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Proposez votre Compétence de Royaume

Par Robi le 11/12/2002 Ă  20:14:22 (#2763821)

Depuis le patch 1.50 nos vies de serial killers ont enfin un sens : nous tuons plein de monstres puis nous tuons plein d'ennemis pour obtenir des points qui nous permettrons d'acheter des compétences qui nous permettront de tuer encore plus de monstres et d'ennemis :)

Seulement voilà, si bon nombre de Compétences de Royaume sont reconnues d'utilité ludique (y a t-il un Mage qui joue sans Sérénité ou un Guerrier sans Purge ?), d'autres semblent quelque peu boudées (j'attends toujours un témoignage quant à l'efficacité de Bon Nageur).
D'autre part, certaines Compétences de Royaume spécifiques à une seule classe apportent un plus indéniable (la Vitesse du Son des Ménestrels est un vrai cadeau) alors que d'autres semblent avoir été rédigées hâtivement (je ne suis pas sûr que le Bélier Magique soit la priorité de tous les Théurgistes).

Puisque vous êtes joueur et que vous avez sûrement relu des dizaines de fois la liste des Compétences de Royaume accessibles à votre classe tout en réfléchissant à la répartition de vos points... vous avez également sûrement pensé à une Compétence que vous aimeriez voir dans votre jeu préféré.

Faites-nous connaître la Compétence de Royaume que vous aimeriez voir dans DAoC en suivant le modèle de présentation suivant :

- Nom de la Compétence :
Un joli nom en français :)

- Classe(s) concernée(s) :
Les classes ou groupe de classes qui pourraient acheter votre Compétence.

- Type (passive/active) :
Votre Compétence serait-elle acquise définitivement ou bien devrait-elle être activée pour fonctionner ?

- Délai de ré-utilisation :
S'il s'agit d'une Compétence active, précisez combien de minutes devraient s'écouler avant de pouvoir la ré-utiliser.

- Points par niveau :
Exemple : 1 niveau - 10 points... ou bien 3 niveaux - 3 6 10 points... ou encore 5 niveaux - 1 3 6 10 14 points.

- Compétence pré-requise :
Serait-il nécessaire d'investir dans une autre Compétence et à un certain niveau afin de pouvoir acquérir votre Compétence ?

- Description de la Compétence :
Explications simples mais précises décrivant votre Compétence.

- Commentaires :
Vos explications et commentaires additionnels.



Je vous propose de copier/coller ou de quoter le petit formulaire ci-dessous pour que vous nous proposiez votre Compétence de Royaume.

-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :

- Classe(s) concernée(s) :

- Type (passive/active) :

- Délai de ré-utilisation :

- Points par niveau :

- Compétence pré-requise :

- Description de la compétence :

- Commentaire :

-------------------------------------------------

Bien Ă  vous,

Par Robi le 11/12/2002 Ă  20:15:46 (#2763831)

-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :
Sacrifice Divin

- Classe(s) concernée(s) :
Moine

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30 minutes

- Points par niveau :
1 niveau - 10 points

- Compétence pré-requise :
Non

- Description de la compétence :
En activant cette compétence les points d'endurance et de mana du Moine chutent à 0, ses points de vie chutent à 20% de leur montant total ; instantanément, tous les membres dans le groupe du Moine voient leurs points d'endurance et de mana revenir à 50% de leur montant total.

- Commentaire :
Une compétence orientée groupe permettant de retourner une situation désespérée en PvE comme en RvR. Il s'agit d'un vrai sacrifice puisqu'une fois la compétence activée, le Moine ne peut plus fuir ou taper, ni même incanter (endurance et mana à zéro), par contre il donne l'occasion à son groupe de renverser la tendance et, ainsi, de - peut-être - le sauver :)

-------------------------------------------------

Par Cypheer Darkness le 11/12/2002 Ă  20:48:27 (#2764150)

- Nom de la Compétence : Compagnon suicidaire

- Classe(s) concernée(s) : classe a pet

- Type (passive/active) : active

- Délai de ré-utilisation : 30 min

- Points par niveau : 10

- Compétence pré-requise : /

- Description de la compétence : Pet invincible pendant 10 sec (ni mez, ni degats, ni stun, rien !). A la fin des 10sec, le pet meurt.

- Commentaire : Pas de commentaire.

PS : pour pretre de hel, ce serait bien d'avoir surcharge de pouvoir ...

Par Nof Samedisthjofr le 11/12/2002 Ă  20:51:35 (#2764184)

- Nom de la Compétence :
Invocation de buissons

- Classe(s) concernée(s) :
Chaman Kobold

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30 minutes

- Points par niveau :
3 5 7 10 14

- Compétence pré-requise :
Aucune

- Description de la compétence :
Un buisson envellope le chaman et la kobolde visée. A la fin du sort, 1D3+3 koboldios aggro popent autour du couple, le niveau de la compétence déterminant la puissance des koboldios

- Commentaire :

- Mass kobolds!
- Combien?
- 2, euh non, 6, euh non, 12, euh non...

Par flo.life le 11/12/2002 Ă  20:52:13 (#2764195)

Provient du message de Robi
-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :
Sacrifice Divin

- Classe(s) concernée(s) :
Moine

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30 minutes

- Points par niveau :
1 niveau - 10 points

- Compétence pré-requise :
Non

- Description de la compétence :
En activant cette compétence les points d'endurance et de mana du Moine chutent à 0, ses points de vie chutent à 20% de leur montant total ; instantanément, tous les membres dans le groupe du Moine voient leurs points d'endurance et de mana revenir à 50% de leur montant total.

- Commentaire :
Une compétence orientée groupe permettant de retourner une situation désespérée en PvE comme en RvR. Il s'agit d'un vrai sacrifice puisqu'une fois la compétence activée, le Moine ne peut plus fuir ou taper, ni même incanter (endurance et mana à zéro), par contre il donne l'occasion à son groupe de renverser la tendance et, ainsi, de - peut-être - le sauver :)

-------------------------------------------------


Hihi y'en a qui ont joué à INS/MV. Souvenirs......saviez-vous que ce pouvoir était buggé?

Par Robi le 11/12/2002 Ă  20:55:00 (#2764222)

Provient du message de Cypheer Darkness
.../...

PS : pour pretre de hel, ce serait bien d'avoir surcharge de pouvoir ...


Ils y auront accès à partir du patch 1.53 :)


.../...

- Spiritmasters can now learn the realm ability "Wild Power".

.../...


Source : 1.53 Release Notes

Par Robi le 11/12/2002 Ă  21:00:59 (#2764281)

-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :
Pisteur

- Classe(s) concernée(s) :
Chasseur, Eclaireur, Ranger

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
10 minutes

- Points par niveau :
1 niveau - 4 points

- Compétence pré-requise :
Non

- Description de la compétence :
Activez la compétence après avoir sélectionné une cible dans un rayon de 2300. Pendant une minute tous les déplacements de cette cible seront signalés par des traces lumineuses sur le sol que vous serez le seul à voir.

- Commentaire :
Même si la cible passe en mode furtif après avoir été sélectionnée, elle laissera des traces au sol.

-------------------------------------------------

Par Amorgrid le 11/12/2002 Ă  21:01:23 (#2764290)

- Nom de la Compétence :
Fureur indomptable

- Classe(s) concernée(s) :
Berserker,Protecteur

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
20 minutes

- Points par niveau :
3 niveaux : 3-6-9

- Compétence pré-requise :
Force augmentée 2

- Description de la compétence :
Rage berserk/caribou instantanée (quand vous avez utilisé votre "normale") faisant les memes effets, durant : 1 minute; 1minute30; 2minute

- Commentaire :
Bah voilà en gros en RvR nous autres marmottes et caribous utilisons notre transformation tout les 36 du mois, si on est pas déjà fletché+PA, ça permettrait donc d'avoir une deuxieme transformation pour des combats successifs ou prolongés

Par Dimitry Prowdmoore le 11/12/2002 Ă  21:01:23 (#2764292)

- Nom de la Compétence : Chaine d'endroméde

- Classe(s) concernée(s) :Lanceurs de sorts

- Type (passive/active) :Active

- Délai de ré-utilisation :30min

- Points par niveau :Achat unique cout 14points

- Compétence pré-requise :/

- Description de la compétence :A l'activation de cette competance ,le mage ce retrouve envelopé d'un voile quipendant 20s lui permet d'etre invulnerable ,mais dans l'impossibilité d'attaquer,lui offrant la possibilité de fuire

- Commentaire :Tres utile pour les mages qui solote

Par Melunia le 11/12/2002 Ă  21:01:56 (#2764296)

- Nom de la Compétence :
Déplacement instantané

- Classe(s) concernée(s) :
Thaumaturge, PrĂŞtre d'Odin, Eldritch

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
20 Minutes

- Points par niveau :
Niveau 1 --> 10 Points

- Compétence pré-requise :
Acuité Améliorée --> Niveau 2

- Description de la compétence :
Permet de se déplacer instantanement avec un ciblage au sol (Pas de limite de distance), utilisable au corps à corps, enlève 75% de la mana de l'utilisateur.


- Nom de la Compétence :
Infra-vision

- Classe(s) concernée(s) :
Toutes les classes furtives

- Type (passive/active) :
Passive

- Points par niveau :
Niveau 1 --> 14 points

- Description de la compétence :
Permet de voir la nuit ;)

Par Bustak le 11/12/2002 Ă  21:12:00 (#2764391)

Yop :)

- Nom de la Compétence :
Marteau de Thor (midgard), Excallibur (albion)

- Classe(s) concernée(s) :
Guerrier (mid), Maître d'arme (alb)

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
15 minutes

- Points par niveau :
niveau 1 - 10 points

- Compétence pré-requise :
NĂ©cessite une arme Ă  2 mains

- Description de la compétence :
Le sujet prend son arme à deux mains et frappe violemment le sol, créant une onde de choc qui frappe ses ennemis alentours.

-NĂ©cessiste d'ĂŞtre immobile (pas en mouvement) et toute la barre d'endurance.
-PBAE/ high damage


- Commentaire :
Ca RoXx!! :maboule:

Par Robi le 11/12/2002 Ă  21:20:55 (#2764474)

-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :
Miroir Mental

- Classe(s) concernée(s) :
Toutes

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
15 minutes

- Points par niveau :
1 niveau - 6 points

- Compétence pré-requise :
RĂ©sistance Ă  la Magie niveau 2

- Description de la compétence :
Pendant 20 secondes tous les sorts d'hypnotisme (mez), d'Ă©tourdissement (stun)
et d'enracinement (root) dirigés contre vous sont automatiquement retournés contre ceux qui les ont incanté.

- Commentaire :
Bien sûr, les résistances habituelles s'appliqueraient pour déterminer si les mezeurs, stuneurs, rooteurs seraient affectés par leurs propres sorts quand ceux-ci leurs reviendraient dans la face :)

-------------------------------------------------

Par Melunia le 11/12/2002 Ă  21:33:17 (#2764596)

Mais si le lanceur a cette competence aussi, le mez est renvoyé combien de fois entre la cible et le mezzeur ? :D

Par Flint Forgefeu le 11/12/2002 Ă  21:35:35 (#2764610)

SIege

MA proto Guerrier

Active

Instantaner

1 niveau ===> 14 pts

Le tank cree une echelle lui permetant d acceder au rempart du fort

non utilisable sur els reliquaires

Par Melunia le 11/12/2002 Ă  21:38:00 (#2764637)

- Nom de la Compétence :
Kamikaze

- Classe(s) concernée(s) :
Mercenaire, Finelame, Berserker

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30mn

- Points par niveau :
Niveau 1 --> 10 Points

- Description de la compétence :
Le sujet fait 2x plus de dégâts, attaque 2x plus rapidement mais pert 50 points de vie toutes les secondes --> Heal impossible, mort inevitable

Par Bustak le 11/12/2002 Ă  21:39:57 (#2764660)

hehe Flint,

Moi je verrai plutôt cela comme un nouveau skill dans ingénieurie, du style 50 en ingénieurie (échelle siège de fort) :)

Par Robi le 11/12/2002 Ă  21:42:38 (#2764684)

Provient du message de Melunia
Mais si le lanceur a cette competence aussi, le mez est renvoyé combien de fois entre la cible et le mezzeur ? :D


Hihihi :)

Bin soit le mez/stun/root fait du ping-pong pendant la durée de la Compétence ou du sort... Soit on considère qu'un sort renvoyé ne peut pas être renvoyé une 2ème fois, et donc, l'incantateur se le prend obligatoirement dans la poire :)

Bon, bien sûr, on testerait cela très sérieusement sur Gorre ;)

Bien Ă  toi,

Par Phenix Noir le 11/12/2002 Ă  21:45:41 (#2764709)

- Nom de la Compétence :
Survie de la magie

- Classe(s) concernée(s) :
Mages

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
15 minutes

- Points par niveau :
1 niveau - 4 points

- Compétence pré-requise :
Acuité Améliorée 2

- Description de la compétence :
Pendant 30 secondes tous les ennemis dans un rayon de 350 autour du mage ont un snare de 50%

- Commentaire :
Pour permettre aux mages de faire face au rush systématique des possesseurs de baton



ou


- Nom de la Compétence :
Confusion du mentalist

- Classe(s) concernée(s) :
Empathe

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30 minutes

- Points par niveau :
6 points

- Compétence pré-requise :
aucune

- Description de la compétence :
Pendant 20 secondes, crée une confusion mentale des attaquants du mage, augmentant la probabilité de fumble.

- Commentaire :
ça permettrait d'avoir une ra qui a au moins un lien avec la définition de l'empathe (voir la description de la doc :D )

Par Minarine le 11/12/2002 Ă  22:01:11 (#2764844)


Robi
Marquis

-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :
Miroir Mental

- Classe(s) concernée(s) :
Toutes

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
15 minutes

- Points par niveau :
1 niveau - 6 points

- Compétence pré-requise :
RĂ©sistance Ă  la Magie niveau 2

- Description de la compétence :
Pendant 20 secondes tous les sorts d'hypnotisme (mez), d'Ă©tourdissement (stun)
et d'enracinement (root) dirigés contre vous sont automatiquement retournés contre ceux qui les ont incanté.

- Commentaire :
Bien sûr, les résistances habituelles s'appliqueraient pour déterminer si les mezeurs, stuneurs, rooteurs seraient affectés par leurs propres sorts quand ceux-ci leurs reviendraient dans la face

-------------------------------------------------


__________________
Robi, Moine d'Albion
/



Pas enviseageable ca, ca empecherait de jouer les mass mezzeur comme le barde ou les healers :)

Par ****** le 11/12/2002 Ă  22:49:32 (#2765314)

Nom de la Compétence :
Chaos Infernal de la Mort (poétique comme nom n'est ce pas ? :D)

- Classe(s) concernée(s) :
Eldritch Void

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
5 minutes

- Points par niveau :
14 points

- Compétence pré-requise :
Aucune

- Description de la compétence :
Une fois activé l'eldritch meurt instantanément mais créé un dégats de zone de portée 2300 qui est égal à la mana qu'il avait avant de mourir (donc environ 1500 points de dégats s'ils avait la barre de mana full), le point d'impacte de départ ce situant la ou il a activé la Ra.
Aucun Rp n'est gagné par le groupe ni par l'elditch utilisateur de la RA.

- Commentaire :
Au moins les fufus réfléchiraient 2 fois avant de nous Pa :p

Par Magnarrok le 11/12/2002 Ă  23:11:52 (#2765524)

- Nom de la Compétence :

IDDAD

- Classe(s) concernée(s) :

Toutes

- Type (passive/active) :

Passive

- Délai de ré-utilisation :

Tout le temps

- Points par niveau :

Aucun

- Compétence pré-requise :

Le clavier

- Description de la compétence :

God Mode ! :D

- Commentaire :

Ne marche que dans le jeu Doom :p

Par Echtelion le 11/12/2002 Ă  23:12:01 (#2765525)

- Nom de la Compétence :
voyage sans mouvement ;-)

- Classe(s) concernée(s) :
Les classes ou groupe de classes qui pourraient acheter votre Compétence.

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30min

- Points par niveau :
Exemple : 1 niveau - 10 points

- Compétence pré-requise :
Accuité II

- Description de la Compétence :
Une fois ttes les 30 minutes le Mages peut se teleporte instantanement a un endroit defini au prealable a l'aide de la touche F5. La porté du sort etant qd mm trs grandes genre 8000

Par Cern le 11/12/2002 Ă  23:12:02 (#2765526)

- Nom de la Compétence :Sacrifice du protecteur

- Classe(s) concernée(s) :Protecteur :)

- Type (passive/active) :Active

- Délai de ré-utilisation :20/30 min

- Points par niveau :10

- Compétence pré-requise :

- Description de la compétence :Marche quand le protecteur a une personne en guard. Lorsqu'il emploie cette ras le protecteur ne peut plus attaquer mais il recoit tous les coups destinés a son protégé comme des interceptions successives pendant 30 secondes. Celui ci est libre de tout faire, n'est pas interrompu lorsqu'il cast ... tant qu'il reste proche de son protecteur et que celui ci reste en vie

- Commentaire :étant le defenseur de ma femme depuis toujours j'ais toujours enragé qu'elle meurt avant moi malgré ma guard et intercept donc voila :)

Par Tenaka le 11/12/2002 Ă  23:25:56 (#2765665)

Provient du message de Amorgrid
- Nom de la Compétence :
Fureur indomptable

- Classe(s) concernée(s) :
Berserker,Protecteur

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
20 minutes

- Points par niveau :
3 niveaux : 3-6-9

- Compétence pré-requise :
Force augmentée 2

- Description de la compétence :
Rage berserk/caribou instantanée (quand vous avez utilisé votre "normale") faisant les memes effets, durant : 1 minute; 1minute30; 2minute

- Commentaire :
Bah voilà en gros en RvR nous autres marmottes et caribous utilisons notre transformation tout les 36 du mois, si on est pas déjà fletché+PA, ça permettrait donc d'avoir une deuxieme transformation pour des combats successifs ou prolongés


mdr ils ont deja 1 transfo toutes les 8mins ( pour zerk) et tu veut leurs en rajouter 1 mdr ca deviendrai n importe quoi :eek:

Par Melunia le 11/12/2002 Ă  23:52:56 (#2765878)

Provient du message de Echtelion
- Nom de la Compétence :
voyage sans mouvement ;-)

- Classe(s) concernée(s) :
Les classes ou groupe de classes qui pourraient acheter votre Compétence.

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30min

- Points par niveau :
Exemple : 1 niveau - 10 points

- Compétence pré-requise :
Accuité II

- Description de la Compétence :
Une fois ttes les 30 minutes le Mages peut se teleporte instantanement a un endroit defini au prealable a l'aide de la touche F5. La porté du sort etant qd mm trs grandes genre 8000


J'ai (à peu près) dis la même chose page 1 :o

Heu....

Par AkanaYi le 12/12/2002 Ă  0:14:39 (#2766050)

Bustak je veux pas faire de mauvaise esprit mais tas ra pour les tank n'est pas applicable aux finelame...... il zont pas droit ( les pauvres ) aux armes a 2 mains

Re: Proposez votre Compétence de Royaume

Par Gannon Darmon le 12/12/2002 Ă  0:15:32 (#2766055)


-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :
Lame de justice

- Classe(s) concernée(s) :
tout membres d'une eglise d'un royaume

- Type (passive/active) :
active

- Délai de ré-utilisation :
30 mn

- Points par niveau :
6-10-14

- Compétence pré-requise :
aucune

- Description de la compétence :
a l'activation de la RA , une arme de lumiere apparait (celle de predilection du lanceur ) et attaque l'ennemi le plus proche qui s'est deja rendu coupable des faits suivant :
--kill de petits gris
--laugh en boucle d'ennemi

avec les caracteristique suivante
arme lvl 40 - 45 - 50
competance d'arme associée 40-45-50
vitesse 4-3-2
dps 15-17-20
durée 2mn-3mn-4mn


- Commentaire :
vengennnnnce :)

-------------------------------------------------

Par Bustak le 12/12/2002 Ă  0:32:11 (#2766160)

Heu....
Bustak je veux pas faire de mauvaise esprit mais tas ra pour les tank n'est pas applicable aux finelame...... il zont pas droit ( les pauvres ) aux armes a 2 mains


Erf désolé je connais kedal à hibernia ben alors disons que le MA et le Guerrier, tant pis pour les Finelames :p
Je veux pas donner aux Protecteur car ils ont déja leur machin de gnous :D

PS : Post rectifié ;)

Par Gardien le 12/12/2002 Ă  0:36:25 (#2766180)

- Nom de la Compétence : Huille visqueuse

- Classe(s) concernée(s) : tous les mages

- Type (passive/active) : active

- Délai de ré-utilisation : 5 minute

- Points par niveau : 10 pts

- Compétence pré-requise : acuite 2

- Description de la compétence : sort de zone, provocant l'envoit de ttoute armure/arme/bijou/.. Porter par les personnes ciblés dans leurs invantaires ( en gros le tank a son arme dans son invantaire et plus dans la main et pareil pour le reste)

- Commentaire : avec ca.. au moin mon pauvre mago se prendra plus des one shoot de tank trop souvant... :)) et puis ca devrait etre marrant si les 2 camps on ca... la course a celui qui remmetra le plus vite son armure/arme .. en place :)

Par Troll qui pue le 12/12/2002 Ă  0:41:03 (#2766206)

- Nom de la Compétence :
Kamikaze

- Classe(s) concernée(s) :
Mercenaire, Finelame, Berserker

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30mn

- Points par niveau :
Niveau 1 --> 10 Points

- Description de la compétence :
Le sujet fait 2x plus de dégâts, attaque 2x plus rapidement mais pert 50 points de vie toutes les secondes --> Heal impossible, mort inevitable


Jaime beaucoup :D






Le sacrifice du moine est aussi une bonne idée......pas excessivement puisssant et a double tranchant :)

Par Dimitry Prowdmoore le 12/12/2002 Ă  0:47:55 (#2766232)

- Nom de la Compétence :7eme sens

- Classe(s) concernée(s) :classe de soutien

- Type (passive/active) : passive

- Délai de ré-utilisation :

- Points par niveau :1-3-6-10-14

- Compétence pré-requise :acuité améliore

- Description de la compétence :Le pj concerné,a un effect graphique particulier qui l'informe dela presence d'ennemis dans un rayon de 2000

- Commentaire :existe deja ,le lag mais un rayon plus réduit :p

Par volt 220volt le 12/12/2002 Ă  0:48:25 (#2766234)

- Nom de la Compétence :Armeé des invocateur

- Classe(s) concernée(s) :Classe a pet

- Type (passive/active) :Active

- Délai de ré-utilisation :30Min

- Points par niveau :6,8,10

- Compétence pré-requise :Aucune

- Description de la compétence :Une fois la RA activer l'invocateur selon le lvl de la RA invoc des instant pet mis en agro (qui fonce sur le premier ennemy vue) avec effet de 30sec add-dmg ce delai depasser les pet et leurs add-dmg se dissouts :
niv 6 =2pet+add-dmg
niv 8 =4pet+add-dmg
niv 10 =6pet+gros add-dmg

- Commentaire :la RA biensur et un peut chere et je compter aussi penser a un niv 12 avec un seul pet mais qui PBAE a la place du add-dmg je qualifie cette RA un peu barbar et cher ...

sa ressemble un peu a ca :Armeé des invocateur

Par Enthy | Cian le 12/12/2002 Ă  0:52:24 (#2766256)

- Nom de la Compétence : Chant de Courage Terrifiant

- Classe(s) concernée(s) : Ménestrel, Barde

- Type (passive/active) : active

- Délai de ré-utilisation : 20 minutes

- Points : 14 pts

- Compétence pré-requise : aucune

- Description de la compétence : Chant de 30 secondes. Augmente les chances de faire des critiques pour l'ensemble des classes dans un rayon donné, et pénalise les adversaires par un snare réduisant leur vitesse de 33%.

- Commentaire : J'ai trop joué à Baldur's Gate.

Image Miroir

Par Pez le 12/12/2002 Ă  1:22:38 (#2766411)

- Nom de la Compétence : Image Miroir
- Classe(s) concernée(s) : Assassin
- Type (passive/active) : active

- Délai de ré-utilisation : 20 minutes

- Points : 8/12 pts

- Compétence pré-requise : aucune

- Description de la compétence : Crée un/deux double strictement identique de l Assassin au moment ou il le lance, complètement inoffensif mais impossible à distinguer de l original. Durée : 10 à 30s

- Commentaire : Ca vaut bien Vanish... ( et c un classique )

Par Gourry Gabriev le 12/12/2002 Ă  1:40:19 (#2766479)

Nom de la Compétence : Déguisement

- Classe(s) concernée(s) : Sicaire ( infiltrator )

- Type (passive/active) : active

- Délai de ré-utilisation : 20 minutes

- Spécial : Nécessite 1 minute de préparation durant laquelle le sicaire ne doit pas bouger et ni être furtif

- Points : 10 pts

- Compétence pré-requise : aucune

-Description de la compétence : Permet de se "Déguiser" en Elfe/Viking/Celte et d'apparaître chez l'ennemi comme : "membre de son royaume de classe X ( à définir lors de l'utilisation de la RA ainsi que le nom)" , permettant ainsi de se promener parmi l'ennemi et de l'attaquer au moment voulu , mais perdant ainsi le camouflage.

Par Elric le 12/12/2002 Ă  1:44:37 (#2766495)

Pourquoi juste le Sicaire ta RA ? :doute:

Aucune suggestion de mon coté, si l'Ombre mérite une mise à niveau, elle ne passe par par les RAs mais par une réévaluation de la classe elle même.

Par Pez le 12/12/2002 Ă  1:56:04 (#2766536)

Provient du message de Gourry Gabriev
Nom de la Compétence : Déguisement

- Classe(s) concernée(s) : Sicaire ( infiltrator )

- Type (passive/active) : active

- Délai de ré-utilisation : 20 minutes

- Spécial : Nécessite 1 minute de préparation durant laquelle le sicaire ne doit pas bouger et ni être furtif

- Points : 10 pts

- Compétence pré-requise : aucune

-Description de la compétence : Permet de se "Déguiser" en Elfe/Viking/Celte et d'apparaître chez l'ennemi comme : "membre de son royaume de classe X ( à définir lors de l'utilisation de la RA ainsi que le nom)" , permettant ainsi de se promener parmi l'ennemi et de l'attaquer au moment voulu , mais perdant ainsi le camouflage.


Avant la 1.53 les assassins avaient de la mana, l'objet de cette mana était destiné à Disguise ( jamais implémenté )... Je pense que ca vient du jdr d Origine. Ca avait l air cool, mais j suis d'accord avec Elric, pkoi Sicaire ?

Par Gourry Gabriev le 12/12/2002 Ă  1:59:30 (#2766551)

Pourquoi sicaire ? Parceque sicaire en Anglais c'est Infiltrator.
Ce qui laisse supposer de l'infiltration. Et le déguisement c'est plutôt pas mal comme méthode d'infiltration, non ?

Par Pez le 12/12/2002 Ă  2:07:17 (#2766576)

Ok alors on Ă©change Vanish (assassin) pour DĂ©guisement (sicaire) :p

Par Gourry Gabriev le 12/12/2002 Ă  2:12:29 (#2766594)

Provient du message de Pez
Ok alors on Ă©change Vanish (assassin) pour DĂ©guisement (sicaire) :p

On est sensé trouver de nouvelle RA, pas les remplacer. Et puis gardez Votre UBER RA les Mids, elle est trop bien :D

Par Gaelynn le 12/12/2002 Ă  2:36:06 (#2766673)

Nom de la compétence :
- Auto-Ouinouin

Classe :
-Toutes

Type :
- Passive

Délai de réutilisation :
-10 min

Points/niveau :
-1 point, 1 seul niveau

compétence pré-requise :
-Mauvaise Foi

Description de la compétence : Chaque fois que vous mourrez en RvR, cette compétence génère automatiquement un post sur les forums DAoC de JOL, en reprenant vos logs et en générant un texte automatique demandant un nerf de la classe responsable de sa mort.

Par Othon le 12/12/2002 Ă  2:48:46 (#2766719)

-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :

Sacrifice de Tyr

- Classe(s) concernée(s) :

Guerrier :p

- Type (passive/active) :

Active

- Délai de ré-utilisation :

15 minutes

- Points par niveau :

Niveau unique : 6 pts

- Compétence pré-requise :

Dextérité Améliorée II

- Description de la compétence :

Pendant 30 secondes, le guerrier ne peut infliger aucun dégat.
En revanche, il accorde une "Garde" de groupe, fonctionnant sur tout les membres de son groupe dans un rayon de 1000, et prenant la valeur du skill bouclier (y compris bonus par objets et rangs de royaume) du guerrier + 25 comme valeur de la compétence dans le calcul des chances de bloquer un coup pour soi-même ou un membre sous sa garde.


- Commentaire :

ca serais marrant, et plutot rp puisque le guerrier "perds une main" pour protéger son peuple, comme Tyr l'a fait en son temps
C'est même pas exagéré, Forteresse de la Foi (RA albion clerc) fait pire que ca, 80% d'absorb pour un tank en plaque avec la possibilité de taper :monstre: , et effet sur tout le groupe...

Par Kryone le 12/12/2002 Ă  2:53:52 (#2766731)

J'aime bien cette idée de RA, je suis sur que ceux qui ont eu la joie d'avoir ma garde l'aimerais aussi (j'ai toujours aimé les gens qui se bastonnent pour m'avoir dans leur groupe pour que je les garde)

Par Arbishop Sirgel le 12/12/2002 Ă  3:32:14 (#2766787)

- Nom de la Compétence : Absorption de masse

- Classe(s) concernée(s) : Cabaliste / Sorcier / Pretre de Hell

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 30 secondes toutes les 30 minutes

- Points : 10 points

- Compétence pré-requise : Acuité 2

- Description de la compétence : Lorsque le perso utilise son drain-life tout membre du groupe dans un rayon de 500 receoit des soin de l'ordre de 30% des dégats occassionnés par le Cabaliste / Sorcier / Pretre de Hell. Pour celui qui utilise la RA rien ne change il absorbe de la vie comme d'habitude.

- Commentaire : RA très performante pour soigner les membres de son groupe lorsqu'il n'y a pas/plus de healer et de sauver en même temps les caster qui sont souvent pris pour cible et bien fragile.

Par Odessa Grimwood le 12/12/2002 Ă  9:15:16 (#2767309)

nom de la compétence : Maître Eldritch

Classes concernée : Eldritch

Type : Active

DĂ©lai : 30 minute

Points : 7

Compétence prérequise : Acuité 2

Description : Durant 30 secondes l'eldritch peut invoquer ses Bolt à la chaînes avec un timer de 2 seconde soit 15 bolt en tout avec leur coup normal de mana. De la même manière que les Eldritch défendant les fort frontières, ces bolt auraient une apparence de boule de feu.

Commentaire : une RA qui devrait ĂŞtre en ligne de base des Eldritch void histoire de redonner envie d'en jouer.

Par Yonel le 12/12/2002 Ă  9:28:11 (#2767363)

- Nom de la Compétence : Chant des ombres

- Classe(s) concernée(s) : Ménestrel

- Type (passive/active) : passive

- Délai de ré-utilisation : /

- Points : 1-3-6-10-14

- Compétence pré-requise : acuité 2

Le ménestrel peut jouer ses chansons de support ( mana/heal/speed) en étant fufu à 15 % de leur efficacité par lvl.

Partant du constat que les classes musicales sont les seules sans RA spécifiques ( contrairement aux tanks/magos/archers/soigneurs/assassins):

- Nom de la Compétence : amplification sonore
- Classe(s) concernée(s) : Ménestrel/skald/barde

- Type (passive/active) : passive

- Délai de ré-utilisation : /

- Points : 1-3-6-10-14

- Compétence pré-requise : acuité 2

Les cris ont 5 % de chances de faire des critiques


- Nom de la Compétence : Chant amélioré
- Classe(s) concernée(s) : Ménestrel/skald/barde

- Type (passive/active) : passive

- Délai de ré-utilisation : /

- Points : 1-3-6-10-14

- Compétence pré-requise : acuité 2

Les chants de support voir leurs effets améliorés de 3% par lvl

Par Sorheim le 12/12/2002 Ă  9:38:53 (#2767412)

- Nom de la Compétence :
Invocation du Mythic

- Classe(s) concernée(s) :
Toutes

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
24 heures IRL

- Points par niveau :
1 :doute:

- Compétence pré-requise :
Abonnement du Mythic ou du Goa

- Description de la compétence :
Dés qu'un bug se présente, la compétence doit être activée, le serveur s'arrète et le bug est réparé et vous gagné 1xp.

- Commentaire :
No comment ! :D

Par Barkive|Heaven le 12/12/2002 Ă  9:40:43 (#2767423)

lol certaines des RA sont droles, entre celle qui transforme le jeu en chevalier du zodiaque et l'autre qui propose encore un nerf pour le mez lol :bouffon:

Bon jouons le jeu

- Nom de la Compétence :
Maitre des Compétences

- Classe(s) concernée(s) :
Sorcier forcément

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30min

- Points par niveau :
10 points

- Compétence pré-requise :
Acuité améliorée 3

- Description de la Compétence :
DĂ©sactive toutes les RA des ennemies pendant 20min dans un rayon de 7feet entourant la cible

- Commentaires :
:D ;) :ange: :D

Par Ichabod Crane le 12/12/2002 Ă  9:43:50 (#2767436)

- Nom de la Compétence : Rage du Champion

- Classe(s) concernée(s) : Champion

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 15 minutes

- Points par niveau : 10

- Compétence pré-requise : aucune

- Description de la compétence : un insta PBAOE infligeant aux alentours de 200 points de dégâts au niveau 50

- Commentaire : magnifique casseur de mez éventuellement utile quand un fufu rôde ou lors d'un duel très serré.

Par kookiri le 12/12/2002 Ă  9:51:46 (#2767480)

Provient du message de Ichabod Crane
- Nom de la Compétence : Rage du Champion

- Classe(s) concernée(s) : Champion

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 15 minutes

- Points par niveau : 10

- Compétence pré-requise : aucune

- Description de la compétence : un insta PBAOE infligeant aux alentours de 200 points de dégâts au niveau 50

- Commentaire : magnifique casseur de mez éventuellement utile quand un fufu rôde ou lors d'un duel très serré.


ça existe déjà ça nan? :D

Par Miloi Mikao le 12/12/2002 Ă  9:58:53 (#2767516)

Nom de la compétence : Tortue

Classes concernées : Finelame, Mercenaire, ptête Zerk aussi.

Type : passive

Points par niveau : 1

Compétence pré requise : aucune

Description de la compétence : pouvoir porter un bouclier dans le dos en permanence

Commentaire : parce que je le vaux bien

:-)

Par Othon le 12/12/2002 Ă  10:01:32 (#2767534)

-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :

Artisan Habile

- Classe(s) concernée(s) :

Toutes

- Type (passive/active) :

Active

- Délai de ré-utilisation :

Aucun

- Points par niveau :

Niveau 1 : 3 pts
Niveau 2 : 6 pts

- Compétence pré-requise :

Niveau 1 : avoir 800 ou plus dans un artisanat
Niveau 2 : avoir 1000 ou plus dans un artisanat

- Description de la compétence :

Niveau 1 : l'artisan peut réparer n'importe quel objet. Il le pose a terre, le sélectionne et clique sur la macro Reparer [compétence de royaume], le temps de la réparation dépends du lvl de l'objet (50 secondes pour un objet lvl 50, 25 pour un objet lvl 25 etc). L'artisant a 10% de chances de rendre entre 2 et 5% de Dur a l'objet réparé.

Niveau 2 : après avoir longuement étudié les armures épiques, l'artisan est maintenant capable d'en reproduire l'aspect sur toute armure artisanale lvl 50 ou 51. Il dispose pour cela d'un menu semblable a ceux des compétences d'artisanat, ou sont listées toutes les classes du royaume. Il dépose le morceau d'armure a terre, le sélectionne, fait son choix dans la liste, et 35 secondes plus tard, le morceau d'armure en question a l'apparence de l'armure épique :)
Evidemment, cela rends l'armure transformée portable uniquement par les membres de la classe concernée.

Bonus : l'artisan dispose dans la liste des armures épiques d'une compétence lui permettant de transformer n'importe quel casque artisanal de n'importe quelle matière en couronne.

- Commentaire :

Ca rendrais un peu plus intéressant l'artisanat en général, et relancerait l'armurerie en plus du spellcraft...
Combien de lvl 50 ont dit : "je ne m'achèterait pas une armure artisanale spellcraftée, je préfère mon épique, elle est trop belle" ? Ils n'auront aucune excuse avec cette RA ;)

Par Ichabod Crane le 12/12/2002 Ă  10:02:39 (#2767540)

Provient du message de kookiri
ça existe déjà ça nan? :D


Mouarf j'ai lu le sujet trop rapidement, désolé :ange:

Par grobs le 12/12/2002 Ă  10:06:56 (#2767549)

- Nom de la Compétence : Nerf RA

- Classe(s) concernée(s) : Toutes

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 100 Ans

- Points par niveau : 0

- Compétence pré-requise : aucune

- Description de la compétence : Vire toutes les RA de DAOC de façon permanente

- Commentaire : un magnifique rééquilibreur de DAOC.

Mon point de vue : si Mythic continue à déséquilibrer le jeu avec ces saloperie de RA et corrige le tir par des nerfs... je clos l'account.

ça n'engage que moi mais je crois qu'on n'a jamais vu autant de post ouin ouin que depuis que les RA ont été ajoutées a DAOC


Alors plus de RA et enjoy life...:merci:

Par DrEf le 12/12/2002 Ă  11:51:00 (#2768307)

- Nom de la Compétence : Puissance d'un dieu

- Classe(s) concernée(s) : Hybride tank/mago

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 30 min

- Points par niveau : 0

- Compétence pré-requise : acuité 3

- Description de la compétence : Sort de zone, inarrétable, on ne peut toucher le caster, dure 15 sec-30sec (selon le niv)

- Commentaire : un reve sur les effets graphiques que l'on pourrait utiliser, mais bon c un reve :P






- Nom de la Compétence : Equitation

- Classe(s) concernée(s) : Hybride tank/mago + certains MAGO

- Type (passive/active) : Passive

- Délai de ré-utilisation : 0

- Points par niveau : 0

- Compétence pré-requise : viva 2 ? ou autres

- Description de la compétence : Monter un cheval n'importe ou

- Commentaire : SVP MISSIOU MYTHIC !!! Di CHIVAL !!

Par Sdol McKeen le 12/12/2002 Ă  11:57:15 (#2768363)

- Nom de la Compétence :

Sanctification de la Lumière

- Classe(s) concernée(s) :

Paladin

- Type (passive/active) :

Active

- Délai de ré-utilisation :

1 fois par semaine ;)

- Points par niveau :

45

- Compétence pré-requise :

( ĂŞtre paladin 2 mains ? :maboule: )

- Description de la compétence :

Pendant 5 mns le Paladin est entouré d'une aura défensive très lumineuse et ne peux être la cible d'aucun dégât d'aucune sorte.

De plus toutes ses caractéristiques, compétences Fa Dps Vitesse de déplacement etc sont triplées pendant cette période.

A la fin de cette période, le Paladin voit toutes ses caractéristiques réduites au tiers de leur valeur pendant 1 heure ( faut bien qu'il se repose hein ;) )

- Commentaire :

La lumière m'envahit !!!!

Par Lilhy le 12/12/2002 Ă  12:12:26 (#2768483)

Nom de la compétence :
Amie du dragon

Classes concernées :
Menestrel

Type :
Active

Délai de ré-utilisation :
1 fois par mois

Points de Niveau :
50

Compétence pré-requise :
Acuité 5

Description :
Lorsque vous activez la RA, une mélodie puissante retentit dans les airs, un chant, un appel... Et là vous voyez le dragon apparaître dans les airs... Beau, grand, fort... qui de son souffle puissant calcine tous ceux qui vous embêtaient. Puis vient se poser à coté de vous, et repart après avoir reçu un baiser.

Commentaires :
Je veux mon dragon pet!!!!!!!!!!!!!! Je m'en fous du prix!! je veux mon Gollie Ă  moi!!!!!!

Par kookiri le 12/12/2002 Ă  12:56:59 (#2768846)

- Nom de la Compétence :

Invocation du hamster

- Classe(s) concernée(s) :

roturier/roturiere

- Type (passive/active) :

Active

- Délai de ré-utilisation :

1 fois par compte jeuxonline

- Points par niveau :

7 Ă  10 posts

- Compétence pré-requise :

accuité désaméliorée 5

- Description de la compétence :

le posteur invoque un hamster insomniaque par un post ouin ouin trolleur sur les ouar, celui-ci donne alors toute sa puissance au raton-laveur, lequel altère alors la forme de l'invoquateur pour le dissoudre en un temps record.

L'invocation voit alors ses caracs doubler. A noter que le temps d'invocation est variable en fonction du forum, et que deux Invocation du hamster ne peuvent être castées en même temps sur le royaume

- Commentaire :

des rumeurs du fond des marais de Cullen disent que le surnom de cette invocation serait muldante, murenpanne, mule d'ane, ou quelque chose comme ça...

Par Robi le 12/12/2002 Ă  12:59:15 (#2768864)

Provient du message de Yonel

.../...

- Nom de la Compétence : Chant amélioré
- Classe(s) concernée(s) : Ménestrel/skald/barde

- Type (passive/active) : passive

- Délai de ré-utilisation : /

- Points : 1-3-6-10-14

- Compétence pré-requise : acuité 2

Les chants de support voir leurs effets améliorés de 3% par lvl


La Compétence Maître des Arcanes semble assez proche de ça non ? Apparemment elle est disponible pour les Ménestrels, les Skalds et les Bardes.

Bien Ă  toi,

Par Yonel le 12/12/2002 Ă  13:06:17 (#2768923)

Euh j ai envoyé un mail à la FAQ pour connaître l'effet de maître des Arcanes sur le ménes.

Réponse: Maître des arcanes a strictement mais strictement aucun effet sur le ménes et le skald.

Elle a été donnée par erreur à ces 2 classes parce qu elles ressemblent aux bardes (reponse de GOA)


Pour le barde, ça augmente ses buffs pas ses chants :)

Par shindara le 12/12/2002 Ă  13:33:12 (#2769170)

Nom de la RA: BĂ©lier magique

Type: active

Timer: 30min

Comp. pre-requise: /

Point par niveau: 1 niveau, 14 points.

Special: incantation de 20 sec. Si vous etes interrompu pendant l incantation le timer de la RA repasse a 2 min.

Descrîption de la RA: Pouvoir materialisant un belier aux capacités identique aux beliers de sieges.

Commentaire: remplace la RA belier magique toute pourrie.

Par anonymus le 12/12/2002 Ă  14:11:43 (#2769490)

Provient du message de Robi
-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :
Sacrifice Divin

- Classe(s) concernée(s) :
Moine

- Description de la compétence :
En activant cette compétence les points d'endurance et de mana du Moine chutent à 0, ses points de vie chutent à 20% de leur montant total ; instantanément, tous les membres dans le groupe du Moine voient leurs points d'endurance et de mana revenir à 50% de leur montant total.

- Commentaire :
Une compétence orientée groupe permettant de retourner une situation désespérée en PvE comme en RvR. Il s'agit d'un vrai sacrifice puisqu'une fois la compétence activée, le Moine ne peut plus fuir ou taper, ni même incanter (endurance et mana à zéro), par contre il donne l'occasion à son groupe de renverser la tendance et, ainsi, de - peut-être - le sauver :)

-------------------------------------------------


très intéressant comme compétence

Par anonymus le 12/12/2002 Ă  14:14:25 (#2769514)

Provient du message de Robi
-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :
Pisteur

- Classe(s) concernée(s) :
Chasseur, Eclaireur, Ranger

- Description de la compétence :
Activez la compétence après avoir sélectionné une cible dans un rayon de 2300. Pendant une minute tous les déplacements de cette cible seront signalés par des traces lumineuses sur le sol que vous serez le seul à voir.

-------------------------------------------------


C'est joli mais il faudrait que le groupe entier puisse le voir
ca serait plus marrant

Par anonymus le 12/12/2002 Ă  14:27:57 (#2769620)

- Nom de la Compétence :
Pet suprĂŞme

- Classe(s) concernée(s) :
Sorcier

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
30 minutes

- Points par niveau :
10 points

- Compétence pré-requise :
Non

- Description de la compétence :
En activant cette compétence le sorcier pourra transformer un joueur ennemi en pet et le retourner contre les membres de son royaume jusqu'à sa mort ou celle de ses compagnons.

- Commentaire :
Une compétence orientée royaume permettant d'inverser l'importance des forces en présences.

Par Kafel le 12/12/2002 Ă  15:03:50 (#2769886)

Nom de la compétence :

Super Saian

Classe concernée :

Peu importe la classe, le tout est d'avoir des cheveux bruns

Type :

Active

Délai de réutilisation :

1,2... Allez 3 secondes... Histoire de...

Points par niveau :

On va dire 1

Compétence pré-requise :

Ne pas avoir peur du ridicule

Description de la compétence :

La chevelure du caster prends une superbe couleur jaune, le caster peut lancer des instants DD à 200(...)0000 de dégats, casser des forts et/ou reliquaires d'un coup, se téléporter, Pbae à [Tres tres beaucoups] de dégats, détruire la planete, devenir la honte des joueurs de DAoC, et ce n'est qu'un échantillon...

Commentaire :

Désolé, je perds les pédales... no comment...

Par anonymus le 12/12/2002 Ă  15:11:29 (#2769959)

Provient du message de Kafel
[Compétence pré-requise :

Ne pas avoir peur du ridicule

Description de la compétence :

La chevelure du caster prends une superbe couleur jaune, le caster peut lancer des instants DD à 200(...)0000 de dégats, casser des forts et/ou reliquaires d'un coup, se téléporter, Pbae à [Tres tres beaucoups] de dégats, détruire la planete, devenir la honte des joueurs de DAoC, et ce n'est qu'un échantillon...

Commentaire :

Désolé, je perds les pédales... no comment...


Hum, hum, je ne dirais rien !!!

Par Randalthor le 12/12/2002 Ă  15:35:02 (#2770126)

Nom de la Compétence : Compagnon suicidaire

- Classe(s) concernée(s) : toutes

- Type (passive/active) : passive

- Délai de ré-utilisation : 30 min

- Points par niveau : 30

- Compétence pré-requise : /

- Description de la compétence : DD de 1500 pt de degats dans une zone autour du lanceur de sort. Ce dernier est egalement affecté.

- Commentaire : sort a zone d'effet de 200m

Par illiade le 12/12/2002 Ă  15:35:32 (#2770128)

Provient du message de Othon
-------------------------------------------------

- Nom de la Compétence :

Artisan Habile

- Classe(s) concernée(s) :

Toutes

- Type (passive/active) :

Active

- Délai de ré-utilisation :

Aucun

- Points par niveau :

Niveau 1 : 3 pts
Niveau 2 : 6 pts

- Compétence pré-requise :

Niveau 1 : avoir 800 ou plus dans un artisanat
Niveau 2 : avoir 1000 ou plus dans un artisanat

- Description de la compétence :

Niveau 1 : l'artisan peut réparer n'importe quel objet. Il le pose a terre, le sélectionne et clique sur la macro Reparer [compétence de royaume], le temps de la réparation dépends du lvl de l'objet (50 secondes pour un objet lvl 50, 25 pour un objet lvl 25 etc). L'artisant a 10% de chances de rendre entre 2 et 5% de Dur a l'objet réparé.

Niveau 2 : après avoir longuement étudié les armures épiques, l'artisan est maintenant capable d'en reproduire l'aspect sur toute armure artisanale lvl 50 ou 51. Il dispose pour cela d'un menu semblable a ceux des compétences d'artisanat, ou sont listées toutes les classes du royaume. Il dépose le morceau d'armure a terre, le sélectionne, fait son choix dans la liste, et 35 secondes plus tard, le morceau d'armure en question a l'apparence de l'armure épique :)
Evidemment, cela rends l'armure transformée portable uniquement par les membres de la classe concernée.

Bonus : l'artisan dispose dans la liste des armures épiques d'une compétence lui permettant de transformer n'importe quel casque artisanal de n'importe quelle matière en couronne.

- Commentaire :

Ca rendrais un peu plus intéressant l'artisanat en général, et relancerait l'armurerie en plus du spellcraft...
Combien de lvl 50 ont dit : "je ne m'achèterait pas une armure artisanale spellcraftée, je préfère mon épique, elle est trop belle" ? Ils n'auront aucune excuse avec cette RA ;)


Je la veux, je la veux je la veux!! :D :D :D

Re: Proposez votre Compétence de Royaume

Par illiade le 12/12/2002 Ă  15:52:32 (#2770271)

- Nom de la Compétence : Maitre Artisant

- Classe(s) concernée(s) : Toutes

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 15 mins

- Points par niveau : 3-10-14

- Compétence pré-requise : 1000 en (forge,armurerie,etc.)

- Description de la compétence :
Permet d'augmenter les chances de faire un chef d'oeuvre de (exemple) 3% par level de la compétence.

- Commentaire : Je veux faire des chef d'oeuvre :D

(N.B.: Bannerette :mdr: :mdr: :mdr: )

J'ACHEVE TOUT LE MONDE

Par gargoyles le 12/12/2002 Ă  16:06:29 (#2770379)

- Nom de la Compétence : ULTIMA

- Classe(s) concernée(s) : MA

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 0 minutes 0 secondes

- Points par niveau : 1-2-3

- Compétence pré-requise : aucun

- Description de la compétence :
Permet au MA de tournoyer son épée et balncer des pains a plus de 1500 pt de degats autour de lui dans une aire d'effet grandissant avec le niveau.

- Commentaire : vous venez de tuer xxx,
vous venez de tuer yyy,
vous venez de tuer zzz,
(liste trop longue)
vous temporter 10000 points de royaume
ding

Par Gilius le 12/12/2002 Ă  16:15:18 (#2770461)

Tiens c'est marrant comme jeu ca :

- Nom de la Compétence : Pyromane

- Classe(s) concernée(s) : Thaumaturge

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 5 minutes

- Points par niveau : 10

- Compétence pré-requise : avoir 50 en feu

- Description de la compétence :

Permet de mettre le feu Ă  un objet du decors (arbre, belier, porte de fort, pj/pnj) qui correspond donc a un DOT de 5 degats par tick et qui dure 1 minute


- Commentaire : Mon reve de pyromane, voir du feu partout dans le jeu (meme si ca fait pas mal :p )

Par Bustak le 12/12/2002 Ă  17:16:38 (#2771088)

Nom de la compétence :
Amie du dragon

Classes concernées :
Menestrel

Type :
Active

Délai de ré-utilisation :
1 fois par mois

Points de Niveau :
50

Compétence pré-requise :
Acuité 5

Description :
Lorsque vous activez la RA, une mélodie puissante retentit dans les airs, un chant, un appel... Et là vous voyez le dragon apparaître dans les airs... Beau, grand, fort... qui de son souffle puissant calcine tous ceux qui vous embêtaient. Puis vient se poser à coté de vous, et repart après avoir reçu un baiser.

Commentaires :
Je veux mon dragon pet!!!!!!!!!!!!!! Je m'en fous du prix!! je veux mon Gollie Ă  moi!!!!!!


lol tu voulais pas plutĂ´t l'appeler "Bahamut" ta RA? :D

Par Ekios le 12/12/2002 Ă  17:27:46 (#2771214)

- Nom de la Compétence : Passion d'Eir

- Classe(s) concernée(s) : Guerrisseur ) chaman idem mais avec le nom de la divinité

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 5-10min

- Points par niveau : 10 - 14

- Compétence pré-requise : /

- Description de la compétence :

A l'activatoin de cette RA, le guerrisseur peur soigner en chaine sans etre interrompu pdt 30sc-1min, RA valable uniquement sur les sorts de soins, si le healer tente un mezz root ou autre, son sort pourra etre cassé.

- Commentaire :

Interressant dans le sens ou le guerisseur pourra ... guerir ...
La ou ca pourrait etre comique c'est lorsque le healer est la cible des attaques, il economise aussi ses IH le tps de sa mana ;)

Par archiastali le 12/12/2002 Ă  17:40:51 (#2771344)

Nom de la Compétence : Bouclier surnaturelle.

Classe concernée : Tout classe avec sort de protection (bulle ) en automatique .

Type : active

Délai de réutilisation : 5-10 minutes

Points pas niveau : 10-14

Description : Il s'ajoute un chant de protection (comme bulle ) avec une reapparition de meme temps que le niveau de la bulle normale du perosnnage ; sauf que la la bulle parre les attaques magiques , mez .... Cela pendant 30 secondes et pour tout les membres du groupes .

Commentaires : Un groupe de 8 sentinelles (ou théurgistes , pretre d'odin) serait peut etre intuable pendant 30 secondes aussi mais c'est rare.

Par Kyor le 12/12/2002 Ă  17:45:31 (#2771388)

Bah heureusement qu il y en a qui travaille pas chez mythic :D

- Nom de la compétence: Escalade

- Classe concernée : Mercenaire

- Type : passive

- Compétences pré-requise: Dextérité améliorée III

- Point par niveau : 10

- Description de la compétence:

Permet d'escalader les murs des forts tout comme les assassins/sicaires/ombres

- Commentaire :

RA assez dangereuse, car impossibilité d'être furtif en étant mercenaire, mais RA qui est dans l'esprit du Mercenaire des quartiers malfamés de Camelot ;)

Par Phenix Noir le 12/12/2002 Ă  17:54:01 (#2771465)


Nom de la compétence :
Amie du dragon

Classes concernées :
Menestrel

Type :
Active

Délai de ré-utilisation :
1 fois par mois

Points de Niveau :
50

Compétence pré-requise :
Acuité 5

Description :
Lorsque vous activez la RA, une mélodie puissante retentit dans les airs, un chant, un appel... Et là vous voyez le dragon apparaître dans les airs... Beau, grand, fort... qui de son souffle puissant calcine tous ceux qui vous embêtaient. Puis vient se poser à coté de vous, et repart après avoir reçu un baiser.

Commentaires :
Je veux mon dragon pet!!!!!!!!!!!!!! Je m'en fous du prix!! je veux mon Gollie Ă  moi!!!!!!



ro comment je respé pour prendre la ra "briser le lien" rien que pour ça :D

Par Phenix Noir le 12/12/2002 Ă  17:54:02 (#2771467)

double :(

A

Par Troll qui pue le 12/12/2002 Ă  17:56:43 (#2771489)

nom de la compétence

Compassion Du Bulleur


classe concernée

Bulleurs de tout types


type

Active

DĂ©lai

23 minutes 12 secondes

Points par niveau

17

Description

Le bulleur se voit transformé en bulle suprême ,sphère divisible en 7 ....la bulle mise en place est alors distribuée a chaque membre du groupe et procure une protection équivalent au nombre de pv du bulleur ....la bullle s'annule au bout de 30 secondes ou bien si celui qui bénéficiait de la bulle s'est prit plus de degats que l'équivalent du nombre de pv du bulleur......après 30 secondes le bulleur reprend sa forme normale .....mais mort....

Attention cependant le nombre de pv de la bulle créé ne prend pas en compte les buff diverses exterieurs au bulleur lui meme
De plus il faut caster cette RA pendant 3 secondes avec possibilité d'être interompu.....

Cette RA est puissante mais très restrictive a manipuler avec précaution....et je ne pense pas qu'elle soit Ubb3r ^^

Re: A

Par Gardien le 12/12/2002 Ă  18:55:54 (#2772035)

tu a oublier de dire que ce ne doit pas etre cumulable :)

sinon je voit deja le mago avec 7 senti avec ta RA dessu :)
ou meme un tank...

de plus cette RA avantage hib (encore une foi) car les pdv d'une senti sont vraiment >>>> theu et le mago de mid qui bubule :)

donc bof ^^

Par Gardien le 12/12/2002 Ă  19:00:41 (#2772055)

autre idee qui pourrait etre marrante :)

- Nom de la Compétence : Deguisement :)

- Classe(s) concernée(s) : Mago

- Type (passive/active) : Active

- Délai de ré-utilisation : 30minute

- Points par niveau : 5

- Compétence pré-requise : acuité 2 ?

- Description de la compétence : pendant 1 minute (ou 30 sec a voir) le mago lancant cette RA prend l'apparence d'un tank pure de son royaume. biensure des que le mago commence a incanter un de ses sort, il reprend son apparence :)

- Commentaire :
pĂŞrmettra de ne plus etre les premieres cible de tt le monde ^^
et devrait creer quelques echange assé drole ^^

PS : en a marre de mourrir en voyant les tank se traverser sans se taper :enerve:

Re: Proposez votre Compétence de Royaume

Par Alendra le 12/12/2002 Ă  19:12:31 (#2772143)

Provient du message de Robi
y a t-il un Mage qui joue sans Sérénité ou un Guerrier sans Purge ?)


Oui moi :D J'ai pas purge et IP et j'en veut pas ;) (Tout du moins pas avant le prochain patch) Je préfere mettre mes maigres points dans des trucs plus utiles comme constit 2,determination ou maitre blocage etc... :)

Par Coras le 12/12/2002 Ă  19:18:36 (#2772197)

j'ai pas tout lu , mais y a quand même des trucs invraisemblables, genre le pet qui devient invincible pendant 10s-même s'il meurt après- le mago a bien le temps de te blast en 1vs1 et de faire mal de dégats s'il le lance sur un mago ennemi .
sinon y en a de vraiment pas mal, comme l'idée que le merco puisse escalader les murs des forts :)

Par Melunia le 12/12/2002 Ă  19:40:24 (#2772343)

- Nom de la Compétence :
Attaque aérienne

- Classe(s) concernée(s) :
Maître d'Armes, Mercenaire, Guerrier, Berserker, Protecteur, Finelame.

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
15 Minutes

- Points par niveau :
Niveau 1 : 3 Pts
Niveau 2 : 5 Pts
Niveau 3 : 10 Pts

- Compétence pré-requise :
Vivacité améliorée : 2
Déxterité améliorée : 2

- Description de la Compétence :
Le sujet saute en l'air pour ensuite retomber sur sa cible en lui infligent un coup deux fois plus puissant que la normal.
Chaque niveau augmente vos chance de faire un coup critique de 5% et augmente votre distance de saut de 500 (1500 de base).
Biensur si la cible bouge au moment ou l'attaquant est déjà en l'air, celui ci tombera violemment sur le sol et perdra 25% de ses points de vie.

- Commentaires :
Super en défense de fort :p

Par ****** le 12/12/2002 Ă  20:37:28 (#2772713)

Quelqu'un pourrait ce proposer de traduire ca en anglais et balancer le tous sur les vnbord américains fréquentés par Mythic ?

Alors on va continuer dans la liste des Ra :D

Nom:
- Pluie de Hallebardes (Hibernia)
- Pluie d'Enclumes (Midgard)
- Pluie de Conserves (Albion :ange: )

Classes concernés : toutes

Type : active

Délai de ré-utilisation : 2 Heures

Points par niveau : 14 points (un seul niveau)

Compétence pré-requise : Aucune

Description de la Compétence : Lorsqu'il pleut visuellement dans le jeu, la Ra peux etre lancé et alors une pluie des objets nommés remplace la pluie normal faisant des dégats (environ 1000 par objets reçus sur la tête), ce sort affecte tous les royaumes (y compris le sien) dans une zone d'environ 6000 autour de l'activeur de la Ra. Les rps sont gagnés normalement pour al mort d'ennemi mais des Rps peuvnt être perdu si trop des amis du même royaumes sont morts ! :)

Commentaire : moi je sans que je vais prendre la porte avant que quelqu'un active Pluie de Boulets ! :D

Par ****** le 12/12/2002 Ă  20:47:10 (#2772780)

je suis en forme on continu !

Nom : Banana Bombe

Classes concernés : toutes

Type : active

Délai de ré-utilisation : 2 minutes

Points par niveau : 1 , 3 , 6

Compétence pré-requise : acuité 3

Description de la Compétence : Permet de lancer une banane en l'air (le point d'impacte théorique étant placé avec F5) qui explose aléatoirement entre 2 secondes et 5 secondes (la banane rebondis plus ou moins aléatoirement), cette banane qui explose ce divise en 50 bananes (réparti aléatoirement dans l'espace) qui elle explose en provoquant 200 de dommage fois le niveau de compétence (le rayon pour chaque explosion étant de 400).

Commentaire : qui a dit que je joué trop à Worms ? :p

Par Troll qui pue le 12/12/2002 Ă  20:50:05 (#2772804)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ****** ^^ Trop loule ^^

Par ****** le 12/12/2002 Ă  20:54:59 (#2772845)

Nom : Vengeance de MickeyLand

Classes concernés : toutes classes de Hibernia uniquement :ange:

Type : passive

Points par niveau : 1

Compétence pré-requise : aucune

Description de la Compétence : Toutes les royaumes adverses ce transforment en bouffons (armures colorés façon fiesta, heaume de bouffon, ect ...), les armes sont remplacés par des langues de grands mères, les sorts par des confettis :p
De plus tous les objets dans les sacs des ennemis ce transforment en tonneau de bières :D :ange:

Commentaire : Merci de m'amener une chemise avec les manches longues qui s'attachent dans le dos :D

Par ****** le 12/12/2002 Ă  21:02:08 (#2772911)

mouhahah vengeance, je me suis libéré de ma camisole :) :) :)

nom : Ouvre Boite GĂ©ant

Classes concernés : toutes classes de Hibernia uniquement :ange:

Type : passive

Points par niveau : 1

Description de la Compétence : cette Ra permet d'affecter uniquement les Albionnais qui perdent instantanément leur armure à la vue de la personne ayant la compétence :D

Commentaire : pratique sur Emain aux heures pointes


et pour faire bonne mesure la Ra contre Midgard ! :)

nom : Tonneau de Bierre géant

Classes concernés : toutes classes de Hibernia uniquement :ange:

Type : passive

Points par niveau : 1

Description de la Compétence : cette Ra fait apparaitre un tonneau de bière (Irl) devant les joueurs Midgardien qui oublient alors de jouer à Daoc vous laissant libre loisir de les tuer.

Commentaire : qui a dis qu'on étais des ivrooooognes ..hips .... allé je m'... hips ... en retourne ...hips ... boire un coup ... beuuuuurpp :D

Par Samolo DarkSword le 12/12/2002 Ă  22:05:06 (#2773388)

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- Nom de la Compétence :
Shaolin Kung-Fu Master ( :maboule: )

- Classe(s) concernée(s) :
Personne avec un nom asiatique

- Type (passive/active) :
Active

- Délai de ré-utilisation :
5minutes
- Points par niveau :
3niveau : 6 9 12

- Compétence pré-requise :
Force amélioré 2 ( 1 3 )
Dextérité amélioré 2 ( 1 3 )
Vivacité améliore 2 ( 1 3 )

- Description de la compétence :
La personne qui veut l'avoir doit contacter GOA, qui se chargera de permettre ou non de vous donner cette Competence :p Apres quoi la personne concerné se verra remplacer toute ses compétence par Shaolin Kung-fu Master :mdr: . Par contre il ne pourra plus porter son armures normale car il devra porter du cuir :bouffon: :bouffon:

- Commentaire :
KUNG FU POWA ;)
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or

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- Nom de la Compétence :
Combat a main nues

- Classe(s) concernée(s) :
Moine

- Type (passive/active) :
active

- Délai de ré-utilisation :
10mins

- Points par niveau :
1niveau : 6

- Compétence pré-requise :
Shaolin Kung-fu Master niveau 2 ( 1 3, 1 3, 1 3, 6 9 )

- Description de la compétence :
Cette compétence ( est plus sérieuse que la dernière :mdr: :mdr: ) remplacera instantanément le bâton du Moine par ... rien :D Et combattra a main nues et ses styles seront les mêmes :p

- Commentaire :
No comment MWANE PAWA
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Par SirWish Hills le 13/12/2002 Ă  0:02:49 (#2774148)

- Nom de la compétence :

Mutation de la Nature

- Classe concerné :

Druide

- Type :

Active

- Délai de réutilisation :

10 min

- Points par niveau :

10 pts

- Prérequis :

Niveau 20 en symbiose (j'déconne :p )

- Description :

Permet au druide, une fois la compétence lancée, de se transformer en ours, frappant à 300 de dommages pendant 30 secondes à la vitesse de 4.0, avec 2000 pv.
Le druide ainsi transformé ne peut plus lancer aucun sort
Lorsque le druide redevient normal, il perd la moitié de son endu actuelle, sa mana est à zéro.

- Commentaire :

Quand tu as plus de mana (très fréquent pour un druide en RvR) tu peux au moins servir à quelques chose en tapant un peu :)
Puis une transformation en animal c'est bien fun et dans l'esprit du perso ;)

Par Gardien le 13/12/2002 Ă  0:20:09 (#2774262)

- Nom de la compétence : Puissance de la Terre

- Classe concerné : Thauma spe Terre

- Type : Poison de zone

- Délai de réutilisation : 1 minute

- Points par niveau : 5

- Prérequis : acuité 2 ?

- Description : La version poison de zone de sont poison de spe, rayon 350 range 1500

- Commentaire :
histoire que les thauma est une RA de spe potable.. parceque pilier volcanique lol ca fait moin de degat qu'un GTAE lol ://


ou alors :)

- Nom de la compétence : Puissance de la Terre 2 le retour

- Classe concerné : Thauma spe Terre

- Type : PBAE root

- Délai de réutilisation : 1 minute

- Points par niveau : 5

- Prérequis : acuité 2 ?

- Description : PBAE root instantané de rayon 1500 :eek: d'une duree de 30 sec :)

- Commentaire :
ben c simpa pour fuir non ? ^^


ou encore

- Nom de la compétence : Puissance de la Terre 3 quoi encore ?

- Classe concerné : Thauma spe Terre

- Type : Transformation

- Délai de réutilisation : 5 minute

- Points par niveau : 10

- Prérequis : acuité 2 ?

- Description : le thauma terre se transforme en un golem de boue avec 4* ses pdv et avec 100% de chance de faire un critique au baton
(pour info un mago ca a de base dans les 700/800 pdv => 2000/2400 pdv en mode transformer..)

cette transformation dure 25 sec, pendant se temps le mago ne peut pas incanter ses sort.. il ne peut que taper au baton :)

- Commentaire : ben un tank t'attaque .. tu peut tenter ca ^^

Par Greldi le 13/12/2002 Ă  6:34:47 (#2774980)

Charge Ă©pique !

Maître d'armes / berseker / Protecteur

Active

DĂ©lai 15min (le temps de release et revenir^^)

10 points (1seul niveau)

N'ecoutant que le courage de ces guerriers téméraires,
Le Groupe, aura la possibilité de Sprinter sans perdre d'endurance pendant 10 secondes,
mais la touche arrière ne repondra pas aux commandes durant ces 10secondes à toutes les classes de tanks!!

Cette RA ne fonctionne pas ou plus si elle avait été enclenchée si aucun ennemi n'est Devant le lanceur à 1800de portée.

note:
cette RA evitera les rush foireux 8 o départ 1 à l'arrivée, et empechera les pleutres de s'enfuir ou d'user de cette RA pour s'enfuir :ange:
une belle charge quoi!!

Par Lughan le 13/12/2002 Ă  6:40:23 (#2774989)

Nom: Aura de bon sens
Classes: Toutes
Coût: 30 pts
Durée: Permanent
Description: Annule tous les nerfs que mythic a balancé sur votre classe

:doute:

Par Moiliis le 13/12/2002 Ă  13:24:58 (#2776918)

- Nom de la compétence : Obscursissement du voile

- Classe concerné : Ombre

- Type : Furtivité de groupe, RA active

- Délai de réutilisation : 1 heure

- Points : 10

- Prérequis : ras

- Description : Tout le groupe de l'ombre obtient la compétence furtivité au niveau 1. La furtivité est annulé si la personne attaque ou est attaquée. Pratique pour les embuscades.

Par Odessa Grimwood le 13/12/2002 Ă  13:43:38 (#2777052)

- Nom de la compétence :
Napalmisation floodesque des tĂŞnebres

- classe concernée :
Toutes

- Type :
degats de flood / active

- DĂ©lai de reutilisation :
15 secondes

- Prérequis :
appartenir aux caran annun

- description :
l'utilisateur jette un sort de flood immonde qui deverse des hors-sujets pendant une durée de 10 minute sur le CC alliance de la victime paralysant ainsi toute l'alliance de voir les infos utiles qui y seraient mentionnée. :D

au second degré :p

Ce sort peut être contré par le sort suivant.

-nom de la compétence :
ta gueule !

Classe :
ta gueule !

delai de reutilisation :
ta gueule on t'a dit !

points :
0 c'est gratuit.

Prerequis :
avoir été victime de la napalmisation floodesque des tenebres.

Desciption : fermez la c'est un CC alliance pas le t'chat de Caramail !

Par Barkive|Heaven le 13/12/2002 Ă  13:52:46 (#2777123)

Domination Divine

Classe: Sorcier

Active toutes les 30min

Prérequi: Acuité 3

Points: 14

Description: Permet de charmer une créature orange humanoide, insecte, magique, animal ou morte (mort vivant et fantome).

Commentaire:

Permet de diversifier un peu plus les pets.

Et puis sa variante :ange:

Domination d'Ennemis

Active toute les 30minutes

Classe: Sorcier

Prérequi: Acuité 3

Points: 14

Description: Dure 2minutes. Permet de contrôler un joueur ennemi. Si l'ennemi LD son perso reste connecté jusqu'à la fin du charme et l'ennemi ne peut plus revenir dans le jeu d'ici là.

Par Phenix Noir le 13/12/2002 Ă  17:43:13 (#2778994)

ta Domination divine existe déja ;)



elle s'appelle Empathe hibernien :D

Par Ekios le 13/12/2002 Ă  18:12:50 (#2779212)

jrajouterais un deletage des perso et une obligation de jouer sur mid tien :p

Par morcy le 1/1/2003 Ă  5:16:13 (#2920443)

nom de la competence: fantasme
classe: moi UNIQUEMENT MOI
passive
prerequis etre moi
description: toute personne feminine irl (je precise)dans la zone cour a mon encontre totalement nue et me couvre de baisers.

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