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Probleme de save
Par Claedeus le 11/12/2002 à 14:45:25 (#2760773)
Je suis le créateur du module Mersifall ( PW action ) et il m est absolument impossible de faire des saves .. car quand j essay d en faire une .. le Loading dure 3 ou 4 minutes .. et la taille de la save fait 2 giga ( oui oui 2 giga )
Alors biensur j'ai essayé plusieurs choses :
Tout d'abord, le probleme pouvais venir du Hackpack .. mais , apres avoir retiré les zones concernées et le hackpack lui meme .. j ai tjs le meme probleme
Ensuite .. ca pouvais venir du server .. mais bon meme un single les save grimpent a 1.5 giga ...
donc bref .. le soucis vien vraiment du module je suis pret a l envoyer a kkun qui pense pouvoir resoudre le problem
Merci d avance )
Par coolstar le 11/12/2002 à 15:08:01 (#2760999)
Alors je dirais que, même si ce n'est pas a priori la même chose, c'est peut-être un prob similaire à celui qu'a rencontré Cassin... sauf que dans son cas les Sauvegardes plantaient purement et simplement... et tout cela semblait venir des instructions qu'il avait mises dans la Zone de Texte de la "Page de présentation" du Module (celle avant le lancement!)... sûrment un prob de reconnaissance de certains caractères (ou l'utilisaton de la Zone de Texte réservée à la partie en Français??) ??? :confus:
A voir donc éventuellement avec Cassin je pense... ;)
...
Par Claedeus le 11/12/2002 à 15:11:09 (#2761031)
Par coolstar le 11/12/2002 à 15:28:22 (#2761190)
& Celui_ci... ;)
...
Par Gorkk le 11/12/2002 à 16:16:27 (#2761662)
Donc Claedus, en gros voici le passage intéressant des posts :
BWAHAHAHAHAAA, ayé, j'ai trouvé ! En fait ça plante quand je met une description dans "Français / Homme" et "Français / Femme" ! On la laissant par défaut dans Anglais, ça marche !
Bon, j'en profite pour modifier un truc et je met ça en ligne...
Alors essaye de virer les descriptions 'Français' et mets seulement les descriptions dans 'Anglais' (de toute façon les VF les voient quand il n'y a que ça... Les différents champs sont intéressants seulement si tu veux faire un module multi-lingue ;))
J'espère que ça va marcher, ça nous simplifierait la vie.
Par Claedeus le 11/12/2002 à 16:31:12 (#2761785)
Par eMRaistlin le 11/12/2002 à 16:47:19 (#2761927)
Puis bien sur de faire de même sur chaque area, et enfin, de faire un build du module.
Si cela ne donne rien, alors reviens.
Si tu as un message d'erreur a un moment sur un blueprint, alors supprime ce blueprint, puis recrée le.
Par Claedeus le 11/12/2002 à 17:26:58 (#2762288)
PS je pense que ce vien de la car j ai cree 100% des monstre de ce mosule et bcp bcp bcp d item
Par eMRaistlin le 11/12/2002 à 17:51:07 (#2762544)
Si tu veux etre vraiment sur, dans ce menu, tu choisit Edit, afin d'editer chaque Objet... mais c'est un peu long, et normalement, un simple click droit de ta souris te montrera si un Objet est corrompu ou non (avec un message d'erreur a la noix ^^)
C'est peut etre pas ca... mais je commencerait la, moi
Par Claedeus le 11/12/2002 à 22:31:50 (#2765139)
0 erreurs
par contre .. j ai trouver plein d objet d un .erf que j avais install au tout debut .. et vraiment les delete un a un met trop de temp .. comment je peux desinstall un .erf ? si c est possible
Par Claedeus le 12/12/2002 à 23:59:32 (#2774126)
Mersifall est bcp jouer ( 30 personnes chake soir ) et ces personnes sont pénalisées car je ne peux simplement pas faire de save
sinon, je pensais a une chose .. la save fait 2.9 giga serait il possible de regarder direct dans la save voir ce qui cause toute cette surcharge ?
plz (( me need help (
Par coolstar le 13/12/2002 à 0:17:46 (#2774248)
Par Claedeus le 13/12/2002 à 0:23:18 (#2774278)
la preuve en image et en link
1) mersifall est persistant = Respawn
voila celui que j utilise :
http://nwn.stratics.com/content/toolset/scripting/advanced/nwn_spawn_script.php#trouble
2) maintenant ... regarde le fichier TXT pour les explications .. et regarde les changements ... 2.2.4b et 2.2.4c ...
je le colle ici
Changes
#
# 2.4.4c
# - Made code modifications to fix the fix for huge file sizes.
#
# 2.4.4b
# - Fixed HUGE file sizes when saving game.
# - Reported by "lots of people" :)
#
# 2.4.4a
# - Code modifications
blab blab bla .. plein d autre changements ininterressants
.. en gros on dirait que c est tout mon system de respawn qui cause ce problem
Par coolstar le 13/12/2002 à 0:48:27 (#2774391)
;)
Par Claedeus le 13/12/2002 à 0:55:08 (#2774427)
J ai reinstall par dessus
et voila le resultat :
J ai lancer une partie de chez moi ( avec mon PC comme server )
je join en MD et je fait une save :
temp exact : 16 sec et 500 mega ..
alors ma question est : 500 mega est trop pour une save multiplayer ?
Par Gorkk le 13/12/2002 à 17:05:37 (#2778689)
Normalement la save ne devrait pas dépasser le double de la taille du module.... (en gros)
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