrêter, mais bon, essayer de doser la difficulté)

Par Liliane le 13/12/2002 à 15:35:24 (#2777987)

Pas de CR là non plus, l'action s'est passé sans accroc et les gardes capturèrent tous les brigands avec diligence.

A partir de là l'animation est passé sous la tutelle de l'animateur noblesse du moment avec pour piste de suivre sur les centaures parce que la garde voulait leur livrer les vrais coupables pour se laver de l'accusation.


Pour la forme la dernière fiche, non jouée pour cause de GR trop efficaces :p, de la campagne:

Fiche danimation - Le couteau sous la gorge

Créé par : Lili

Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc) : selenite/GR tous

PNJ(s) concerné(s) (parmi ceux existant) : La princesse, Mordrick si possible (en lien avec lanim de Bellissandre [nota: ici jamais ne fut jouée cette anim non plus :(])

Background :
Tra√ßant des sillons dans sa chair avec sa lames, les yeux fix√©s sur le ch√Ęteau de SilverSky, Ranak attends les explication de son lieutenant sur l√©chec de ses op√©ration (receleurs ;))
Le lieutenant est en sueur, il sait quil joue sa vie au travers de ce va-tout :
¬ę Ce sont les gardes royaux, ils sont partout Ils ont eu de la chancHummgglckkk ¬Ľ *sa voix cesse dans un gargouillement affreux : la lame de Ranak vient de lui trancher la gorge. Le lieutenant, les yeux emplis de la peur de la mort, seffondre face contre terre.
¬ę le roi ¬Ľ *Ranak crache ¬ę Nous allons lui faire comprendre que lon ne soppose pas √† nous au travers de son enfant : la princesse ¬Ľ, Ranak a le sourire des mauvais jours celui des id√©es terribles et perverses.

Résumé de lanimation :

Extrait de la campagne des voleurs :
-(peut etre anim finale de la campagne) Ranak enlève la fille du Roy pour faire pression sur lui de là la GR doit la retrouver et la sauver, et les sélénites faire cesser la nuisance de Ranak.

Lanime est en trois étapes :

·Enlèvement de la princesse :
Pour cela Ranak, rus√©, pr√©voit quil faille occuper la GR assez loin du palais. Dans ce but, il va engager des malandrins et approcher les templiers dOgrimar pour causer deux foyers de d√©sordre √† SS. Le premier √† la porte sud o√Ļ les Ogrimarites feront diversions et un deuxi√®me au nord, o√Ļ les malandrins auront drain√©s de nombreuses tarentules en leur jetant des restes de carcasses
Pendant ce temps, les hommes de Ranak parcourent le ch√Ęteau, et semparent de la princesse (petite intervention de Mordrick ? et peut-√™tre de tous les joueurs pr√©sents.)
Si des joueurs donnent lalerte, course poursuite avec intervention dun groupe de brigand et autre pour couvrir la fuite des kidnappeurs. (la c minuté si les pjs nettoient assez vite la place. Ils peuvent suivre les hommes de mains.)

·Enquête :
Apr√®s une blague de bien mauvais go√Ľt (loreille de quelquun est envoy√©e au palais mais pas celle de la princesse) Ranak entame les discutions pour obtenir des droits et de largent et la vie des principaux officiers de la GR ayant g√™n√©s ses plans.
Le but ici est de trouver le quartier général de Ranak, pour linvestir discrètement et sauver la princesse avant de nettoyer tous ces brigands de la surface de Goldmoon.
Pour trouver le repaire des brigands, qui se trouve sur RD, il faut mener lenqu√™te (non pas de rituel neuneu avec portail au bout, non non ;)) Et cela chez les voleurs, et brigand de tout poil. La meilleure piste reste Asaar, son ancien boss. Evidement il ne sait pas o√Ļ il est (il naidera que si des s√©l√©nites font interm√©diaires et si ceux-ci ont r√©ussit √† lui faire avoir le march√© avec les centaures ;)).
Asaar les guidera sur trois pistes les plus probables : Les escrocs de WH, o√Ļ a s√©vi Galibo, les voleurs de LH, o√Ļ a s√©vi Erk, et les assassins de Shadeen. Il leur dira quil ny a que l√† que Ranak peut trouver des hommes.
Aucune des factions ne voudra rien révéler (en fait ce sera de WH que viennent les hommes de Ranak) sachant que les voleurs de LH diront que ce sont dici que viennent les hommes (moyennant finance, grosse finance ;)) et les mèneront dans une impasse avant de se sauver. Les escrocs pointeront sur les assassins de Shadeen et Shadeen ne parlera à personne, voir tuera les gens trop insistant.
Les solutions : Galiette, la fille de Galibo sait. Shadeen sait aussi. Gagner la confiance de Galiette est facile, il suffit d√™tre un homme et d√™tre aimable. Pour Shadeen cest autre chose (aux joueurs de proposer en fonction du bckgrd genre tuer Damien, assassiner l√©v√™que enfin faut le rp, Shadeen est pas tendre, voir m√©chante et col√©rique, attention. ). Si vraiment les joueurs s√®chent ( mais vraiment apr√®s les avoir presque tous envoy√© au temple hein) elle dira vouloir lanneau dassassin dun tra√ģtre √† sa cause (pnj a cr√©er et a voir mourir pour lanneau ceci est le dernier recours ;))

·Prise dassaut du repère : (avec script pour les brigands)
Bin, les brigands sont nombreux, bien arm√©s et il y a la fille du roi. Donc une attaque directe serait un assassinat pour elle. Donc il faut sintroduire discr√®tement dans le camps cela se passe au moment o√Ļ Ranak va torturer la fille (comme par hasard ;)) il faut donc une diversion (√† eux d√™tre imaginatif). Ils sauvent la fille puis massacrent les brigands.

Pnj - Erk

Par Liliane le 13/12/2002 à 16:48:54 (#2778556)

Fiche de PNJ - Erk-doigts-pourris

Créé par : Liliane

Domaine (religion, noblesse, guilde, etc...) : Voleur

Caractéristiques
Force 60, Endurance 45, Dextérité 165, Sagesse 10, Intellect 15.
PV 450, PM 200, Karma Malefique, Niveau 41.
Compétences : Attaque 15, Archerie 350, Esquive , Stun Blow , Powerful Blow 80, First Aid , Parry , Meditate , Rob 100, Pick Lock 65, Armor Penetration , Peek 50.

Appearance/corpse :
Erk est un petit homme, rabougrit, se complaisant dans cette armure de cuir qui na pas du être lavée depuis bien longtemps et qui semble avoir pourri á force de subir les intempéries.

Son surnom vient de la trace graisseuse que laisse Erk dans les sacs des gens quil vole.

Son regard est souvent fixe, sa parole haute et son ton déterminé. Parler avec lui laisse penser avoir croisé un fou ou un illuminé mais ceux qui le lui ont fait remarquer ne sont plus là pour en parler.

√āge : 28 ans
Items
Armes : Arc (vers 150 en dex ;))
Armures : cuir clouté
Bijoux : Beaucoup mais pas sur lui pas fou, veut pas se faire voler !
Objets :

Histoire personnelle
Erk vient de la rue, de celle o√Ļ lon apprend que la vie nest pas tendre et que lorsque lon veut manger il faut se battre ou voler.
Mais Erk nétait pas assez discret, pas assez fin pour voler correctement et après un temps de mendicité, il finit par penser que si les gens quil volait nétait plus en vie, alors personne ne se douterait de ses vols. Ainsi commença la carrière de voleur de Erk. Très vite il en vint à se poser des questions existentielles sur sa façon de faire et la réponse lui vint : Il était supérieur, il devait vivre car sa personne était plus importante que les autres.
Bien vite Asaar le sortit du système, car ses méthodes étaient dangereuses pour tous. Renvoyé au placard, Erk médita sa vengeance. Et le temps est venu pour lui de laccomplir, cette destinée, SA DESTINEE.

Roleplay et expressions favorites
¬ę Je d√©clare, MOI sombre baron de LH, cette ville est mienne ! *ton convaincu* ¬Ľ

Evolution du PNJ
Une mort simple sans honneur, pour une vie passée à se rêver une importance surfaite.

Divers (récompense liée, etc...)
Après sa mort, tout le butin levé en LH doit être trouvé à voir en fonction des rapines des voleurs (plus un bonus : ce quavait déjà Erk ;))

Pnj - Ranak

Par Liliane le 13/12/2002 à 16:52:13 (#2778583)

Là je dois dire que le fait qu'un pj s'appele comme cela m'a posé un petit problème lors de la deuxième sortie:

#set X's name to Ranak... Bin non. Arf :(, il fut donc renomé Ranak le brigand

Fiche de PNJ - Ranak

Créé par : Liliane

Domaine (religion, noblesse, guilde, etc...) : Brigand

Caractéristiques
Force 250, Endurance 230, Dextérité 40, Sagesse 25, Intellect 30.
PV 2000 (c bcp je sais... mais c pour un bo combat), PM 0, Karma bete noire, Niveau 100.

Compétences : Attaque 999, Esquive 300, Stun Blow 100, Powerful Blow 100, First Aid , Parry 100, Meditate , Rob , Pick Lock , Armor Penetration 100, Peek 30.
Livre de sorts (noms & id) : lol

Appearance/corpse :
Ranak est un monstre : par rapport aux autres hommes Rank est plus grand, plus fort, plus imposant. Son visage est celui dune bête, son regard celui dun tueur.
Dans son armure dadamantite personne de sensé ne viendrait lui chercher des noises.


√āge : 29 ans
Items
Armes : Grande Hache du Corbeau
Armures : Full adamantite
Bijoux : Aucun, sinon cette boucle doreille arrachée à sa propre mère (utilisons celle de Shadeen ;))
Objets :

Histoire personnelle
Ranak a été élevé dans une famille de brigand, seule la force à jamais compter pour lui dans son éducation les manières brutales de son père et de sa mère en ont fait un etre plein de rage et dénué de remord
Il entre chez Asaar pour ses exploits avec sa troupe de brigand, et bient√īt brigue le poste de chef le conflit √©tait in√©vitable.
Roleplay et expressions favorites
Brutal, sanguinaire, sans remord une bête dans le corps dun homme pire quune bête, Ranak est vicieux et sadique Bon courage dans vos relations sociales avec lui ;)
Quote : ¬ę Mon probl√®me sarr√™te avec ta vie ¬Ľ

Evolution du PNJ
Heu une mort sale aux mains des PJs ou un jugement et un exécution publique ?

Divers (récompense liée, etc...)
Ses dropscela suffira bien. A oui la consideration du roi aussi

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine