Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Apocalypse > RP Part three
RP Part three
Par A-eum-a-eum le 12/12/2002 à 13:03:54 (#2768898)
*Vois ses amis se déchirés, se trahir et partir*
*Vois sa bien aimé périr en intervenant trop tard*
*Vois sa fille sombrer sans sa présence*
Je me réveille a chaque fois en sursaut trempé de sueur, me demandant si ce n'était de sombres présage.
Mais peu a peu je vis des amis s'entre-tuer, de jeunes humain sorti de nul part, frapper mes amis et les tuer sans difficulté aucune.
Mais se dont j'ai peur c'est de ce qui est arrivé a mon amour... elle était partie chasser et depuis je l'attend. Nous aurions pus nous marier mais le destin a fait que je ne pus y être!
La semaine derniere je suis parti a sa recherche mais hélas sans succes, par contre je fis une rencontre intéressante dans cette foret, une sorcière vêtu de blanc m'attendais et me fit entré chez elle. C'étais un vieille arbre creux qui devait avoir un millénaire au moins! Elle me rappela ce qu'était mes peur les plus profondes mais également se qui me hantait depuis quelques mois, a cette occasion elle me fixa droit dans les yeux et me dit: "Si tu ne fais pas remonter se qui faisait ta personne, tes cauchemars t'étoufferont pour rejoindre le monde des vivants!"
Ces paroles me glacèrent les os, je lui demanda ce qu'elle entendais par cet ancien moi, elle me répondit: "ce jeune homme Mi-ange Mi-démon, depuis quelque temps les deux camps se se battent pour prendre procession de ton corps. tu dois rétablir l'équilibre, si par malheur le mal s'emparait de toi, comme c'est sur le point de se produire, ta famille est perdu..."
Je lui demanda un temps de réflexion, qu'elle m'accorda! Je sorti de son arbre pour me rendre sur une falaise non loin, je regardais le couchant la tete pleine de question qui demeurais sans reponse sauf une la reponse de la sorciere! Le couchant au loin me rappelais les yeux de Linoa, Brillants pleins d'amour mais triste cependant.
Je fis demi tour et me redis chez la sorciere, je lui demanda comment elle pouvais resoudre mes problemes, elle me repondi: "Si ta haine profonde n'a plus de raison d'etre, il peu y avoir deux reactions: Sois elle se dissipe sans laisser de traces, sois elle envahi ton corps pour te dominer. Malheureusement, c'est un risque que tu dois prendre car c'est ta seule chance!"
Je lui demanda comment faire, et elle me pris la tete dans ses mains me fixa droit dans les yeux et plongea dans mon espris pour fouiller cette haine enfouie.
Je me mis a me debattre violemment et tomba au sol en serrant ma tete j'eus si mal que je me crus dans l'un de mes cauchemards! Mes yeux devinrent rouges, mes ailes se déployèrent et je pris mon envole pour Althéa. Je n'ai plus qu'un but aujourd'hui terminer ma destiner, mais ce n'est ni un reve ni un prophete qui decidera se qui se passera bientot...
Par Alhaya Aghen le 12/12/2002 à 13:35:16 (#2769191)
Qu'elle que soit ta décision, tu n'auras jamais à redouter ni mes reproches ni la perte de mon amour filial .
Ma courte vie aura été marquée par plusieurs êtres exceptionnels, mes amis à qui j'adresserai un message d'adieu ;), Mick Aghen, mon tendre mari :amour: et toi :)
A-eum mon père , :merci:
hum
Par A-eum-a-eum le 12/12/2002 à 19:10:32 (#2772129)
Bien que mes combats me prennent beaucoup de temps, je suis heureux de t'avoir pour soutient tu sera a jamais dans mon coeur même lors de mes combats.
Un père qui aime sa fille!
Ca fais du bien de faire du RP qd tout le monde s'engueule :)
Par ~Kayla~ le 12/12/2002 à 19:43:13 (#2772360)
Par Jorsak Bhaal le 13/12/2002 à 1:30:39 (#2774529)
:doute:
:lit: :lit:
j arriverai jamais a lire les textes comme ca sur un forum:D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine