Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Saga d'Earwin : Kasumi ( Add-on )

Par Kasumi le 11/12/2002 à 14:08:03 (#2760444)

HRP : Ceci est le point de vue de Kasumi lors de l'Operation de sauvetage de Dame Earwin dans les Abysses . :)
____________________________________________________



Les premiers rayons du Soleil pointait a l'horizon au dessus des hautes montagnes entourant Caer Berkstead , l'air etait froid et seul quelques grands corbeaux au plumage de jais fesaient entendre leur croassements au dessus des cimes gelées .

- "En marche !" ordonna une voix que je reconnaissais comme etant celle de Wyrm , accompagné de son frere Cenarius il ouvrait la marche vers le fond de la vallée .

Derriere eux venait Sophitia la courtisane des Ombres toujours aussi radieuse , elle degageaient une etrange lumiere qui dévorée la faible lumière du jour naissant . Je m'etais toujours demandée la nature de cette mysterieuse habitante de la crypte , mais je sais que chez Ashassin il n'est jamais bon de trop vouloir en savoir .

Ensuite marchaient cote à cote mon chere oncle Minkx De Fantasia drand maitre des Macabres de Seth et Mishaw la maitresse des Ombres en personne . Je ne put pas m'empecher de l'observer un instant , elle etait vétu d'une tenue de cuir renforcé caché en grande partie par sa pélerine noire , sa demarche etait gracieuse et assurée , je remarquais une meche de sa chevelure dorée depassant de sa large capuche . Cela fesait bien longtemp que je ne l'avais plus vu en personne prendre part a une campagne , l'on chuchottait alors dans la Crypte qu'elle est atteinte d'un mal etrange .

Enfin suivait les troupes , Spadassins et Corrompus mélés marchant a un pas soutenu derriere leur maitres . Je n'ai pas trop la pratique de ses escurtion montagnarde , et le lourd paquetage harnaché sur mes epaules me pesait enormement , mais je préssais encor le pas pour pas etre détachée de la collonne . C'est alors qu'une voix familliere se fit entendre a mes coté

- "Laisse moi t'aider ma chere amie " dit Mejai arborant son plus beau sourir . Elle est une des Gardienne des Infantes , saltimbanque, espionne , courtissane , son sourire est son arme et son etreinte son poison . Elle etait vétu d'une courte tunique de maille fine laissant aparaitre des formes agichantes malgres son jeune age .

Je declinais son offre , lui expliquant que personne d'autre ne devait porter le contenue de mon sac . Elle sorti une petite mandoline finement ornementée et commenca a jouer un morceau au harmonie apaissante . Je reconnu la magie de cette mélodieuse balade venue d'Orient et son pouvoir reparateur fit disparaitre ma peine , joignant ma voix a la sienne nous pressame alors le pas pour rejoindre la troupe .

Finalement nous arrivames devant la grotte a la gueule beante et inquietante . Clemence , la terrible grande Ombre d'Ashassin , nous attendait au seuil de celle ci , elle me lanca alors un sourir moqueur me voyant ainsi à la traine et lourdement chargée .

-"Suivez moi ! " dit Clemence d'une voix forte en entrainant la collonne dans la grotte . Apres un court instant de marche dans l'obscuritée , nous debouchames sur un cul de sac . Mon oncle inspecta un instant la parois puis incata un sortilège d'annulation . La puissante magie qui masquait le portail des Abysses se dissipa . Je frissonnais face à ce miroir parcouru d'energie bouillonante au travers duquel l'on pouvait discerner un paysage cauchemardesque .

- "Le Portail n'est pas achevé , il n'est pas encor en mesure de supporter la sortie de creatures a grand potentiel magique. " fit alors remarquer mon Oncle . Puis sans hesiter un seul instant il le traversa suivie des autres grands maitres d'Ashassin et de la troupe .

Je fermais les yeux et coupais ma respiration quand arriva mon tour . Je fit un pas en avant et les reouvrit , je sentais alors un souffle chaud me fouetter le visage , une odeur de souffre aggressais mes narrines et des larmes coulèrent de mes yeux irrités par l'air brulant .

Le poid de mon paquetage semblais jamais avoir etait aussi pesant , chaque pas devenait un defis , et la troupe devant moi s'eloignait inescorablement .

Je remarquais alors que des ombres c'etait glissées autour de moi , que j'etais encerclée , prise au piege ! Des creatures gobelinesque ailées sortir de nul part poussant des cris porcins .

Je laissais tomber a terre mon fardeau et degainais mon Epee Ellyl , la lumiere féérique qu'elle degage intimmida d'abord les Démons mais, encouragés par leur nombre, ils commencèrent a m'assaillir de tout part , je tranchais aveuglément m'abritant deriere mon pavois orné du serpent.

Croyant mon heure arrivée , je jetais mes dernieres force dans le combat quand un bruit sourd d'os brissé coupa net le combat , les démons reculèrent visiblement terrifier .

Une Sombre jeune femme se dréssait derriere moi , armée d'une immense clayrmore a la lame aussi sombre que la nuit enfoncée jusqua la garde dans le crane d'une des creature , elle me sourit puis degagea avec le pied son arme .

- "Dame Earwin !" des larme de joie coulaient sur mes joues face au bonheur de retrouver ma capitaine .
- "Releve toi vite Kasumi , nous devons rejoindre au plus vite la Maitresse , mon bourreau n'a pu s'empecher avant de mourir de se venter du piege que son maitre s'apprete à leur tendre ." me pressa t elle .

Nous nous élancame alors sur le chemin , j'en oubliait le poid de mon paquetage tellement la joie d'etre a nouveau aupres de ma capitaine et mentor etait intense.

Lorsque nous rejoignimes la troupe le combat etait deja engagé , et il n'etait de toute evidance pas en notre faveur , les démons devastaient nos rangs sous la sauvagerie de leur coups et la garde pliait sous le nombre .

Earwin se jeta imediatement dans la mélée . Les demons stupéfiés reculaient sous la violence de l'assault de cette humaine qui a elle seule semblait pouvoir les brisser d'un geste .

- "La Capitaine est la ! Courage et au combat !" cryai je alors .

Reprenant espoir , la garde reprenait le combat repoussant les Demon . Profitant de cet instant de répit je sorti le contenu de mon paquetage : une armure d'or et acier habillée de ténébre , c'etais l'armure de ma Capitaine , celle que je m'etait jurée de lui rendre un jour .

Je l'aidais à s'en equiper et nous repartime imediatement au combat , cote a cote , comme dans un reve , elle tranchant des tetes sous ses terribles coup et moi protegant ses arrieres de mon bouclier orné du Serpent .

La Capitaine est de retour ! nous ne pouvions plus etre défait .

( To be continued )

____________________________________________________

Voila , je m'escuse aupres de Dame Clemence pour mon retard , merci de votre attention . :merci: :)

ps : desolé pour les fautes le correcteur orthographique ne marche plus :( .

Par Oukisont le 11/12/2002 à 14:30:03 (#2760648)

:lit: :lit: :lit: /clap :lit: :lit: :lit:

Par corran/diara/orca le 16/12/2002 à 10:11:34 (#2800221)

ouaiiiiiiiiiiiiiii du sang :D dsl si je répond un peu tard ms je viens juste de voir ton thread ms c splendide :) aller la suite viens de qui ensuite ??

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine