Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Que les portes de la Crypte s'ouvrent : Rapport a Mishaw

Par Clemence/Orca le 12/12/2002 à 9:31:42 (#2767378)

Laissant Gwean au bon soin de Mejai je rentre enfin dans mon bureau, je termine mon rapport sur les activités d'Anika.

Maitresse,

Voici mon rapport sur les derniers événements.

Comme vous le savez, nous avons toujours tenu l'Eglise à l'écart de nos activités. Nous essayons de ne pas lui fournir d'excuse pour intervenir dans nos affaires. Un statut quo s'était donc établi. Mes relations personnelles avec le Seigneur Bowen ainsi que notre engagement dans la lutte contre leurs ennemis nous ont permis de les rassurer.

Mais un changement récent et jusqu'à présent inexpliqué est apparu : le Seigneur Bowen a chargé une jeune Cléresse du nom d'Anika d'enquêter sur nos activités et surtout sur nos desseins.

Cette évolution, qui pourrait sembler, anodine est plus qu'inquiétante car cela tendrait à indiquer une modification de la politique de l'Eglise à notre encontre. Pour l'instant, de nombreuses questions restent en suspend. Mejai assure le premier contact avec Anika afin d'en apprendre davantage sur ses buts et plus particulièrement sur le degré de danger qu'elle
pourrait représenter. Les éléments déjà fournis par Mejai me laissent penser qu'Anika ne serait pas un si grand péril, mais j'ai tendance à me méfier de ces clercs si prompts à partir en croisade.

Actuellement, nous contrôlons sa seule source d'informations à notre sujet. En effet, tout ce qu'elle sait des Ashassins lui vient de Mejai. Cependant, pour m'assurer qu'elle ne reçoit aucun renseignement par un autre biais, je fait surveiller tous ses faits et gestes par mes meilleurs éléments. Je compte également la rencontrer afin de déceler chez elle une éventuelle menace.

Je pense d'ailleurs qu'une entrevue avec une de nos Corrompues -je pense confier cette tâche à ma Soeur Kelisia- lui sera bénéfique. Kelisia étant elle-même une ancienne servante de la Lumière, elle saura trouver les mots justes pour la convaincre que nous sommes inoffensifs ou du moins, qu'Albion ne risque rien.

Je m'en remets à votre sagesse infinie, car Seth vous guide dans chacune de vos décisions.

Votre servante dévouée,
Clémence
Hérault Serpent
Main d'Ashassin


Je cachete le plis et ordonne à un des mes tueurs de le porter a Mishaw

Par Lina Hellsing le 12/12/2002 à 17:37:26 (#2771315)

A quand le livre .. ? :)

Par Mejai le 12/12/2002 à 17:39:07 (#2771330)

C pas une mauvaise idee ca...

Par kelisia le 13/12/2002 à 9:23:38 (#2775365)

Moui un livre.... ca pourrait le faire :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine