Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[NoRG] Oracle des Mortels + Désolation sur WindHowl

Par Iryamar le 11/12/2002 à 22:29:48 (#2765121)

Onzième Jour du Mois d'Osi-Dion

Oracle des Mortels


Pour la première fois depuis la chute du Bouclier de l'île de StoneHeim, l'Oracle a pris la parole en dehors du cadre des rituels de renaissance : "L'esprit de la race des Elfes et l'esprit de la race des Nains survivent, inaccessibles à toute corruption, car oeuvres d'Artherk et d'Ogrimar. Leur rendre la parole peut sauver ou damner la race des Hommes, selon les désirs et passions qui seront mêlés à la recherche. Retrouver les Armes des Essences des Races élues des dieux, c'est libérer sur les Hommes et pour Althéa tout entière, ou bien la vie ou bien la mort. Si les civilisations sont mortelles, il est des races qui brillent, comme les étoiles, pendant des millénaires après leur mort, attendant une rémission à offrir, une rédemption à laquelle elles n'ont jamais pu parvenir elles-mêmes."

Les paroles de l'Oracle restent mystérieuses car aucun livre, parmi ceux des Hommes connus sur le Plateau, ne décrit les Armes des Essences. Les recherches, conduites en parallèle à la guerre contre Confiance et à la lutte contre les démons d'Ezar, s'orientent vers la Forêt de Romonar, afin de découvrir en quel endroit se trouve désormais Khellystryx, le dragon aux yeux pourpres.



Désolation sur WindHowl

Rongée par les rats, saignée à blanc par les démons, tuméfiée par la peste, WindHowl est exsangue. La ville se vide littéralement de ses habitants, aussi bien marchands que résidents. Seuls le Temple et les docks sont encore épargnés, mais partout, la ruine atteint les maisons, dont le mobilier est renversé, dont les portes font défaut ailleurs. Les pillages ont commencé, et les instincts les plus bas de l'Homme sont montrés en plein jour, de même que le dévouement, en particulier des Prêtres d'Artherk, qui oeuvrent sans relâche pour la guérison des habitants. Une petite partie de la population est réfugiée au Temple d'Artherk, une grande part essaye de rejoindre LightHaven à travers Arakas. Enfin, la dernière partie campe devant les docks, en faisant pression sur les marins afin qu'ils les sauvent.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine