Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fin d'Aphrael : les Vérités.

Par Au coin du feu... le 12/12/2002 à 12:50:16 (#2768785)

Elle était venue... une dernière fois la Muse avait été là. Dame d'une grande beauté, elle s'était présenté en le temple dit d'Ogrimar pour chantonner. Ils étaient venus à elle, pour écouter... elle qui représentait l'Haruspice, elle qui avait conté la fin des Elfes, et dernièrement celle d'Angélus, venait une dernière fois pour conter.

Trois vérités... à écouter. Je suis la Muse, Aphrael. Mes paroles sont parfois douces, parfois terribles, mais elles sont Vérités. Ecoutez mes Paroles... car je vais les conter.

Sa voix était mélodieuse, mais triste. L'on pouvait discerner une anxiété sur son visage, un soupire...

L'Espoir n'est plus... les hommes parlent de mourir libres, plutôt que d'espérer vivre. Ils se sentent faibles... et ainsi seulement ils perdront.

Elle avait fixé Tyrael et Zunder durant ses paroles... tous deux réunis devant elle pour comprendre ce qu'était le symbole.

Lentement, elle se retournait vers l'un des hommes présents. Un Haruspicien, pour lui conter la seconde Vérité.


La Parole a échoué... l'homme avance vers son dernier Jugement. Vous qui prêchiez pour leur survie, vous devrez combattre. Vous devrez les protéger... sans leur avis demander.

Elle s'arrêta, quelques instants qui parurent pour elle être une éternité. Ceux qui priaient Artherk et ceux qui priaient Ogrimar étaient là, prêt à écouter la dernière Vérité...

Voici maintes années était Eliederel... Sorcier à peu de talent, il était en Vérité un Poète, que tous écoutaient. Il était ma parole en de nombreux moments. Les jours passaient, la fin était proche, et en l'un de ses poème il conta un Espoir... fuir... fuir vers un monde où la vie sera.

Peu furent ceux qui décidèrent de mettre à réalisation cette idée... et il fut normal qu'Eliederel soit des survivants, sans même lui demander son avis.

Eliederel était un Elfe aimant... il aimait les siens, il aimait ses Pères. Jamais il n'aurait pu les quitter. Sa foi fut récompensée, sa Bonté fut pour lui une force, mais sa Colère fut son aveuglement. Par cette nouvelle puissance qui coulait en lui, alors qu'ils étaient en la nouvelle Althéa, il maudit les siens, et ainsi servait l'Haruspice... le don qu'il avait eu fut signe du déclin des derniers des siens.


En ce jour cette nouvelle terre est retrouvée, mais le chemin vers la Liberté est encore fermé. Nul ne peut vivre enfermé, et seul le symbole pourra vous aider.

La parole d'Aphrael était maintenant sûre... elle restait triste, mais elle continuait.

Je suis ce symbole... ma puissance l'est. La force d'autrefois fut aide à l'Jaruspice, il faut en ce jour rendre les force. Ma puissance vient du Premier des fils, et en cette soirée elle sera prise pour l'Espoir, par les fils du Fondateur alliés.

Elle se redressait, presque fière, attendant... la main de ceux qui priaient Artherk et de ceux qui priaient Ogrimar s'abattait sur elle. Elle tombait, pour faire naitre en les fils du Fondateur la plus grande force qui soit : l'Espoir...

Par Muabdib Serra le 12/12/2002 à 14:56:05 (#2769821)

Il avait entendu les paroles de la Muse
Il avait apprit sa fin

Ils devaient comprendre les paroles
2chouer serait leur fin

Par Tyrael Le Blanc le 12/12/2002 à 16:06:29 (#2770378)

Il faisait bien longtemps que Tyraël n'avait pas semblé tant préoccupé.

Hier ils avaient vaincu la Muse et trouvé la voie du Pere Fondateur.

Aujourd'hui, sa rencontre avec Lyatar Le Gardien Plans le lui laissait un plus grand trouble encore...

Demain, il ouvrirait le chemin vers la Terre Promise aux Elfes d'antan. Vers la survie...

Par Kash le 12/12/2002 à 16:09:41 (#2770410)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine