Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Hurlevent est tombée
Hurlevent est tombée
Par Maverick Jah le 11/12/2002 Ã 22:24:42 (#2765076)
Les pierres brillaient comme on allume des bougies un soir d'hiver.
Les hommes, les femmes, les enfants , aucun ne trouvaient grace sous les coups des démons.
Les mineurs étaient régulièrement defait, les plus puissants tuaient de nombreuses fois avant de se voir detruit.
Les serviteurs de La Sombre Dame entendirent le cri des gens démunis, et comme un seul, se portèrent à leurs secours.
Il ne restait qu'un démon, plus qu'un seul devant les portes de la ville, mais de celui là seul émanait la toute puissance de tout les autres.
Vaillanment nous combattions, certains virent leurs pierres briller de milles feux, plus que trois sur la bete soutenus par les soins et soutiens magiques de nos freres et soeurs.
Un combat long, épuisant, harrassant, sans qu'à aucun instant la créature ne marqua un seul signe de faiblesse.
J'avais détruit un démon de ce type récenment au coté du maitre d'arme, mais celui ci était sans aucune comune mesure avec tout ce qui a été connu jusque là sur nos terres.
Frapper à ne plus avoir la force de lever son arme ou son bouclier, puis deux sur la créature.
Les coups de hache de son arme lourde et effroyable, combinés aux sorts d'une zone et d'une force sans pareille.
Puis, un sur la créature.
Le soutien s'amoindrit, les visages devinrent froids, fermés, la peur ou la crainte de savoir que la défaite était inévitable.
Hurlevent est tombée avec grandeur de ses défenseurs, petits comme plus grands, faibles comme plus puissants, un symbole d'unité bien tardif, mais qui laisse l'amertume dans nos coeurs espérant encore dans l'avenir de voir ce gout s'adoucir.
On ne peut combattre ce qui n'est pas anéantissable sans espoir de se dire que le miracle existe.
Nous avons dus céder une bataille mais la guerre continue.
Par Une simple Ombre le 12/12/2002 Ã 0:04:28 (#2765969)
Pourquoi ce sang s'échappe de mon corps... Pourquoi cette pierre ne brille plus...
De ce flux rouge de vie qui s'enfuit je trempe mon doigt et trace des lettres sur les pavés froids...
Mon nom... Souvenir éphémère que j'ai vécu...
Organia
Par Maverick Jah le 12/12/2002 Ã 2:42:49 (#2766696)
Tous se réunirent , ils arrivaient par vagues succéssives, un flot incessant d'hommes et de femmes venus vendre leurs vies sur l'autel de la liberté.
Dans toutes les rues, les pierres brillaient, le sang rougeoyait le pavé, les monstres sanguinaires sous leurs allures néfastes de squelettes terrifiants défendaient chaque parcelle de terrain qu'il avait quelques heures auparavant prise aux gens du royaume.
Les démons innombrables revetant leurs habits de feu continuaient sans relache à cracher leurs flammes et faire sortir des corps meurtris l'horreur d'un cri de déchirement.
Mais il était dit que meme avec leurs toutes puissances, ce soir, les hommes montreraient leur unité.
Puissants, nobles, ou malandrins, pauvres, riches, chacun y mit du sien.
La horde sanguinaire succomba sous les coups après plusieurs heures d'une bataille sans nom, des heures héroiques qui marqueront à jamais les esprits et les corps.
Hurlevent voyait ses remparts embrassés au soleil couchant, ses maisons souvent soufflées par les terribles monstres infernaux, mais Hurlevent, cité des ducs, témoins des temps passés de la grandeur d'un royaume, Hurlevent restait fière et debout.
La joie fut modérée, chacun se remettant de sa dure bataille.
Les regards hagards, les mines déconfites par l'horreur de cette longue journée, et le souvenir d'un frere, d'une soeur, d'un parent, trop vite parti, trop vite jugé.
Il prit le corps parmi tant d'autres, et porta cette inconnue avec un visage d'enfant, cette conteuse hors pair qui quelques soirs plus tot avait su charmer un auditoire, bénir un guerrier en difficultés, et tirer un sourire à plusieurs par sa seule présence.
Il eut réponse à sa question, enfin, et malheureusement, de son sang, elle avait couvert le sol, de ce nom qu'elle ne voulut jamais prononcer.
Comme elle tant d'autres sont tombés, la population retrouve calme sous le protectorat de Havreclair.
Le voile de la nuit tombe et sous son couvert, chacun médite sa part d'histoire.
Par Sahas Herion le 12/12/2002 Ã 9:09:59 (#2767287)
Apres avoir combattu sans relache demons et squelettes, reste d'hommes voué a l'haruspice qui fanatisé on sacrifié ce qui est de plus cher, leur humanité, apres avoir vu ennemis et allié mainte fois tomber et plus nombreux encore se relever, la victoire fut notre
Moi Sahas de Herion duc de Hurlevent je tiens a remercier tout ceux qui ont lutter contre ce fleau, qui se sont uni pour la liberté. Mais le combat ne fait que commencer.
Que Brehan vous donne à tous force et courage!
Par Dihrael Arta le 12/12/2002 Ã 12:21:10 (#2768564)
Continuez ... faites comme les nains ... vous subirez le meme sort
Par A.c.l.y.s le 12/12/2002 Ã 13:13:07 (#2768983)
Par gladys virgia le 12/12/2002 Ã 16:12:20 (#2770439)
Nous sommes asser fort que pour les vaincre si nous utilisons...
* prend un air grave * ... la ruse!
Par Thor Akuma le 12/12/2002 Ã 16:41:20 (#2770735)
Salvieri Hornt,
Grand nécromant suivant la voie de la pureté.
Windhowl est tombée, pour la dernière fois
Par Blacky--- le 12/12/2002 Ã 21:55:07 (#2773311)
La ville était dévastée, la population apeurée, une grande partie avait périe, mais dans les bâtiments fumants, une vie continuait encore à s'accrocher à cette terre.
En cette nuit, il ne reste même plus un insecte en vie sur les terres de Windhowl. Glyph, le Mysthe en personne, était à la tête des Seigneurs du Néant, et ils déferlèrent sur Windhowl avec deux, trois, quatre fois plus de force que la veille. Ils ont bien tenté, des dizaines de fois, de prévenir les humains de ne pas commettre la même erreur que les Seigneurs Nains, et de ne pas lever la main sur les serviteurs du Maître. Mais qui sait si ils auraient tenu leur parole implicite, et épargnés les non violents ?
Pas après pas, des pentacles se dessinaient sur le sol tandis qu'apparaissaient des démons de sang, d'une puissance inimaginable. Les hommes et les femmes s'organisèrent rapidement pour repousser l'attaque, mais quand ils chargèrent les démons, la terre s'entrouvrait au rythme des incantations du Mysthe et les morts s'élevaient à nouveau pour prendre les défenseurs à revers.
En cette nuit de sang, les pierres de destinées brillèrent des milliers de fois, et les rues de la cité se recouvrait des entrailles et des possessions des défenseurs, qui tous l'un après l'autre tombait sous les coups des légions des enfers. En cette nuit, les portes des enfers s'étaient bel et bien ouvertes à Windhowl, et ceux, nombreux, qui se cachaient des démons au sein des maisons à moitiés détruites, se voyaient pourchassés par les Seigneurs Haruspiciens sans merci ni pitié, débusqués et exécutés.
Toutes les guerres de Goldmoon réunies, depuis les premières invasions centaures de Zion, jusqu'à la guerre avec Angelus, en passant par l'invasion des barbares skraugs; toutes n'auront pas fait autant de victime.
Ce soir, il ne reste rien à Windhowl, que l'arrière garde des armées infernales. La ville est dévastée, la populace décore les troncs d'arbre en guirlandes d'entrailles nauséabondes, c'est un charnier fumant, dont la fumée se voit jusqu'à l'île maudite.
Plusieurs ont fait de hauts fait d'armes, plusieurs ont réussi à abattre des seigneurs sanglants, tel le Duc et sa Capitaine, mais qui demain sera encore en vie pour conter, ou simplement se souvenir de ces hauts faits d'armes ?
Même la Couronne semble impuissante à faire quoi que ce soit, certains disent que le Haut Mage Royal Lycaos lui-même est mort, ou qu'il aurait fuit.. d'autre disent qu'il se terre quelque part, protégeant la famille royal, sur un lointain plan d'existence. Même les dieux semblent impuissants. Le temple d'Atherk n'est plus, les cranes de ses prêtres servent aujourd'hui de repose-pied aux démons qui l'occupe. Certains disent qu'ils ont vu une femme puissante, auréolée de puissance, brandissant une hache énorme, qui appelait Bréhan à la soutenir, terrasser plusieurs démons. Elle aurait croisé le Mysthe en personne, et il l'aurait renvoyé auprès de Bréhan avec des menaces pour le Dieu en personne.
Qui demain, sera encore en vie ?
Est-ce la fin ?
La nuit s'avance, et le curieux grincement d'une mâture fatiguée, doublée du souffle méphitique d'infernaux naseaux, se dirige tranquillement vers le nord, et l'île seconde. On aurait aperçu les Seigneurs Haruspicien à la Capitale du Royaume...
Par Dragonwolf Noir le 12/12/2002 Ã 22:45:37 (#2773685)
*Ses yeux morts se posent sur les restes de maisons fumant encore*
Oui je sais Jareth tu as encore faim... *Caresse affectueusement sa hache*
Pourtant j'ai essayé de les prévenir.. Oui bon d'accord certains méritaient la mort directement.. Enfin, cette race méprisable décline comme nous l'avions prévu.
*Caresse un démon en grimaçant comme à un bébé*
Ah tu l'as aimé ce nouveau sort!!! Bon et arrête de te disputer avec tes cousins.. C'est sérieux de vous taper entre vous quand il reste des humains en ville.. Tsssss
Allez en route, il reste encore des villes...
Oui Jareth... Oui tu vas boire du sang... Je sais tu as faim...
*soupir*
Qu'il en soit ainsi... Puisqu'ils ne veulent se repentir, ils périront dans la douleur....
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine