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Quelques questions

Par ****** le 2/3/2001 à 20:08:00 (#14002)

Est ce qu'il y aura plus d'armes que ds BG2?
Reprendrons t ils toutes les armes de BG2?
Pour les combats ils s'efecturont comme ds un jeu de baston ou comme ds Bg2(tu choisis une arme un ennemie et sa se bat tout seul)

Par Thanatos, dieu de la mort le 2/3/2001 à 20:15:00 (#14003)

Combat à la BG 2 je pense

Par Dragoon le 2/3/2001 à 21:50:00 (#14004)

Posté par ******:

Pour les combats ils s'efecturont comme ds un jeu de baston



Tu veux dire le genre du jeu ou on s'acharne a bousiller la manette ou gicler le bouton de la souris ???

C'est un jeux de role , pas un defouloir .


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" J'ai un gros manche long et dur que tu peux caresser si tu veux....T'excite pas, ma grande, c'est de ma hache dont je parlais."
Korgan le nain

Par kelden's le 2/3/2001 à 21:53:00 (#14005)

Je pensse pas que ce soit à la BG parce que Never Winter Night c'est un jeu à la 3ein personnes alors ça irais ben trop mal joué commme ça.

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L'Amour de la création engendre la perfection, mais c'est la patience qui assure la pérennité. Moral Elfe
keldens@caramail.com

Par Skanzo Sylan le 2/3/2001 à 22:07:00 (#14006)

Non non, franchement Kelden's je crois que tu te trompe.
Le jeu sera à la BG (ou sinon moi je me pend).

Ca se joue avec un curseur. Il y a des vidéos qui montrent bien le curseur selectionnant la cible du sort.

Skanzo Sylan

Par Caepolla le 3/3/2001 à 7:28:00 (#14007)

Le jeu sera sur la base du système de combat de BG2, en amélioré : comme à BG2, les combats demandent que l'on choisisse sa cible puis le combat se déroule automatiquement. L'amélioration vient du fait que, en plus, pendant le combat, des capacités spéciales pourront être déclenchées (et prendront effet le round après le clic de souris) : comme tentative de désarmer l'adversaire, coups spéciaux de moines ...
Les concepteurs de NWN ne veulent pas d'un système à la Diablo. Diablo est orienté action, NWN sera orienté Role-play/tactique.

Je vous renvoie à la FAQ officielle qui explique très bien le système de combat :

"5.02 - Commment fonctionne le système de combat en temps réel de NeverWinter Nights?

Comme Neverwinter prend place dans un environnement en temps réel, nous avons été très attentif pour empêcher notre système de combat de devenir un festival de clics de souris où le joueur avec le meilleur temps de latence et les réflexes les plus rapides gagne. A la place, nous avons opté pour un système de combat qui se décompose en plusieurs couches. La couche de base consiste en un système de combat avec un simple clic de souris : votre personnage va répéter les mêmes actions d'attaque de base jusqu'à ce que votre adversaire soit tué ou jusqu'à ce que vous ayez assigné une autre tâche à votre personnage. La seconde couche consiste en un système de combat avec 'file d'attente' : vous pouvez choisir une action de combat spéciale pour votre personnage, comme de désarmer votre adversaire ou d'utiliser la capacité de 'rafale de coups' de votre moine, qui est alors mise en attente pour être accomplie au tour suivant. Ce type d'actions ne se répète pas une fois accompli, car vous retournez alors à la couche de base du système. Le résultat est un système qui supporte le lag, et qui garde le joueur concentré sur ce qui se déroule sans pénaliser ceux possédant une connection avec un temps de latence élevé.

Par kelden's le 3/3/2001 à 19:50:00 (#14008)

http://forums.jeuxonline.info/icons/icon7.gif Oups je me suis tomper. Mais j'avoue que c'est mieux comme ça. à mets souvenir juset avec diablo 1 j'ai passser 3 souris alors c'est mieux comme ça ;)

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