Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > Une femme dans un monde d'hommes (et machiste)
Une femme dans un monde d'hommes (et machiste)
Par Helori Arey GR le 12/12/2002 à 9:17:13 (#2767315)
Dans un tel contexte, quelle est la place d'une femme? Est-il possible de jouer "normalement" dans un univers plein d'hommes et ma foi quelques fois machiste? Peut-elle profiter autant des possibilités de jeu que son collègue masculin? Où sont les limites? Car, quoiqu'on en dise, il est certain qu'il y en a et qu'une femme ne peut pas jouer comme un homme à ce jeu. Une seule preuve, s'il vous en faut, c'est le nombre de femmes qui cachent leur identité derriere celle d'un homme pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu sans être sans cesse harcelées.
T4C = sexiste?
Par Héliadora Heaven le 12/12/2002 à 9:31:25 (#2767376)
pour ce qui est du harcelement, suffit d'etre comme Tionne ou une autre chieuse ( genre moi :rolleyes: ) et ya pas de probleme :) et je ne vois meme pas pourquoi yen aurait eu.
Héliadora.
Par Le grand Mione le 12/12/2002 à 9:54:26 (#2767492)
(entre 15 et 25 ans, même s'il y a exception à la règle)
:sanglote: :sanglote:
Je suis pas mal d'accord, sauf sur la fin, je pense que c'est plutot des mecs qui se feraient passer pour des femmes pour pouvoir profiter de certains autres qui prennent T4C pour une agence matrimoniale. :mdr:
J'avoue je joue à T4C parce que je suis frustré IRL de pas pouvoir burster les moches aussi souriante qu'un Casus fatigué de l'ANPE :hardos:
Et puis moi je regarde le personnage avant tout, m'en tape royal de celui derrière mais vraiment. Jamais je ne jugerais le JD rien qu'en ayant connu son tas de pixel. (enfin presque)
Ce qui me fait le plus pitier c'est les gens qui veulent sans cesse savoir si le JD un personnage "femme" est réelement une femme. Les gens aussi qui s'amuse à dire que si tu joues une femme tu es une "tapete" *non je reprend pas ce que disent les Majestik, cronos and co :D*
Pour preuve certains pensaient (voir pensent toujours :eek: ) que le JD Mione est homosexuel.........
Par Saphir [Geek] le 12/12/2002 à 9:54:41 (#2767494)
Je ne voit pas de quel droit elles jouent, puisqu'elles ont été créé dans le but de nous obéir, à nous êtres supérieurs.
- D'abord, les femmes sont là pour faire le ménage, la vaisselle, bref les corvées ménagères, porter les enfants (Bisous Leonna), et ensuite s'en occuper jusqu'à ce que ceux ci prennent l'envol et que l'on est la paix, et le calme.
- Ensuite, une femme ne peux pas jouer car elle passe son temPS dans la salle de bain, on peux donc en déduire qu'elle se laisse aller, et qu'elle finira par ressembler à un homme.
- Pour continuer, elle passe leur temPS au téléphone, alors à moins d'avoir un forfait tout compris, elles nous coûtent moins cher en facture téléphonique en étant au telephone que sur le net.
- Ensuite, jouer à T4C nécessite une prise d'embonpoint assez importante alors si c'est pour nous casser les oreilles avec des "Oh mon dieu !! Chéri, j'ai pris 4 kilos je vais atteindre les 37 c'est impossible (s'en suivant généralement de pleurs)", non merci!
- Vous n'êtes d'origine pas faite pour jouer, mais pour travailler, sachant que cela vous nécessite plus de temps, vous ne pouvez en consacrer à jouer.
- En effet, qui va s'occuper de son mari si la femme joue... il ne faut pas abuser, qui va faire les courses, les repas et décapsuler nos bières (*blurps*)...
- Votre rapport temps Coiffeur/Miroir ne vous laisse que peu de répits pour jouer, et donc il vous est impossible de rejoindre la cour des Gra..joueurs.
-Il faut être intelligent.
- Vous êtes occupés avec le porte-feuilles dans la galerie marchande de votre centre commercial tous les Mercredis/Samedis et jours fériés...
- Tu n'as qu'a être un homme.
- Vous vous devez de nettoyer l'appartement régulièrement pour les visites (surtout celle de votre mère, :( )
Ce ne sont que quelques raisons prises sur le tas malgré que d'autres m'en viennent à l'esprit, je pense que cela suffira à imager ma pensée...
Amicalement,
ien.
ps 1:Provient du message de Heliadora Heaven
Je suis une fille
Evite de lâcher de telles blagues dès le matin, j'ai failli recracher mon petit déjeuner.
ps 2:Voilà un thermomètre qui vous aidera à comprendre j'espère le degré de lecture de ce message.
ps 3: J'embrasse ma chérie que j'ai d'ailleurs rencontré sur T4C ;)
Par Saphir [Geek] le 12/12/2002 à 9:56:07 (#2767501)
Par Mosimus le 12/12/2002 à 9:57:32 (#2767507)
Je ne pense pas que cet harcèlement soit fait par des joueurs réellement roleplay, un don juan ou un casanova roleplayinguement parlant n'a pas besoin de harceler, enfin c'est mon point de vue.
Maintenant il y a des crétins partout ! :eek: :rolleyes: :mdr:
Et puis j'ai autant de personnages féminins que masculins et franchement j'ai vu des lourds mais uniquement Hors roleplay. Peut être que je n'ai pas assez jouer avec mes personnages féminins alors !?
Je pense même qu'un personnage féminin obtient plus d'avantages que les hommes !
:D ;)
Par Evelys le 12/12/2002 à 10:11:50 (#2767567)
- Ensuite, jouer à T4C nécessite une prise d'embonpoint assez importante alors si c'est pour nous casser les oreilles avec des "Oh mon dieu !! Chéri, j'ai pris 4 kilos je vais atteindre les 37 c'est impossible (s'en suivant généralement de pleurs)", non merci!
Nan nan nan, on prend pas de poids en jouant à T4C, au contraire , on en oublie de manger...:doute: *avait perdu qq kilos à l'époque et qu'elle a repris depuis qu'elle joue plus :sanglote: *
Personnellement j'ai toujours jouée "normalement" à part Dalachou qui me harcelait....:ange:
le probleme c'est que bcp de mec ( et certaines filles aussi confondent rp et irl et ça doit être pour ça que certaines preferent dire etre un mec plutot qu'une fille, ça leur evite ce genre de mésaventure.
Par Une Dame Simple le 12/12/2002 à 10:12:16 (#2767571)
Moi ce que je reproche aux joueurs c'est plutôt leur manque d'intérêt pour les autres ...
On dirait que vous êtes (mais la je ne parle pas pour tout le monde mais juste pour certains et de ce que l'on a pu me dire) dans votre petite bulle et que vous n'aimez pas que les autres viennent déranger vos petites habitudes.
Je n'ai certes pas jouer assez longtemps a T4C pour me rendre compte (vraiment?) de l'ambiance qui pouvait régner sur votre monde, mais moi ce qu'y m'a déranger ce n'est pas le sexisme que l'on peut y rencontrer, mais plutôt l'égoïsme (?), non pas l'égoïsme, le manque d'intérêt envers les autres.
Bein oui quand on commence a être dans son petit univers on ne fait plus attention aux autres et c'est malheureusement ce que vous faîtes ...
Ljd soulagée de s'exprimer.
Par Thunor le 12/12/2002 à 10:40:13 (#2767740)
ensuite, je n'ai pas remarqué particulièrement que T4C soit un jeu sexiste..... pas remarqué que les fills étaient harcelés... perso je m'en branle complètement de qui joue derrière (mes deux femmes dans le jeu étaient joué par des hommes et non je suis pas gay!!!)
bref par contre j'ai une petite question.... pourquoi une bonne moitié des prsos féminins joués par des femmes sont des salopes finies RP? parce qu'en effet c'est facile de se plaindre de harcelement et autre mais quand je vois comment certaines joueuses prennent T4C pour un club de baise virtuelle, elles ne récoltent que ce qu'elles cherchent.
Par Phagein Ilua GEN le 12/12/2002 à 10:44:06 (#2767768)
Ca doit être une impression, mais moi je trouve que c'est plutôt la moitié des persos féminins joués par des mecs qui sont des salopes finies RP comme tu dis !
Enfin... en fait tu as peut être raison aussi pour la moitié des persos filles joués par des filles...
Conclusion : t4c semble être un club de baise virtuelle ?
Par Foehn le 12/12/2002 à 10:50:42 (#2767817)
Provient du message de Phagein Ilua GEN
Conclusion : t4c semble être un club de baise virtuelle ?
Zut, je savais bien que j'avais raté un des aspects essentiels du jeu !
Par Archange OgrIrl le 12/12/2002 à 10:50:48 (#2767818)
Provient du message de Le grand Mione
:sanglote: :sanglote:
J'avoue je joue à T4C parce que je suis frustré IRL de pas pouvoir burster les moches aussi souriante qu'un Casus fatigué de l'ANPE :hardos:
LOLOL je t'aime ! :mdr: :bouffon:
Par Bonald le 12/12/2002 à 10:52:29 (#2767833)
Provient du message de Une Dame Simple
Bein oui quand on commence a être dans son petit univers on ne fait plus attention aux autres et c'est malheureusement ce que vous faîtes ...
Ljd soulagée de s'exprimer.
Je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire.
Tu parles IRL ou IG ?
Pour ma part, je dois avouer que je fais assez souvent le lien avec le ljd.
Au niveau du sexe, je ne pense pas que je me serais marié avec une fausse fille par exemple.
Quand j'ai appris que Missmite était un mec sur les photos d'IRL, j'étais dégouté :amour: :amour: .
Pourquoi? j'en sais rien en fait. D'autant plus que je n'avais aucun lien particulier avec elle.
L'âge aussi, j'en tiens compte.
Je vais me faire tuer, mais le style de l'ecriture et l'orthographe jouent aussi.
Parce que, quoi qu'on en dise, l'action du personnage est liée au ljd.
Il y a aussi de tres bons acteurs, c'est sûr. Ce que je dis reste donc très relatif.
Et pour revenir au sujet, ce monde étant peuplé de mecs, il est agréable d'avoir quelques vraies filles dans le lot.
Donc je ne pense pas qu'on forme un univers misogyne.
Ceci étant dit, je n'ai pas encore trouvé la réponse à cette question:
Pourquoi le monde du jeu vidéo est-il largement masculin?
Il doit bien y avoir une raison...
Par Thunor le 12/12/2002 à 11:07:21 (#2767948)
Provient du message de Bonald
Ceci étant dit, je n'ai pas encore trouvé la réponse à cette question:
Pourquoi le monde du jeu vidéo est-il largement masculin?
Il doit bien y avoir une raison...
pourquoi le monde du shopping est-il essentiellement féminin?
pourquoi le football américain est un sport exclusivement d'homme?
pourquoi les nageuses allemandes ressemblent a mutterein?
pourquoi les femmes n'aiment en général pas regarder Jackass?
pourquoi les hommes sont-ils plus bagarreurs que els femmes?
si toi aussi tu as des questions existentielles auxquelles tu penses que jamais personne n'a réfléchit, tu peux les poster sur ce forum, ca nous intéresse.
(pour ne pas faire que me moquer, et apporter un semblant de réponse, je dirais que les jeux vidéo sont a 90% des domaines représentant de la violence; donc qu'à la base les jeux vidéos sont brutaux; et qu'en général la mort et la carnage intéressent plus les hommes que les femmes).
Thunor, we need you!
Par Une Dame Simple le 12/12/2002 à 11:08:54 (#2767959)
Ce que les gens font IRL a la limite je m'en fous.
Je suis venue sur T4C pour faire du RP malheureusement j'ai remarquer que beaucoup de gens qui apparemment sont '' connus" et je le mets bien " " parce que je ne vois pas ce qu'ils ont de plus, sont des plus mal polis ...
Eh oui de mon avis quand on arrive dans un endroit du jeu et que l'ont dit bonjour et bien la moindre des politesses c'est de répondre.
De plus et la je parle en mon nom et celui d'amis que j'ai les anims sont la majeure partie du temps réservée a une certaine partie des joueurs et les autres ont les ignores.
Voila ce que je voulait dire exactement pour ceux qui n'auraient pas compris.
ljd
Par Skraug RineBabelgah le 12/12/2002 à 11:14:01 (#2768008)
pour saph euh non moi je passe pas mon temps au tel.. juste 2o heures / mois rien qu'avec ma meilleure amie, c pas énorme qd meme non?
pi euh...centre de baise virtuel centre de baise virtuel.... euh wé mais pas partout qd meme :D
n'empeche qd on joue une prostituée, on en voie du monde venir :chut:
Par Skraug RineBabelgah le 12/12/2002 à 11:21:13 (#2768082)
Provient du message de Thunor
pourquoi les nageuses allemandes ressemblent a mutterein?
(pour ne pas faire que me moquer, et apporter un semblant de réponse, je dirais que les jeux vidéo sont a 90% des domaines représentant de la violence; donc qu'à la base les jeux vidéos sont brutaux; et qu'en général la mort et la carnage intéressent plus les hommes que les femmes).
alors d'abord euh LOL :mdr:
ensuite euh.... 90 % des jeux vidéos violents?
euh non je crois pas.. ptet 90% des jeux que TU achete :ange:
pacque moi sur ma play jeu violent j'ai... j'ai...j'en ai pas en fait
:eureka: ah si ! g jouer a FF8 une fois sur ma play, sa ct violent :(
et sur mon pc j'ai... vi bon d'accord, HL,CS, QIII, JKII, mais je joue plutot a AOE et WIII qd meme :ange:
julie,qui raconte sa vie que tlm s'en fou, mais qu'elle s'en fout (que tlm s'en fout...)
Par Bonald le 12/12/2002 à 11:25:58 (#2768119)
Provient du message de Thunor
(pour ne pas faire que me moquer, et apporter un semblant de réponse, je dirais que les jeux vidéo sont a 90% des domaines représentant de la violence; donc qu'à la base les jeux vidéos sont brutaux; et qu'en général la mort et la carnage intéressent plus les hommes que les femmes).
Thunor, we need you!
Bah, trop simpliste, et tu te doutes bien que je ne parle pas que des jeux videos. Ca va de l'ordinateur, au gameboy, au jeu de role, au poker etc.Voila ce que je voulait dire exactement pour ceux qui n'auraient pas compris
Oui j'ai compris:)
Tu n'es pas la seule à le penser et à le dire.
Y'avait un post récent sur l'elitisme.
Mais je ne vais pas repartir là dessus. Un sujet suffit amplement. :)
Par Sariel l'exaltée le 12/12/2002 à 11:40:51 (#2768220)
D'abord sur le les filles qui jouent des filles et qui sont des salo.... finies.
L'être humain, par le biais du jeu virtuel a acquis la possibilité d'être un personnage qu'il n'est pas IRL.
Combien de vous, messieurs jouent des guerriers fort, beau viril et çàpable d'aimer à la folie, de vivre des aventures abracadabrantes...?
Sariel a eu a une époque cette fameuse réputation dont vous parlez.... hé bien je pense que c'est simplement le plaisir dans le jeu d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui plait, qui n'est pas bridé par des contraintes de commérages....
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit propre aux femmes....
Je m'adresse encore une fois a vous messieurs, combien d'entre vous jouent des femmes attirées par des femmes....Voir dans la réalité deux femmes ensemble est le fantasme masculin le plus commun :).
Personnellement, tout le monde a su très vite que j'étais une joueuse et personne, je dis bien personne ne m'a dragué ou manque" de respect pour ca...
Donc relativisons le débat, il est normal que ce petit tas de pixels soit chargé des émotions que nous nous interdisons ou ne pouvons vivre IRL, et ce n'est pas très grave....
Bas les masques (avec Mireille)
Par Missmite le 12/12/2002 à 11:51:40 (#2768318)
Grosso modo, le jeu est plus facile quand les gens croient que tu es une fille, tant en terme de progression, de parfaits inconnus vous offrent de l'aide pour camper ou des objets, mais aussi en RP : ca va plus vite pour monter dans la hierarchie des cultes et on a tout plein d'amis de partout même dans les boulets et les free pk qui tuent tout le monde autour de toi sauf toi et te sortent meme un rp a deux balle de dragueur.
Le point noir de cette hirtoire c'est le harcelement par certains qui veulent absolument que ca aille plus loin que le jeu. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis faite draguée hrp :monstre: Enfin il suffit de savoir manier le seau de glacon dans le calbut et on a grosso modo la paix assez vite.
Pour revenir sur ce que j'ai remarqué des personnages feminins.
- On a les mecs qui jouent des filles pour RP ou comme moi a l'origine pour avoir de l'aide sans se fouler (héhéhé, quand j'ai crée mon perso sur bazul je me suis envoyé fait chier par un type qui a offert une robe blanche a la nioubie qui a crée 2 minutes apres moi. J'ai deco Gromite et j'ai reco avec Mimite :p ).
Ceux la ont peu de relations sexuelles avec leurs personnages et si ils en ont c'est dans un but de role. Certains n'en ont meme jamais, comme Mutterein ou d'autres (j'ai failli faire partie de cette categorie la parce que au debut je trouvais ca saugrenu comme idée). A titre personnel j'essaie de ne pas avoir de relations RP equivoques IRL. En general mes partenaires sexuel en jeux sont des hommes IRL ou tres rarement des femmes IRL mais avec qui il ne peut y avoir aucun doutes.
- On a le mec qui joue une fille pour assouvir ses fantasmes sexuels d'ado en debordement d'hormones. Facile a reconnaitre, le personnage se comporte comme la star d'un film porno de mauvaise qualité, nymphomane, scato, sado maso, elle fera tout pour vous, meme si vous ne voulez pas. Elle drague tout ce qui passe et on les rencontre souvent en train de se faire faire des trucs abominables que je n'oserais meme pas faire irl dans les maisons de LH
:mdr: Un de ces personnages de ce type a meme reussi a m'ecoeurer quand je jouais un personnage homme dernierement, meme si j'etais quand meme mdr.
- La fille qui joue son perso de fille, pour faire du RP et jour a un JDR ou a un jeu multijoueur. Elle se comporte grosso modo comme le mec qui joue une fille, la difference est faible, et pour la plupart elles font attention a ne pas etre equivoque ni a donner de faux espoirs aux hommes IRL avec qui elles jouent. Bien sur il n'est pas exclu que l'amour IRL ne leut tombe pas dessus mais c'est assez rare.
- La fille qui vient jouer son perso comme on vient a carachat, pour chercher l'amour IRL ou juste se trouver une queue pour la semaine. Je vous sent deja protester, mais j'en ai vu plus d'une faire ca. Elle joue son personnage comme une salope RP, qui butine de ci de la, et cherche a faire un maximum de rencontres RP. Seulement le RP s'accompagne d'une drague IRL a peine dissimulée, dont le but est (rayez la mention inutile)
* De se trouver un petit copain IRL en etant un boudin, en utilisant son avatar d'une beauté epoustouflante pour ferrer le poisson. Pourquoi pas, apres tout ca marche.
* De se trouver un mec pour se faire tirer vite fait ou se faire offrir des cadeaux, et une fois qu'on est lassée on change (c'est rare mais j'ai vu faire). Salope irl ? je pense oui.
* De se raconter des histoires, quand on est collegienne c'est drolement exitant de s'imaginer qu'on a des relations avec un mec qui a 5 ou 6 ans de plus, tant que ca reste virtuel. La ca va etre drague a gogo et amourette irl virtuelle, mais jamais rien de plus serieux derriere. Domage pour le mec qui s'y est laissé prendre.
Par Julyane Ylis le 12/12/2002 à 11:58:47 (#2768376)
J'avoue ne mettre jamais fait dragué etc.. en hrp et meme si ca avait été le cas j'aurais coupé l'herbe sous le pieds aux m'sieurs en leur disant que je pique quand on m'embrasse :DProvient du message de Helori Arey GR
Une seule preuve, s'il vous en faut, c'est le nombre de femmes qui cachent leur identité derriere celle d'un homme pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu sans être sans cesse harcelées.
Tout depend de la mentalité des gens. Quand tu es en mal d'amour et op ton super perso Gb avec le super skin de la mort qui tue tout drague a tout va et rend toute les filles rai dingue, bah ca monte a la tête de certains et commence a etre pareil en hrp avec les gens et pense etre dans un chat genre Caramail (j'espère que je me trompe pas car j'ai jamais chaté :( je icq seulement :().
Autrement Helo sur ce sujet je pense que tu sais quoi moi je pense :p
_____________
http://membres.lycos.fr/julyane/Pingouin.jpg
Qu'elle est belle vie des pingouins
Ces p'tits oiseaux qui vivent au loin
Sur la banquise, ils sont tous copains
Il nagent, courent, et s'font des calins
Par Bonald le 12/12/2002 à 12:00:55 (#2768397)
Je n'ai rien vu de tout cà moi...
C'est à se demander si nous jouons au même jeu Missmite :)
Par Julyane Ylis le 12/12/2002 à 12:05:43 (#2768432)
Provient du message de Missmite
- On a les mecs qui jouent des filles pour RP ou comme moi a l'origine pour avoir de l'aide sans se fouler (héhéhé, quand j'ai crée mon perso sur bazul je me suis envoyé fait chier par un type qui a offert une robe blanche a la nioubie qui a crée 2 minutes apres moi. J'ai deco Gromite et j'ai reco avec Mimite :p ).
Ceux la ont peu de relations sexuelles avec leurs personnages et si ils en ont c'est dans un but de role. Certains n'en ont meme jamais, comme Mutterein ou d'autres (j'ai failli faire partie de cette categorie la parce que au debut je trouvais ca saugrenu comme idée). A titre personnel j'essaie de ne pas avoir de relations RP equivoques IRL. En general mes partenaires sexuel en jeux sont des hommes IRL ou tres rarement des femmes IRL mais avec qui il ne peut y avoir aucun doutes.
Euh pareil sauf que c'était pas pour avoir de l'aide que j'ai crée Julyane.Provient du message de Missmite
- On a le mec qui joue une fille pour assouvir ses fantasmes sexuels d'ado en debordement d'hormones. Facile a reconnaitre, le personnage se comporte comme la star d'un film porno de mauvaise qualité, nymphomane, scato, sado maso, elle fera tout pour vous, meme si vous ne voulez pas. Elle drague tout ce qui passe et on les rencontre souvent en train de se faire faire des trucs abominables que je n'oserais meme pas faire irl dans les maisons de LH
:mdr: Un de ces personnages de ce type a meme reussi a m'ecoeurer quand je jouais un personnage homme dernierement, meme si j'etais quand meme mdr.
*pense d'un seul coup a quelqu'un*
Re: Bas les masques (avec Mireille)
Par Archange OgrIrl le 12/12/2002 à 12:13:29 (#2768495)
Provient du message de Missmite
Pour revenir sur ce que j'ai remarqué des personnages feminins.
- On a les mecs qui jouent des filles pour RP ou comme moi a l'origine pour avoir de l'aide sans se fouler (héhéhé, quand j'ai crée mon perso sur bazul je me suis envoyé fait chier par un type qui a offert une robe blanche a la nioubie qui a crée 2 minutes apres moi. J'ai deco Gromite et j'ai reco avec Mimite :p ).
Ceux la ont peu de relations sexuelles avec leurs personnages et si ils en ont c'est dans un but de role. Certains n'en ont meme jamais, comme Mutterein ou d'autres (j'ai failli faire partie de cette categorie la parce que au debut je trouvais ca saugrenu comme idée). A titre personnel j'essaie de ne pas avoir de relations RP equivoques IRL. En general mes partenaires sexuel en jeux sont des hommes IRL ou tres rarement des femmes IRL mais avec qui il ne peut y avoir aucun doutes.
- On a le mec qui joue une fille pour assouvir ses fantasmes sexuels d'ado en debordement d'hormones. Facile a reconnaitre, le personnage se comporte comme la star d'un film porno de mauvaise qualité, nymphomane, scato, sado maso, elle fera tout pour vous, meme si vous ne voulez pas. Elle drague tout ce qui passe et on les rencontre souvent en train de se faire faire des trucs abominables que je n'oserais meme pas faire irl dans les maisons de LH
:mdr: Un de ces personnages de ce type a meme reussi a m'ecoeurer quand je jouais un personnage homme dernierement, meme si j'etais quand meme mdr.
- La fille qui joue son perso de fille, pour faire du RP et jour a un JDR ou a un jeu multijoueur. Elle se comporte grosso modo comme le mec qui joue une fille, la difference est faible, et pour la plupart elles font attention a ne pas etre equivoque ni a donner de faux espoirs aux hommes IRL avec qui elles jouent. Bien sur il n'est pas exclu que l'amour IRL ne leut tombe pas dessus mais c'est assez rare.
- La fille qui vient jouer son perso comme on vient a carachat, pour chercher l'amour IRL ou juste se trouver une queue pour la semaine. Je vous sent deja protester, mais j'en ai vu plus d'une faire ca. Elle joue son personnage comme une salope RP, qui butine de ci de la, et cherche a faire un maximum de rencontres RP. Seulement le RP s'accompagne d'une drague IRL a peine dissimulée, dont le but est (rayez la mention inutile)
* De se trouver un petit copain IRL en etant un boudin, en utilisant son avatar d'une beauté epoustouflante pour ferrer le poisson. Pourquoi pas, apres tout ca marche.
* De se trouver un mec pour se faire tirer vite fait ou se faire offrir des cadeaux, et une fois qu'on est lassée on change (c'est rare mais j'ai vu faire). Salope irl ? je pense oui.
* De se raconter des histoires, quand on est collegienne c'est drolement exitant de s'imaginer qu'on a des relations avec un mec qui a 5 ou 6 ans de plus, tant que ca reste virtuel. La ca va etre drague a gogo et amourette irl virtuelle, mais jamais rien de plus serieux derriere. Domage pour le mec qui s'y est laissé prendre.
C'est assez vrai mais assez réducteur, disons qu'il manque une partie sur les gens qui joue sans attendre ouchercher quoique ce soit. Par exemple, Orion est devenu très attirée par les femmes après 4 mois IRL avec Tionne (elle lui a fait peter un câble sur la fin:p)...
Je peux pas dire que je n'ai jamais cherché à émouvoir Ljd ma partenaire, mais pour moi ca reste un jeu, d'ailleurs certains était des hommes derrière et d'autres je ne sais toujours pas.
Par Missmite le 12/12/2002 à 12:15:39 (#2768512)
Il y a la femme liberée RP qui a beaucoup de relations de toute sorte RP parce que ljd a envie de jouer un personnage de ce type. C'est ce que tu decris. Il y a le personnage ayant un RP de butineuse pour permettre a la joueuse de draguer un maximum de mec et d'en ferrer un ou plusieurs dans ses filets en profitant du fait que justement c'est un milieu tres largement masculin et qu'il y est donc plus facile d'y faire son trou pour une fille. Deux choses tres differentes. D'ailleurs on les reconnais assez facilement celles qui jouent un role et celles qui cherchent un mec irl.
Pour les lesbiennes c'est clair qu'il y en a enormement en jeu et que c'est completement debile, il y a a mon avis bel et bien une part qui vient d'un phantasme masculin a ce propos :D D'ailleurs meme moi je me suis laissé prendre alors que je ne voulais pas justement car je trouvais qu'il y avait bein trop de lesbiennes deja en jeu (et pourtant a l'epoque il y en avait bien moins que maintenant, c'etait une specialité sirene et deirdrique). Tout ca cause de Talya qui m'a dragguée outrageusement ca grr :enerve: .
Quand a Helori, si on t'as ennuyée c'est que tu ne savais pas arreter les mecs saoulant. Il y en a quand meme assez peu. Mais de toute facon si tu t'es bien amusée a jouer un homme c'est bien aussi.
Par Bleiz Tad Koal le 12/12/2002 à 12:20:32 (#2768553)
Par Julyane Ylis le 12/12/2002 à 12:28:11 (#2768609)
Provient du message de Missmite
Quand a Helori, si on t'as ennuyée c'est que tu ne savais pas arreter les mecs saoulant. Il y en a quand meme assez peu. Mais de toute facon si tu t'es bien amusée a jouer un homme c'est bien aussi.
J'espere qu'Helo c'est bien amusé.
Il fait partit des gens avec qui j'ai le plus aimé jouer, bon par contre il a essaye de violer 4 fois ma petite fille de pixel quand meme :p non non je plaisante (il n'y a que l'autre fou qui a essayé ca :doute: ), Helo était pour moi vraiment le type de personnage gentil, mais jaloux, mais plus qu'adorable. Pas pour rien que ma pitite fille de pixel le considère comme sont papounet d'amour et que meme depuis qu'il a arrêté de venir sur Althea, bah le Juju elle parle de lui encore.
en tout cas c'est dommage d'etre obligé de cacher son identité pour pouvoir bien jouer :(, mais je pense que malgré ca tu as passé de bon moment hein ...
[edit]
tien marrant j'ai utilisé le chiffre 4, comme mon chiffre porte bonheur, comme le 4 octobre ou Oanelle et Helo se promettaient le mariage devant Julyane, comme le 4 novembre ou je me suis fais voler 100 , marrant comment ce chiffre revient tout le temps...
Par Cyann le 12/12/2002 à 12:30:28 (#2768635)
Comme dirait Missmite, le seau de glacon c'est nikel :D
Je pense que la plupart des filles jouant ici on du caractere, regardez Mabelle, Sariel, Leona, Julyane, Denos, Moi...
On a nos grandes gueules et on ne se laissera pas faire.
Ca m'est arrivé de me faire draguer et d'envoyer chier sévère,
et ca m'est aussi arrivé de me faire attraper dans l'engrenage rp/irl donc au moins c'est du vécu et puis on ne m'y reprendra plus, tant pis pour moi, mais je sais ce que c'est au moins.
Miss qui fut jeune et conne et qui n'est pas un homme
Par Julyane Ylis le 12/12/2002 à 12:44:33 (#2768747)
Provient du message de Cyann
Je crois que la pire drague irl qu'on m'ai faites fut celle d'un loup garou surhumain qui avait vu une foto d irl.
Grrrrrr !!!! on parle pas de lui comme ca !!!
bisous toua ma n'harus préférée... et puis quand on regarde ton avatar on tombe directe sous le charme faut dire :amour:Je pense que la plupart des filles jouant ici on du caractere, regardez Mabelle, Sariel, Leona, Julyane, Denos, Moi...
On a nos grandes gueules et on ne se laissera pas faire.
Arf tu viens de reveler le secret de Denos, c'est pas cool ca :(
Au faite pour Ellys :
JE SUIS PAS CYANN !
Par Bonald le 12/12/2002 à 12:47:23 (#2768761)
Arf tu viens de reveler le secret de Denos, c'est pas cool ca
Eh bien cà...
Merde alors!
......
Par Nienna Fayree le 12/12/2002 à 12:47:28 (#2768762)
Tout le pavé de Missmite
Malgré le serieux de ton discours je dois dire que je me suis beaucoup marré,parce que c'est tellement vrai...le RP sadomaso de l'ado prepubere qui commence a decouvrir son corps...a la fontaine de LH..Selene priez pour nous:rolleyes:
J'ai pu mettre au moins un nom sur chaque "catégories"...mais je dois dire que j'ai vu pire....
Exemple:
Un homme se faire passer pour une femme(jouant une femme dans le jeu),donnant son numéro de téléphone a des mecs,et demandant a sa soeur IRL de repondre a sa place...pour jouer le grand jeu a une personne qui n'a eu pour seul tord que de se laisser avoir(et ce genre de personne maitrise souvent les mots et la language comme peu...(non j'ai pas dis langue)).
Un autre qui soit-disant jouait d'un hopital ou il allait finir ses jours puisqu'une maladie l'emporterait 4 mois plus tard....
Je dois dire que là dessus Harn a connu The boulet de T4C et je pèse mes mots...
Alors non je ne pense pas que T4C soit un jeu plus sexiste que les autres...et il est vrai que certaines cachent bioen leur jeu...si j'avais pas su que Mabell s'appellait A*****,avec toutes les insultes qu'elle m'envoit...les sujets de discussion qui tournent autour de la chose...je l'aurais bien appéllé Robert moi...:ange:
Oui ma poulette je t'en veux! :D
Par Julyane Ylis le 12/12/2002 à 12:54:56 (#2768825)
Provient du message de Nienna Fayree
Mabell s'appellait A*****
Arthur ? :D
*arf je flood trop :( et mon riz a refroidit :(*
Par Oracle le 12/12/2002 à 13:05:43 (#2768918)
J'aurai du lui apprendre l'ignore list plus tôt...
Re: ......
Par Archange OgrIrl le 12/12/2002 à 13:13:07 (#2768984)
Provient du message de Nienna Fayree
Un homme se faire passer pour une femme(jouant une femme dans le jeu),donnant son numéro de téléphone a des mecs,et demandant a sa soeur IRL de repondre a sa place...pour jouer le grand jeu a une personne qui n'a eu pour seul tord que de se laisser avoir(et ce genre de personne maitrise souvent les mots et la language comme peu...(non j'ai pas dis langue)).
Un autre qui soit-disant jouait d'un hopital ou il allait finir ses jours puisqu'une maladie l'emporterait 4 mois plus tard....
Je dois dire que là dessus Harn a connu The boulet de T4C et je pèse mes mots...
Sur Caern, nous avons aussi des filles jouées par des gars IRL qui ont mentis à tous, et qui n'en demordent pas.
La raison? J'avoue ne pas savoir surtout à l'approche de la fin...
Parfois cela a frolé l'irrespect de mentir de la sorte. Car il se trouve que certaines personnes peuvent en être abusées, et à la fin ca peut faire très mal :/
PS: ok, donc j'avoue je suis une fille IRL :D J'ai envoyé mon Frère aux IRL :(
Par Tenel le 12/12/2002 à 13:13:12 (#2768985)
Le retour de la pièce c'est qu'en general les femmes ou persos femmes vous supportent pas.
Par Cyann le 12/12/2002 à 13:19:29 (#2769047)
Puisque j'ai une mamoune et pas un papou :(
:p
Miss, une fille, une vraie! :ange:
divers
Par LePinpin le 12/12/2002 à 13:24:40 (#2769097)
ensuite, j'ai du rater la même composante du jeu que foehn :(((
ensuite, ben, si les jeux vidéo sont essentiellement masculins, comme les jdr sur table d'ailleurs, il y a probablement un peu des deux raisons suivantes:
1/ un moindre intérêt des personnes de sexe féminin pour ce genre d'univers...
2/ une tendance fâcheuse qu'on les joueurs de jdr/ jeux vidéos à se jeter sur toute présence féminine comme si c'était un bout de viandes jeté en pâture dans la fosse aux lions... ce qui, l'air de rien, peut vite faire fuir une partie des filles/femmes intéressées...
Enfin, moi, ce que j'en dis, c'est juste une constatation en beaucoup d'années de jdr (trop ;p) et quelques années de MMORPG (pas tant que ça ;p)
UnPinpin, alias TGB, etc...
Par Oracle le 12/12/2002 à 13:25:19 (#2769100)
Re: divers
Par Foehn le 12/12/2002 à 13:31:10 (#2769146)
Provient du message de LePinpin
bravo a saphir pour son post ;p)
ensuite, j'ai du rater la même composante du jeu que foehn :(((
ensuite, ben, si les jeux vidéo sont essentiellement masculins, comme les jdr sur table d'ailleurs, il y a probablement un peu des deux raisons suivantes:
1/ un moindre intérêt des personnes de sexe féminin pour ce genre d'univers...
2/ une tendance fâcheuse qu'on les joueurs de jdr/ jeux vidéos à se jeter sur toute présence féminine comme si c'était un bout de viandes jeté en pâture dans la fosse aux lions... ce qui, l'air de rien, peut vite faire fuir une partie des filles/femmes intéressées...
Enfin, moi, ce que j'en dis, c'est juste une constatation en beaucoup d'années de jdr (trop ;p) et quelques années de MMORPG (pas tant que ça ;p)
UnPinpin, alias TGB, etc...
Les tables de "La pelle de Cthulhu" ou de "Mal et fils" ont toujours été plus "fémininisées" que les tables de "Dédé" ou de "Cyberpounk". ;)
Re: ......
Par Mabelle Ylis le 12/12/2002 à 13:32:31 (#2769160)
Provient du message de Nienna Fayree
Alors non je ne pense pas que T4C soit un jeu plus sexiste que les autres...et il est vrai que certaines cachent bioen leur jeu...si j'avais pas su que Mabell s'appellait A*****,avec toutes les insultes qu'elle m'envoit...les sujets de discussion qui tournent autour de la chose...je l'aurais bien appéllé Robert moi...:ange:
Oui ma poulette je t'en veux! :D
Rhoooo Ben alors mon p'tit père !
Faut pas l'prendre comme ça, faut faire attention, avec ta tension, je voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de mal !
*graaaaaand sourire*
Sinon pour reparler de sexisme ou non, je vais faire l'inverse en parlant des persos homme que j'ai joué.
Je n'ai pas trouvé de réelle différence entre les deux, sauf le fait d'être plus aidé et de mourir quand même moins souvent que si j'avais joué une femme..
Le personnage enfant que je joue se serait fait deux fois moins tuer, je le pense, si cela avait été une fille.
Le pauvre, il crève en moyenne 4 fois par connections, et je ne le sort pas si souvent que ça... :/
Ce que j'ai le plus apprécié en jouant ces personnages masculins sans que les gens sachent qui étaient derrière ( pour le gamin cela s'est su assez rapidement, mais pour le deuxième, je viens de le dévoiler qu'il y a quelques jours :p), ce sont les compliments sur le RP développé et les délires passés entre certains joueurs qui ne cherchaient pas à savoir si j'étais une fille ou un garçon et qui m'acceptaient telle que j'étais, c'est à dire un joueur asexué derrière un personnage..
Je voulais aussi parler de drague / harcèlement.. mais je viens d'effacer mon paragraphe parce que je n'arrivais pas à m'exprimer correctement, et la tournure de mes phrases ne me plaisait pas..
Mais en gros, Je pense qu'y a drague gentille, drague relou, et harcèlement..
Et je peux dire que j'en veux beaucoup plus aux personnes de la dernière catégorie, (que ce soit de la drague ou aussi le fait de venir faire chier parce qu'on est tout simplement une fille) sans pour autant dire que j'ai forcément vécu franchement la drague sur T4C.. ( enfin y a toujours les balous hein... )
Voili Voilou
T4C sexiste ?
Je ne sais pas,faut il croire qu'à partir du moment où un loisir est en majorité masculine qu'il est forcément sexiste ?
Je ne sais pas, à vous de voir :)
Par Abricot a bouclettes le 12/12/2002 à 13:32:53 (#2769166)
Tout ca cause de Talya qui m'a dragguée outrageusement ca grr
Je m'insurge !!!
Talya n'a presque rien fait :enerve:
Je suis bien place pour parler des lesbiennes dans le jeu pour en jouer deux ...
Je ne pense pas qu'il ya ait un fantasme refoulé ou je ne sais quoi
seulement d'une je trouve simpa de jouer une lesbienne , ca evite pour la plupart des boulets de te draguer la plupart du temps , ils croient que tu en est une IRL .... *en a recu des trucs ..*
et deuxiement, parmi la frange Rp de ce serveur , il y a selon moi , bien plus de femmes que d'hommes , on ne fait que retablir la balance :)
Dans un autre contexte , ca ne m'aurait pas dérangé de jouer un Mione ou une mutt :)
Pour le rôle d'une fille dans ce jeu , c'est vrai que ca aide enormement pour etre aidé
Pour les personnes qui mentent sur ce qu'ils sont IRL et tout , je pense sincerement que c'est idiot , c'est gâcher des bonnes relations d'amitié bien souvent... en plus je ne vois pas en quoi les choses changent si on lie une amitié avec quelqu'un , qu'il soit une femme , une homme , une loutre ou une carpe ca changerait rien ..
M'enfin :)
T4C est sexiste a l'image de la communauté qui y joue et de la societe dans laquelle elle evolue ...
Hélas ... avec un peu d'efforts tout ca pourrait etre anihiler
Gus , lesbienne refoulée
Par Mabelle Ylis le 12/12/2002 à 13:39:25 (#2769224)
Provient du message de Abricot a bouclettes
une loutre ou une carpe ca changerait rien ..
J'aime pas les carpes :enerve: :enerve:
Par Thunor le 12/12/2002 à 13:42:00 (#2769249)
Provient du message de Oracle
Ca a posé quelques problème à la personne qui a jouée Forestia à ses débuts : un lourdos qu'elle n'a pas dragué, mais qui ne la lâchait plus avec le temps, et je crois que même si elle ne l'a pas avouée, c'est une des raisons qui l'a fait partir :(
J'aurai du lui apprendre l'ignore list plus tôt...
ça me peine que tu parles de moi en ces termes
Par Foehn le 12/12/2002 à 13:51:40 (#2769317)
----
Le vilain vieux barbu derrière, sale gosse non-refoulé :rasta:
Par Titine Mo' le 12/12/2002 à 13:52:36 (#2769323)
Y a aussi pas mal de mec qui saoule sous couvert de taquinerie pour savoir qui tu es, c'est super nul mais heureusement ils arretent apres quelques .. réponses calmantes :(
Y aussi le fait que tous les hommes pensent que les Ljd féminin doivent etre des canons sans complexes/problèmes, bref parfaites et si tu fais pas partie de cette catégorie c'est que t'es un mec..
j'ai rendu fou qui , Orion ou Ljd ? :confus: les deux ptete :o
Le plus énervant c'est a mon gout les gens qui saisissent pas que certains jouent pour le jeu et non pour les rencontres.
j'en dirai pas beaucoup plus, le sujet a deja suscité beaucoup de bordel pour que l'envie d'en parler se fasse plus réduite.
Ljd, hors du concept barbie ?
Par Foehn le 12/12/2002 à 13:55:17 (#2769346)
Provient du message de Titine & Mo'
j'en dirai pas beaucoup plus, le sujet a deja suscité beaucoup de bordel pour que l'envie d'en parler se fasse plus réduite.
Ljd, hors du concept barbie ?
Hi coquine, ça farte ? :cool:
Par Vlad Drakov le 12/12/2002 à 13:55:37 (#2769352)
Par Missmite le 12/12/2002 à 13:57:57 (#2769367)
Provient du message de Abricot a bouclettes
Je m'insurge !!!
Talya n'a presque rien fait :enerve:
Je suis bien place pour parler des lesbiennes dans le jeu pour en jouer deux ...
Je ne pense pas qu'il ya ait un fantasme refoulé ou je ne sais quoi
seulement d'une je trouve simpa de jouer une lesbienne , ca evite pour la plupart des boulets de te draguer la plupart du temps , ils croient que tu en est une IRL .... *en a recu des trucs ..*
et deuxiement, parmi la frange Rp de ce serveur , il y a selon moi , bien plus de femmes que d'hommes , on ne fait que retablir la balance :)
Dans un autre contexte , ca ne m'aurait pas dérangé de jouer un Mione ou une mutt :)
Gus , lesbienne refoulée
Mais lol, vu que je joue moi aussi une lesbienne je ne vois pas bien d'ou tu me fais ta crise :D J'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un truc malsain, tu crois que j'aurais accepté de le jouer avec toi si j'etais en train d'imaginer un mec qui se paluche de l'autre coté de l'ecran ? mais lol enfin :mdr: Certains avec qui Missmite a refusé d'aller plus loin c'etait uniquement parce que j'avais un gros gros doute sur ljd et ses motivations reelles. De meme que Missmite n'a pas dragué certaines filles RP parce que ressentant une amitié irl assez forte pour la joueuse je me sentais sur une pente glissante. Si j'avais eu le moindre doute mon gugus, talya aurait jamais reussi a me draguer, crois moi ;)
sinon j'ai aussi un pauvre obsedé sexuel, moche et sale, qui n'a jamais reussi a draguer personne et que j'aurais probablement rebuté si il avait reussi (des fois j'ai du trouver des trucs pas possible pour lui eviter de devenir un violeur par contre :doute: ), un usurpateur menteur arnaqueur qui tente d'obtenir les charmes des demoiselles en l'echange de la revellation de leur futur, si j'avais eu plus de temps j'aurais surement tenté de monter la secte Raelite sur caern :mdr: Une nevrosée qui refuse tout contact physique et par consequent toutes relations amoureuses.
Missmite, lesbienne irl et non refoulée :mdr:
Par Mabelle Ylis le 12/12/2002 à 13:59:58 (#2769385)
Provient du message de Foehn
Hi coquine, ça farte ? :cool:
*Eclate de rire*
*Prépare son pouce, son auriculaire et rabat tous les autres doigts*
*Agite sa main de bas en haut*
Par Mutte d'Arc le 12/12/2002 à 14:02:32 (#2769410)
Mutt, femme irl
ps: mab ? taggle.
Par Vlad Drakov le 12/12/2002 à 14:04:13 (#2769427)
Re: Bas les masques (avec Mireille)
Par Shandril Crey le 12/12/2002 à 14:05:59 (#2769444)
Provient du message de Missmite
J'ai joué un certain temps mon personnage en faisant tout ce qu'il faut pour qu'on croie que j'etais une fille irl (je n'ais jamais menti mais j'ai usé de subterfuge plus ou moins evolués pour enduire les gens avec de l'erreur toute poisseuse, et faire en sorte que malgrès mon refus de donner mon genre ils en viennent eux même à cette conclusion. Ca peut vous praraitre bizare maintenant mais a l'epoque ca avait marché du tonerre). Donc je peux vous dire la façon dont on perçoit le jeu en etant une fille irl (enfin presque).
Grosso modo, le jeu est plus facile quand les gens croient que tu es une fille, tant en terme de progression, de parfaits inconnus vous offrent de l'aide pour camper ou des objets, mais aussi en RP : ca va plus vite pour monter dans la hierarchie des cultes et on a tout plein d'amis de partout même dans les boulets et les free pk qui tuent tout le monde autour de toi sauf toi et te sortent meme un rp a deux balle de dragueur.
Tout pareil... :D
Par contre au niveau drague hrp/irl, j'y ai échappé, et c'est tant mieux.Provient du message de Missmite
Pour les lesbiennes c'est clair qu'il y en a enormement en jeu et que c'est completement debile
Encore une fois entièrement d'accord, il y en a beaucoup trop. Shand l'est devenue il y a 10 mois environ, et j'ai malheureusement constaté que depuis, ce rp s'est multiplié outrageusement, gâchant toute son originalité. :(
Re: Re: Bas les masques (avec Mireille)
Par Mutte d'Arc le 12/12/2002 à 14:10:20 (#2769482)
Provient du message de Shandril Crey
Par contre au niveau drague hrp/irl, j'y ai échappé, et c'est tant mieux.
Moi non
Splotch, Orion, Mabelle, Mimite, Myrlyne, et tant d'autres qui arretent pas de me draguer irl :(
Re: Re: Re: Bas les masques (avec Mireille)
Par Archange OgrIrl le 12/12/2002 à 14:12:09 (#2769496)
Provient du message de Mutte d'Arc
Moi non
Splotch, Orion, Mabelle, Mimite, Myrlyne, et tant d'autres qui arretent pas de me draguer irl :(
:mdr: :mdr:
Par Mabelle Ylis le 12/12/2002 à 14:16:35 (#2769533)
......
Par Nienna Fayree le 12/12/2002 à 14:25:03 (#2769598)
Splotch, Orion, Mabelle, Mimite, Myrlyne, et tant d'autres qui arretent pas de me draguer irl
Tu as beaucoup de chance si ça se limite a ça...je n'ai eu droit qu'a une seule personne ici mais...
Oui,Mabou a été jusqu'a me demander,sans la moindre gêne de venir habiter chez moi...je pense qu'elle rentre dans la categorie maniaco-depressives lourdingues...
Je dois dire que je ne sais pas comment m'en dépêtrer...:( Elle vient encore de m'en faire une demande a l'instant:/
Mabou (14:18 PM):
S'il te plaît,je sais qu'on se connait pas encore mais la vie parisienne ne me convient plus j'ai besoin d'une épaule sur laquelle me reposer....
:sanglote: :sanglote:
Par Alkaid le 12/12/2002 à 14:26:10 (#2769606)
je l'SAIS ! :cool: :cool: :cool: :cool: :rolleyes: :cool: :cool: :cool:
Alkaid : consultant, inter-pretre, marabou :rasta: à ses heures.
Par Thalès Khay le 12/12/2002 à 14:38:04 (#2769701)
Par Corwin Elentáris le 12/12/2002 à 14:45:20 (#2769749)
Au même titre que Mutt ou autre, je n'ai jamais eu de "relations" en jeu, on en a déjà souvent parlé : je trouve cela purement sans intérêt. Et c'est bien par choix *précise pour les mauvaises langues dans le fond de la salle, oui vous*
Nienna, votre couplet sur le type qui va jusqu'à faire répondre sa soeur/petite amie irl au téléphone à sa place me rappelle furieusement une certaine Aphraëlite :D
Les lesbiennes je trouve ça nul aussi parce qu'il y en a trop. Et quand je dis trop, c'est beaucoup trop. Quand j'ai commencé le jeu, bien sûr je ne prétendais pas connaître tout le monde et de fait c'est toujours le cas, je ne connaissais que Deirdre et Kallista. Et ça donnait un rp très intéressant de part le fait que mon personnage est "vertueux."
Maintenant, je ne peux même plus me montrer odieux avec les lesbiennes vu que ça réduirait considérablement mon champ d'amies rp, même si je le fais encore parfois.
Personnellement, même si j'avais joué un perso féminin et que Talya m'avait dragué ça aurait été non :D
Maintenant, à ma charge, je dois bien reconnaître que quand je regarde les gens avec qui j'ai le plus de contacts, il y a beaucoup de filles - même si c'est moins vrai qu'il y a quelques mois. Alors est-ce que je me dirige plus facilement vers elle ? Est-ce qu'elles sont plus gentilles ? Est-ce que j'ai en général de meilleurs contacts avec les filles ? Peut-être un mélange de tout ça.
Voilà c'était mon couplet "personne n'est parfait" :ange:
Corwin, sur le derrière d'apprendre que ljd Mione n'est pas homosexuel.
Par DoumyLeNainHRP LMDMF le 12/12/2002 à 14:49:01 (#2769769)
Quand je jouais Lyss je me faisais passer pour une fille et il a ... Il a ... propose de m'apprendre le latin IRL !! Serait ce une technique de drague ? :-D
Hinhin je rigole mon Steevychou *Va se faire un double uppercut dans les dents*
Nan mais je suis d'accord sur le point que quand on croit que l'on est une fille IRL on se fait draguer (c'est assez drôle)
Jusqu'au jour ou j'ai dit a Cell que j'étais un homme et qu'il a su mon nom il l'a crié sur le main et mon secret était dévoilé *Sort sa hache et court derrière Cell*
Oué enfin bref laissez les feeeeemmes *chante*
Gim- Qui se demande pourquoi il a répondu a ce post
Par Missmite le 12/12/2002 à 14:51:21 (#2769790)
Provient du message de Corwin Elentáris
Personnellement, même si j'avais joué un perso féminin et que Talya m'avait dragué ça aurait été non :D
Corwin, sur le derrière d'apprendre que ljd Mione n'est pas homosexuel.
Bah disons que sachant qu'il y avait deja Deirdre Kallista, Typha, un certains nombre de sirenes qui se reconnaitront et qui pratiquaient de facon occasionelle :p Je n'avais pas l'envie de faire tourner Miss saphique. Mais j'ai plutot suivi ce qui m'est apparu logique, Talya m'a fait du rentre dedans alors que Miss avait été larguée comme une merde depuis pas mal de temps, elle doutait, elle avait besoin de se rassurer, elle y a prit gout ;)
Missmite, sur le derriere aussi !
Par Shandril Crey le 12/12/2002 à 15:05:56 (#2769909)
Provient du message de Missmite
Mais j'ai plutot suivi ce qui m'est apparu logique, Talya m'a fait du rentre dedans alors que Miss avait été larguée comme une merde depuis pas mal de temps, elle doutait, elle avait besoin de se rassurer, elle y a prit gout ;)
Décidément on se ressemble :p
Shand sortait d'une grosse déception sentimentale, et ma Talya à moi à l'époque c'était Leonna. :D
Par Krynn's Corp le 12/12/2002 à 15:08:35 (#2769934)
J'avoue apporter au sexe dans le jeu, une relative faible importance, même si je m'amuse bien à jouer une scène où mon personnage fait l'amour (en général concomitant à une discussion hrp n'ayant rien à voir avec le sujet, en whisp).
Pour avoir joué un personnage féminin, après avoir/pendant joué un personnage masculin, je n'ai pas senti de notable différence, hormis au niveau des réactions role play des tas de pixels masculins. La personnalité du personnage de Vatsy étant ce qu'elle est, elle n'a pas eu trop de mal à s'intégrer, etc.
D'un autre côté, je crois n'avoir jamais caché que j'étais un mec derrière.
M'enfin bon, harceler les filles en jeu, très peu pour moi.
L'Vieux
PS: Et jouer des tas de pixels féminins, ça permet d'admirer de plus jolies skin :D
Re: Re: ......
Par Skraug RineBabelgah le 12/12/2002 à 15:11:12 (#2769957)
Provient du message de Archange OgrIrl
Sur Caern, nous avons aussi des filles jouées par des gars IRL qui ont mentis à tous, et qui n'en demordent pas.
La raison? J'avoue ne pas savoir surtout à l'approche de la fin...
Parfois cela a frolé l'irrespect de mentir de la sorte. Car il se trouve que certaines personnes peuvent en être abusées, et à la fin ca peut faire très mal :/
http://www.asbfrance.org/rolenant.htm#trans
c une solution possible du "mensonge"
ils pensent être une femme, malgré leur corps d'homme (et l'inverse existant aussi)
__________________________
Julie, ptet ds le "mensonge" :doute:
Par Skraug RineBabelgah le 12/12/2002 à 15:13:32 (#2769979)
Provient du message de Krynn's Corp
PS: Et jouer des tas de pixels féminins, ça permet d'admirer de plus jolies skin :D
tout a fait d'accord :chut:
.......
Par Nienna Fayree le 12/12/2002 à 15:18:32 (#2770030)
Nienna, votre couplet sur le type qui va jusqu'à faire répondre sa soeur/petite amie irl au téléphone à sa place me rappelle furieusement une certaine Aphraëlite
:chut: :ange:
Par DoumyLeNainHRP LMDMF le 12/12/2002 à 15:20:50 (#2770049)
Bah voyons
Par Foehn le 12/12/2002 à 15:37:50 (#2770144)
Provient du message de Skraug RineBabelgah
http://www.asbfrance.org/rolenant.htm#trans
c une solution possible du "mensonge"
ils pensent être une femme, malgré leur corps d'homme (et l'inverse existant aussi)
__________________________
Julie, ptet ds le "mensonge" :doute:
Et les gens qui font du jdr sont des psychopathes sanguinaires et sont membres voire même recruteurs de sectes.
Re: Bah voyons
Par Mutte d'Arc le 12/12/2002 à 16:59:02 (#2770915)
Provient du message de Foehn
Et les gens qui font du jdr sont des psychopathes sanguinaires et sont membres voire même recruteurs de sectes.
Tu fais de la déviation de sujet Fo, et de l'enfonçage de porte ouverte
*Laisse son débat continuer*
Par Helori Arey GR le 12/12/2002 à 17:18:50 (#2771112)
Par Fey le 12/12/2002 à 18:08:18 (#2771610)
LJD Feidreiva, Coldéric
Par Le grand Mione le 13/12/2002 à 1:13:01 (#2774478)
Pourtant...nous devons être pas plus de 5 homosexuel homme...(je compte Kobix dedans :p)
Par Skraug RineBabelgah le 13/12/2002 à 14:15:33 (#2777310)
pacque ya pas bcp de femmes qui joue des hommes, et que les jd masculin on trop peur de jouer un homo
ljd solution a tout :rasta:
Par 14785 le 13/12/2002 à 15:19:59 (#2777840)
Par Archange OgrIrl le 13/12/2002 à 16:23:38 (#2778341)
Provient du message de Le grand Mione
On parle de RP intéressant à jouer une lesbienne, mais je peux assurer que jouer un homo homme est pas mal aussi (même si tu passes ta vie à te faire refouler :( ).
Pourtant...nous devons être pas plus de 5 homosexuel homme...(je compte Kobix dedans :p)
Y a eu un mariage homo entre de Vir y a a peu près un an et démi...
bah
Par LePinpin le 13/12/2002 à 17:02:50 (#2778676)
Provient du message de 14785
Non ca m'aurait bien amusé de jouer un homo, mais je n'avais pas le temps de camper 12000 persos et ce genre de rp n'est pas pris au serieux quand on est nioubi (contrairement a la prostituée femme etrangement, ou meme a mon prophete qui a reussi a jouer un peu meme si certains s'obstinaient a me mettre invisible sous pretexte que quelqu'un qui a un rp et qui est bas niveau doit se taire et laisser les dieux du rp essayer leurs sorts).
en fait, quand quelqu'un dit que jouer un rp plus ou moins cohérent, essayer de donner une "pseudo âme" à un perso dès son plus bas niveau, ce qui, même si on joue beaucoup (ce qui était le cas à l'époque pour moi) fait que l'on arrive sur RD en trois semaines / un mois irl..., on se fait bêtement rétorquer que:
"le rp, c'est bien, mais pour faire du rp, faut déjà être lvl 80+ sinon, c'est nul"...
voilà, la conséquence, c'est que à part jouer un archétype plaisant à nombres de joueurs mâles (soit parce qu'ils sont frustrés, soit parce qu'ils trouvent ça rigolo), on risque fort de trouver son erepé très vite limité... ce n'était pas trop le cas au début, mais à la fin, l'orientation très "combat" des animations ont fait que, effectivement, le rp a bas niveau estd evenu très difficile... car les participants ne pouvaient pas être dans l'action rp et en même temps aux Tempos à se préparer pour la prochaine anim, euh, boucherie...
Enfin, ainsi va la vie...
TGB
(comment ça, je dis n'importe nawak, mais je suis vieux et aigrit, c'est tout, c'est po de ma faute ;p)
Par Eloa Ilua le 17/12/2002 à 11:55:43 (#2811609)
Pour mon premier perso, quand j'ai du choisir le sexe, je me suis dit "tiens, pourquoi pas une fille !" sans plus de réflexion derrière, et la vache qu'est-ce que ça m'a plu !
J'avais envie de jouer un rp très "sentiments" et c'était plus facile pour moi de le faire avec un perso fille. J'avais pas du tout envie d'être l'archétype du gros guerrier plein de muscles (je vous rappelle que je ne connaissais pas du tout T4C et que c'était mon premier mmorpg de toute ma vie hein :D)Et jouer des tas de pixels féminins, ça permet d'admirer de plus jolies skin
Et là, ça a été une raison de plus d'avoir apprécié. Quel plaisir de voir mon Eloa dans sa première robe, c'était mignon comme tout :amour:
Je ne pensais pas pouvoir faire tomber Eloa amoureuse d'un perso masculin, et pourtant, le rp de Timehel a été tellement chouette que je m'y suis laissé prendre avec grand plaisir et que je ne l'ai pas regretté :)
Je n'ai jamais voulu dévoiler mon sexe irl car je pensais qu'il allait altérer le rp des autres persos. Je n'ai jamais dit que j'étais une fille, mais hrp, je parlais au féminin, et je suis très fier que beaucoup de joueurs ont finalement cru que j'étais une fille d'après mon rp/hrp, et malgré que je n'ai jamais affirmé que j'en étais une.
Enfin voilà, pour moi c'était vraiment super et je pense bien que mes futurs perso dans T4C (mytheas si l'expérience Chaos est concluante) seront féminins, par contre, sur Chaos, comme on passe plus de temps à poil qu'habillé, je préfère me faire un bel homme poilu :D
Par Mysth le 17/12/2002 à 13:11:01 (#2812291)
autre monde
autre vie
un rp sans quasi sans violence
et comme dit Eloa "sentimental"
bref,une experience a pas raté
---------------------------------------------
*a adoré faire tourner Arth en bourrique
avec sa Sophye*:bouffon:
---------------------------------------------
Par Loradia le 17/12/2002 à 13:25:55 (#2812448)
Provient du message de Eloa Ilua
Je n'ai jamais voulu dévoiler mon sexe irl car je pensais qu'il allait altérer le rp des autres persos. Je n'ai jamais dit que j'étais une fille, mais hrp, je parlais au féminin, et je suis très fier que beaucoup de joueurs ont finalement cru que j'étais une fille d'après mon rp/hrp, et malgré que je n'ai jamais affirmé que j'en étais une.
Bah moi apres l histoire avek Daizer mcleod dont les 7 jd n étaient pas d accord 3 m aimaient bien , 2 aimaient bien Lora , 2 aimaient pas Lora quoi plutot le Jd et un me faisait des menaces de mort irl ; je disais direkt entre () ke j étais un gars , le plus svt j optenais la réponse (bah je m en fous c est rp) et tout kontinuait ; mais vaut mieux prévenir que guérir
Par Mysth le 17/12/2002 à 13:39:03 (#2812593)
si le gars est pas content parce que t'es pas une fille irltu lui dit dans la plus grande courtoisie caramail.com <----- pour les rencontres
sinon ma phrase preferee et ô combien courtoise : faire foutre
pas trente six solutions:)
Par Mothra le 17/12/2002 à 13:45:35 (#2812655)
Provient du message de Eloa Ilua
Je n'ai jamais voulu dévoiler mon sexe irl car je pensais qu'il allait altérer le rp des autres persos. Je n'ai jamais dit que j'étais une fille, mais hrp, je parlais au féminin, et je suis très fier que beaucoup de joueurs ont finalement cru que j'étais une fille d'après mon rp/hrp, et malgré que je n'ai jamais affirmé que j'en étais une.
Et tu avais raison, il y a le avant la revellation et le apres. Apres on te traite plus comme un homme, meme rp parlant, plus de cadeaux, plus de promotions rapides, faut tout faire par sois meme alors qu'avant il y a un nombre considerables d'avantages. Ca le fait meme avec les gens RP, c'est inconscient et impossible a endiguer je pense. Par contre les lourdingues ne te saoulent plus, c'est un deal quoi ;)
Par Youpi / Uld le 17/12/2002 à 14:51:22 (#2813201)
je pense pas tellement qu'une femme IRL soit victime du sexisme dans ce jeu. Déjà parce qu'on ne demande pas le sexe du perso en général.
Ensuite, si les joueurs se connaissent IRL, c'est en théorie qu'ils le veulent bien. Donc c'est comme tous les jours, si t'as pas envie que ca aille plus loin, ca n'iras pas plus loin
Mite faux ! je pars toujours dans l'idée que LJD est un homme (et j'ai raison dans la majorité des cas), ce qui ne m'empeche pas de les traiter comme des femmes.
De meme, j'ai jamais caché que JD uld etais un homme, ca n'a pas empeché qu'on m'offre pleins de trucs et qu'on la traite comme une femme.
bon c'est vrai que uld etais un peu spéciale comme femme mais bon :)
Enfin faut pas trop généraliser sur le cas des lesbiennes et l'ado prépubère qui est le couillon de base, les hommes et leurs phantasmes tralala...
on se croirait a la télé :eek:
Par Mysth le 17/12/2002 à 15:00:16 (#2813260)
j'adorais ma n'Uld quand memeuh ! :amour: :amour: :amour: :amour:
Par Youpi / Uld le 17/12/2002 à 15:28:31 (#2813516)
Par Mysth le 17/12/2002 à 15:31:49 (#2813553)
c'est tout ce qui comptait :)
tu te rappelles quand j'avais porté Uld qui se sentait mal dans
une maison juste quand je la depose sur le lit,elle s''eveille
et me gueule dessus en croyant que je voulais faire des trucs pas net
j'etais mdr irl
un grand moment:)
Merci
Par Youpi / Uld le 17/12/2002 à 15:43:27 (#2813659)
au fur et a mesure, je crois que les réactions viennent plus naturellement mais au début, j'etais pris de court pour réagir souvent.
Ceci dit avec Owor, je me souviens de moment plus mémorable encore... ;)
Par Mysth le 17/12/2002 à 16:04:41 (#2813856)
je t'ai beaucoup regretté :(
Par Youpi / Uld le 17/12/2002 à 16:34:48 (#2814140)
sinon faudrait quand meme que tu te mettes sur ICQ (message subliminal) :)
mais on dérive alors retour au sujet initial
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine