Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > PALADIN CONTEDANT????????????
PALADIN CONTEDANT????????????
Par Rikiel le 12/12/2002 à 12:50:56 (#2768792)
LE PROB c que ça bouffe de l'endu mais à donf
:rasta:
Alors dois je poursuivre, être le seul contendant palouf car on en voit jamais ds les post où dans le jeu?????????:lit:
A VOTRE BON COEUR MESSIEURS MADAMES:rasta: :bouffon: :ange:
Re: PALADIN CONTEDANT????????????
Par Zourah le 12/12/2002 à 12:55:01 (#2768826)
Provient du message de Rikiel
Voila g commencer un palouf contendant une main et c super je tue de l'orange facilement et du rouge pour passer le temps ( 2 fois sur 6 bon... je fait plus:rolleyes: :rolleyes: ) alors qu' un palouf slash une main n'y arrive po et que je reprens l'aggro à un maître d'armes une main aussi bon...
LE PROB c que ça bouffe de l'endu mais à donf
:rasta:
Alors dois je poursuivre, être le seul contendant palouf car on en voit jamais ds les post où dans le jeu?????????:lit:
A VOTRE BON COEUR MESSIEURS MADAMES:rasta: :bouffon: :ange:
:monstre: :monstre:
Joues la classe qui te plais pas celle que les autres te conseille
Par Rikiel le 12/12/2002 à 13:17:04 (#2769022)
Par Elridras le 12/12/2002 à 13:33:41 (#2769175)
Mon template : 50 conton,48 cantique et 31 boucl.
Resultat? ben même avec l'apparition de la table de résist je continue a prendre mon pied avec mon perso je fais toujours autant de dégats(je laisse parler ceux qui ont jamais joué un paladin pour les dégats...):et avec contondant j'ai rien a envié à des pures classes tanks.
Suffit d'être bien équipé : perso j'ai une masse et un marteau (16.5 et 16.2 à 99%) craftés et je m'en tire très bien.
Seul reproche ,ou alors je suis à côté de la plaque, les OTD contondant...j'en ai pas vu encore:(
Et pour finir l'endu ben faut être patient et attendre le regen endu ...
Par Rikiel le 12/12/2002 à 13:40:31 (#2769235)
et c vrai ça manque d'OTD:enerve: :enerve: :enerve:
Par Delendil le 12/12/2002 à 13:42:33 (#2769256)
Ca fait 2 fois plus de chandces de la rater mine de rien...
Par contre tu le taunt il te lache plus :D
(precision, ce n'est pas une experience perso mai sje connais une paladine qui autotain tranchant et tappe a coup de masse en attendant :))
Par Nemra/Hellgrim le 12/12/2002 à 13:47:51 (#2769287)
http://wwwpryan.utc.fr/~skal/daoc_resist.html
Par Elridras le 12/12/2002 à 14:00:52 (#2769394)
Provient du message de Delendil
Je dirais que le gros probleme de contandant, c'est que le taunt est sur prérequis...
Ca fait 2 fois plus de chandces de la rater mine de rien...
Perso je stun position arrière avec le bouclier (LvL 30 style), quand la situation me le permet, et je reste en commotion (avec sa famille si le stun n'est pas passé)tant que les autres style utiliseront autant d'end...
Et puis au niveau des résist vaut mieux utiliser celui avec les pourcentages c'est beaucoup plus parlant(désolé je retrouve pas l'adresse pour appuyer mes propos) et on peut constater que finalement le contondant reste quand même une bonne arme pour les albionais: Suffit aussi et surtout de savoir qui taper...
;)
Re: PALADIN CONTEDANT????????????
Par anonymus le 12/12/2002 à 14:07:49 (#2769457)
Provient du message de Rikiel
Voila g commencer un palouf contendant une main et c super je tue de l'orange facilement et du rouge pour passer le temps ( 2 fois sur 6 bon... je fait plus:rolleyes: :rolleyes: ) alors qu' un palouf slash une main n'y arrive po et que je reprens l'aggro à un maître d'armes une main aussi bon...
LE PROB c que ça bouffe de l'endu mais à donf
:rasta:
Alors dois je poursuivre, être le seul contendant palouf car on en voit jamais ds les post où dans le jeu?????????:lit:
A VOTRE BON COEUR MESSIEURS MADAMES:rasta: :bouffon: :ange:
Tu parles de tuer du orange ou du rouge mais ton but est de faire de l'XP ou du RVR?
Si c'est pour RVR, le meilleur choix est l'estoc à cause du bonus sur la maille.
Re: Re: PALADIN CONTEDANT????????????
Par Fullblaster le 12/12/2002 à 14:19:08 (#2769556)
Provient du message de anonymus
Tu parles de tuer du orange ou du rouge mais ton but est de faire de l'XP ou du RVR?
Si c'est pour RVR, le meilleur choix est l'estoc à cause du bonus sur la maille.
C est sur que ca rox estoc :
- la pluspart des coups sur esquive
- degats bases 50% force / 50% dext
Tout ce qu un tank/tank hybride a l esquive et la dext :rolleyes:
:bouffon:
Par Mcgilan le 12/12/2002 à 16:07:58 (#2770393)
Par Zeal le 12/12/2002 à 16:17:21 (#2770484)
Plusieurs petites choses sur le paladin contondant.
- Le taunt est H-I-é -> insortable car il est second d'une chaine qui bouffe beaucoup d'endu. J'ai fait environ 75% de mes niveaux en duotant (enfin, en triotant, vu qu'on avait une mini-théu) avec un autre paladin, ce qui permet de bien s'en sortir au niveau répartition d'aggro (à grands coups de refresh). Mais je plains le MdA contondant...
- Les autres styles sont assez inutiles. A part Commotion, qui est LE coup qui tape, mais bouffe beaucoup d'endu.
- La masse épique 40 du paladin est une alumette en or.
- Et ça tombe bien, elle s'appelle "Lumière"...
- Le contondant, c aware, ca permet de faire des morceaux de bwgwl plus fins.
Par nahtalia le 12/12/2002 à 16:51:08 (#2770835)
je dirais que les styles contondant sont tres bien en pvm surtout si ton perso a une grosse dext..je m explique:
contondant a un style sur parade et un slyle sur blocage...si tu tape du mob orange ou jaune et que tu as pris comme race sarazin(forte dext)et que tu as un bon niveau en parade/bouclier tu vas pouvoir utiliser exclusivement ou presque les styles avec pre- requis parade ou blocage...ces styles tapent tres fort et coutent peu d endu d ou leur interet..
a la difference de contondant ..tranchant n a de style que sur blocage...et pas apres une parade..
concernant l impression que tu as de taper fort je pense que c est une idée que tu te fais..simplement avec contondant tu as acces a une arme qui fait 4,2 vit (marteau de guerre) ca tape tres fort et consomme pas mal d endu...
sauf que tu es paladin et ton interet a mon avis est d utiliser une arme rapide pour accroitre le nombre de fois ou tu produit ton add damage ..
par contre si contondant est tres bien en pvm pour un pala...c est tres different en RVR ..en effet si tu regarde tableau resist..tu vois rapidement que tranchant est plus efficace en particulier sur les tank ennemis ...
l otre interet de tranchant c est que tu peux utiliser le style riposte en premiere attaque..et le style amethist en style de secours(il est possible de preparer deux style a present: un premier style et un style de secours si le premier echoue ,et ce a chaque round). ainsi a chaque round tu clic sur riposte(si tu bloque ca marche) et tu clic sur amethist(si riposte a echoué tu fera ton amethist)..et tu peux meme compliqué la chose en cliquant au round d apres sur feinte(dans le cas ou riposte a fonctionné au round d avant) et sur diamand(dans le cas ou amethist a ete realisé avant)..
ensuite..avec tranchant tu as acces a une arme 2,6 vitesse 16,5 dps:le jambya..
l interet c est que sur 20 secondes de combat..avec une arme 2,6 vit tu vas produire 7,69 fois ton add damage...alors qu avec ton marteau 4,2 vit tu le fera que 4,76 fois...
conclusion:pour un pala je pense qu il fo une arme rapide pour profiter + souvent du add damage..
voila..j espere que j ai pas ete trop technique ou confus et que tu t y retrouvera dans mon explication!!!! bon jeu
Par Mcgilan le 12/12/2002 à 17:37:11 (#2771312)
Par Gardien le 12/12/2002 à 19:16:28 (#2772175)
add dmg = DPS en plus pas degat brute :)
ensuite le bute etant de taper les mago/healeur des autres royaume et NON les tanks.. ne choisissez pas un type d'arme en regardant les tanke enemie ...
y a que sur albion ou les tank on pas compris qu'il faut taper les mago en premier ://
Par Hulck Blackstaff le 12/12/2002 à 21:48:29 (#2773267)
Par Scarlet le 12/12/2002 à 23:23:15 (#2773908)
Provient du message de nahtalia
ensuite..avec tranchant tu as acces a une arme 2,6 vitesse 16,5 dps:le jambya..
l interet c est que sur 20 secondes de combat..avec une arme 2,6 vit tu vas produire 7,69 fois ton add damage...alors qu avec ton marteau 4,2 vit tu le fera que 4,76 fois...
conclusion:pour un pala je pense qu il fo une arme rapide pour profiter + souvent du add damage..
voila..j espere que j ai pas ete trop technique ou confus et que tu t y retrouvera dans mon explication!!!! bon jeu
La vitesse de l'arme ne fait aucune difference pour le add damage malheureusement. Les add damage sont des dps (degats par seconde) constants ce qui veut dire que le bonus sera proportionnel a la vitesse des coups (c-a-d tu vas taper tres vite avec un petit bonus ou tres lantement avec un gros bonus).
PS.(pour nahta) Yo, ca va bien?
Par Wryx le 13/12/2002 à 17:23:02 (#2778836)
Le contendant c'est bien, mangez-en.
Depuis la 1.52 les dégats du contendant ont été un peu nerfés mais ça reste intéressant. A toi de voir. Je trouve que la skin d'un palouf contendant est pas très sexy, par contre.
La plupart des marteaux que l'on droppe (Lyonesse, Dartmoor, quête épique) sont vit 3.0 et n'ont donc rien à envier en vitesse à une épée. Quand aux combos il y'a des possibilités bien plus grande en contendant je trouve. Commotion bien sûr, excellent style anytime, Brise-côté qui fait saigner à donf (plus qu'avec du tranchant), Marteau-divin avec un bon bonus par derrière, Contusion qui stunt l'ennemi, etc ... Le seul défaut c'est le taunt qui est moins facile à placer en effet, mais comme de toute façon avec un palouf tu as un beau sort pour faire ça ...;)
On peut aussi invoquer des raisons de roleplay également, du genre un paladin sert avant tout l'église et ne peut donc faire couler le sang de ses ennemis etc...
Bon maintenant j'avoue à la 1.52 j'ai respec au 48 en palouf tranchant afin de profiter comme un gros lâche des 12 points d'auto-train du tranchant et devenir ainsi finalement plus fort que les collègues qui avaient choisi la voie de la facilité :bouffon:
Si j'avais un palouf à remonter je conseillerai donc de faire la même chose : monter contendant, tranchant en auto-train jusqu'au 40 et ensuite hop ! respec ;) Comme ça tout le monde il est content !
Par nahtalia le 14/12/2002 à 17:59:49 (#2787098)
cela dit je reste sur l idée que tranchant est plus adapté...pourtant j ai mis du temps a y venir (n est ce pas scarlet:)..concernant le post de notre amis (je sais plus son nom) hé bien qu il se rassure je tape les mages en premier..eux sont neutre a tout de toute facon et facile a demolir au cac..
l otre interet des armes rapides est de pouvoir placer 2 attaques avec pré-requis parade/blocage par exemple ..
désolé de mon erreur concernant le add damage:)
ps:scarlet on te revoit qd?
Par Pandanlag' le 15/12/2002 à 15:25:02 (#2793600)
On peut aussi invoquer des raisons de roleplay également, du genre un paladin sert avant tout l'église et ne peut donc faire couler le sang de ses ennemis etc...
C'ets sur que leur ecraser la tete au lieu de leur ouvrir les entrailles est moins sanguinolent...:mdr: :mdr: :mdr:
C'ets une des references de AD&D qui m'a toujours fait rire. :)
Par BlaBlaJack le 15/12/2002 à 17:39:17 (#2794731)
Par Pandanlag' le 15/12/2002 à 18:42:14 (#2795345)
En outre, dans de nombreux pays le port de l'epee etait reserve a la noblesse. Les ordres clericaux combattants non nobles devaient donc se servir d'autre chose. (A titre indicatif, les Teutoniques recrutaient exclusivement parmi la noblesse)
Par Rikiel le 17/12/2002 à 10:58:14 (#2811239)
:merci: :merci: :merci:
Par Parcyval le 17/12/2002 à 12:15:21 (#2811775)
Par Vinx Itak le 17/12/2002 à 18:40:35 (#2815443)
contONdant et pas contedant, contendant, contodant, j'en passe et des meilleurs...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine