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Capturer et torture un PJ

Par Thalack Zauviir le 11/12/2002 à 20:50:34 (#2764169)

On voudrait pouvoir capturer un PJ et le mettre sur un appareil de torture. Le PJ se serait introduit dans une propriété privée
D'où les problèmes suivants :
- conduire le PJ vers la salle de torture
- qu'il soit immobile ou inconscient et qu'on puisse le torturer sans le tuer

:ange:

Par Tynril le 11/12/2002 à 21:03:30 (#2764310)

- conduire le PJ vers la salle de torture
Tu peux le faire avec ActionForceMoveToObject/Location.
- qu'il soit immobile ou inconscient et qu'on puisse le torturer sans le tuer
Combiner un SetCommandable(FALSE,oPC); avec un script spécial sur le OnDie, et c'est possible. :)

Par eMRaistlin le 12/12/2002 à 0:38:04 (#2766190)

script spécial sur le OnDie


même pas la peine, si tu met un SetPlotFlag...
comme ca, tu te fait une cinematique...

Par Tynril le 12/12/2002 à 0:45:48 (#2766221)

Provient du message de eMRaistlin
même pas la peine, si tu met un SetPlotFlag...
comme ca, tu te fait une cinematique...
Ca marche sur un PJ ? Génial ! Merci eMRaistlin !! :p

Par eMRaistlin le 12/12/2002 à 9:21:10 (#2767329)

Bein... ca marche via l'interface DM, je vois pas pourquoi ca marcherait pas via un script...


(m'enfin, fait quand même un tst, au cas ou :chut: :monstre:

Par Thalack Zauviir le 12/12/2002 à 12:01:22 (#2768403)

Pour transporter le PJ je vais mettre le ActionForceMoveToObject/Location dans le OnPerception d'un garde qui fera un prisonnier après x sommations.


Provient du message de eMRaistlin
même pas la peine, si tu met un SetPlotFlag...
comme ca, tu te fait une cinematique...


Là par contre, je ne vois pas la marche à suivre. Si tu pouvais détailler un peu :aide:

Par eMRaistlin le 12/12/2002 à 12:36:57 (#2768693)

bein... au debut de ta scene, tu met :


void main(){

object oPC = GetXX //Remplace XX par ton Get pour obtenir le PC (GetNearestCreature ou GetPCSpeker si en discussion... etc etc)

SetPlotFlag(oPC,TRUE); /*Ca devrait rendre ton objet (donc le PC) invulnerable. Tu peut donc lui appliquer ce que tu veux (sauf Destroybject) sans rien craindre*/

//...Le reste de ta cinematique
float fInv = //TU MET LA DUREE DE TA SCENE, moins 1 seconde, en gros.
DelayCommand(fInv,SetPlotFlag(oPC,FALSE));/*Ca remet le PJ vulnerable*/
}

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